Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin ça fait 2 anciens cadres qui se lâchent sur Dom'.

En plus du procès-verbal de la FFF sur l'Equipe, je suis plus en plus certain qu'il doit sa survie en tant que sélectionneur à la politique de la FFF qu'à autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Givet pré-sélectionné ( alors qu'il a joué aucun match depuis le début de la saison et puis même son niveau l'année dernière c'était déjà limite pour les A'...) et Cheyrou non.

C'est juste marrant, au second degré, qu'il se casse vite Raymond.
Je me disais que l'interview de Coupet semblait intéressante. Puis je suis tombé sur le passage
Citation :
l a une doublette Abidal-Malouda, l'une des meilleures au monde
Vous comprendrez qu'il a subitement perdu une grande partie de sa crédibilité

Mais sinon sur le reste j'ai l'impression qu'il est plutôt dans le vrai. Sans montrer du doigt des points particulier, il dit en gros que c'est le tout Domenech qui conduit au foirage §
A l'epoque de Lyon, ils étaient en effet tres bon, mais leur séparation a laisser des séquelles

Faut arreter de vivre dans le passé de toute facon
Citation :
Publié par Nenn
Givet pré-sélectionné ( alors qu'il a joué aucun match depuis le début de la saison et puis même son niveau l'année dernière c'était déjà limite pour les A'...) et Cheyrou non.

C'est juste marrant, au second degré, qu'il se casse vite Raymond.
Putain c'est vrai alors cette histoire de Givet. J'ai pas cru mon pote italien qui m'a dit ça ce midi au self, je pensais que c'était de l'ironie pour parler de certains choix douteux de Raymond
L'article de l'équipe.
Citation :
Publié par l'équipe
Ecarté par décision technique du groupe olympien qui se rend à Madrid pour y affronter l'Atletico en C1, Gaël Givet peut au moins se consoler en se disant que Raymond Domenech compte sur lui. Selon La Provence, le défenseur de l'OM, en marge du groupe cette saison, a reçu une préconvocation pour les matches que la France jouera au mois d'octobre, tout comme Mandanda, Ben Arfa et Valbuena. C'est Benoît Cheyrou qui est le déçu du mois, côté Bleus. Impérial depuis quelques semaines, il a encore été oublié par le sélectionneur.
Citation :
Raymond Domenech a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs appelés à participer aux rencontres Roumanie - France du 11 octobre (qualif. CM 2010) ainsi que France -Tunisie prévue le 14 octobre (Amical). Franc Ribéry, qui a joué son premier match comme titulaire depuis sa blessure de l'Euro avec Munich contre Lyon en C1, est à nouveau présent. Laissé en paix par son physique depuis quelques semaines, Patrick Vieira fait également son retour en Bleu.

Citation :
La liste des 22 joueurs :
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG)

MILIEUX: Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoan Goucruff (Bordeaux)

ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Florent Sinama-Pongolle (Atletico Madrid/ESP
Viera de retour, Flamini qui saute.. Et F. Sinama-Pongolle, c'est mieux que Briand.
A noter l'absence aussi de Nasri ( bon ok il revient juste d'un mois de blessure ça reste compréhensible...).

Bah on verra, avec Ribéry déjà l'équipe sera moins molle... Gourcuff de nouveau sélectionné, ça serait sympa que Raymond le titularise direct, mais avec le retour de Ribéry rien n'est moins sûr!
Ca fait plaisir de voir Vieira dans le coin. Dommage que ce soit au détriment de Flamini.
J'avais vu un reportage où il parlait de la doublette Aguero/Sinama Pongolle, comme la meilleure en Europe, donc le français mérite entièrement sa place à mes yeux, en tout cas mieux que Gomis (et pourtant je suis stéfanois)
Go away L. Diarra crapy

Est-ce qu'on verra une paire Toulalan-Vieira en mdef ? ça pourrait être intéressant !

Gourcuff en meneur, Rib a droite, Benz a gauche et Anelka en pointe & let's rox §
Le retour de Ribery va faire du bien.

Je me demande qui sera titulaire entre Clichy et Evra, si Gourcuff va être confirmé également. Et surtout un Pat Vieira en forme.

J'aimerai bien voir sur le terrain

Mandanda - Clichy Gallas Mexes Sagna - Ribery Vieira Toulalan - Gourcuff - Anelka Henry
C'est salaud pour Evra mais j'espère que Clichy sera titulaire. Mais attention on peut de nouveau voir Abidal sur le côté et Mexes dans l'axe, bien que Abidal ayant fait un gros gros match en DC lors du dernier match des bleus il serait logique qu'il soit dans l'axe!

Viera-Toulalan, honnêtement c'est quasiment sûr. Viera sur le banc, impossible je pense, donc après entre Toulalan et Diarra c'est clair dans la tête de Raymond je pense ( cf à l'Euro Toulalan titulaire).

Ribéry titulaire, c'est sûr aussi. La question ça va être, quel système de jeu?
Avec un 10 comme Gourcuff qui nous avait bien réussi?
Ou se remettre aux bonnes vieilles bases foireuses mais qui marcheront car Ribéry fera tourner le moulin?
Bref sans doute Benzema sur le banc je pense et il rentrera en cours de jeu, ahah pour une fois on aura sans doute des surprises dans la composition, car le nombre de fois où elle était purement figé. Merci Malouda d'avoir corrigé ce problème avec les déclarations :> Car maintenant c'est la surprise!
J'aimerais bien voir (mais ça n'arrivera sans doute pas) un :
Lloris - Clichy Gallas Mexes Sagna - Vieira Toulalan - Benzema Gourcuff Ribery- Sinama Pongolle

Malouda avec un vrai rôle offensif pk pas sinon , il revient bien en forme je trouve à Chelsea.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés