Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayan
Malouda avec un vrai rôle offensif pk pas sinon , il revient bien en forme je trouve à Chelsea.
Non mais c'est mort il est blacklisté maintenant

(Ca me ferait franchement marrer qu'il le soit - qu'il ne joue pas quoi, ce serait vraiment édifiant pour le coup.)
@ Dayan : Le truc, c'est que ça me ferrait un peu peur de mettre Clichy (qui est porté vers l'attaque à fond) & Malouda en Ailier gauche. Dans ce cas là faudrait jouer avec un Toulalan capable de les couvrir lors des montées, un peu comme il a fait contre la Serbie.
bah justement malouda peut avoir sa place avec un arriere gauche extremement offensif.

Il peut faire le lien et défendre. (Bon on lui demandera pas d'attaquer bien sur , il sait pas faire ça.)

Esperons que raymonde ait compris ça , putain quand on pense qu'on s'est tapé du abidal malouda pendant des années (la meilleur du monde selon gregory coupet )

sinon info un peu triste pour les -18 ... abusé :/

Citation :
Le match France-Ukraine des moins de 18 ans qui se déroulait près d’Orléans, a pris une tournure dramatique hier soir.

Devant près d’un millier de spectateurs, un parachutiste s’est tué après une chute mortelle. Pire encore, ce parachutiste expérimenté a tué un adolescent, et en a grièvement blessé un autre. Le maire de Saint-Denis-de-l’Hôtel, Jean-Pierre Garnier ne comprend pas comment un tel drame a pu arriver « C’est un drame affreux, personne ne comprend encore ce qui s’est passé. Le club avait demandé au parachutiste, moniteur d’expérience, d’apporter le ballon pour que ce soit la fête »

La gendarmerie a ouvert une enquête et bien entendu le match a été annulé...
Citation :
Publié par Urbain Legend
Mexes? Pas sûr il a pris un carton rouge ce w-e en championnat je me demande bien pourquoi (judoka national)
Les cartons pris en club se purgent sur les matches de clubs, enfin les suspensions en Coupes Nationales ou championnat se purgent sur les mêmes matches, les suspensions en Coupe d'Europe se purgent en Coupe d'Europe et les suspensions en Equipe Nationale se purgent en équipe nationale.
Tentative de sauvetage : peut-être qu'il veut dire que Raymond a pas aimé et va craindre qu'il rejoue comme contre la euh... merde, je sais plus contre qui c'était le match catastrophe.
Citation :
Publié par Quint`
Tentative de sauvetage : peut-être qu'il veut dire que Raymond a pas aimé et va craindre qu'il rejoue comme contre la euh... merde, je sais plus contre qui c'était le match catastrophe.
A vrai dire, tout ceux qu'il a disputé depuis son retour :>
Pour ma part je suis curieux de voir ce qui va se passer si Domenech n'atteint pas l'objectif qui lui avait été fixé, c'est à dire 5 points sur les trois premiers matchs qualificatifs de la CDM (objectif qu'on pouvait penser plus que minimaliste vu les équipes rencontrées, et qui aujourd'hui ne peut plus etre atteint qu'en allant gagner en Roumanie) : vont-ils encore se fourvoyer en le maintenant ou vont ils enfin le débarquer ? Enfin je doute pas que ce cher Raymond soit capable d'aller gagner la bas juste pour faire ch***
Vu le lobbying intense pratiqué au sein et en dehors de la Fédé pour que l'entraîneur soit viré, il est fort probable que les jeux soient faits quelque soit les résultats du prochain match.
Apparemment le président commence sérieusement à mouiller quand au fait de ne pas être réélu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark Cador
A vrai dire, tout ceux qu'il a disputé depuis son retour :>
Je parlais de son pire match là, qu'on a perdu, où il a plaqué un mec. Ca devait être contre l'Autriche et ses géants.
Boumsong sera apparemment titulaire au côté d'Abidal. C'est marrant qu'un mec qui n'était pas dans la liste, mais qui vient pour faire le nombre suite à la blessure de Gallas passe devant les deux autres DC qui étaient là depuis le début.

La logique continue mdr. J'adore ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Boumsong sera apparemment titulaire au côté d'Abidal. C'est marrant qu'un mec qui n'était pas dans la liste, mais qui vient pour faire le nombre suite à la blessure de Gallas passe devant les deux autres DC qui étaient là depuis le début.

La logique continue mdr. J'adore ^^
Bha oauis c'est logique, c'est pas comme si il était remplaçant dans son club...
Boumsong s'il fait pas de boumsonguerie, il est tres bon.

Je me rappelle encore son match contre Manchester la saison passé ou il avait été excellent par exemple.
Citation :
Publié par M.a.X
Boumsong s'il fait pas de boumsonguerie, il est tres bon.

Je me rappelle encore son match contre Manchester la saison passé ou il avait été excellent par exemple.

Ouais il est pas mauvais c'est clair, il sais pas relancer par contre, enfin domenech me fais de la peine, il a peut etre chercher se qu'il lui arrive m'enfin, pas de sa faute si Mexes avais envie de Judo contre l'autriche ...
Citation :
Publié par Clark
Y a une rumeur qui court dans le milieu qui annonce que Domenech va sauter quoi qu'il arrive avec le prochain match.
la rumeur annonce Laurent Blanc ^^ wait and see
domenech me fais de la peine, il a peut etre chercher se qu'il lui arrive m'enfin, pas de sa faute si Mexes avais envie de Judo contre l'autriche ...
Ben peut-être bien que si, un peu, justement.

(C'est exagéré, mais ça peut être sa faute si des joueurs bon en club n'arrivent pas à s'exprimer en edf)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés