enfin bon ça c'est la traduction française de ce qu'avait écrit un tabloïd anglais.
Je crois que la vraie histoire c'est que Coupet avait été interoggé en anglais par la presse écossaisse du genre "est-ce que vous pensez que vous l'auriez arrêté" et il a sans doute répondu comme il a pu un "I think I could/would have saved it".
ça a été monté en épingle pour faire genre Coupet avait le melon. et malheureusement c'est ce qui est resté dans la mémoire collective. -_-
le 12 novembre 2007 à 0:19Coupet vs Landreau : “I’d have saved Faddy’s wonder strike”
 Eh oui, il l’a bien dit. Traduction : “Je me suis souvent demandé si je l’aurais arrêté, et j’espère que je l’aurais fait. Je pense que je l’aurais arrêté”. Eh oui… Grégory Coupet a bien lâché cette perle de modestie à la presse écossaise, revenant sur le missile de McFadden face à Landreau, et la victoire 0-1 de l’Ecosse sur la France dans la course à l’Euro 2008, le 12 septembre dernier au Parc des Princes. Et décidément, le “goalkeeper” de Lyon a encore raté une occasion de se taire. A l’instar de Jean-Michel Aulas, son mentor, Coupet nous montre une fois encore les conséquences du syndrome lyonnais “Je suis le plus beau je suis le meilleur mais pourquoi donc personne ne m’aime c’est trop injuste” : suffisance et arrogance. “I’m not here to bum myself up, but I think I would have stopped it”, a rajouté le gardien titulaire jamais titulaire des Bleus (”Je ne suis pas là pour me mettre en valeur, mais je pense que je l’aurais arrêté”). Devant tant de bêtise, je me console en pensant à Landreau qui doit malgré tout bien rigoler. Il n’y a que ça à faire quand une telle pique vient d’un gardien blessé depuis quatre mois… parce qu’il s’est pris les pieds dans les filets à l’entrainement.
L’intégralité de l’interview (en anglais) sur Daylorecord.co.uk
Ne me remerciez pas, Coupet = Boulard enorme
Mais le problème c'est que si on se base sur un critère objectif comme les stats Lloris gagne largement avec 30 buts encaissés l'année dernière, contre 45 pour Mandanda (juste pour préciser, 45 buts c'est aussi ce qu'a pris le PSG la saison passée avec Landreau, le mec qui a "accumulé les erreurs"). Ca fait une grosse différence quand même, surtout si on considère qu'en plus l'OM est supposé avoir un meilleur effectif et que l'OGCN.
Ah oui, les stats c'est un truc qui te parle maintenant, c'etait pourtant pas le cas quand on parlais de Cissé ou autre joueurs que tu n'aimes pas ... En fait tu regardes les stats qui vont dans le sens de tes provocation/troll ^^
|