Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Ca ne sert à rien d'en débattre vu que de toute façon, pour la plupart, l'unique motivation de ce genre de commentaires c'est juste de provoquer les supporters du club "ennemi".
Non ça c'est pour les mecs qui ne savent pas faire la part des choses.Ici on parle d'équipe de France, mais dès que je dis que Mandanda a un défaut sur les sorties et que je préfère Lloris je suis anti-marseillais? Omg quoi.

Au début Mandanda était médiatique, intouchable et on était peu à souligner sa fébrilité sur les sorties. Au fil du temps tout le monde a commencé à parler de cela, et même dans les médias la question se pose régulièrement.

Au niveau des footballeurs il y avait eu une parution de l'équipe ou ils posaient la question à des gens du milieu (entraineur/préparateur etc), et une majorité des avis allaient dans mon sens, comme la presse...Ils ne disaient pas que Mandanda était forcément moins bon, mais que vu le pb sur cpa Lloris serait peut-être mieux à sa place. Mais ils sont tous anti-marseillais ofc. Marrant comment chacun interprète les propos. (ou alors c'était encore un autre sondage?)

A l'époque je disais déjà qu'il avait des problèmes sur ses sorties, qu'il était frileux dans cette situation, tu me soutenais le contraire (suffit de remonter pas bien loin).
Enlève tes œillères, la gueguerre Marseille/Paris je m'en fous à un point dont tu as pas idée.

Frey>Lloris>Mandanda pour moi. Ici c'est le thread de l'équipe de France.

Frey a l'expérience, une régularité énorme, Lloris me semble plus complet et est plus jeune que Mandanda pourtant. Mandanda doit travailler ses sorties et là alors il pourrait devenir incontournable, mais c'est pas en EdF qu'on travaille cela.

Maintenant je vais pas me remettre à débattre avec toi , tu es bien trop partisan il n'y a aucun intérêt hf.
+1, c'est relou ce partisanisme qui déborde systématiquement sur ce thread

Quand on voit Smokeur dire "on va défendre notre poulain", stop, non ya pas de raison de soutenir que Mandanda a plus sa place en edf que Lloris parce que vous êtes supporters marseilles, pas plus qu'il n'y a de raison de dire à chaque fois que quelqu'un qui voudrait voir Lloris titulaire qu'il est un lyonnais anti-marseillais.
t'a le droit de penser ce que tu veut mais c'est toujours un débat qui commence mal car il commence par un taunt de qui vous savez.

et bim hop les marseillais c'est les méchants , les marseillais sont trop partisan etc... bah stop vnir nous chercher des mickettes aussi bande de boulak.

ça finis que ça en est stérile quoi.

vous pensez que avec Lloris ça serait mieux , bah ok on a compris , que dire de plus...
Faut relativiser un peu et se dire qu'on a quand même un problème que mal d'équipe aimerai avoir.
2 gardiens aussi jeunes et aussi talentueux qui commencent déjà leur expérience de haut niveau avec la C1 et les matchs internationaux, c'est quand même bien encourageant..
C'est bien beau de dire que ceux qui descendent Mandanda ne le font pas par opposition anti-marseillaise, mais ce qui est drôle c'est qu'en gros c'étaient les même à défendre Coupet contre Barthez ou a descendre Leboeuf en 2002 et Dugarry en 1998 et a affirmer qu'il ne fallait pas prendre Ribery au dernier moment en 2006.

En gros c'est drôle comme les polémiques sont ciblées chez certains.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Mandanda suffira pour s'occuper de papy Toni et Inzaghi

Sinon la France doit gagner 2 a 1 se soir et moi je dois gagner du pognon
Arf suffit que toni arrête de glisser devant les buts et vous verrez !!niark niark
Après inzaghi, de tout façon la nazionale n'a jamais vraiment utilisé son potentiel

Pour pas être top HS je vote aussi Frey >all Fin là je serais partisan :/

Edit: ouais fin bon lorsque je regarde la L1 (ouais fear oO) lloris à plus de présence pour moi dans le jeu, même si mandanda est vraiment bon sur ça ligne... mais bon comparons mandanda à barthez dans sa meilleur période, celui-ci était pas planqué sur sa ligne :/
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est bien beau de dire que ceux qui descendent Mandanda ne le font pas par opposition anti-marseillaise, mais ce qui est drôle c'est qu'en gros c'étaient les même à défendre Coupet contre Barthez ou a descendre Leboeuf en 2002 et Dugarry en 1998 et a affirmer qu'il ne fallait pas prendre Ribery au dernier moment en 2006.
Pas forcément tous. Tlm gagnerait à péter un bon coup, mais c'est trop demander imo.
Moi personnellement je trouve que Frey serait mieux dans les cages le temps de laisser murir les deux autres. Mais si je devais choisir entre les deux, d'aprés les matchs que j'ai vu, je pense que Lloris dans les but apporte plus de sérénité...

(Pourtant en France je suis supporter de Marseille, d'ailleurs je vais souvent en déplacement avec les Yankee)
Citation :
Publié par St Thomas
Moi personnellement je trouve que Frey serait mieux dans les cages le temps de laisser murir les deux autres. Mais si je devais choisir entre les deux, d'aprés les matchs que j'ai vu, je pense que Lloris dans les but apporte plus de sérénité...

(Pourtant en France je suis supporter de Marseille, d'ailleurs je vais souvent en déplacement avec les Yankee)

Un connaiseur de foot tel que toi ne peut que supporter l'om en france

Sinon je trouve que meme si Mandanda a des gestes moins academique que Lloris il lui est superieur, et pas si mauvais en sortit qu'on le dit, maintenant c'est vrai il a fait 2 ou 3 " legere boulette" pas suffisant pour remettre en question sa place.
Citation :
Publié par Clark
Faut relativiser un peu et se dire qu'on a quand même un problème que mal d'équipe aimerai avoir.
2 gardiens aussi jeunes et aussi talentueux qui commencent déjà leur expérience de haut niveau avec la C1 et les matchs internationaux, c'est quand même bien encourageant..
Moi ce que j'en dis c'est que je préfère envier l'Espagne niveau gardiens !
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Un connaiseur de foot tel que toi ne peut que supporter l'om en france

Sinon je trouve que meme si Mandanda a des gestes moins academique que Lloris il lui est superieur, et pas si mauvais en sortit qu'on le dit, maintenant c'est vrai il a fait 2 ou 3 " legere boulette" pas suffisant pour remettre en question sa place.
Le soucis c'est que ils sont jeunes tous les deux. Donc des boulettes ils vont en faire, c'est pour ça qu'il vaut mieux les laisser murir... Mais bon Domenech quoi.

Il suffit de voir un superbe gardien comme Casillas, on sentait un lui un gros potentiel mais il a fait des belles conneries au début... Là depuis quelques années ça va mieux. Et je pense que la France ne peut pas se permettre de perdre betement des points.

En parlant de l'OM, normalement je serais au vélodrome contre le PSG ^^. J'espère pas me prendre de boulon cette fois ci !
Nan mais vous ferez la polémique quand la France aura un vrai entraineur déja.

Des choix douteux de Domenech y en a eu a la pelle, Mandanda c'est le moins douteux de tous.

Gardien c'est une place ingrate, il suffit d'une blessure pour jarter. Mandanda le sait bien
Bon allez les bleus toussa , on doit repartir avec la victoire , osef de l'histoire avec domenech je veux pas qu'on perde.

Citation :
Publié par Janitor
En tous cas entre Roumanie - France et Allemagne - Russie le choix est vite fait.
byebye tu nous raconteras.

ou pas.
Il y a des mottes de terre sur le terrain en plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés