Ca ne sert à rien d'en débattre vu que de toute façon, pour la plupart, l'unique motivation de ce genre de commentaires c'est juste de provoquer les supporters du club "ennemi".
Non ça c'est pour les mecs qui ne savent pas faire la part des choses.Ici on parle d'équipe de France, mais dès que je dis que Mandanda a un défaut sur les sorties et que je préfère Lloris je suis anti-marseillais? Omg quoi.
Au début Mandanda était médiatique, intouchable et on était peu à souligner sa fébrilité sur les sorties. Au fil du temps tout le monde a commencé à parler de cela, et même dans les médias la question se pose régulièrement.
Au niveau des footballeurs il y avait eu une parution de l'équipe ou ils posaient la question à des gens du milieu (entraineur/préparateur etc), et une majorité des avis allaient dans mon sens, comme la presse...Ils ne disaient pas que Mandanda était forcément moins bon, mais que vu le pb sur cpa Lloris serait peut-être mieux à sa place. Mais ils sont tous anti-marseillais ofc. Marrant comment chacun interprète les propos. (ou alors c'était encore un autre sondage?)
A l'époque je disais déjà qu'il avait des problèmes sur ses sorties, qu'il était frileux dans cette situation, tu me soutenais le contraire (suffit de remonter pas bien loin).
Enlève tes œillères, la gueguerre Marseille/Paris je m'en fous à un point dont tu as pas idée.
Frey>Lloris>Mandanda pour moi. Ici c'est le thread de l'équipe de France.
Frey a l'expérience, une régularité énorme, Lloris me semble plus complet et est plus jeune que Mandanda pourtant. Mandanda doit travailler ses sorties et là alors il pourrait devenir incontournable, mais c'est pas en EdF qu'on travaille cela.
Maintenant je vais pas me remettre à débattre avec toi , tu es bien trop partisan il n'y a aucun intérêt hf.
|