Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah vous avez de la chance les français, c'est arbitré par Debleeckere, entre belges et français on va se serrer les coudes ^^ enfin ça l'aurait sûrement été si Debleeckere n'était pas un arbitre d'expérience dommage reste plus qu'à prier pour un but d'Anelka lorsqu'il fera sa rentrée
Mais cette quoi cette défense, cette passe ? Ca dort, ça dort...
Hop. Hop on a eu droit à la première chierie de la charnière centrale, puis 1mn après le but tranquille, je m'attendais pas à beaucoup mieux avec une paire Abidal-Boumsong à vrai dire.
Nan mais c'est incroyable, je veux bien qu'il juge la forme des joueurs a l'entrainement...

Mais on va pas me dire qu'ils sont meilleurs que mexes , flamini and co ces chevres

Allez au moins un match nul mais meme si on gagne 5 1 il doit degager l'autre malade
C'est simple, niveau stats, 1 tir cadré vers Mandanda => 1 but lol c'est ironique mes chers marseillais ! (Ah je viens de voir un arrêt dans les airs de Mandanda nickel justement lol)

Bon c'est mort pour ce soir, 1 - 0 pour la Roumanie faut mettre 2 buts à 10 défenseurs, impossible.
Citation :
Publié par Urbain Legend
C'est simple, niveau stats, 1 tir cadré vers Mandanda => 1 but lol c'est ironique mes chers marseillais ! (Ah je viens de voir un arrêt dans les airs de Mandanda nickel justement lol)

Bon c'est mort pour ce soir, 1 - 0 pour la Roumanie faut mettre 2 buts à 10 défenseurs, impossible.
Mais même pas en plus, on est tellement mauvais, on sait pas faire 2 passes de suite, et ensuite quand la Roumanie a le ballon on est tellement à la masse qu'ils continuent d'attaquer tranquille, c'est un comble.

Moi ce que je trouverais énorme ce serait qu'on perde et que Domenech soit maintenu. Sérieux, je trouverais ça ENORME.

[Edit] Ah ça y est, les roumains sont passés en mode Roumanie. On va rigolay.
Citation :
Publié par Fred Falke
Pareil, à la place de Mandanda, il aurait mis la main gauche et l'aurait arrêté.

Lloris c'est Superman il arrête tous les ballons avec vous, lol j'adore les français

PS: confirmation de la Roumanie, le ballon est envoyé côté français et ils ne passent pas la ligne
Au moins l'animation Gourcuff - Ribéry ça bouge.
Citation :
Publié par Quint`

Moi ce que je trouverais énorme ce serait qu'on perde et que Domenech soit maintenu. Sérieux, je trouverais ça ENORME.
Bah ça voudrait dire qu'Estelle se fait régulièrement passer dessus par tous les membres de la FFF.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Lloris c'est Superman il arrête tous les ballons avec vous, lol j'adore les français

PS: confirmation de la Roumanie, le ballon est envoyé côté français et ils ne passent pas la ligne
C'est une référence à une interview ou Coupet a parlé d'un but qu'a pris Landreau en disant en gros "je pense que je l'aurais arrêté".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés