Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
LoL je vous jure c'est un gag ce match, je viens de rigoler parce que Mandanda a réussi à attraper le ballon sur coup franc devant tout le monde, j'ai cru que c'était un défenseur qu'avait pris le ballon tellement c'est incroyable, j'adore Mandanda mais aie aie aie lol

PS: Les roumains sont trop malin, y jouent pas pour tirer droit dans le but mais juste pour avoir des corner c'est encore mieux

PS2: Omg Toulalan je le déteste [... ] pourquoi il est nul comme ça omg
Bon allé, j'avais prévu de me matter le match, je vais sortir prendre un verre pour le coup.

Au moins ce qui est bien avec l'edf, c'est qu'on est fixé dès les 10 premières minutes si le match sera intéressant ou non. Ça évite de perdre une soirée...
Bon, le suspense aura été de courte durée

Il fut un temps, dans une autre vie probablement, où notre équipe était réputée pour sa défense de fer. Là on s'oriente plutôt vers la patte à modeler.
C'est mal barré ^^
Faut rendre justice à Boumsong.

60% du temps, il est moyen, 30% du temps, nul et 10% excellent (contre MU).

Avec 150 minutes de jeu dans les jambes cette saison (dont 90 en latéral si je ne m'abuse), fallait plus s'attendre qu'il passe dans la zone 30 que dans la zone 10.
Citation :
Publié par Fred Falke
Y'a qui comme joueurs dans les tribunes?
Anelka et Sinama Pongolle entre autre. Vu qu'il y a deux rennais sur le banc (Fanni et Briand) il faut que Raymond fasse rentrer Jimmy pour son dernier match sinon il n'aura jamais de sélection !
Si on perd ce soir, escalettes doit démissionner, c'est lui qui a manoeuvré pour maintenir raymond, bin qu'il assume...

oops, j'oubliais on est en france, raymond fera l'affaire comme fusible et on renommera un autre baltringue de la fédé... mankowski?
Citation :
Publié par rincewind
Faut rendre justice à Boumsong.

60% du temps, il est moyen, 30% du temps, nul et 10% excellent (contre MU).

Avec 150 minutes de jeu dans les jambes cette saison (dont 90 en latéral si je ne m'abuse), fallait plus s'attendre qu'il passe dans la zone 30 que dans la zone 10.
Ouai d'ailleurs j'ai adoré le commentateur qui dit "Situation difficile pour Boumsong, mais bon que voulez-vous c'est le choix du séléctionneur..."
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ouai d'ailleurs j'ai adoré le commentateur qui dit "Situation difficile pour Boumsong, mais bon que voulez-vous c'est le choix du séléctionneur..."
Je comprends pas pourquoi on aligne un joueur qui ne joue même pas avec son club? Si c'est un joueur de grande qualité je peux comprendre, mais si c'est Boumsong, faut vraiment être un débile profond !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par St Thomas
Je comprends pas pourquoi on aligne un joueur qui ne joue même pas avec son club? Si c'est un joueur de grande qualité je peux comprendre, mais si c'est Boumsong, faut vraiment être un débile profond !

No comme diraient nos voisins français, faut juste s'appeler Raymond
Citation :
Publié par dadubliner
Si on perd ce soir, escalettes doit démissionner, c'est lui qui a manoeuvré pour maintenir raymond, bin qu'il assume...

oops, j'oubliais on est en france, raymond fera l'affaire comme fusible et on renommera un autre baltringue de la fédé... mankowski?
tu veux dire que c'est pas vraiment la faute du Dr Paclet et du mec de la com si on a été nuls à l'euro??
Citation :
Publié par St Thomas
jupiter est aligné avec mars, c'est hyper favorable aux beliers, t'es nul en foot ou quoi?

Citation :
Publié par 7
tu veux dire que c'est pas vraiment la faute du Dr Paclet et du mec de la com si on a été nuls à l'euro??
bin on les a déja fusillé, on va pas recommencer si?

Fusionné par Niluje.
lol Henry qui a failli se blesser, c'est dur quand même de "faillir" de toucher un ballon.

Il devrait se réveiller Raymond, ça sert à rien de suivre son schéma d'avant match du style

"Bon à la 30ème je fais rentrer Karim parce qu'il est vénère de pas avoir commencé le match, à la 60ème je fais rentrer un autre milieu défensif car si on gagne le match faut se retrancher comme des salopes et si on perd ben faut sauver l'honneur et pas trop en prendre, et peut-être Anelka à la 88ème car un match n'est jamais joué tant que l'arbitre n'a pas sifflé"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés