Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeah, joli but. Franchement ya de quoi faire putain, mais direct Domenech qui nous rappelle sa connerie.

J'aime bien Benzema et j'adore voir Malouda ailleurs que sur le terrain, et pourtant Domenech réussit à rassembler ces éléments positifs et faire nimp. On va à nouveau se retrouver dans notre espèce de 4-2-2-2 avec personne au milieu, les attaquants tout seul devant ou en train de décrocher sur les côtés, bref tous placés @ handball, autour de la surface.
il est gentil l'arbitre belgo roumain a sifflé tout les contacts en defaveur de la france... , est ce qu'on a eu une faute en notre faveur depuis ldebut?
J'ai regardé à partir de la 30ème minute, bah j'ai eu l'impression que ca tournait correctement, enfin... faut juste changer la défense centrale.
Boumsong quoi. Même si l'autre fait flipper aussi.
Citation :
Publié par Lyk
J'ai regardé à partir de la 30ème minute, bah j'ai eu l'impression que ca tournait correctement, enfin... faut juste changer la défense centrale.
Boumsong quoi. Même si l'autre fait flipper aussi.
Normal à 2-0 la Roumanie jouait à 10 défenseurs donc possession à fond pour la France, heureusement que ça "a l'air" de tourner

En tout cas c'est la crise à part Ribery (ça fait du bien son retour quand même car les autres joueurs et spécialement Toulalan ça joue pas au foot pour de vrai, y se croient à l'entraînement où il faut se faire des passes bien précises et s'entraîner à pas foirer les passes, donc tout d'une lenteur phénoménale)
Evra c'est toujours pas la sécurité.

En fait il n'y a que l'animation Gourcuff/Ribéry de plaisante.
Citation :
Publié par IsenX
il est gentil l'arbitre belgo roumain a sifflé tout les contacts en defaveur de la france... , est ce qu'on a eu une faute en notre faveur depuis ldebut?
le penalty non sifflé sur la main d'evra devrait te contenter ?
Comme il n'y a pas de thread allgemein je post ici:

L'allemgne mène 2-0 contre la russie. Normalement je n'apprécie pas leur jeu depuis 4 ans mais là ils jouent vraiment bien! Beau match!
Même si on gagne faut que Raymond gicle. Sérieux mettre Boumsong alors que Squillaci et Mexes sont dispo ( ok Mexes a fait des boulettes mais Boumboum quoi...)
Et A.Diarra et pas Flamini...ce qu'il faut pas voir putin... Heureusement que Ribéry est là quand même
( enfin il fait chier a jouer en 10 alors qu'il devrait être sur le côté mais bon vu qu'à côté ils font les larves on peut pas le critiquer)
Je parlerais pas de Henry alias le fantome car bon tellement décevant sur cette mi-temps. Pour dire Gourcuff fait des meilleurs appels que lui dans la surface.

Déception de Evra aussi, dire que Clichy avait été bon, bref géniaaaal...
Citation :
Publié par Nenn
Même si on gagne faut que Raymond gicle. Sérieux mettre Boumsong alors que Squillaci et Mexes sont dispo ( ok Mexes a fait des boulettes mais Boumboum quoi...)
Et A.Diarra et pas Flamini...ce qu'il faut pas voir putin... Heureusement que Ribéry est là quand même
Faut pas chercher à comprendre, on ne peut que pleurer

Citation :
Je parlerais pas de Henry alias le fantome car bon tellement décevant sur cette mi-temps. Pour dire Gourcuff fait des meilleurs appels que lui dans la surface.
6 ballons touchés jcrois ? Il est toujours planté comme un piquet entre 2 défenseurs, un centre arrive, il fait rien (ne peut pas faire grand chose vu son placement de départ). Et puis sa petite reprise arrêtée par le gardien, je pense que Trezeguet l'aurait mise©

Sinon Evra comparé à la défense central il est excellent
Non, c'est clair qu'il est toujours pas au top en edf, mais enfin vu les failles abyssales dans d'autres domaines, je m'en plains pas trop.

Ce qui me fait ricaner jaune, c'est qu'on est à 2-1, au fond de nous on a de l'espoir, c'est notre équipe et tout... mais il suffirait d'un pauvre corner anodin ou d'un coup franc à 40m du but pour qu'on s'en reprenne 1 ou 2, ça fait fear de se dire ça, et que c'est pas de l'exagération
Heureusement qu'il y a Ribéry et Gourcuff parce que sinon...
On verra bien la 2ème mi-temps, faut qu'on gagne là gogogo. Je pense qu'on peut marquer easy, mais notre défense est tellement à chier que j'ai peur qu'on en prenne quelques autres. Genre sur le dernier centre et la tête missile de Mutu (?), il y avait 4 jaunes contre 3 bleus et c'est juste chaud.

Pour moi il n'y a pas penalty et la « main » a été justement non sifflée. Le ballon rebondit c'est tout.
c'est fun ce match rien que de penser a cheyrou et flamini devant leur tele et a diarra sur le terrain me fait esperer une defaite ce soir pour etre sur de plus voir rayray sur le banc .
Donc en fait on aurait le droit d'avoir un remplaçant pour Viera. Encore une belle preuve de la compétence de Domenech et son staff.
"Peut-être que le staff de l'edf a juste décidé de ne rien faire." Oh oui, c'est vraiment très intelligent aussi de le savoir mais de décider de se priver d'un remplaçant quand même.

Ribery est toujours impressionnant, comment je le plains de se démener tout seul.
Faut vraiment qu'il la ferme Larqué c'est insupportable ses commentaires mesquins chaque fois qu'il en a l'occasion...

Marrant de revoir certains rêver a nouveau de Mexes en occultant ces dernières sorties en bleus où il jouait le rôle de bouc emissaire Boumsongien

Ribery est heureusement au top pour tenir la barraque mais rien n'est encore perdu, dommage surtout que Gourcuff ai craqué quand il avait la balle du 1-1 qui paraissait relativement facile a gerer :/
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Faut vraiment qu'il la ferme Larqué c'est insupportable ses commentaires mesquins chaque fois qu'il en a l'occasion...
On peut pas lui en vouloir de critiquer Raymond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés