Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Anelka Blessé c'est dommage, ca aurait été mieux. Force est de constaté que Henry... il y arrive plus trop, enfin c'est mon avis.
Tu prefererais faire entrer Briand ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Force est de constaté que Henry... il y arrive plus trop, enfin c'est mon avis.
Idem, tout au moins il n'a plus les moyens de jouer un match complet.

Edit pour au-dessus : ça ne peut pas être pire.
Celui qui m'a dit de pas exagérer avec Toulalan j'espère qu'il voit les même match que moi, faut pas déconner il sert à rien Toulalan en EdF... A part 1 ou 2 action sur 90 minutes je vois rien et son rôle défensif on pourrait très bien trouver quelqu'un qui s'en occupe pareil (enfin je l'espère) moi en tout cas tu me met sur la pelouse je fais moins de conneries que Toulalan quand il monte (faudra compter sur ma parole )
81 eme les roumain campe dans le 30 derniers metres et on joue encore avec deux mdef putin mais benarfa a la place de diarra sa le tuerai de faire sa pour son dernier match a domenech ?
Citation :
Publié par eodryl
81 eme les roumain campe dans le 30 dernier mettre et on joue encore avec deux mdef putin mais benarfa a la place de diarra sa le tuerai de faire sa pour son dernier match a domenech ?
Ben Harfa blessé si je ne m'abuse (Eodryl s'il te plaît fais un effort d'écriture, pourtant je t'aime bien)
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ben Harfa blessé si je ne m'abuse (Eodryl s'il te plaît fais un effort d'écriture, pourtant je t'aime bien)
j était entrain d éditer mon message pour une fois ( bon j ai pas du voir toute les fautes mais ca c'est impossible .)
et non ben arfa est sur le banc donc il est censer pouvoir jouer au moins 8 minute
Citation :
Publié par IsenX
jtrouve ca pas mal thierry henry a gauche!

Sinon saint thomas si vous reprenez gourcuff vous avez interez a le faire jouer!
Milan : des équipements sportifs de pointe pour les jeunes joueurs ambitieux :http://www.reckittbenckiser.fr/images/innovations/O_cedar/inno_ocedar.jpg
Citation :
Publié par eodryl
j était entrain d éditer mon message pour une fois ( bon j ai pas du voir toute les fautes mais ca c'est impossible .) THX
et non ben arfa est sur le banc donc il est censer pouvoir jouer au moins 8 minute
il est pendu ou pendre pouvoir jouer?

Les Deutsch sont sous pression en ce moment, 2-1
Ptain Briand, j'aurais bien voulu la voir au ralenti celle là, la passe d'Henry est vraiment omg parfaite, j'avais bien l'impression que Briand allait pouvoir emmener son ballon et avoir un 1v1 facile... et quoi, il a raté le ballon non ? :x
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais à quoi ca sert de faire un changement à la 90eme minute!!!

Fallait le faire y'a 1/4 d'heure.
A faire monter le postcount sur JOL ?
Enfin c'est du raymond dans toute sa splendeur, on était sûr qu'il allait le faire, il l'a fait, bravo respect. Et maintenant faut laisser la place raymond.

Par contre on va avoir droit à une interview du feu de dieu demain je pense pour Gourcuff.
Citation :
Publié par St Thomas
Content pour Yoan ... Faut qu'il revienne à Milan, on a trouvé le successeur de Seedorf
Clair que depuis qu'il joue il est top finalement
Fin vous auriez la vidéo du but j'avais abandonner le match par lassitude

Petite remarque je comprends pas qu'on ne fait pas jouer flamini alors qu'on laisse jouer des mecs comme sagna ....

Citation :
Publié par Quint`
Ptain Briand, j'aurais bien voulu la voir au ralenti celle là, la passe d'Henry est vraiment omg parfaite, j'avais bien l'impression que Briand allait pouvoir emmener son ballon et avoir un 1v1 facile... et quoi, il a raté le ballon non ? :x
Très belle action en effet, cette passe Oo
Ce qui me rend fou c'est comment les gens essayent de tourner le score, c'est 2-2 quoi c'est pas possible ça quand même, ça aurait été 2-0 pour la France puis remonté à 2-2 par la Roumanie ça aurait été un bon résultat? Faut pas se leurrer là c'est la crise
Quel dommage que Ribery mange un peu la feuille
Ça aurait pu être le retournement parfait...

Mais bon à la vue du scenario... On va pas faire les fines bouches...

PS: Gourcuff retournera pas à Milan Bordeaux a une option d'achat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés