Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urbain Legend
à PES ça marche pourquoi pas là ?
Parce que la console fait en sorte que les joueurs aient envie de gagner.
Citation :
Publié par Lahir
Parce que la console fait en sorte que les joueurs aient envie de gagner.
C'est exagéré, Ribery a frappé avec tout son coeur et juste après Henry qui tire pour tirer histoire de dire "je l'ai fais"
Qu'il laisse ca aux analystes, plutot que de tacler a tout va et encourager la vindicte populaire... Pas besoin de tirer au lance-roquette sur une ambulance, j'ai jamais vu des commentaires aussi négatifs depuis plusieurs matchs alors que dans l'histoire j'en ai vu des matchs où l'equipe de france était mauvaise (même sous l'ère de Dieu Jacquet )
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Qu'il laisse ca aux analystes, plutot que de tacler a tout va et encourager la vindicte populaire... Pas besoin de tirer au lance-roquette sur une ambulance, j'ai jamais vu des commentaires aussi négatifs depuis plusieurs matchs alors que dans l'histoire j'en ai vu des matchs où l'equipe de france était mauvaise (même sous l'ère de Dieu Jacquet )
Perso ça fait bien longtemps que j'en ai marre des commentaires aseptisés et politiquement corrects auxquels on a droit en général, en France en particulier, sur les directs mais aussi dans la plupart des médias.
OMG le gardien roumain sur la henry et sur la reprise de gourcuff un truc de fou xD je crois que ce soir sa veut pas et quand sa veut pas ...
houla sortie de mandanda j ai vu flotter le spectre de caen la pfiou j ai eu peur
niark niark
Le premier but roumain
Le second bien anticipé des présentateurs .
Le 1er français très bon duo goucuff/ribéry.

Ah mandanda à compris qu'il pouvait bouger de sa ligne
En même temps, la frappe de Henry était super téléphoné. Je pense que Lobont, avait limite déjà prévu la trajectoire du ballon avant que Henry le tire. Généralement les gardiens internationaux connaissent un minimum les points forts des attaquants adverses. Mais ça reste un très bel arrêt.
On a ENFIN un joueur pour mettre des belles patates et non plus des "frappes de français", à ras de terre sur le gardien (et pour les cadrer aussi).

Ribery-Gourcuff, Gourcuff-Ribery

Mais dites, si on finit par gagner, il jarte quand même hein Raymond ?

Enfin bon attention, on n'est pas à l'abri d'un corner. :s
Citation :
Publié par Urbain Legend
Oh MY GOD, désolé mais là c'est pas possible, c'est quoi ce but de Gourckuff il est drogué ou quoi, Ribery - Gourckuff vs la Roumanie
Vs le reste du monde même on pourrait dire, même si henry semble un peu être en train de se sortir les doigts du postérieur, Benzema un peu moins atone, mais il a pas les épaules pour rester à coter de Ribery on dirait.
Citation :
Publié par Quint`
Enfin bon attention, on n'est pas à l'abri d'un corner. :s
Ou qu'un de nos défenseurs veuillent prendre la balle...

Pas serein oulahh pas serein...
Sérieusement Gourckuff et Ribery après le match peuvent rentrer chez eux tranquille, mais y a 9 autres joueurs qui se doivent de faire un debriefing car y a un réel problème de vision du jeu là pour les 9 compères
Bon, je suis tiraillé entre l'envie de voir la France gagner et celle de voir gicler Domenech, un peu comme tout le monde ici j'imagine...

Sinon, magnifique frappe de gourcuff, je ne peux qu'applaudir le geste !

sinon petite cocasserie, dans l'onglet "feuille de match" sur F365, le poste préferentiel de Malouda est noté "attaquant"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés