Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
"On garde Raymond"

Oula, tu t'avances bien vite. A priori, outre le fait que Domenech n'ait pas atteint la barre des 4pts, il semblerait que son sort soit déjà entendu. A savoir qu'il devrait ne pas être reconduit. Après, les propos du président de la fédé c'est plus de l'habillage qu'autre chose à mon sens. Il ne pouvait pas dire que Domenech n'allait pas être conservé devant la caméra vu son positionnement précédent. Bref, on verra bien.

Pour en revenir au match, je suis assez mitigé. Evidamment le premier truc qu'on a envie de dire c'est "ouf!". Mais je note que l'EDF n'a strictement rien retenu de ses erreurs. La défense est toujours aussi absente sur les coups de pieds arrêtés. Lorsqu'on voit le but du défenseur Roumain libre de tout marquage, on se demande ce qu'il se passe. C'est qui le couillon qui le lâche au marquage?! Ils auraient même du le prendre à 2 vu son gabarit et le fait que tout le monde savait qu'il était le danger n°1 sur corner. Quant au premier but, depuis quand on apprend aux défenseurs d'être derrière la personne qu'ils ont au marquage au lieu d'être devant? C'est dingue le nombre de cadeaux qu'on fait.

En définitif on est sauvé par le talent individuel des joueurs de l'EDF. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en insurger. Parce qu'avec un tel potentiel offensif, on pourrait être monstrueux si l'équipe jouait 90' en se trouvant et non pas en comptant sur l'exploit de X ou de Y.

C'est pas normal qu'Henry soit contraint de quitter son poste d'avant centre et de jouer en ailier pour pouvoir toucher des ballons. Et Benzema, il était où bordel?! Indisponible durant toute sa participation... joli bilan. On jouait à 10 en somme. Et que quelqu'un m'explique quel est l'intérêt de jouer avec 2 Mdef après être mené face à une équipe qui décide de jouer le contre à 11 dans sa défense le reste du temps. Bon dieux, ça me semble être la base du football que de sortir un Mdef. Mais non... Je dois être dingue En plus il sort Ribery, cramé ou non, qui reste LE joueur dangereux de l'EDF sur ce match lors des 5 dernières minutes. Ok, je ferais mieux d'aller me coucher X_X'

En somme je suis partagé entre le sentiment qu'on l'a échappé belle. Le fait que les résultats de la soirée nous soient plutôt favorables. Et le sentiment qu'on aurait pu gagner le match et éviter ces 2 buts idiots qui sont la copie conforme des manquements défensifs de l'EDf depuis le début des qualifs.
c'est flippant, a chaque fois l'edf fait un match de merde, mais à la fin c la fête car on a réussi a égaliser/éviter la défaite. la prochaine fois ce sera l'égalisation contre les féroés à la 90ème minute, domenech réussira bien a trouvé ça positif
Citation :
Publié par Nenn
Je m'en fous on est sur un forum là donc je vois pas pourquoi on devrait modifier l'orthographe du nom des gens. Enfin tu as remis un H tu dois penser que ça fait mieux n'est-ce pas. Bref...

Sinon il était sur le banc Ben Arfa, donc si dans l'esprit du sélectionneur il voulait ne pas le faire jouer il fallait pas le mettre.
Je m'en fous également, si je veux l'appeler Ben Harfa je l'appelle Ben Harfa, je trouve ça moche Arfa, Harfa ça fait mieux à mes yeux.

Sinon il était blessé et sur le banc au même titre que Gallas je pense bien.
Citation :
Publié par Dark Cador
Mais je note que l'EDF n'a strictement rien retenu de ses erreurs. La défense est toujours aussi absente sur les coups de pieds arrêtés. Lorsqu'on voit le but du défenseur Roumain libre de tout marquage, on se demande ce qu'il se passe. C'est qui le couillon qui le lâche au marquage?!
Ben c'est Boumsong lol, il tombe je crois :|
Et que ce soit la faute de l'équipe ou de Domenech, ça fait 4 ans que tous les cpa sont un danger mortel c'est clair.

Pour le reste, en gros +1, c'est évidemment insupportable de voir les bons joueurs galérer dans des schémas à la con avec toujours ces 2 inamovibles mdef©RayDom, + des chèvres titularisées.

Mais c'est marrant, on dirait que c'est la première fois que tu mates un match de l'edf depuis des années
Parce qu'en fait c'est comme ça à chaque match depuis un certain temps... 2 mdef inutiles et un schéma à la con quel que soit le score et la configuration du match, des titularisations et un coaching absolument minable, une défense centrale à la rue, Henry plus à son niveau et Benzema pas encore, et Ribery et plus récemment Gourcuff qui arrivent parfois à tenir la barraque.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Je m'en fous également, si je veux l'appeler Ben Harfa je l'appelle Ben Harfa, je trouve ça moche Arfa, Harfa ça fait mieux à mes yeux.

ça fait plaisir de voir qu'il ya encore dans ce monde des hommes avec dse vrais combats

Impose ton style
Citation :
Publié par Urbain Legend

Et bien bravo au bout de bientôt 5 ans tu es le premier que je mets en IL, comme quoi y'a des débuts à tout !

Mdr Janitor:/
Atem Ben Harfa.

Sinon j'ai zappé sur la fin sans avoir vu la 2e mi-temps et y'avait Raymond tout souriant qui disait qu'il était fier de ses joueurs, et Escalette pareil et Larqué qui disait que c'était un très bon résultat donc je croyais que y'avait eu 2-3 score final mais non en fait.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais ce coup là, de faire rentrer un jeune au dernier moment pour faire ce que tu dit ou lui donner son petit bout de match en EDF.
Moi je ne justifie rien, je dis juste que ca se fait.
rhiberi énorme tout comme gourekufe. Encore un souci de défense à résoudre. Mis a part les erreurs offensives j'ai trouvé les français plutot convaincant dans le jeu.
Ah t'aimes benne à Rfa ?

Sinon but magnifique de Gourre Qu'uffe, dommage qu'il en mette pas des comme ça à Bord d'eau.

Riz B. Riz surnageait aussi... la défense merdique par contre, lol A-bide Hallal et Bouh Meuh Son'G.

Par contre on doit se taper Dôme Énèque encore
Citation :
Publié par Urbain Legend

OLOL² tu vas vraiment devenir une légende arrête .
et juste comme ça gallas il était a cote d anelka dans la tribune fin moi je dis sa je dis rien ok ???.

EDIT
oh non j ai ris a une blague de janitor snif (doublement en plus avec le petit copyright double snif)
On a compris, Hatem Ben Arfa. Urbain Legend, que ça te «plaise» ou non, ça s'écrit comme ça ; merci d'arrêter de déformer les noms des joueurs dorénavant, a fortiori volontairement.

Et c'est pas parce que des commentateurs (qui n'ont rien à voir avec ce forum, aux dernières nouvelles) prononcent mal un nom que ça t'autorise à écorcher un autre nom.

Merci de revenir au football, maintenant.
Citation :
Publié par eodryl
OLOL² tu vas vraiment devenir une légende arrête .
C'est le vrai eodryl qui a écrit ça ?

putain quels progrès fulgurant.

Sinon je pense que djibrill 6C aurait mis la derniere occasion que ribery manque
Citation :
Publié par Fioana / KemS
On a qu'a Henryre.
ouai mieux vaut montrer nos jolies dent bien BRYANte plutôt que de se lamenter au chiote avec la DIARRAy refiler par les choix plus que douteux de l ami raymond.
Oh merde j ai honte

Pour au dessus ouai ouai c'est moi ( premier OLOL² ) avec ce post ca te rassure un peu non ?
lol bon ça va tout le monde Ben Arfa ! Ben Arfa ! Sérieux vous m'avez bien fait rire sur la page 31, je me calme je vous rassure mais bon quand je vois certains écrire je suis outragé du fait qu'on fasse une page dédié à mon "Ben Harfa" !
Citation :
Publié par Leni
Ah t'aimes benne à Rfa ?

Sinon but magnifique de Gourre Qu'uffe, dommage qu'il en mette pas des comme ça à Bord d'eau.

Riz B. Riz surnageait aussi... la défense merdique par contre, lol A-bide Hallal et Bouh Meuh Son'G.

Par contre on doit se taper Dôme Énèque encore
Fais chier j'suis plié en quatre maintenant
Citation :
Publié par Quint`
Ben c'est Boumsong lol, il tombe je crois :|
Et que ce soit la faute de l'équipe ou de Domenech, ça fait 4 ans que tous les cpa sont un danger mortel c'est clair.

Pour le reste, en gros +1, c'est évidemment insupportable de voir les bons joueurs galérer dans des schémas à la con avec toujours ces 2 inamovibles mdef©RayDom, + des chèvres titularisées.

Mais c'est marrant, on dirait que c'est la première fois que tu mates un match de l'edf depuis des années
Parce qu'en fait c'est comme ça à chaque match depuis un certain temps... 2 mdef inutiles et un schéma à la con quel que soit le score et la configuration du match, des titularisations et un coaching absolument minable, une défense centrale à la rue, Henry plus à son niveau et Benzema pas encore, et Ribery et plus récemment Gourcuff qui arrivent parfois à tenir la barraque.
Bah c'est pas le fait de jouer à 2 Mdef que je ne comprends pas. C'est le fait de jouer à 2 Mdef dans de pareilles circonstances. C'est pas exactement pareil

Lorsqu'en face tu as une équipe qui n'a plus de milieux de terrain du fait qu'elle se contente de tenir le score à 11 en défense, la bataille du milieu elle n'existe plus. Donc 2 Mdef ça ne sert à rien. C'est ça qui me choque. D'autant plus lorsque tu fais sortir un milieu sensé être offensif (Malouda) au lieu de sortir un milieu défensif (Diarra par exemple vu que Toulalan est plus polyvalent).

Vraiment, y a des trucs qui irritent ma logique >_>'
Pas grand chose qui change en effet, l'équipe préfère réagir qu'agir, et les coups de pieds arrêtés sont toujours un gros problème.

Belle remonté cela dit, peu être qu'avec des choix tactique moins douteux on se met pas dans cette situation de merde dés le début.

Sinon, les 2 buts viennent des 2 meilleurs joueurs de l'équipe ce soir je crois que c'est évident, manque plus qu'a trouver les 9 autres joueurs ;>

Pendant ce temps l'Espagne cartonne, avec encore un but de villa et un un jeu ultra fluide ;/
Citation :
Publié par Dark Cador
Bah c'est pas le fait de jouer à 2 Mdef que je ne comprends pas. C'est le fait de jouer à 2 Mdef dans de pareilles circonstances. C'est pas exactement pareil

Lorsqu'en face tu as une équipe qui n'a plus de milieux de terrain du fait qu'elle se contente de tenir le score à 11 en défense, la bataille du milieu elle n'existe plus. Donc 2 Mdef ça ne sert à rien. C'est ça qui me choque. D'autant plus lorsque tu fais sortir un milieu sensé être offensif (Malouda) au lieu de sortir un milieu défensif (Diarra par exemple vu que Toulalan est plus polyvalent).

Vraiment, y a des trucs qui irritent ma logique >_>'
Ah mais je suis tout à fait d'accord hein. Jouer avec 2 mdef n'est pas un problème en soi, c'est les garder systématiquement en toutes circonstances qui l'est.

C'est évidemment ce genre de trucs qu'on reproche à Raymond, par exemple d'empiler les 9 devant en jartant des ailiers et pas ses mdef, etc etc etc, et c'est bien ce que tlm ici dit depuis des mois/années, et donc c'était marrant de te voir le dire une fois de plus.
Bah disons que là c'était tellement flagrant que je ne pouvais pas ne pas en parler. Enfin bref, on s'en sort bien vu ce qui aurait pu se produire (et heureusement que Mutu loupe sa tête à la fin de la 1ère mi-temps).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés