Ce qui me rend fou c'est comment les gens essayent de tourner le score, c'est 2-2 quoi c'est pas possible ça quand même, ça aurait été 2-0 pour la France puis remonté à 2-2 par la Roumanie ça aurait été un bon résultat? Faut pas se leurrer là c'est la crise
Ben... Pendant 35mn, on n'avait pas de joueurs sur le terrain, on se prend 2-0, si ça avait continué et même simplement avec les occases dans les 35mn, on aurait pu prendre 4-0 aisément dans la gueule. Donc à partir de là, ça donne l'impression que réussir à remonter les 2 buts c'est bien. Ca fait plaisir quoi, parce que direct on avait tous une défaite 4-0 en vue.
Mais oui, ça reste un match nul arraché contre une équipe de niveau très moyen.
Et puis, on aurait carrément dû en mettre un 3e. Si Domenech avait des schémas et changements cohérents, ça aurait dû être le cas, vu à quel point la Roumanie a disparu en 2e mi-temps. Franchement, je pense qu'on peut remercier Domenech pour pas être capable d'en mettre plus.
J'espère qu'il giclera quand même, car ouais ça reste un match nul, et c'est pas parce qu'on s'en sort avec des joueurs comme Ribery qui se sont tués et une configuration tactique à la fin du match dont je mettrais pas ma main à couper qu'elle est de Domenech (ouais, je pousse un peu là  ) que ça justifie le début de match catastrophique et la titularisation du remplaçant dans un club de L1 Boumboum.
Enfin, je vais pas chercher à anticiper la réaction de la fédé, je suis totalement incapable d'imaginer ce qui peut se passer dans leurs cerveaux proches de la démence.
|