Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo Raymond pour la défence centrale : Abidal - Boumsong, on aurait pu faire mieux ! Bravo Raymond pour le changement a la 90ème c'était judicieux ! Bravo pour tout Raymond t'es le meilleur !
Citation :
Publié par Cyphen
Quel dommage que Ribery mange un peu la feuille
Ça aurait pu être le retournement parfait...

Mais bon à la vue du scenario... On va pas faire les fines bouches...

PS: Gourcuff retournera pas à Milan Bordeaux a une option d'achat.
Nan nan mais si seedorf se fait trop vieux milan lui fera plus d'effet et doublera son ancien temps de jeux ou lui en donnera
a il y a guignol qui va se faire interviewer .
magnifique analyse de domenech qui est très fier de ses joueurs .
a guignol est happy du match nul ^^ .
Citation :
Publié par Dhu
Anelka et Sinama Pongolle entre autre. Vu qu'il y a deux rennais sur le banc (Fanni et Briand) il faut que Raymond fasse rentrer Jimmy pour son dernier match sinon il n'aura jamais de sélection !
Putain j'suis trop fort !

La réunion de la fédé c'est avant le match amical contre la Tunisie ou après ?
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ce qui me rend fou c'est comment les gens essayent de tourner le score, c'est 2-2 quoi c'est pas possible ça quand même, ça aurait été 2-0 pour la France puis remonté à 2-2 par la Roumanie ça aurait été un bon résultat? Faut pas se leurrer là c'est la crise
Ben... Pendant 35mn, on n'avait pas de joueurs sur le terrain, on se prend 2-0, si ça avait continué et même simplement avec les occases dans les 35mn, on aurait pu prendre 4-0 aisément dans la gueule. Donc à partir de là, ça donne l'impression que réussir à remonter les 2 buts c'est bien. Ca fait plaisir quoi, parce que direct on avait tous une défaite 4-0 en vue.
Mais oui, ça reste un match nul arraché contre une équipe de niveau très moyen.

Et puis, on aurait carrément dû en mettre un 3e. Si Domenech avait des schémas et changements cohérents, ça aurait dû être le cas, vu à quel point la Roumanie a disparu en 2e mi-temps. Franchement, je pense qu'on peut remercier Domenech pour pas être capable d'en mettre plus.

J'espère qu'il giclera quand même, car ouais ça reste un match nul, et c'est pas parce qu'on s'en sort avec des joueurs comme Ribery qui se sont tués et une configuration tactique à la fin du match dont je mettrais pas ma main à couper qu'elle est de Domenech (ouais, je pousse un peu là ) que ça justifie le début de match catastrophique et la titularisation du remplaçant dans un club de L1 Boumboum.
Enfin, je vais pas chercher à anticiper la réaction de la fédé, je suis totalement incapable d'imaginer ce qui peut se passer dans leurs cerveaux proches de la démence.
Citation :
Publié par Mimu
Nan mais putain.
Pourquoi je suis certain que Ribéry à la place de Briand aurait bien fait le 1v1 à la fin ?

Enfin j'ai bien ri. Lol Briand, comme si Ribéry pouvait pas tenir 2min de plus. Mdr.
No là c'est exagéré, Ribery l'avait dit y a 2 jours, 70 minutes il est sûr à 100% de les faire mais 90 c'est chaud de là à le remplacer à la 90ème c'est complètement absurde mais il l'a dit lui même en interview à la fin il était crevé donc je sais pas si il aurait fait le 1vs1 même si les roumains aussi étaient out... En tout cas je pense plutôt que Benzema aurait fait le 1 vs 1 mais bon il était pas là à ce moment là car Benzema je trouve qu'il ne se foule pas trop sauf quand il a le balon dans les pieds ou très proche de lui

PS pour Quint: Je suis très ok sur ce que tu as dis mais j'essaie de me dire que par exemple nous en Belgique un match comme ça, ok c'est très bien d'avoir fait 2-2 d'être remonté et avec la manière en seconde mi-temps, mais pour une équipe qui se doit de se dire "on est les meilleurs, on veut ramener la coupe en or à la maison dans 2 ans" c'est quand même pas très réaliste, est-ce que l'Espagne pour ne pas la citer aurait vu ce score de la sorte ? Aie aie aie
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais à quoi ca sert de faire un changement à la 90eme minute!!!
Il ne pourra pas être sélectionné dans une autre équipe du coup. ( Par exemple )
Ils vont nous le garder le raymond a mon avis... La fédé va pas changer sa politique.

2-2 contre la roumanie c'est un résultat pitoyable et encore on peut s'estimer heureux d'avoir eut une grande performance de ribéry et de gourcuff car défensivement c'était nul à chier
Citation :
Publié par Urbain Legend
ok c'est très bien d'avoir fait 2-2 d'être remonté et avec la manière en seconde mi-temps, mais pour une équipe qui se doit de se dire "on est les meilleurs, on veut ramener la coupe en or à la maison dans 2 ans" c'est quand même pas très réaliste, est-ce que l'Espagne pour ne pas la citer aurait vu ce score de la sorte ? Aie aie aie
Non mais nous on a l'équipe de France de Domenech sans Zidane, celle qui est sortie au premier tour de l'euro avec une différence de but de -5, alors forcément...

Mais sinon pour reprendre ton exemple, si l'Espagne se retrouvait menée 2-0 au bout de 20mn par la Roumanie, et qu'elle revenait à 2-2, elle pourrait ne pas être trop déçue. Elle (ou la France) en planterait un 3e pour gagner, on titrerait "La France/Espagne a souffert dans un match piège".

Ya 2 différence entre l'Espagne et la France de Raymond : si l'Espagne, championne d'Europe, se retrouve menée 2-0 contre la Roumanie, c'est une énorme surprise et déception. 2e différence : l'Espagne ne se fait pas mener 2-0 par la Roumanie

Car maintenant avec la France ça y est, grâce à Domenech en particulier on commence à s'habituer à ne plus être l'équipe de 98-2000, et 2-0 contre la Roumanie c'est toujours une déception, mais plus une si énorme surprise. On ne se dit plus, en tout cas tant que Domenech sera là on aura du mal à se le dire "on veut ramener la coupe", et vu les résultats récents ça m'étonnerait que les joueurs arrivent à penser différemment, quoi qu'ils puissent dire aux médias.

Sérieux Domenech... heureusement qu'on a encore des joueurs comme Ribery et Gourcuff, qui ont assez de talent intrinsèque pour s'exprimer dans n'imorte quel schéma, et surtout heureusement qu'ils ont réussi à passer entre les mailles du filet anti-réussite de Domenech.
Alala... vu qu'on était mené 2-0 on va pas se plaindre... Et quel but de Gourcuff ça fait plaisir.

Briand à la 90eme je comprend pas... ça faisait 15 mn que Ribéry servait à rien car il était cramé... Mais non, à la 90eme...
Benzema match médiocre, comme quand Henry était en pointe, enfin faut avouer il a pas eu trop de ballon.

Mdr pour critiquer Sagna quand même, si y'a un truc positif dans l'évolution depuis l'Euro c'est que Sagna soit titulaire. Je maintiens que Clichy mérite d'être titulaire vu les prestations d'Evra, il a été bon offensivement surtout une fois c'est tout et il est fautif sur le premier but...

Bref... Pourquoi Ben Arfa n'est pas rentré? Je comprend pas ( et arrêtez de mettre un H à Ben Arfa et ensuite critiquer l'orthographe, de même GourcKuff...??? bref merci de respecter le nom des joueurs).

4 points 3 matchs, y'a pas à polémiquer, Raymond doit gicler, et le match de mardi ON SEN FOUT LOL OK? C'est un match amical qui sert à rien hormis nous blesser les joueurs ( et si je faisais jouer Ben Arfa car il est originaire de ce pays au lieu de le faire rentrer dans ce match ohoh! ça serait marrant, et si ça se trouve il va se blesser mdrrrr :///).
Citation :
Publié par Hot
Il ne pourra pas être sélectionné dans une autre équipe du coup. ( Par exemple )
En même temps, il est originaire de la Martinique, donc je doute qu'il aille jouer dans une autre sélection.
Un mec de la federation sur RMC

Alors ya jamais eu de bilan comptable , les 5 points c'est les journaliste.

Il est pour garder domenech , car ces les joueurs qui decident.

c'est un truc de fou
Citation :
Publié par Fred Falke
En même temps, il est originaire de la Martinique, donc je doute qu'il aille jouer dans une autre sélection.
On parle des entrées de jeu tardives et de l'incompréhension, je ne parle pas de Briand mais de ce qui peut globalement se passer.

Qui plus est on sait tous que la nationalité d'un joueur ne change rien, il peut très bien être sélectionné ailleurs pour X raisons plus ou moins crédibles.
Citation :
Publié par Nenn
Bref... Pourquoi Ben Arfa n'est pas rentré? Je comprend pas ( et arrêtez de mettre un H à Ben Arfa et ensuite critiquer l'orthographe, de même GourcKuff...??? bref merci de respecter le nom des joueurs).
Ben Harfa n'est pas rentré parce qu'il était blessé si je ne m'abuse.
Et sérieusement quand j'entend les français dire "De bleeckere" je me permet d'écorcher tous les noms que je vois parce que où est le respect ?
Citation :
Publié par IsenX

c'est un truc de fou
Ils vont le garder c'est sur... Bon bah la cdm2010 c'est loupé pour l'équipe de France... quel gachis
Citation :
Publié par IsenX

c'est un truc de fou
Mdr "c'est les joueurs qui décident", il a réellement dit ça ? Même en gros ?
Les joueurs qui, faut pas être idiot, vont pas tailler un mec qui va peut-être continuer à être le sélectionneur.

Mais c'était quasi sûr ouais qu'à partir du moment où ça serait pas la catastrophe absolue, ya des chances qu'ils gardent leur protégé, et évitent la possibilité de l'arrivée d'un ETRANGER AU SYSTEME OMG §§§§§§
Allez, heureusement que ya jol pour pouvoir vomir son dégoût, parce que perso jvais devoir continuer de le faire à chaque match et à chaque déclaration de Domenech et de la fédé pour tenir, quitte à ma répéter à chaque fois. Parce que faut pas se leurrer, les problèmes sont presque exactement les mêmes depuis 2004 (avec la parenthèse Zidane/cdm), et tant que Domenech sera là, ça continuera. Le phénomène Domenech sélectionneur de l'équipe de France et tout ce qui y touche restera sans doute à jamais un mystère pour moi.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ben Harfa n'est pas rentré parce qu'il était blessé si je ne m'abuse.
Et sérieusement quand j'entend les français dire "De bleeckere" je me permet d'écorcher tous les noms que je vois parce que où est le respect ?
Je m'en fous on est sur un forum là donc je vois pas pourquoi on devrait modifier l'orthographe du nom des gens. Enfin tu as remis un H tu dois penser que ça fait mieux n'est-ce pas. Bref...

Sinon il était sur le banc Ben Arfa, donc si dans l'esprit du sélectionneur il voulait ne pas le faire jouer il fallait pas le mettre.
Oui j'écoute Rmc aussi, il semble bien chaud lui pour conforter Domenech.
Le mec s'appelle Noel quelque chose.

Il etait content du match , qui pour lui est un bon resultat (bon c'est vrai qu'un match nul c'est pas si mal).

Après si on regarde les circonstances du match, c'est justement LE talent des joueurs qui fait la differences , et c'est La médiocrité du selectionneur qui nous coute le match nul (boumsong abidal c'est une merveille de Raymonde)

Sont vraiment hallucinants ^^
Citation :
Publié par Hot
Non mais ce coup là, de faire rentrer un jeune au dernier moment pour faire ce que tu dit ou lui donner son petit bout de match en EDF.
Tu le fait en match amical ou quand t'est tranquille dans ton groupe de qualification, ou quand tu gagne le match par deux buts d'avance.

Pas quand t'est dans la merde dans ton groupe de qualification, que tu doit gagner le match, et quand tu vois que l'équipe d'en face est en train de sombrer et que certains de tes propres joueurs sont fatigués après avoir tout donné pendant 35 mn parce qu'il viennent de remonter au score aux forceps. Un changement intelligent, 15 mn avant la fin serait le bienvenue.

enfin bref.

L'autriche a fait 1-1 contre les îles féroés. C'est bien pour nous ça.
Faut vraiment etre le dernier des blaireaux pour garder un mec qui titularise un joueur qui n'est n'est meme pas sur sa liste des 22, 4eme choix dans son club et qui vient suite a la blessure d'un gars, un mec qui fait rentrer un Briand (c'est qui?,surment un mec du calibre de boomsong) a la 90 a la place d'un mec qui est cramé depuis 20 min (au vu de son match,normal)

Bref,du Rayman dans toute sa splendeur,mais serieux au vu des derniers match ,y'a vraiment matiere a s'inquieter a la FFF,meme si ca devrait un moment deja :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés