Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
ouais, vu sous cet angle.

une partie de son corps est entré dans le sien. Et ça, niveau infidélité, ça commence a craindre. En fait, ca devait faire 1000 ans que j'avais pas entendu cette expression (se faire mettre des doigts, j'en suis encore mdr, c'est quasiment atroce comme image)
Citation :
Publié par Folken le NB
Fini, pas fini ?
je sais pas je devait la revoir quand je rentre fin aout mais bon.. La je t'avouerai que j'ai un peu de mal a digérer le fait de l'imaginer avec d'autre bonhomme en fait. Même si d'apres elle elle a juste flirter et pas coucher avec. Enfin bon je me venge pour rétablir la balance et on verra bien quand je rentrerai.

Le plus chiant c'est de pas trop savoir comment réagir avec elle. Lui envoyer des trucs? faire le mort? je veut pas la harceler non plus.
Citation :
Publié par SharInGaan
Le plus chiant c'est de pas trop savoir comment réagir avec elle. Lui envoyer des trucs? faire le mort? je veut pas la harceler non plus.
ça c'est chaud. Le mieux, si tu sens que c'est mort, c'est de pas se prendre la tete avec parce que de toute façon, c'est mort quoique tu tentes. plus de possibilité de confiance, etc.

mais plus facile a dire qu'a faire, c'est sur
Citation :
Publié par Borh
flippant ce fil. En le lisant on a cette impression : toutes des s....
(fausse impression, bien sûr....)
fausse pour qui ?
Qui est ce qui réussi à toujours avoir le bon rôle alors qu'elles sont coupables ?
Citation :
Publié par Pouloum
Qui est ce qui réussi à toujours avoir le bon rôle alors qu'elles sont coupables ?
Un quelque chose me dit que la réponse est au féminin.
Attend, laisse moi deviner.. les gonzesses ?
J'imagine bien la scène :

Folken : kikoo mylove, alors c'était bien la colo?

Copine : Oué c'était trop kikoolol!!§§ J'me suis fais mettre des doigts par un gars super sympa! ololl§§§

Folken : ... LOL?
Citation :
Publié par SharInGaan
je sais pas je devait la revoir quand je rentre fin aout mais bon.. La je t'avouerai que j'ai un peu de mal a digérer le fait de l'imaginer avec d'autre bonhomme en fait. Même si d'apres elle elle a juste flirter et pas coucher avec. Enfin bon je me venge pour rétablir la balance et on verra bien quand je rentrerai.

En fait mon ex m'avait dit de me venger, parce évidement, je remettais ça souvent sur le tapie, je déteste l'infidélité, surtout venant de sa part ... J'ai trouvé sa minable. Ca aura pas le même impact, et ce sera pas fait dans le même esprit ... Et puis bon la vengeance ça amène que des emmerdes.

Le meilleure moyen de pas avoir d'emmerde, c'est d'être un couple libertin

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
J'imagine bien la scène :

Folken : kikoo mylove, alors c'était bien la colo?

Copine : Oué c'était trop kikoolol!!§§ J'me suis fais mettre des doigts par un gars super sympa! ololl§§§

Folken : ... LOL?
Elle me l'a raconté au moins 6 mois après l'act :x
Citation :
Publié par SharInGaan
Résultat elle est partie a la réunion, en france au club med etc et elle se fait plaisir car des bonhomme lui ont bourré le crane comme quoi fallait qu'elle en profite tant qu'elle est jeune et que plus tard elle le regrettera si elle fait pas des trucs maintenant. Donc je me retrouve comme un Con a 8K km a rien pouvoir faire et a recevoir des messages du style "a hier j'ai flirté avec telle mec etc..mais t'ikt je penses a toi! " Genial
D'un autre coté, si t'es pas capable de lui dire clairement que tu ne supportes pas ca, et qu'il va falloir qu'elle se calme, pour le coup, le problème ne vient pas d'elle.
se venger ? tu te serai fait mettre des doigts où ???

Moi la seule fois où je me suis fait largué bein c'est simple je n'ai pu jamais revu la fille ni eu de nouvelles ... c'est flippant aussi et énervant/frustrant.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Un quelque chose me dit que la réponse est au féminin.
Attend, laisse moi deviner.. les gonzesses ?
bah quand même oui, dès que tu critiques : tu es macho, dès que tu es gentil c'est normal c'est de la galenterie.

Donc tu fais un truc bien = c'est normal donc pas de merci.
Tu fais rien = tu es un connard.

du coup impossible d'avoir le bon rôle

on s'est quand même bien fait avoir avec l'égalité des sexes...
C'est tout de même intéressant, toutes ces choses :O
J'espère avoir bientôt l'âge de jouer à ça.

Le plus marrant, encore, serait de lire le compte-rendu par les deux membres de l'ancien couple, histoire de voir comment chacun a vécu ça.
Citation :
Publié par Pouloum
du coup impossible d'avoir le bon rôle

on s'est quand même bien fait avoir avec l'égalité des sexes...
Ah bah ca c'est sur, le gars qui laisse tomber la fille qui a fait 700 bornes sans même lui expliquer pourquoi, qui se contente de l'ignorer de manière à lui faire comprendre que franchement, elle ferait aussi bien de repartir (pour finalement arriver à ses fins), celui là s'est fait franchement démonter la tête par les posteurs.

Pareil pour ceux qui ont juste posé un lapin à la fille à qui ils avaient donné rendez vous sans oser assumer le fait qu'il préférait passer leur soirée devant leur clavier. Leur goujaterie a été largement mis en avant, et on leur a bien expliqué que c'était pas des manières de faire.

Mais les bonnes femmes, franchement, on ose rien leur dire ... Franchement, l'égalité des sexes, ca va trop loin.
Citation :
Publié par harermuir
Pareil pour ceux qui ont juste posé un lapin à la fille à qui ils avaient donné rendez vous sans oser assumer le fait qu'il préférait passer leur soirée devant leur clavier. Leur goujaterie a été largement mis en avant, et on leur a bien expliqué que c'était pas des manières de faire.
Voilà, c'est moi qui ai le mauvais rôle qui suis un sale geek alors qu'à la base c'est elle qui est chiante à mourir et qu'elle n'a que le BJ pour elle...
Largué après deux jours, via sms après m'avoir offert un bon baiser et un de ses rares sourires avant de monter dans le RER... (jusque là rien d'original)
... par contre je lui souhaite bon courage pour retrouver un groupe de musique (dire que je ne l'avais même pas jartée de celui-ci en plus)

(HS/ Yves Jamait en Live ça roxx)
Citation :
Publié par Pouloum
Voilà, c'est moi qui ai le mauvais rôle qui suis un sale geek alors qu'à la base c'est elle qui est chiante à mourir et qu'elle n'a que le BJ pour elle...
Ce qui explique que tu aies eu le courage de pas lui proposer un rendez vous. Ou l'élémentaire politesse d'appeler, même à la dernière minute, pour annuler ...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça dépend où des fois.
Et l'expression me fait immanquablement penser à la guerre des boutons en plus, ce qui la rend encore plus gore quelque part ...
Citation :
Publié par harermuir
Ah bah ca c'est sur, le gars qui laisse tomber la fille qui a fait 700 bornes sans même lui expliquer pourquoi, qui se contente de l'ignorer de manière à lui faire comprendre que franchement, elle ferait aussi bien de repartir (pour finalement arriver à ses fins), celui là s'est fait franchement démonter la tête par les posteurs.

Mais les bonnes femmes, franchement, on ose rien leur dire ... Franchement, l'égalité des sexes, ca va trop loin.
Non mais Tkt... Les hommes sont des Don Juan les femmes sont des salopes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés