Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Une question me taraude sévèrement la vulve:

à lire la plupart des réponses on à l'impression qu'aucune des deux parties ne voit venir la rupture. Du jour au lendemain, paf.
Alors trois choses, soit c'est des relations tout à fait nazes dont il est question, soit ces relations sont toutes fraîches (1 ou 2 mois? 2 semaines?) ou faut m'expliquer. On m'explique? S'il te plaît madame?
Citation :
Publié par Ventilo
Tu veux que ton actuelle belle mère décède c'est ca ?
Amha la malédiction ne marche que si tu n'as pas d'envie de meurtre

Le 1er mec sa mere est morte en venant le voir pour le réconforter apres votre rupture ? Dur
Mon copain était en... oui je dois le dire... en prépa.

Comme son grand frère, il n'était visiblement pas assez doué pour faire son ménage/vaisselle/lit tout seul. Donc maman montait le week end pour le faire. Ce week end là il devait descendre. Il avait des colles/random exams de prévus donc il l'appelle pour lui dire qu'il ne peut pas descendre, elle de rétorquer que c'est pas grave elle va monter.
Ben voilà.
J'ai rompu une paire de mois après. Ça me demandait déjà un gros effort de faire semblant de l'aimer encore... C'est bien les mylifes -_- (je veux celui de Panpan sérieux c'est trop de suspense).

Rah mais je n'ai pas eu de rupture flamboyante, je suis excessivement désemparée. Au collège, mon amoureux de 3 semaines était parti en Allemagne et m'avait trompée. Je l'ai appelé pour rompre en lui disant qu'il manquait de quelque chose anatomiquement parlant et que si jamais je le recroisais...
Il m'évite encore.
Citation :
Publié par Nyme
T'as du en créer des suicides toi... t'es une vraie tueuse
Les autres étaient moins flamboyantes, les autres c'était plutôt "silence radio" ou alors le gars me largue, je retourne à mes affaires et je saute sur un nouveau pour me consoler, l'ex revient en pleurant, je le jette...
Une fois... Pas deux...

Citation :
Publié par Ciucilon
Là je capte pas, t'aurais peut être mieux fais de le laisser pleurnicher un peu tout seul sur son siège, il se serait calmé vite fait. Plutôt que de lui tendre les bras, perso c'est le genre de situation que j'imagine pire que tout.
Ben oui mais là pour le coup c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment, mais pas en tant que petit ami. Alors j'allais pas le laisser tout seul quand même...
Une de mes plus glauques probablement : après une courte relation, sympa mais pas enivrante, je sens que ça n'accroche pas de mon côté, alors que la jeune femme concernée est de plus en plus dans le trip. Je préfère donc couper court plutôt que de la mener en bateau.
Je lui donne donc rendez-vous, explique ma situation, en rajoute une bonne couche de "c'est pas toi, c'est moi" (ce qui n'était pas tout à fait exact, en l'occurrence. C'était pas mal elle). Grave erreur. A force de vouloir "adoucir" au maximum la rupture (parce que je me suis déjà fait larguer de manière suffisamment gore pour savoir que ça peut être douloureux) afin de ne pas trop la faire souffrir, tout cela se retourne contre moi...
Elle commence à me dire que je suis formidable de prendre cette responsabilité, qu'elle me comprend, que de toute façon elle ne sait pas s'y prendre dans une relation, parce que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie avec quelqu'un, que c'est de sa faute et qu'elle s'excuse.
Déjà, je commence à être un peu gêné. Loin de me déculpabiliser, ce déballage me met un peu mal à l'aise. L'apothéose, c'est quand elle m'annonce qu'il va bien lui falloir 1 an de plus avant de retrouver le courage de sortir avec quelqu'un...

D'aucuns verront dans le discours de cette jeune femme un plan absolument machiavélique pour retourner la situation et me mettre dans l'embarras. Même si ce n'est pas impossible, j'ai un gros doute, mais je vous laisse seuls juges
Meufs bonnes sur mmo ?
J'en ai connue une et c'était épique.
Pas grand chose à voir avec le topic mais je résiste pas au plaisir de vous le faire partager.

C'était sur wow. A l'époque on y jouait avec mon frère mais en très second degré, on s'éclatait à kikoololer entre gnomettes, ce qui fait qu'à la fin on connaissait toutes.
Et il s'avère que l'une d'entre elle (gnomettes aux couettes roses) était en réalité une meuf type lolita bien baisable. Et il s'est avéré que cette meuf sortait avec le chef d'une des plus grosses guildes hordes du serveur. A une irl de cette guilde elle s'était faite chopée par un des officier. Rageux le chef de guilde avait voulu péter la gueule du dit officier qui grace à son skill de rogue s'en était sorti mais s'était fait néanmoins virer de la guilde . Peu de temps après la gnomette largua le rogue pour un chef de guilde alliance qui l'avait convaincue de lui accorder ses faveurs en échange d'une confortable place de loowhore dans sa guilde.

Bref c'est ce jour que j'ai compris qu'une meuf bonne sur mmo c'était tellement rare que ça foutait un bordel monstre !

Enfin, avec les mdf qui trainent sur mmo pas besoin d'être bonne en fait... Le nombre de gros laidrons qui avaient un statut privilégié dans la guilde du fait de leur sexe ça m'a toujours fait marrer. Surtout quand on les mdf séduits par une voix féminine voit sur quelle immonde génisse ils se paluchaient sous TS.
Citation :
Publié par Odrane
Ben oui mais là pour le coup c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment, mais pas en tant que petit ami. Alors j'allais pas le laisser tout seul quand même...
Certes mais c'est comme de mettre du sel sur une plaie, ou y tourner le couteau. Du coup j'ai du mal à me picturer le gars pleurant sur son sort, assis à la table du café et qui ne tente pas une agression sur ta personne avec n'importe quel objet étant à sa porté.

Ce doit être pour ca que j'ai toujours droit à la rupture téléphonique. Etant un peu agressif...
Citation :
Publié par gorgeprofonde
C'était sur wow. A l'époque on y jouait avec mon frère mais en très second degré, on s'éclatait à kikoololer entre gnomettes, ce qui fait qu'à la fin on connaissait toutes.
Et il s'avère que l'une d'entre elle (gnomettes aux couettes roses) était en réalité une meuf type lolita bien baisable. Et il s'est avéré que cette meuf sortait avec le chef d'une des plus grosses guildes hordes du serveur. A une irl de cette guilde elle s'était faite chopée par un des officier. Rageux le chef de guilde avait voulu péter la gueule du dit officier qui grace à son skill de rogue s'en était sorti mais s'était fait néanmoins virer de la guilde . Peu de temps après la gnomette largua le rogue pour un chef de guilde alliance qui l'avait convaincue de lui accorder ses faveurs en échange d'une confortable place de loowhore dans sa guilde.

Bref c'est ce jour que j'ai compris qu'une meuf bonne sur mmo c'était tellement rare que ça foutait un bordel monstre !

Enfin, avec les mdf qui trainent sur mmo pas besoin d'être bonne en fait... Le nombre de gros laidrons qui avaient un statut privilégié dans la guilde du fait de leur sexe ça m'a toujours fait marrer. Surtout quand on les mdf séduits par une voix féminine voit sur quelle immonde génisse ils se paluchaient sous TS.
C'est vrai que c'est marrant les histoires de cul dans les teams et les guildes. Faudrait faire un thread sur ça un jour, les joliens doivent avoir une tonne de dossier.
Citation :
Publié par Ciucilon
Certes mais c'est comme de mettre du sel sur une plaie, ou y tourner le couteau. Du coup j'ai du mal à me picturer le gars pleurant sur son sort, assis à la table du café et qui ne tente pas une agression sur ta personne avec n'importe quel objet étant à sa porté.
Moi aussi je suis encore étonnée de sa réaction...

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Je confirme...
Entre le MT du raid qui me drague juste parce que j'ai dis "bonsoir" sur TS...
Entre le chef de guilde qui veut sortir avec moi et que j'ai envoyer très gentillement balader.

C'est super relou...

Le plus drôle c'est quand même que l'ex dont j'ai parlé en premier post, mon chéri actuel et moi même étions dans la même guilde...
Ça a été folklo le canal
Moi c'est en train de m'arriver je suis parti 3 mois en chine pour un stage et j'ai lassé ma copine ( 3 ans quand meme) en france pendant ce temps la.

Résultat elle est partie a la réunion, en france au club med etc et elle se fait plaisir car des bonhomme lui ont bourré le crane comme quoi fallait qu'elle en profite tant qu'elle est jeune et que plus tard elle le regrettera si elle fait pas des trucs maintenant. Donc je me retrouve comme un Con a 8K km a rien pouvoir faire et a recevoir des messages du style "a hier j'ai flirté avec telle mec etc..mais t'ikt je penses a toi! " Genial
Thumbs up
Citation :
Publié par Tangrim
Une fois j'ai eu une rupture par document word

En gros une jolie pièce jointe pour dire qu'elle savait pas où elle en était qu'il fallait faire une pause et tout et tout, bon j'ai lu le gros pavé digne d'un xénaph
Simplement magnifique.
Citation :
Publié par SharInGaan
Donc je me retrouve comme un Con a 8K km a rien pouvoir faire et a recevoir des messages du style "a hier j'ai flirté avec telle mec etc..mais t'ikt je penses a toi! " Genial
Ouais elle est un peu sal*pe quoi.
Citation :
Publié par SharInGaan
Moi c'est en train de m'arriver je suis parti 3 mois en chine pour un stage et j'ai lassé ma copine ( 3 ans quand meme) en france pendant ce temps la.

Résultat elle est partie a la réunion, en france au club med etc et elle se fait plaisir car des bonhomme lui ont bourré le crane comme quoi fallait qu'elle en profite tant qu'elle est jeune et que plus tard elle le regrettera si elle fait pas des trucs maintenant. Donc je me retrouve comme un Con a 8K km a rien pouvoir faire et a recevoir des messages du style "a hier j'ai flirté avec telle mec etc..mais t'ikt je penses a toi! " Genial
Ha bah,
Hier, j'étais sur MSN avec Gringalet, et il me raconté qu'il avait emballé avec ses potes renois une bitch de métropole.
La meuf était triste que son copain l'ai abandonné pour fourrer des chinoises, et elle en avait marre, Gringalet pas con lui a dit qu'elle était jeune et qu'elle devait profiter de la vie.
Ils se sont tous retrouvé pour une méga partouze africaine.
Est ce que t'as copine à un gros cul? Si c'est le cas, ça pourrait correspondre.
Ca te dirait qu'on sois ensemble ?

Oué.... en faite non.

10sec World Record !

-----------------------

Sinon le fameux : J'arrive pas a m'impliquer dans notre relation (blablabla)

-----------------------

Sinon de mon coté euh rien de bien trash , trop gentil peut etre.
Citation :
Publié par Sorgoth
Comment se sont passées vos ruptures les plus originales ?
bon, je passe sur la demi-douzaine banale a base de "on reste amis?" alors.

Mais y en a eu une, particulièrement puissante. Elle était d'origine italienne... son père aussi. On s'entendait moyennement depuis quelques temps et un soir, alors qu'elle pleurait dans sa chambre du fait qu'elle avait eu une jambe dans le plâtre et que son pere est venu l'engueuler de pas etre encore a table, je suis passé en mode petage de cable envers le vieux con qui n'en était pas a son coup d'essai (ultra protectionniste genre a la fille a 21 ans, interdit de dormir a l'exterieur, interdit de ci et ça, etc.). On a joué au jeu des 4 verités, en mauvais joueur, il a [edit: menacé de] sorti le fusil, je suis parti en claquant la porte une derniere fois.

et vala

chaud les calabrais.

EDIT: a merde, ben justement, j'etais en train de corriger cette partie. Il l'a pas reellement sorti mais fallait pas que je reste 2 min de plus disons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SharInGaan

Fini, pas fini ?

Une fois, mon ex avec qui ça a duré 3 ans m'a avoué qu'elle avait embrassé et s'était fait mettre des doigts par un mec en colo (elle était anim) J'ai pété un câble mais je l'ai pas largué.

Une autre fois on s'est séparé 1 mois parce que pour elle j'étais pas assez présent :

(J'ai choppé un mail d'un autre type de colo de vacances très évocateur) Je fonce chez lle pour essayer de rattraper le coup.

- Oui on va arrêter la, mais je te jette pas parce que je vais avec un autre mec.
(Je faisais sans blanc de pas avoir lu ses mails)
- Ton téléphone sonne.
- Ouais je répondrais plus tard.
[...] Je vous saute les 10 minutes d'explications.
Elle fini par répondre au tel et fait tout pour que je comprenne pas les dires.

Et la je lui dis :
- C'était lui ?
- C'était un pote de colo qui voulait passer, je lui ai fais comprendre de pas venir.

Je pars de chez elle, je me pose dans ma voiture pour réaliser ce qui venait de se passer, et là je vois un mec dans une voiture pas loin de chez elle entrain de faire sans blanc de dormir.

Ni une ni deux, je fais le tour du quartier, style, "je me barre", je me poste à un endroit près de chez elle d'où je ne pourrais pas être vu et j'attends.
Je la vois arriver, faire la "bise" au type en question et monter dans sa bagnole.
J'étais pétrifié de terreur, jalousie, horreur, un beau mélange d'impuissance en fait.

Je prends ma caisse pleine balle, coup de frein à main à côté de la caisse, je baisse la vitre :

- Tu te fou de ma gueule ! aller sans regret. Bye

Les deux avaient un regard halluciné et s'attendaient pas à ce que je débarque.

Un mois après elle est revenu vers moi pour m'annoncer qu'elle avait fait une grosse connerie avec lui. Qu'au début elle sortait pas avec lui, mais qu'il lui avait fait pitié et que dans leur malheur ils se comprenaient et que deux de ces amies lui avaient conseillé de couché avec pour m'oublier (d'où une partie de ma haine pour ses copines dans mon post précédent).

Qu'elle avait couché avec sans protection et qu'elle avait prit la pilule du lendemain.

1 mois après ses règles ont mit beaucoup beaucoup de temps à venir, on a flippé un max, on pensait qu'elle était enceinte de ce mec. Elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle le garderait si elle était enceinte de lui, que ce serait quand même mon fils etc etc ... Moi je lui ai dis :

- Tu le gardes je te quitte .. Ca va pas la tête, je veux pas que mon fils ai la gueule du fdp avec qui t'as fait de la merde. (C'était un fdp, il s'est trop foutu de sa gueule)

Le pire est que ça l'a même pas calmé, elle en démordais pas. Heureusement elle était pas en cloque.

Je l'aimais vraiment ste p'tite conne

PS : D'après ce qu'elle m'a dit, le type qui l'a engrossé avait une quéquette de la taille d'un haricot.
Citation :
Publié par Phaeton
Et là honnêtement, qu'est-ce que j'aimerais que la malédiction opère...
Si ça te dit de faire une infidélité minime je te laisse une partie de mon héritage
Citation :
Publié par Folken le NB
elle avait embrassé et s'était fait mettre des doigts par un mec en colo
ptdr

t'aurais pu employer le verbe "masturber", "caresser", etc. sinon la ça fait un peu brut de décoffrage a mon aimhao

EDIT: fais pas sans blanc quoi
Citation :
Publié par Kurd
ptdr

t'aurais pu employer le verbe "masturber", "caresser", etc. sinon la ça fait un peu brut de décoffrage a mon aimhao
Ca c'est ça version, maintenant, je pense qu'elle s'est fait engrosser aussi par celui là ... Mais j'ai jamais eu le courage de lui demander, j'étais déjà assez dégouté par ces "attouchements pubiens".

En même temps, ces deux mecs de colos sont les deux seuls dont j'ai été au courant. D'après ce qu'elle m'a dit, elle me l'a dit pour soulager sa conscience, donc je pense pouvoir lui faire confiance, mais le doute planera toujours.

Citation :
mdr sinon le reste de l'histoire. Des haricots au menu ce midi?
En purée pour ma part
Citation :
Publié par Kurd
ptdr

Non non, tututu, elle s'était fait mettre des doigts, pi c'est tout.
Autant dire ce qui est sans faire de détours. C'est très important pour mesurer le degré d'infidélité.
Se laisser pénétrer par un doigt, deux, trois, ce n'est pas pareil que de se laisser masturber. Et c'est surtout très différent de se laisser envahir par une bite. C'est un peu comme de dire "oh mais c'était juste un petit baiser, je n'ai pas mis la langue" ou bien "Mais nous nous sommes juste frottés sexe contre sexe au travers de nos vêtements".

C'est l'échelle de l'infidélité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés