Publié par SharInGaan
Moi c'est en train de m'arriver je suis parti 3 mois en chine pour un stage et j'ai lassé ma copine ( 3 ans quand meme) en france pendant ce temps la.
Résultat elle est partie a la réunion, en france au club med etc et elle se fait plaisir car des bonhomme lui ont bourré le crane comme quoi fallait qu'elle en profite tant qu'elle est jeune et que plus tard elle le regrettera si elle fait pas des trucs maintenant. Donc je me retrouve comme un Con a 8K km a rien pouvoir faire et a recevoir des messages du style "a hier j'ai flirté avec telle mec etc..mais t'ikt je penses a toi! " Genial
Fini, pas fini ?
Une fois, mon ex avec qui ça a duré 3 ans m'a avoué qu'elle avait embrassé et s'était fait mettre des doigts par un mec en colo (elle était anim)

J'ai pété un câble mais je l'ai pas largué.
Une autre fois on s'est séparé 1 mois parce que pour elle j'étais pas assez présent :
(J'ai choppé un mail d'un autre type de colo de vacances très évocateur) Je fonce chez lle pour essayer de rattraper le coup.
- Oui on va arrêter la, mais je te jette pas parce que je vais avec un autre mec.
(Je faisais sans blanc de pas avoir lu ses mails)
- Ton téléphone sonne.
- Ouais je répondrais plus tard.
[...] Je vous saute les 10 minutes d'explications.
Elle fini par répondre au tel et fait tout pour que je comprenne pas les dires.
Et la je lui dis :
- C'était lui ?
- C'était un pote de colo qui voulait passer, je lui ai fais comprendre de pas venir.
Je pars de chez elle, je me pose dans ma voiture pour réaliser ce qui venait de se passer, et là je vois un mec dans une voiture pas loin de chez elle entrain de faire sans blanc de dormir.
Ni une ni deux, je fais le tour du quartier, style, "je me barre", je me poste à un endroit près de chez elle d'où je ne pourrais pas être vu et j'attends.
Je la vois arriver, faire la "bise" au type en question et monter dans sa bagnole.
J'étais pétrifié de terreur, jalousie, horreur, un beau mélange d'impuissance en fait.
Je prends ma caisse pleine balle, coup de frein à main à côté de la caisse, je baisse la vitre :
- Tu te fou de ma gueule ! aller sans regret. Bye
Les deux avaient un regard halluciné et s'attendaient pas à ce que je débarque.
Un mois après elle est revenu vers moi pour m'annoncer qu'elle avait fait une grosse connerie avec lui. Qu'au début elle sortait pas avec lui, mais qu'il lui avait fait pitié et que dans leur malheur ils se comprenaient et que deux de ces amies lui avaient conseillé de couché avec pour m'oublier (d'où une partie de ma haine pour ses copines dans mon post précédent).
Qu'elle avait couché avec sans protection et qu'elle avait prit la pilule du lendemain.
1 mois après ses règles ont mit beaucoup beaucoup de temps à venir, on a flippé un max, on pensait qu'elle était enceinte de ce mec. Elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle le garderait si elle était enceinte de lui, que ce serait quand même mon fils etc etc ... Moi je lui ai dis :
- Tu le gardes je te quitte .. Ca va pas la tête, je veux pas que mon fils ai la gueule du fdp avec qui t'as fait de la merde. (C'était un fdp, il s'est trop foutu de sa gueule)
Le pire est que ça l'a même pas calmé, elle en démordais pas. Heureusement elle était pas en cloque.
Je l'aimais vraiment ste p'tite conne
PS : D'après ce qu'elle m'a dit, le type qui l'a engrossé avait une quéquette de la taille d'un haricot.