Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Ah tiens je viens de me rappeler mes histoires au lycée.

_ En début de première, un mec de BTS avec qui je sortais depuis 10 jours, mon premier petit copain en fait quelque part, le vendredi soir il me propose de venir avec lui à une expo de voiture, je demande l'autorisation à ma môman (bah 16 ans quoi), qui dit nan évidemment. Je préviens le gars que c'est pas possible, le lundi matin au bahut, j'ai droit à un "je déteste ta mère, je vais pas supporter si ça doit être ça entre nous, jte quitte" " k bah, pas de problème".

_ En milieu de première, un garçon avec qui je sortais depuis 2 semaines. s'ensuit une semaine de "je t'ignore" alors qu'on était dans le même bahut et qu'on était dans le même groupe de copains.
Un jour à la récré (mdr) alors qu'il était en face de moi avec tous les autres copains autour et qu'il m'ignorait toujours aussi superbement mais timidement, j'ai sorti mon portable, et je lui ai envoyé un texto genre "ras-le-bol, c'est fini on arrête" (ouais, c'est nul le texto, mais c'était la seule solution là en l'occurrence)
Deux heures après il venait me trouver pour qu'on en parle vite fait quand même, on était potentiellement d'accord sur le fait que c'était bien mieux quand on était juste pote, donc on est juste redevenu de bons copains comme s'il ne s'était jamais rien passé, et ça a très bien marché.

_ Fin de première/début terminale : un copain du mec d'avant. environ 6 mois ensemble. A la Toussaint je pars une semaine en Haute-Savoie, il m'appelle tous les jours, et vers le milieu du séjour, je trouve qu'il a l'air bizarre au téléphone.
Quand je rentre je le prends "entre 4 zieux" comme on dit si mal, et je lui demande avec un air de maîtresse d'école fâchée ce qui ne va pas.
Au bout d'un moment, juste avant l'heure où il devait me raccompagner au lycée, il avoue difficilement, en se mettant à pleurer, qu'il m'a trompé pendant la semaine.
Je fais style rien, j'attends patiemment qu'on arrive, et je suis sortie de la voiture en lui disant succinctement que c'était plus la peine qu'il vienne me voir. point.

Il a retenté de m'appeler plusieurs fois, je n'ai jamais répondu.
Un peu plus tard j'ai appris qu'il était finalement sorti avec la fille en question genre 2 semaines après que je l'ai lâché. Sachant qu'il l'a aussitôt trompé avec deux autres filles en même temps, et qu'il a tourné en gros avec 3 filles full time pendant quelques mois.

C'était mignon les histoires de lycéens bisous bisous dans les couloirs...
Ha Madee merci, tu viens de me rappeler pourquoi je ne sortais qu'avec des mecs plus vieux que moi au lycée... (exemple : celui qui a pleuré )

Lol Nyme, je fais pas pire que vous, juste pareil, mais chui une femme alors tout de suite hein... C'est pire ^^
Citation :
Publié par Odrane
Ha Madee merci, tu viens de me rappeler pourquoi je ne sortais qu'avec des mecs plus vieux que moi au lycée...
c'est avec une mentalité comme ça qu'on pouvait pas pécho au bahut
Citation :
Publié par Odrane
Ha Madee merci, tu viens de me rappeler pourquoi je ne sortais qu'avec des mecs plus vieux que moi au lycée... (exemple : celui qui a pleuré )

Lol Nyme, je fais pas pire que vous, juste pareil, mais chui une femme alors tout de suite hein... C'est pire ^^
Il était plus vieux !! C'est ça le drame...
Il avait 18 ans tout juste.
Le BTS en avait 19, et celui du milieu, il avait juste un an de plus que moi, donc 17...
Moi dans tout ça, j'avais 16 ans à peine, et j'étais pure, chaste et innocente, sage comme une image quoi.

Et non, non ! je n'ai jamais cherché à sortir avec des garçons plus âgés. J'étais une noob, j'ai jamais rien demandé, et ce sont eux qui sont venus me chercher...
Citation :
Publié par Odrane

J'ai du mal à voir le rapport, au contraire un jeune puceau aurait été plus fidèle, histoire de pouvoir conserver du saiks.
Citation :
Publié par Odrane
Nan désolé mais en fait de ce que j'ai lu je pense que pour le moment tu as la palme du pire.
Citation :
Publié par Madee
Il était plus vieux !! C'est ça le drame...
Il avait 18 ans tout juste.
J'visais plus haut, le mien avait 27 ans...

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai du mal à voir le rapport, au contraire un jeune puceau aurait été plus fidèle, histoire de pouvoir conserver du saiks.
Houla, j'en ai connu aussi des jeunes premiers... Puis je suis passée par là...

Citation :
Publié par Edelendil
Nan désolé mais en fait de ce que j'ai lu je pense que pour le moment tu as la palme du pire.
Il y a un contexte très lourd derrière cette histoire qui fait que, quand je la raconte en entier, tkt, c'est bien lui le con
Citation :
Publié par Otei Arken
Lol, les filles du lycée qui sortait qu'avec des mecs qui étaient soit à la fac soit qui avaient une voiture.

Arrivé en fac, on avait trop pitié des mecs qui sortait avec des filles encore au lycée.
Citation :
Publié par Otei Arken
Citation :
Publié par Petitpoavert
Si les petites Secondes quand t'étais en Terminale
Sauf quand t'es en terminale et plus jeune que la majorité des secondes...
Là t'es pas aidé coté drague.
Citation :
Publié par Odrane
J'visais plus haut, le mien avait 27 ans...
Ouai de toute façon les mecs du lycée c'est trop des bébés ! C'est bien connu nous les filles on est bien plus matures que les mecs! D'ailleurs nous on a nos règles vers 12 ans alors que les mecs c'est 15 !

Ca m'a toujours fait marrer cette mentalité, surtout quand tu penses que y a quand même un bon gros dégénéré de 27 ans qui était pas foutu de trouver une meuf majeure pour se dégorger le poireau.
Citation :
Publié par Petitpoavert
T'es une dame? Ça se voit que tu hésites à ton titre
Je suis un Chevalier.

Ha et sinon, au lycée, je me tapais une super nana, d'origine russe avec un accent à faire une bosse dans le caleçon. Bref, on sort ensembles, c'est cool et tout, et puis pour une raison qui ne regarde personne, je disparait pendant une semaine.

A mon retour, milieu de la cour du lycée, je vais pour l'embrasser, elle se détourne et me tends la main. Moi "bahhéhohé kékia ?", elle "paie moi. tu m'a baisée comme une pute, alors paie moi".

J'ai appris après qu'elle m'en voulait pour ma disparition. Mais la rupture publique a été particulièrement humiliante, j'ai hésité à lui balancer dix centimes.

Après, y paraît qu'elle voulait revenir vers moi, mais des meufs que je connaissais mythonnaient en disant que j'en avais plus rien à foutre alors que j'aurais pas dis non, tout ça pour que l'une d'elle puisse sortir avec moi 3 ans après, enfin c'est une histoire compliquée.
Citation :
Publié par Odrane
Ha Madee merci, tu viens de me rappeler pourquoi je ne sortais qu'avec des mecs plus vieux que moi [/SIZE]
Si y a que l'age : je suis vieux si ça t'intéresse

Odrane 17 participations au sujet.

Elle doit être heureuse en couple, puisque c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins... des ruptures donc.

Bref je me sentais en manque de chiffres, désolé.
Citation :
Publié par Odrane
Je te permets pas de juger.
Nan t'as raison 27 ans ,16 ou 17 c'est parfaitement sain, le mec devait avoir une confiance en lui à toute épreuve et être vraiment bien dans ses baskets.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Nan t'as raison 27 ans ,16 ou 17 c'est parfaitement sain, le mec devait avoir une confiance en lui à toute épreuve et être vraiment bien dans ses baskets.
Et ne pas avoir peur d'être découvert et accusé de détournement de mineur...
Citation :
Publié par Odrane
Ha Madee merci, tu viens de me rappeler pourquoi je ne sortais qu'avec des mecs plus vieux que moi au lycée...
Tu fais(ais) partie des abruties qui se croient(croyaient) plus matures que les mecs de leur âge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés