Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
CA n'existe pas en France le détournement de mineur
Si, mais la majorité sexuelle est fixée a 15 ans, non ?

Et il y a aussi, l ecart de l age qui rrentre en compte, il me semble .

Bref, pas sur de moi sur ce coup, j'ai entendu un truc comme ca.

sinon +1 pipeprofonde, les gamines lycéennes ca fait fantasmer que les ejp, parmis les mec de pres de 30 ans.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Le terme est un peu cru, mais je t'assure que les filles adorent ça.
ah mais j'en doute pas

jamais dis le contraire...

coquine va
Citation :
Publié par gorgeprofonde
C'est bien connu nous les filles on est bien plus matures que les mecs! D'ailleurs nous on a nos règles vers 12 ans alors que les mecs c'est 15 !
J'ai 30 ans et je n'ai pas encore mes règles. Dois-je m'inquiéter?
Citation :
Publié par Sponsachtige
Le terme est un peu cru, mais je t'assure que les filles adorent ça.
-Vous voulez un whisky ?
-Juste un doigt !
-Vous voulez pas un whisky d'abord ?
Citation :
Publié par Tangrim
Tu fais(ais) partie des abruties qui se croient(croyaient) plus matures que les mecs de leur âge ?
Non, et je m'en fous vu que je suis plus au lycée depuis oula...
Mais c'était surtout une joke envers Madee.

Tu te sens visé ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Si, mais la majorité sexuelle est fixée a 15 ans, non ?

Et il y a aussi, l ecart de l age qui rrentre en compte, il me semble .

Bref, pas sur de moi sur ce coup, j'ai entendu un truc comme ca.

sinon +1 pipeprofonde, les gamines lycéennes ca fait fantasmer que les ejp, parmis les mec de pres de 30 ans.

Plus maintenant, il y a un nouveau décret la dessus, je crois que c'est 17 ans mais peut être 18 ans.

Pour les lycéennes qui sortent avec des mecs beaucoup plus vieux qu'elles, bah tu te dis quand je serai en fac ou en ecole d'ingé, j'irai sortir avec. Tu y arrives puis un jour par pur hasard tu tombes sur des lycéennes et la tu te dis, bon plan.
Tu discutes 5 mn et tu te dis encore plus facile que je pensais...
Le drame c'est quand tu discutes plus de 10 mn, la tu te dis pas possible je ne peux pas sortir avec une de ces gamines.

Bref je n'ai toujours pas compris l'interet et ca commence à dater sévère donc je me dis que je ne comprendrai jamais

PS : Quand à la maturité des femmes plus tôt que les hommes, je suis plus que sceptique.
Citation :
Publié par Colsk

PS : Quand à la maturité des femmes plus tôt que les hommes, je suis plus que sceptique.
Tout le monde sait que c'était un cadeau bonus histoire qu'elles nous foutent la paix avec leur égalité des sexes.

Le problème, c'est qu'elles y croient vraiment maintenant à cette maturité acquise plus rapidement
Citation :
Publié par Madee

C'était mignon les histoires de lycéens bisous bisous dans les couloirs...

Olol² lycée, au collège c'est plus que des bisoux...

Et si tu suporte pas ceux de ton age, prend des jeunos
Citation :
Publié par Odrane
Non, et je m'en fous vu que je suis plus au lycée depuis oula...
Mais c'était surtout une joke envers Madee.

Tu te sens visé ?
J'ai aussi mis ma phrase au passé. Et non même pas, je suis aigris de naissance
Quand mes potes et moi sommes passés majeurs, on a toujours évité comme la peste les mineures.

Avoir un pote qui s'est fait entourloupé par une gonzesse pour une histoire de faux viol sur mineur parce qu'il l'avait plaqué, ça calme direct.

L'enquête est bien plus soft pour les mineures qui sont surprotégées, il est donc bien plus difficile d'avoir le fin mot de l'histoire, sans même parler de ce qu'une plainte pour viol sur mineur engendre comme conséquence.

Heureusement, tout ceci s'est bien terminé, la fille a fini à l'hôpital psychiatrique, mais on s'est toujours méga méfié des mineures qui draguaient les majeurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
Tu discutes 5 mn et tu te dis encore plus facile que je pensais...
Le drame c'est quand tu discutes plus de 10 mn, la tu te dis pas possible je ne peux pas sortir avec une de ces gamines.

Bref je n'ai toujours pas compris l'interet et ca commence à dater sévère donc je me dis que je ne comprendrai jamais
Clair, j'ai jamais compris non plus... la majorité des filles à cette âge ont de la flotte dans le cerveau alors vraiment à part pour se vider et encore... faut avoir le courage d'être le premier à passer.

Edit pour en dessous: Bien d'accord mais bon pour ça faut sacrément chercher et puis je dis pas, quand j'avais leur âge, je les trouvais pas spécialement pouf (enfin moins).
Citation :
Publié par MrLoup
Clair, j'ai jamais compris non plus... la majorité des filles à cette âge ont de la flotte dans le cerveau alors vraiment à part pour se vider et encore... faut avoir le courage d'être le premier à passer.
Sérieusement vous voyez les filles mineurs comme des grosse pouf irrésponsable, mais ça dépend des filles.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Olol² lycée, au collège c'est plus que des bisoux...
j'ai dit que j'étais pure chaste et innocente...
Mon premier baiser j'avais à peine 16 ans, et mon premier petit copain, début de première.
Alors le collège... Les garçons je n'y pensais même pas, ma vie n'était que livres, piano et danse classique.

Non non, bisous bisous au lycée, ya pas d'erreur

Edit : bah nan Ulrick, j'étais plutôt le style intello première de la classe, timide qui reste dans son coin à lire des bouquins H24 pour éviter de me faire emmerder. La nunuche c'était plutôt la midinette cruche qui ne cherchait qu'à se faire remarquer par les garçons et qui se vantait d'avoir rouler des patins tous les jours à un mec différent en faisant la mijorée.
Moi je me faisais traiter d'intello tous les jours, sauf les jours de DM de maths, où là les gens étaient d'un coup tous gentils
Citation :
Publié par Kurd
t'as un coup de stress du coup?
Pas pour moi, mais pour mon ex de l'an dernier quand j'avais 16 ans.

Ptain z'êtes au taquet quand même. :')
Citation :
Publié par Madee
j'ai dit que j'étais pure chaste et innocente...
Mon premier baiser j'avais à peine 16 ans, et mon premier petit copain, début de première.
Alors le collège... Les garçons je n'y pensais même pas, ma vie n'était que livres, piano et danse classique.

Non non, bisous bisous au lycée, ya pas d'erreur
J'en déduis que tu était une nunuche au college.
Mon copain du lycée m'avait largué le jour de ses 18 ans, il avait peur de mon père avec cette pseudo loi dont vous parlez
Le pire c'est qu'après on se voyait toujours autant mais en cachette, c'était marrant
Citation :
Publié par Odrane
T'as vu Madee, soit on est des nunuches, soit on est des pourritures
Pas grave, reste plus qu'a espérer que vous avez évoluées ^^
sinon c'est triste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés