Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
T'as vu Madee, soit on est des nunuches, soit on est des pourritures
En même temps, nous au collège / lycée, nous étions soit des p'tits cons arrogants, soit de pathétiques naïfs.
Citation :
Publié par Nyu
T'étais dans une classe d'adaptation ?
Olé.
Citation :
Publié par Folken le NB
Une fois, mon ex avec qui ça a duré 3 ans m'a avoué qu'elle avait embrassé et s'était fait mettre des doigts par un mec en colo (elle était anim) J'ai pété un câble mais je l'ai pas largué.
J'ai un pote qui a vécu la même chose. Il l'a traité de tous les noms, etc... Sauf que pendant les 3 semaines de colo où elle n'était pas là, il a baisé avec 3 meufs. Je sais, j'étais là, je dormais à côté.

Moi, j'étais déjà en couple, donc je suis resté fidèle.

Non, mais le pire c'est qu'il était capable de me dire " non, tu vois, c'est trop une salope, je peux pas avoir confiance en elle, etc " Des fois les mecs n'ont réellement pas de face.

Citation :
Publié par Folken le NB
Ni une ni deux, je fais le tour du quartier, style, "je me barre", je me poste à un endroit près de chez elle d'où je ne pourrais pas être vu et j'attends.
Je la vois arriver, faire la "bise" au type en question et monter dans sa bagnole.
J'étais pétrifié de terreur, jalousie, horreur, un beau mélange d'impuissance en fait.

Je prends ma caisse pleine balle, coup de frein à main à côté de la caisse, je baisse la vitre :

- Tu te fou de ma gueule ! aller sans regret. Bye
.
Comment tu as fait pour pas péter un cable. C'est vraiment le genre de situation où je serais intenable. GG le sang froid

Citation :
Publié par Phaeton
Rendez-vous au fast-food, le jeune homme ne savait toujours pas à quoi s'attendre J'ai payé l'addition (grand seigneur avec ça...)
J'avoue, la grande classe la rupture dans un MacDo

Citation :
Publié par Phaeton
Le lendemain matin, mon premier amour m'appelle en larmes... pour m'apprendre que sa maman vient de décéder dans un accident de voiture en venant le voir.
T'as manqué le double hit combo.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Lol, les filles du lycée qui sortait qu'avec des mecs qui étaient soit à la fac soit qui avaient une voiture.

Arrivé en fac, on avait trop pitié des mecs qui sortait avec des filles encore au lycée.
+1. C'est chaud de sortir avec une lycéenne vu ce qu'il y a, à la fac.

Sinon, j'avais une des mes ex (enfin, ma copine en seconde, quand j'avais 15 ans) qui était sorti avant moi avec un mec de 29 ans, divorcé, 1 enfant et qui avait fait de la taule. Normal. Quand je l'ai appris, je l'ai quitté.
Citation :
Publié par Eöl.
Source ? Tof ?
Ca t'arrive de lire le bar ? Son RP est tellement grotesque que j'pensais pas qu'on puisse le rater.

Citation :
Publié par ONLY WITH A SPADE
Nous sommes des humainnnnnnnnnnn !!!!
Vi mais vous savez pas accorder au pluriel, alors on peut se foutre de votre gueule.
J'étais une nunuche au collège (une vraie, comme Madee, avec de la danse du piano et des bouquin H24... et les balbutiements de ma passion pour les zordis), j'avais l'air de faire toujours 4 ans de moins que mes camarades de classe (avec des gros nibards en cinquième, surbaisées en quatrième, déjà vieilles pour leur brevet :/)... donc pas trop de petits copains. Mais je lisais déjà Sade et Pauline Réage

pi le lycée, pareil, pas assez de formes, un visage trop poupin, une trop grande gueule...

Puis des ptites histoires sans lendemain, j'aimais pas le portable, je préférais les lettres écrites à la plume d'oie et scellées avec un cachet rouge, période gothico médiévale... éwé.

Et puis mon premier grand amour comme maintenant tout JoL est au courant, nous libertinions. Pas l'un sans l'autre, ça ferait désordre, mais avec complicité et délectation. Et puis il m'a trompée deux trois quatre (?) fois, et puis moi aussi une fois, puis deux, puis trois ... le troisième fut un coup de foudre (si tu me lis, kikoo, tu vois j'ai plus de facilité à l'avouer sur JoL qu'à toi! ). J'ai quitté l'autre très vite. J'ai été lâche... "trop de routine, on s'étouffe, besoin de liberté"... tu parles, il l'a gobé tout rond, m'assurait qu'il était dans le même état d'esprit. Je me suis installée chez le nouveau. Revoyant l'ex, le conseillant sur ses nouvelles aventures, sur une nouvelle copine etc...
Ce week end je déménagerai mes affaires définitivement (au bout de 4 mois et qq), je viens enfin de trouver un appart. Ca a sans doute été le plus dur pour lui. Je m'en veux grave :/ il me pardonnera bien sûr, se reconstruira évidemment, c'est un garçon brillant, intègre et pur. (Luke Skywalker pour ceux qui ont suivi ^^)
Sauf que quand l'amour n'y est plus, la raison à elle seule ne suffit pas.

Par contre, bien que m'ayant fait dragouiller pendant l'ère t4c, personne n'a jamais poussé plus loin. Tain, mon blindage social marche d'enfer. Les gens me détestent tous à première vue

En conclusion, entre la nunuche et la $4|_0p€ , y'a parfois fois juste quelques années. Enfin je connais aussi des salopes très nunuches. Mais ça se voit tout de suite. Cay nulle.

PS: je précise avant les foudres des conservateurs, pour moi le sayx peut mener à l'amour, mais je ne suis jamais tombée amoureuse avant le sayx, la décéption pouvant être infinie... l'amour platonique, pour moi, c'est vraiment impensable. Par contre sayx just for fun, oui (d'ailleurs le nouveau est totalement noob en libertinage, pour le moment il semble même plutôt contre. Sans oser l'avouer. Hmm tant pis, ce sera pour le prochain!)
Citation :
Publié par Milith
Ca t'arrive de lire le bar ? Son RP est tellement grotesque que j'pensais pas qu'on puisse le rater.
Ofc quand jme fais chier.
Citation :
Publié par ONLY WITH A SPADE
Hey je vous interdit de vous servir des classes d'adaptation comme moyen de rigolade, j'ai passé 1 an en CLAD .
Si t'habites dans l'est de la France t'as peut être été en cours 1 an avec Madee. Chanceux.

Citation :
Publié par Milith
Son RP est tellement grotesque que j'pensais pas qu'on puisse le rater.
Non mais c'est un mec qui se la joue RP Sadako de Ring qui dit ça. :/

profilepic152471_1.gif.jpg

Réfléchie pas trop à une réponse, j'aimerai pas que tu nous fasses une rupture d'anévrisme.
Ce serait flamboyant pourtant looool.

@Siamoize : Tu couches avec un Barien là ? Ca va tranquille vos IRL.
Siamoize.. Simple curiosité..
Qu'est-ce que t'appelle "libertinage" ? L'échangisme, l'exhibitionisme, le triolisme, le paludisme et tous ces mots en -isme ?
( Tbh je croise les doigts pour que ce soit "avoir un blog coquin et le poster sur JoL" )

edit: avoir un blog coquin et le mp à gros dégueulasseisme putain
Citation :
Publié par gros dégueulasse
L'échangisme, l'exhibitionisme, le triolisme

et effectivement plein d'autres choses en isme

edit: lol Janvianoce, je ne m'en fais pas trop, ça fait longtemps que je suis là, il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux. Et puis les MP c'est trop rigolol entre copines le soir avec une citronade à la main!
Citation :
Publié par Siamoize
Par contre sayx just for fun, oui
Toi, t'es inconsciente et tu vas te faire spammer ta boîte à caca MP, car de ta longue intervention, tout le monde n'aura retenu que ça.

Héhé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés