Le terme est un peu cru, mais je t'assure que les filles adorent ça.
Et puis tant que la bite du mec trempe pas à l'intérieur, c'est pas tromper.
Plus maintenant, il y a un nouveau décret la dessus, je crois que c'est 17 ans mais peut être 18 ans.
Pour les lycéennes qui sortent avec des mecs beaucoup plus vieux qu'elles, bah tu te dis quand je serai en fac ou en ecole d'ingé, j'irai sortir avec. Tu y arrives puis un jour par pur hasard tu tombes sur des lycéennes et la tu te dis, bon plan.
Tu discutes 5 mn et tu te dis encore plus facile que je pensais...
Le drame c'est quand tu discutes plus de 10 mn, la tu te dis pas possible je ne peux pas sortir avec une de ces gamines.
Bref je n'ai toujours pas compris l'interet et ca commence à dater sévère donc je me dis que je ne comprendrai jamais
PS : Quand à la maturité des femmes plus tôt que les hommes, je suis plus que sceptique.
Tiens ça me rappelle une anecdote qui a pas vraiment rapport mais qui est tout de même marrante. C'est lié un peu à Parano.be, a croire qu'on en trouve en masse des gens bizarres là dessus.
Quand j'avais mon appart' sur Lille il m'arrivait de dépanner quand j'avais une connaissance qui avait pas de logement et qui devait dormir sur Lille.
Et donc un soir des potes m'appellent pour me demander si je peux héberger un mec, ils le connaissent pas plus que ça mais ils ont passé la soirée avec lui et ils disent qu'il est sympa. Alors bon, histoire de rendre service (le mec n'avait pas son porte-feuille qu'il avait oublié chez sa copine) j'accepte.
Les potes l'amènent (mec lambda style très négligé, la vingtaine), repartent, lui reste, j'lui propose de pouvoir accéder au PC histoire de pas le laisser comme un con en bas. Alors au début effectivement il avait l'air sympathique, on lis quelques CTRL+ALT+DEL, regarde quelques motivators, et puis ensuite il me demande s'il peux se log sur ses comptes.
Frissons dans le dos quand il me montre le compte de sa copine sur une version pour mineurs de Parano, copine qui a 13 ans, mais qui ne les fait pas en vrai, et surtout pas au lit, selon ses dires.
Et en plus ce con me flingue 2 bouteilles de Pepsi qui étaient au frigo.
Paye ta fin de soirée à passer à côté d'un crevard pédophile.
Bon, j'en aurais bien rigolé un peu plus tard avec les potes en question en reparlant de lui : "Ah ouais, désolé de te l'avoir amené, on a appris un peu plus tard, pour sa copine...".
Publié par
ONLY WITH A SPADE
Un conseil, réfléchi bien avec qui tu décideras de ne plus l'être, c'était(malheureusement lol) avec une nana surnommée "sérdina" la sardine , je laisse votre imagination y apposer tout les truc négatifs s'alliant avec se jolie surnom..
Le terme qu'on avait employé pour une fille qui tournait autour d'un de mes potes (ça serait long de tout raconter, en gros il s'était dépucelé avec, il me semble, mais il était complètement bourré, et au réveil...) quand il a organisé une fête pour le baccalauréat qu'il n'avait pas eut, elle s'était invitée pour je ne sais plus quelle raison obscure. Donc je disais son sobriquet était "crevette", je vous laisse deviner la petite phrase explicative.