Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Putain vous avez bien floodé bande d'enfoirés.

Citation :
Publié par Phaeton
Le lendemain matin, mon premier amour m'appelle en larmes... pour m'apprendre que sa maman vient de décéder dans un accident de voiture en venant le voir.
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/3BA4A593-74B9-4FE7-A050-7B6D66A3AA9F/0/ilmmadametussaud02a.jpg

lololololololllololololololololololololol

Citation :
Publié par Ixu
Je m'imagine la scène et franchement je n'aurais pas pu m'empêcher d'éclater de rire au téléphone si j'avais été à ta place.
Parce que t'es un fion.

Citation :
Publié par Phaeton
Mon copain était en... oui je dois le dire... en prépa.
Alors t'es plus crédible ma vieille. En prépa on est entraînés à subir les pires tourments, alors c'est pas la mort d'un parent ou deux qui te fait chialer.

Citation :
Publié par Odrane
Les autres étaient moins flamboyantes, les autres c'était plutôt "silence radio" ou alors le gars me largue, je retourne à mes affaires et je saute sur un nouveau pour me consoler, l'ex revient en pleurant, je le jette...
Une fois... Pas deux...
Joue pas ta belle.

Citation :
Publié par Mourning Coffee
"c'est pas toi, c'est moi"
Mdr. Spéciale dédicace à beHype.

Citation :
Publié par Petitpoavert
Le terme ou l'acte?
Comment t'es tombé dans le panneau comme une pucelle.

Citation :
Publié par Otei Arken
c'est avec une mentalité comme ça qu'on pouvait pas pécho au bahut
:') Souffrances de tout un peuple.

Citation :
Publié par Koori
Ha et sinon, au lycée, je me tapais une super nana, d'origine russe avec un accent à faire une bosse dans le caleçon.
[...] A mon retour, milieu de la cour du lycée, je vais pour l'embrasser, elle se détourne et me tends la main. Moi "bahhéhohé kékia ?", elle "paie moi. tu m'a baisée comme une pute, alors paie moi".
Sa réplique est franchement énorme. Je pense que j'aurais eu une érection.

Citation :
Publié par Madee
Moi je me faisais traiter d'intello tous les jours, sauf les jours de DM de maths, où là les gens étaient d'un coup tous gentils
Tu me rappelles que c'est bientôt la rentrée. Et qui dit rentrée, dit nouvelle fournée de Sup, et parrainage des petites nouvelles. La prépa, ou comment serrer grâce à la question 4.b) du DM de maths.

Citation :
Publié par gros dégueulasse
Siamoize.. Simple curiosité..
Qu'est-ce que t'appelle "libertinage" ? L'échangisme, l'exhibitionisme, le triolisme, le paludisme et tous ces mots en -isme ?
Systématiquement faut qu'il y ait un mec qui s'approche du genre "sumimasen mais vu que tu abordes le sujet je me permets (libre à toi de répondre ou non) de te demander si tu avalerais (conditionnel donc, en aucun cas je n'insinues que tu es une fille de peu de vertu, même si les filles qui avalent peuvent être tout à fait respectables hein). Plz."

Dingue quoi.

Citation :
Publié par Siamoize
On est libertins ou on ne l'est pas, se forcer ne rime rien!

Et pour l'amour, j'y crois toujours aussi.

Eternel? absolument pas.
C'est beau.

Citation :
Publié par Siam
J'm'en fous que vous confondiez tout le temps mais pas là quoi...
Quoi, t'aimes pas la bite ?
Citation :
Publié par Ventilo
Pour Siamoize c'est pas vraiment nouveau. On ne s'étonnera pas du monde présent aux memes IRL qu'elle
Boarf. Il n'y a pas trop de rapport en fait.
Siamoize s'est déclarée portée sur la chose de façon publique très tard. Bien avant la période où elle squattait les IRL's. (qu'elle organisait avec Sybil très souvent, Teddy confirmera)

D'ailleurs, la partie MdF qui allait aux IRL's de Sybil & Siamoize, c'était souvent plus pour Sybil que pour Siamoize. *1

Siamoize est une très jolie femme, mais :

1°) Elle refroidissait cash tous les geeks en manque et façon puzzle. A mon avis, elle devait être plutôt peinarde au bout d'un certain temps. Mais c'était plutôt rigolo à observer !

2°) C'est une super bonne copine, bonne vivante, mais en couple ZOMFG comment ça doit être une chieuse. Une coco/artiste c'est chaud à gérer.

3°) (Private Joke) Qui voudrait d'une vieille peau Naolyenne défraîchie ?

*1 Quand je parle de MdF qui allaient à leurs IRL's, je ne généralise pas à tous les présents, je dis simplement qu'il y en avait quelques uns.

Edit pour en dessous : Siamoize balancera si elle a envie. Pas à moi de le faire.
Citation :
Publié par Siamoize
On est libertins ou on ne l'est pas, se forcer ne rime rien!

Et pour l'amour, j'y crois toujours aussi.

Eternel? absolument pas.

Oui, je disais ça aussi avant, y'a longtemps.

Sinon, y'a du caviar sur ce post, je pensais être grave dans mes ruptures, mais... En fait ça va, finalement, j'ai su préserver une grande empathie...
omg je me susi planté de post dsl :< (edité et collé sur le topic des sous).

Pour rester dans le sujet a quand la prochaine irl avec siamoize? un ptit reconfort entre partenaires de calendrier je dis pas non
Citation :
Publié par Syahn
Ou alors les autres sont avec leur gars depuis l'age de 13 ans et n'ont donc pas a poster.
Ou leurs ruptures se sont bien passées.

Citation :
Publié par Syahn
Ha et j'oubliais, dire que c'est sain de sortir avec une gamine de 16 ans quand on en a 27 .
Ni plus ni moins que de rester avec un mec depuis qu'on a l'âge de 13 ans et, a priori, de n'avoir jamais connu aucun autre mec.

Citation :
Publié par Tsabo
Et puis tant que la bite du mec trempe pas à l'intérieur, c'est pas tromper.
Ca dépend à l'intérieur de quoi, aussi.

On en revient à l'éternel et insoluble : est-ce que sucer c'est tromper ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ou leurs ruptures se sont bien passées.
Ou sont tellement catastrophique qu'ils veulent pas en parler.
Après ceux qui en parle, facilement 50% de mi-tofu.

Citation :
Ca dépend à l'intérieur de quoi, aussi.

Mais surtout combien de fois!
Si c'est qu'un "malencontreux" trempage accidentel, ou une volonté répété!
du coup ça fait plusieurs questions:
-sucer une fois c'est tromper?
-plus d'une fois c'est tromper?
-coucher 1 fois c'est tromper?

(on admettra que coucher plus d'une fois c'est tromper, certes cette décision est injustement et totalement arbitraire, mais elle est admisse automatiquement de tous)

edit: mais aussi de ce qu'on trempe et où.
Pour reprendre un thème précédent, mettre un doigt c'est tromper?
2 doigts une fois? et 1 doigt 2 fois?
Citation :
Publié par Jyharl
...
Mais euh... Salut t'es qui ? On s'est déjà croisés ?

Edit : ok, après recherche des anciens messages, tu t'appelais Lyrian Rakar avant, donc.
Citation :
Publié par Dandal
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir de telles histoires "flamboyantes". Pour ma part, ce furent toujours matins pluvieux, gueule de bois et musiques tristes. Foutu sentimental.
Oui pareil, quand je me fais plaquer je me passe toujours du Tragedie en boucle, ça parle du vrai amour ça au moins.
comme il est timide je le fais àa sa place

Citation :
Publié par Woshy
Merde je fait un topic de merde et je me fait plaquer par sms au moment ou je m'apprête à poster une réponse trop puissente.
Ouah merde quoi T__T.
" je pense qu'on devrait arrêter notre relation, ne me recontacte plus"
Citation :
Publié par Cadwallon
Parce que le jolien est un être qui a dépassé le simple stade de l'humain, et donc ses émotions se manifestent de manière plus extrêmes.
Ou pas.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Oui pareil, quand je me fais plaquer je me passe toujours du Tragedie en boucle, ça parle du vrai amour ça au moins.
Essaye le death metal suédois, c'est bien plus relaxant.
Et je trouve que ca va parfaitement avec les envies de meurtre que l'on peut entretenir dans ces cas là.
Citation :
Publié par Say hello
Mais surtout combien de fois!
Si c'est qu'un "malencontreux" trempage accidentel, ou une volonté répété!
du coup ça fait plusieurs questions:
-sucer une fois c'est tromper?
-plus d'une fois c'est tromper?
-coucher 1 fois c'est tromper?
"Oups pardon, mon pénis a glissé tout droit dans ta bouche, lol. "
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
"Oups pardon, mon pénis a glissé tout droit dans ta bouche, lol. "
Ca me rappelle le Dernier Samaritain avec Brousse Ouillisse... .
(Quand il découvre son pote dans le placard de la chambre).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Naaaaaaannn, les nouveaux gadgets c'est de la merde, moi je veut les pois sauteurs, la lunette, le sachet d'Artemia et la putain d'horloge, fait pas ton rat saleté de communiste.

C'est facile pourtant. Sur les deux, y'en a une qu'est vraiment bien foutue. Franchement, avoir un cul en béton armé comme ça, c'est pas donné à tout le monde, c'est vrai que y'a le problème de transpi, mais osef hein.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
[on va mettre un truc moins lourding et moins proche de l'hors charte]

C'est simple, l'une fait de trés belle photo
Citation :
Publié par Mot de Passe
T'en fais pas, quand j'écris "Siam", a la carrure d'allumette.

Vlà.
C'est marrant comme lors de la première "saison" calendrier du bar y'avait plein de mdf qui bavait sur Siam et non sur Siamoize.
Citation :
Publié par TabouJr

ça dépend si l'on a enlevé ses habits ou pas.
On peut dés lors noter qu'une fille qui se fait sucer trompe généralement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés