Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Non, mais toutes les filles sont belles, tout dépends de la façon dont on les regarde.
Oui, mais des fois faut quand même regarder avec les yeux fermés sinon elles sont moches.
Citation :
Publié par Siam
Exact, et c'était mon pseudo aussi sur daoc

Sinon, je... merci pour les compliments
de rien tu sais que je suis fan, je me souviens d'ailleurs du triste moment de la censure de ton pseudo et que tu as du en choisir un nouveau
Citation :
Publié par Tangrim
Oui, mais des fois faut quand même regarder avec les yeux fermés sinon elles sont moches.
j'en ai plein le bureau, et elles se croient belles ça fait peine à voir
Citation :
Publié par Kala
C'est discovery channel made in JoL.
Lors de la saison des amours (364j/an), le mâle jolien de nature très timide, s'accapare l'attention des femelles en utilisant des méthodes peu communes et aux antipodes de son caractère originel.
Il commence par l'insulter de divers qualificatifs censés montrer son intérêt à la femelle. Puis à l'aide d'imagettes à forte connotation sexuel et bouvardienne il fixe le regard de sa proie sur un autre point.
Il peu alors commencer sa besogne et perpétuer son espèce...
Bon, c'est aller un peu loin je trouve.
Flood, Hors-sujet, propos parfois limites, alors je ferme pour le moment, et je vais allé manger.

Je verrai plus tard si j'ai le courage et le discernement nécessaire au nettoyage de ce fil.

Expect punishment.

Bon donc je réouvre. Le sujet c'est donc les ruptures kikoorigolotes hihihihi.

Ce que j'ai nettoyé :
- Le flood sur les classes ADA, parce qu'on s'en branle
- Qui est moche, qui est puceau, qui est mdf parce qu'on s'en branle
Texto reçu ce matin :
"J'ai rencontré quelqu'un d'autre, adieu."

Après une (courte) recherche, c'est le numéro d'une fille rencontrée il y a 2 semaines et dont je n'ai pas eu de nouvelle depuis. Je ne savais pas qu'on était ensemble.
J'ai bien aimé le "adieu" surtout !
Citation :
Publié par Seiyar
- Qui est moche, qui est puceau, qui est mdf parce qu'on s'en branle
"On", je ne sais pas, mais eux sûrement.

difficile de ne pas céder à une perche pareille :/
Citation :
Publié par Pouloum
j'en ai plein le bureau, et elles se croient belles ça fait peine à voir
je suis informaticien ( surprise lol ) , on est 15 mecs et 1 nana , elle joue sa star c est magnifique lol ^^ tu la met au millieu d'un groupe de fille lambda elle se font tres ( trop ? ) bien dans la masse , mais au millieu d'un groupe de creve la dalle y a tout le monde qui lui tourne autour ... son bureau est en face du mien , c est le defilé , j'ai l'impression de voir helene et les garçons mais y a que helene comme fille ....

sinon niveau rupture , j'étais au lycée ( section biologie , 28 filles , 4 garçons , le reve sur terre , surtout pour un ado lol ) , je venais de me separer de mon ex , 2 jours apres je sort avec une belle petite nana avec qui j'avait jamais bcp parlé ... ( un conseil , si vous savez pas quoi faire comme etudes : biologie, c est comme l'informatique mais avec des filles a la place des mecs , que des mortes de faim lol )

3 jours apres la nana part en vacances ( on avait passé 3 jours nickels ciné etc mais pas de sayks ( pas fou , elle part en vacances ... je suis jeune ... elles sont belles ... )) elle part donc en vacances ( 2 semaines quoi !!! ) ok , soit.. qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pendant 2 semaines ... de la merde ? bingo !!

mon ex vient chez moi recup ses affaires , au final elle les a recup mais un dernier ptit calin pour la route quoi

la nana me bombarde de messages pendant les vacances ho tu me manques blabla... elle revient de vacances , elle me donne rdv ...,

donc j'y vais , la nana descend , toute maquillée , toute parfumée , toute belle et douce etc , genre montes tu vas pas regretter ... moi , jeune, naïf et pur , je tient quand même à lui expliquer ce qui c'est passé pendant les vacances ( on avait pas fait grand chose ensemble , jme suis dit qu'elle le prendrait pas mal quoi, l 'ex c etais vraiment pour patienter pendant les vacances quoi ... je partais pas fallait bien s'occuper )

Je lui fait : heu quand meme je veux te dires , tu te souviens de machine ? , en fait elle est venue chez moi recup des affaires et blab.. et /SLAP dans ma gueulle lol

Moralité ? : l'honneteté ne paye pas ... ( en plus mon ex elle etait moche quand j'y repense ... bien fait pour moi lol )

le rapport avec la rupture lolesque ? au final me suis fait largué au bout de 3 jours avec une baffe et j'ai sayksés la moche lol
Citation :
Publié par Woshy
A l'instant, un SMS : " je pense qu'on devrait arrêter notre relation, ne me recontacte plus"
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar220353_21.gif YEAH !!

Citation :
Publié par Kurd
en fait, y a que des chaudasses sur jol quoi
Mh.

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar220353_21.gif YEAH !!
Citation :
Publié par Mollock Eryn
( un conseil , si vous savez pas quoi faire comme etudes : biologie, c est comme l'informatique mais avec des filles a la place des mecs , que des mortes de faim lol )
J'infirme!
Ou alors le miens était une exception.
Citation :
Publié par Seiyar

Le sujet c'est donc les ruptures kikoorigolotes hihihihi.
Négatif, le sujet c'est les ruptures les plus flamboyantes.

Après, Dieu nous garde si le fil dérive sur l'Océan Barien.

Amen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés