j'en ai plein le bureau, et elles se croient belles ça fait peine à voir

je suis informaticien ( surprise lol ) , on est 15 mecs et 1 nana , elle joue sa star c est magnifique lol ^^ tu la met au millieu d'un groupe de fille lambda elle se font tres ( trop ? ) bien dans la masse , mais au millieu d'un groupe de creve la dalle y a tout le monde qui lui tourne autour ... son bureau est en face du mien , c est le defilé , j'ai l'impression de voir helene et les garçons mais y a que helene comme fille ....
sinon niveau rupture , j'étais au lycée ( section biologie , 28 filles , 4 garçons , le reve sur terre , surtout pour un ado lol ) , je venais de me separer de mon ex , 2 jours apres je sort avec une belle petite nana avec qui j'avait jamais bcp parlé ... ( un conseil , si vous savez pas quoi faire comme etudes : biologie, c est comme l'informatique mais avec des filles a la place des mecs , que des mortes de faim lol )
3 jours apres la nana part en vacances ( on avait passé 3 jours nickels ciné etc mais pas de sayks ( pas fou , elle part en vacances ... je suis jeune ... elles sont belles ... )) elle part donc en vacances ( 2 semaines quoi !!! ) ok , soit.. qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pendant 2 semaines ... de la merde ? bingo !!
mon ex vient chez moi recup ses affaires , au final elle les a recup mais un dernier ptit calin pour la route quoi
la nana me bombarde de messages pendant les vacances ho tu me manques blabla... elle revient de vacances , elle me donne rdv ...,
donc j'y vais , la nana descend , toute maquillée , toute parfumée , toute belle et douce etc , genre montes tu vas pas regretter ... moi , jeune, naïf et pur , je tient quand même à lui expliquer ce qui c'est passé pendant les vacances ( on avait pas fait grand chose ensemble , jme suis dit qu'elle le prendrait pas mal quoi, l 'ex c etais vraiment pour patienter pendant les vacances quoi ... je partais pas fallait bien s'occuper )
Je lui fait : heu quand meme je veux te dires , tu te souviens de machine ? , en fait elle est venue chez moi recup des affaires et blab.. et /SLAP dans ma gueulle lol
Moralité ? : l'honneteté ne paye pas ... ( en plus mon ex elle etait moche quand j'y repense ... bien fait pour moi lol )
le rapport avec la rupture lolesque ? au final me suis fait largué au bout de 3 jours avec une baffe et j'ai sayksés la moche lol