Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
ou alors meme les MDF ne veulent pas de toi et là c'est triste.
Dans le mien c'était plutôt 1 filles pour 4 garçons et loin d'être des MDF, plus du genre sage et propre sur soit à ne jamais jurer ni rien dire de mal, c'était d'ailleurs assez effrayant, on aurait dit.. des bots.

Par contre en ES et L... surtout ES, là c'était 1 garçon pour 6-7 filles, toutes des MDF en plus.

sinon pour revenir sur l'histoire de Mollock:

Nan mais franchement c'est le truc à pas faire, ça marche que dans les films.
Dans la réalité elles te demandent bien sûr d'être honnête, mais en fait c'est pour avoir facilement une excuse pour te plaquer grâce à ce que tu leurs raconte.
Toutes de viles manipulatrices!!
ha ha mais j etais jeune à l'époque ^^

puis vraiment je pensais qu elle s en foutrait un peut , juste autant que ce soit moi qui lui dise plutot que l'autre quoi ^^ quoi que c est peut etre elle qui aurait manger une baffe lol
Puis bon si tu trompes une fille mais qu'elle le sait pas, forcément tu ne lui fais pas de mal.

Avouez à une fille que tu l'as trompé je trouve ça lache, c'est blessé quelqu'un gratuitement tout ça pour soulager sa conscience.

AMHA
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Enfoiré ! De toute façon personne n'a lu ce truc à part toi, donc bon !

Faux... je vais d'ailleurs regarder ta fiche régulièrement
Citation :
Publié par Say hello
-sucer une fois c'est tromper?
-plus d'une fois c'est tromper?
-coucher 1 fois c'est tromper?
-oui
-oui
-oui

En même temps, mon niveau de tolérance est assez bas en fait : embrasser quelqu'un d'autre, pour moi c'est tromper

@ Kafel :
Pour la tromperie, on ne trompe pas "quelqu'un". On trompe sa confiance, on trompe les règles que le couple s'était posé. Donc pour savoir est-ce que X c'est tromper, la seule réponse valable est : "ça dépend".
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Enfoiré ! De toute façon personne n'a lu ce truc à part toi, donc bon !
Non non on a tous lu que ton pote t'avais inscrit sur un site de rencontre sous le pseudo jayleponey. Par contre tu ne devrais pas en avoir honte
Citation :
Publié par Kafel
Puis bon si tu trompes une fille mais qu'elle le sait pas, forcément tu ne lui fais pas de mal.

Avouez à une fille que tu l'as trompé je trouve ça lache, c'est blessé quelqu'un gratuitement tout ça pour soulager sa conscience.

AMHA
Lol l'argument facile pour ne pas avoir à assumer ses responsabilité.
Dire que lui avouer c'est lâche et c'est la blesser gratuitement juste pour justifier de le cacher, ça c'est lâche et égoiste.

Citation :
Publié par Madee
-oui
-oui
-oui

En même temps, mon niveau de tolérance est assez bas en fait : embrasser quelqu'un d'autre, pour moi c'est tromper
Bien sûr mon message cité avait une part d'ironie.

C'est normal de trouver que tout ce qui a attrait au sexe avec une autre personne que son/sa petit(e) ami(e) est considéré comme trompé, parce que généralement, le sexe c'est le point le plus intime.

Pour ce qui est d'embrasser c'est plus compliqué.
Bien sûr je veux pas dire que si il/elle va embrasser de sa propre volonté quelqu'un, ce n'est pas trahir la confiance.
Si il est 'victime' car une personne l'embrasse par surprise, il est pas responsable (sauf s'il attend 10min pour réagir), pourtant le nombre de fille que j'ai vu s'exciter sur leur petit ami parce qu'une autre fille l'a embrassé spontanément.
Et ensuite faut voir les pensé qu'il y a derrière.
Si c'est carrément un préliminaire et qu'il y a tentative de lécher le foie...

Citation :
Publié par Sorine
Non non on a tous lu que ton pote t'avais inscrit sur un site de rencontre sous le pseudo jayleponey. Par contre tu ne devrais pas en avoir honte
j'ajoute que c'était sur "adopteunmec" un truc comme ça
Citation :
Publié par Kizen
En même temps si monsieur va faire mouillette ailleurs quel que sois les règles du couples c'est tromper , même si madame l'autorise.
Relis ce qu'il y a dessus, c'est tout à fait juste (tu confonds avec le terme adultère).
C'est pour ça que tromper quelqu'un c'est méprisable.
mais enfoiré !!!!!!!!!! en plus j'ai pas le droit de matter les conneries qu'il a mit, alors je peux même pas cliquer sur le lien !

c'est de la torture morale c'est pas cool

nan mais pour faire simple : penser c'est tromper ...

si tu penses a une autre nana que ta nana quand tu veux un calin ou quand tu l embrasse on sait tous comment ca va finir si l'occasion se presente quoi ... stop les bisouiller c est pas tromper , sucer c est pas tromper etc

tout passe par la tête avant de passer par le corp , quand t embrasses une nana c est qu'elle te plait , t embrasses ta nana c'est normal, t embrasse les autres nanas y a un probleme. Je trouve ca hyper foireux de se mentir comme ça à sois même ^^

si je prend plaisir a serrer une autre nana dans mes bras c est que y a un soucis avec ma nana actuelle ( sinon j en aurai pas une autre dans les bras déja ... )

apres comme dit plus haut : chacun sa tolérance , on fixe des regles et des limites , mais bon ... avec un peut d honnêteté on trouve vite a reponse a sucer c'est tromper ? ^^ apres on voit ce qu'on veux voir quoi

( et moi ca fait des années que j explique a cette nana que je l ai pas trompé vu qu on etait pas grand chose a l'époque , on avait pas encore coucher ensemble lol, juste quelques smacks ( pas les céréales ) sur ce cas là , oui on peux se demander si y a eut tromperie lol , en general les gars disent que non et les nanas disent que oui ^^ )
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
mais enfoiré !!!!!!!!!! en plus j'ai pas le droit de matter les conneries qu'il a mit, alors je peux même pas cliquer sur le lien !

Alors comme ça t'es un alcoolique?

Citation :
Publié par Mollock Eryn
( et moi ca fait des années que j explique a cette nana que je l ai pas trompé vu qu on etait pas grand chose a l'époque , on avait pas encore coucher ensemble lol, juste quelques smacks ( pas les céréales ) sur ce cas là , oui on peux se demander si y a eut tromperie lol , en general les gars disent que non et les nanas disent que oui ^^ )
Je suis un mec et je trouve que c'est tromper (même si tu as pas cassé grand chose). Je te trouve pas hyper cohérent avec le début de ton argumentation. Tu aurais pu aller sauter une lapine, c'est que y avait un problème. Je te paraphrase:

si je prend plaisir a sauter une autre nana c est que y a un soucis avec ma nana actuelle ( sinon je serai pas entrain dans sauter une autre déja ... )
Citation :
Publié par Ma Qué Bella

Il a mit une tof de ton cul c'est juste chaud.

Sinon pluzun Mad's, embrasser volontairement un autre c'est tromper.
Citation :
Publié par MrLoup
Alors comme ça t'es un alcoolique?

Je suis un mec et je trouve que c'est tromper (même si tu as pas cassé grand chose). Je te trouve pas hyper cohérent avec le début de ton argumentation. Tu aurais pu aller sauter une lapine, c'est que y avait un problème. Je te paraphrase:

si je prend plaisir a sauter une autre nana c est que y a un soucis avec ma nana actuelle ( sinon je serai pas entrain dans sauter une autre déja ... )
tof ?

sinon bien sur que c est pas cohérent avec le debut de mon argumentation ^^ , entre temp y a 8 ans. Dans le premier cas j accuse alors que dans le deuxieme je suis accusé donc forcement je me defend d'avoir eut tord même si je sais bien qu'au final je suis loin d'être tout blanc

non mais la nana je la considerais pas comme ma petite amie , c'étais une randomn nana avec qui j ai fait 3 smacks donc j apelle pas ça une petite amie quoi, y avait rien eut de serieux ,

pour moi ca devient serieux a partir du moment ou y a des moments intimes , un baiser sur un trottoir ca suffit pas a retenir un gars de 16 ans quand il a deja gouté a plus et que son ex lui tourne autour , en tout cas sur le moment c'étais pas un choix à faire , il était évident que l'ex etait plus interessante car prête a plus ... ( je suis un monstre lol )

il m'a même semblé evident que la nouvelle comprendrait mon point de vue mais j ai jamais eut le temp de lui expliquer lol ... c'est pour dire ...
Citation :
Publié par Kala

Sinon pluzun Mad's, embrasser volontairement un/une autre c'est tromper.
ouai.
Citation :
Publié par Madee
Ce qui est pas juste c'est qu'une fois encore malgré votre volonté "d'égalité des sexes" ont se fait couillonner (les mecs). Si notre copine embrasse volontairement une de ses amies et ben on est sensé trouver ça normal, c'est "pour rire". Une soirée, par défi, j'ai également embrassé l'amie de ma copine "pour rire". Ma copine a pas trouvé ça drôle... Pas le même sens de l'humour? (pourtant j'en avais rien à battre de son amie).
Si ta copine avait embrassé UN ami, ca t'aurait géné ? Tant qu'à faire un par lequel elle pourrait être potentiellement attiré ...

Et même question, si tu avais embrassé UN ami, ca l'aurait géné.

Puis t'es pas sensé trouvé ca normal pas normal ou quoi ... tu ressens ce que tu ressens, et si elle n'est pas capable de le comprendre, elle est probablement un peu conne.
Trouver ça normal je sais pas mais moi j'aimais bien quand mon ex roulée sa meilleure copine devant moi pour "s'amuser" avec des p'tits sourires en coin.

Par contre l'ex de sa meilleure copine (qui est aussi mon meilleur pote) aimait pas du tout. lol.
Citation :
Publié par MrLoup
Ce qui est pas juste c'est qu'une fois encore malgré votre volonté "d'égalité des sexes" ont se fait couillonner (les mecs). Si notre copine embrasse volontairement une de ses amies et ben on est sensé trouver ça normal, c'est "pour rire". Une soirée, par défi, j'ai également embrassé l'amie de ma copine "pour rire". Ma copine a pas trouvé ça drôle... Pas le même sens de l'humour? (pourtant j'en avais rien à battre de son amie).
J'embrasse pas mes amies pour rire, et j'embrasse pas d'autres garçons.

Et même dans un jeu, ou pour rire etc, je pense que je n'apprécierais un peu pas vraiment si mon copain embrassait une autre fille...
Et c'est pas une histoire de jalousie, ni de sens de l'humour...
Je m'en fous qu'elle embrasse son amie, ça me fait rire mais je vois pas pourquoi on peut pas rire aussi... (enfin si j'arrive quand même à le concevoir mais sur le moment pas du tout) sinon y a pas de raison qu'elle embrasse mes potes, moi je leur serre la main ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés