Puis bon si tu trompes une fille mais qu'elle le sait pas, forcément tu ne lui fais pas de mal.
Avouez à une fille que tu l'as trompé je trouve ça lache, c'est blessé quelqu'un gratuitement tout ça pour soulager sa conscience.
AMHA
Lol l'argument facile pour ne pas avoir à assumer ses responsabilité.
Dire que lui avouer c'est lâche et c'est la blesser gratuitement juste pour justifier de le cacher, ça c'est lâche et égoiste.
-oui
-oui
-oui
En même temps, mon niveau de tolérance est assez bas en fait : embrasser quelqu'un d'autre, pour moi c'est tromper
Bien sûr mon message cité avait une part d'ironie.
C'est normal de trouver que tout ce qui a attrait au sexe avec une autre personne que son/sa petit(e) ami(e) est considéré comme trompé, parce que généralement, le sexe c'est le point le plus intime.
Pour ce qui est d'embrasser c'est plus compliqué.
Bien sûr je veux pas dire que si il/elle va embrasser de sa propre volonté quelqu'un, ce n'est pas trahir la confiance.
Si il est 'victime' car une personne l'embrasse par surprise, il est pas responsable (sauf s'il attend 10min pour réagir), pourtant le nombre de fille que j'ai vu s'exciter sur leur petit ami parce qu'une autre fille l'a embrassé spontanément.
Et ensuite faut voir les pensé qu'il y a derrière.
Si c'est carrément un préliminaire et qu'il y a tentative de lécher le foie...
Non non on a tous lu que ton pote t'avais inscrit sur un site de rencontre sous le pseudo jayleponey. Par contre tu ne devrais pas en avoir honte
j'ajoute que c'était sur "adopteunmec" un truc comme ça
|