Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
On fixe les règles au départ. Et quand on sais que dans les règles y'a "embrasser personne d'autre que moi" on embrasse personne d'autre et point.
Citation :
Publié par MrLoup
Je m'en fous qu'elle embrasse son amie, ça me fait rire mais je vois pas pourquoi on peut pas rire aussi... (enfin si j'arrive quand même à le concevoir mais sur le moment pas du tout) sinon y a pas de raison qu'elle embrasse mes potes, moi je leur serre la main ^^

Ben on va dire que ce qui compte ce n'est pas ce qu'une des personnes pense de la chose, c'est ce qu'a décidé le couple de la chose d'un commun accord (qui s'ajuste en général sur la position la plus stricte).
Après tu connais les frontières à ne pas franchir.

Le tout est que cela soit clair assez vite et pour les deux .

Enfin je dis ca je dis rien mais vu que chacun a sa propre définition, on risque de pas s'en sortir .
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Je vais le taper irl
*ajouter au panier* Tu es fumeur, tu bois et ta phrase perso c'est: "Aïdiha diha dïho!". Et elle est top la photo de ton cul

Et pour perpétué au sujet, je viens de me faire largué et je vous explique:

Un dimanche (on fou rien le dimanche) on va voir ma marraine qui s'est acheté une maison au bord de la mers, donc moi super content on va la voir et tout et puis au repas elle nous sort que il y a sa nièce de 15ans qui viens gardé les gosses pendant 3 semaines. DOnc moi cool, je veux pas la pécho mais au moins en faire une bonne amie... Et puis je vois une fille super belle, qui rigole tout le temps, qui un peu prés ce que j'aime et puis on s'entend super bien... En plus elle est bien faites (pas la peine de demander de tof).
Et puis bon je repars chez moi et puis quelque sms (vachement osés) ba on sort ensemble, grand amour toutsa et puis on se vois 1 fois et comme deux amoureux qui sont ensemble depuis longtemps ba on fait les amoureux.
TOut vas bien et puis aujourd'hui elle me sort qu'elle en a marre de gardé les gosses pacequ'ils sont trop chiant et tout (bon je la comprend le fils et la fille de ma marraine c'est pas des anges) et elle me dit qu'ils l'ont fait "douté de notre amour" et puis bon ok moi je la console, puis un sms plus tard:

"Désolé je doute vraiment alors c'est fini entre nous"
Citation :
Publié par Ulrick' Url
...
YOU FAIL.

Chez moi, rien de flamboyant, je bois toujours avant d'aller annoncer à une fille que je veux rompre (ça doit faire des moments intéressants pour elles je pense).
Parce que vous fixez des règles au départ vous? Si ma nana venait me sortir des règles à la con genre "Tu couches pas, tu lèches pas, t'embrasses pas, tu doigtes pas (dédicace spéciale Folken) d'autres filles que moi sinon j'te quitte, capich?!" j'me dirai qu'elle est un peu zinzin.

Chacun à sa définition de la fidélité mais de la à dire fait pas ci fait pas ça, c'est zarb'.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
...
A ta place j'irai taper les mioches de ta marraine, même si c'est pas constructif, ça défoule.

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Parce que vous fixez des règles au départ vous? Si ma nana venait me sortir des règles à la con genre "Tu couches pas, tu lèches pas, t'embrasses pas, tu doigtes pas (dédicace spéciale Folken) d'autres filles que moi sinon j'te quitte, capich?!" j'me dirai qu'elle est un peu zinzin.

Chacun à sa définition de la fidélité mais de la à dire fait pas ci fait pas ça, c'est zarb'.
Pareil, j'ai juste précisé que j'arrêterai pas de fumer pour elle. Après on pas commencer à réfléchir à tous les cas possibles qu'on va rencontrer juste pour se rendre compte qu'on sera peut être pas d'accord... on verra bien ce qui se passera, c'est tout et s'il se trouve que y a une chose où on est pas d'accord et que ça a trop d'importance, ben c'est fini et puis c'est tout (surtout que ce que tu t'autorise ou pas évolue au cours de la relation).
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
...
Ce ne sont pas des choses qui sont dites clairement, au premier jour de la relation. Ce sont des choses dont on peut éventuellement discuter clairement au bout d'un certain temps, sinon ce sont des choses évoquées, qu'on fait comprendre.
Une de mes ex était encore plus bonne que la plus bonne de tes copines.
Une fois je me suis mis devant elle, et je lui ai fait BAM ! FROSTSHOCK !

Ok, pour le moment on a pas de règles avec ma nana ni même de début de discussion à ce sujet donc si jamais je la trompe je pourrai dire : "Dsl t'as pas fixée de règles alors ça compte pour du beurre. LOL PWND!"

[Edite] Merde alors.

[Edite²] Mais comme chacun à sa propre définition de la fidélité, elles ne seraient pas obsolètes tes "règles implicites de la société"?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Ok, pour le moment on a pas de règles avec ma nana ni même de début de discussion à ce sujet donc si jamais je la trompe je pourrai dire : "Dsl t'as pas fixée de règles alors ça compte pour du beurre. LOL PWND!"

Par défaut, c'est les règles implicites de la société dans laquelle tu vis ...
Citation :
Publié par harermuir
Par défaut, c'est les règles implicites de la société dans laquelle tu vis ...
J'aime pas les règles de la société. Et puis y a pas une phrase (venant de la société dans laquelle on vit) qui dit: "en amour, y a pas de règles"?
Citation :
Publié par MrLoup
A ta place j'irai taper les mioches de ta marraine, même si c'est pas constructif, ça défoule.

Sauf que l'argent de la marraine il compte a noël et l'annif.

Et elle viens de m'envoyer un sms comme quoi elle était fatigué des mioches et qu'elle était super désolé.

Et bon j'ai dit ok et ba on reste ensemble... enfin j'crois (surtout paceque c'est des vrai diables les gosses de la marraine)
Citation :
Publié par MrLoup
J'aime pas les règles de la société. Et puis y a pas une phrase (venant de la société dans laquelle on vit) qui dit: "en amour, y a pas de règles"?
passe par le petit chemin boueux...
Citation :
Publié par MrLoup
J'aime pas les règles de la société.
Alors si tu veux être un minimum honnête, tu expliques à ta conquête que tu as un besoin viscéral d'aller voir ailleurs et que c'est à prendre ou a laisser. Je vois pas en quoi c'est compliqué ?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Mouais ça fait même carrément psycho.

Related funny vid: Sur la "Hot / Crazy Scale" une fille qui commence comme ça à intérêt à être hyper "Hot" .

Sinon ces règles j'pense qu'elles sont souvent assez implicites. Ce que j'entend par là c'est que moi par exemple, je suis assez possessif généralement avec mes copines, bah elles savent bien que si elles embrassent un autre gars ça va pas plaire du tout .
Citation :
Publié par Siamoize
passe par le petit chemin boueux...
bof, j'arrive à patienter deux jours et puis sinon y a toujours la douche...

Citation :
Publié par harermuir
Alors si tu veux être un minimum honnête, tu expliques à ta conquête que tu as un besoin viscéral d'aller voir ailleurs et que c'est à prendre ou a laisser. Je vois pas en quoi c'est compliqué ?
t'inquiète, je suis pas un connard non plus. J'ai toujours été honnête et j'ai jamais trompé une de mes copines. Mais bon de là à dire tu peux pas danser avec d'autres filles, tu peux pas... ça me soule.
Citation :
Publié par Madj
"Quand le fleuve rouge coule, passe par le chemin boueux" Siamoize.
Bande de dérivés commerciaux. :]
C'est plutôt "Quand la rivière coule rouge, il faut emprunter le sentier boueux.".
Mais on ne t'en veux pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés