Je vais le taper irl 
*ajouter au panier* Tu es fumeur, tu bois et ta phrase perso c'est: "Aïdiha diha dïho!". Et elle est top la photo de ton cul
Et pour perpétué au sujet, je viens de me faire largué et je vous explique:
Un dimanche (on fou rien le dimanche) on va voir ma marraine qui s'est acheté une maison au bord de la mers, donc moi super content on va la voir et tout et puis au repas elle nous sort que il y a sa nièce de 15ans qui viens gardé les gosses pendant 3 semaines. DOnc moi cool, je veux pas la pécho mais au moins en faire une bonne amie... Et puis je vois une fille super belle, qui rigole tout le temps, qui un peu prés ce que j'aime et puis on s'entend super bien... En plus elle est bien faites (pas la peine de demander de tof).
Et puis bon je repars chez moi et puis quelque sms (vachement osés) ba on sort ensemble, grand amour toutsa et puis on se vois 1 fois et comme deux amoureux qui sont ensemble depuis longtemps ba on fait les amoureux.
TOut vas bien et puis aujourd'hui elle me sort qu'elle en a marre de gardé les gosses pacequ'ils sont trop chiant et tout (bon je la comprend le fils et la fille de ma marraine c'est pas des anges) et elle me dit qu'ils l'ont fait "douté de notre amour" et puis bon ok moi je la console, puis un sms plus tard:
"Désolé je doute vraiment alors c'est fini entre nous"
|