Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou passé 30 ans, on en a plus des ruptures flamboyante du style "les grands mélodrames de l'adolescence" ?

Ca me fait l'effet d'avoir limite une vie sentimentale de blazé en vous lisant ...

Maintenant moi se serait plutot " fini ? Ah zut ... ben c'etait chouette n'empeches ... Potes ? ... oh ben oué on va pas s'faire la gueule ... cool .... on s'boit un verre samedi ? ok ca roule ... "

Ca passe bien , pas de crise ... des fois c'est limite chiant tellement ca passe bien ... parfois ca traine encore un peu en fuck-friend .... mais les grands amours qui finissent mal , des 20 ans .... les vengeances, les larmes, les sales coups, les réconciliations, les enguelades .... perso fini.

On passe a la prochaine histoire, on fait un break ou pas, pis basta .

Les trentenaires ? Non ?
Citation :
Publié par Carminae
Non, mais toutes les filles sont belles, tout dépends de la façon dont on les regarde.
Trop vrai, je suis un top model quand on me regarde les yeux fermés en imaginant [Ici, insérez le nom d'un top model].

Non mais non quoi.

Citation :
Publié par Madee
En même temps, mon niveau de tolérance est assez bas en fait : embrasser quelqu'un d'autre, pour moi c'est tromper
Citation :
Publié par Maeko
On fixe les règles au départ. Et quand on sais que dans les règles y'a "embrasser personne d'autre que moi" on embrasse personne d'autre et point.
J'avais bien dit que la question est insoluble parce que ça dépend des gens et plus précisément des couples. Vous m'écoutez jamais aussi... * boude *

Citation :
Publié par Vilehaine
Maintenant moi se serait plutot " fini ? Ah zut ... ben c'etait chouette n'empeches ... Potes ? ... oh ben oué on va pas s'faire la gueule ... cool .... on s'boit un verre samedi ? ok ca roule ... "

[...]

On passe a la prochaine histoire, on fait un break ou pas, pis basta .

Les trentenaires ? Non ?
Ouais. M'enfin mes ruptures elles étaient déjà comme ça quand j'avais 20 ans.

Après, ça va faire redite, mais ça doit dépendre des gens.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai viré le HS sur la vie privée de deux Joliens, évitez de mentionner les pseudos de Joliens voire de dire qu'ils sont Joliens, ça évitera tout problème la prochaine fois...
En tout cas je pensais pas qu'il y avait des gros vautours à ce point pour se jeter sur le mp comme ça. Je m'excuse pour ma participation
J'ai eu droit au fameux "non mais, c'est mal, on est amis...j'veux pas te faire souffrir, surtout pas toi" y a pas si longtemps après une histoire qui a duré, même pas une demi-journée

Bon en même temps, on était "meilleurs amis" à la base, j'ai couru après parce que voilà, et hop.

Par contre, ma fierté de mâle en a pris un coup, et comme je suis un gentil couillon, je reste le gentil ami. Le temps qu'elle rencontre le 1er connard venu

Toutes des...
@Alzeir : Ben oui, si il faut pas coucher avec sa meilleure amie, c'est bien pour ne pas avoir a se rendre compte qu'elle ne difère pas des autres nanas

@Colsk : Vieux con ^^
Citation :
Publié par Vilehaine
@Alzeir : Ben oui, si il faut pas coucher avec sa meilleure amie, c'est bien pour ne pas avoir a se rendre compte qu'elle ne difère pas des autres nanas
Ah non non, on a pas couché hein.
C'est même mieux d'ailleurs.

Je me demande quand même comment elle réagira si je suis un peu plus froid et distant
Ben oukilé le problème alors ?

Elle a juste eu la présence d'esprit de pas aller jusqu'a faire une connerie .... un ami c'est un ami ...
Citation :
Publié par MrLoup
comme dirait TJr, c'est très variable d'une personne à l'autre...
*
C'est taboujr qui est variable ....

En meme temps Taboujr est un chat .....
Olalala ! Comme vous vous compliquez la vie ! Au début d'une relation, suffit de dire clairement "j'suis possessif" et on comprend le message !

Après, pour les bisous... Je sais que si je suis bourrée, je fais des bisous facilement mais je me retiendrais s'il y a mon copain. Y'a rien de grave à tout mettre à plat au début d'une relation, bien au contraire !

GG le sujet qui a perdu son sujet d'origine ^^
Citation :
Publié par Lyuna

GG le sujet qui a perdu son sujet d'origine ^^
Bah raconte tes ruptures au lieu de digresser... Dois bien y avoir quelques petits trucs croustillants à se mettre sous la dent nan ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Ben oukilé le problème alors ?

Elle a juste eu la présence d'esprit de pas aller jusqu'a faire une connerie .... un ami c'est un ami ...
Bah, pas pour moi en fait.
J'suis pas responsable des émotions qui petit à petit se sont installées blablabla.

Fin bref, pour moi, c'est difficilement envisageable qu'on redevienne amis.

Façon, je suis rancunier
Citation :
Publié par Carminae
Faire un câlin, c'est tromper ?

Tant que c'est purement amicale, non mais si tu le fais en face de ta copine, ça peut être mal pris ^^

@ Madee : Non j'ai eu droit à toutes les excuses basiques.
Bon j'ai aussi passé une soirée à rouler une pelle à une fille et mon copain n'a pas aimé, mais ça c'était la bonne époque
Citation :
Publié par Sorgoth
On arrivera jamais aux 500 replys à ce rythme-là.

Modérateur-charcuteur !

Doudou va fermer le post avant le 500ème message.
Citation :
Publié par Carminae
Faire un câlin, c'est tromper ?
ça dépend de ce que tu nommes câlin...
Est-ce un terme gentillet pour parler de câlins "approfondis"
Ou est-ce juste serrer une amie dans tes bras pour la réconforter ?

Je pense que le deuxième n'est pas assez intrusif pour être une tromperie.
Et puis c'est pas parce que tu es en couple que tu ne peux plus avoir de contacts physiques avec quelqu'un. sinon faire la bises c'est interdit aussi ?
Ya des gens plus tactiles que d'autres...

Bon pour rester dans le sujet, j'en raconte une fun aussi :

Relation éclaire, genre 5 jours au max en fait. Après un petit We, je pars en vacances chez mon meilleur pote, je monte dans le train tout va à peu près bien, pas de signe annonciateur, bisous salut jt'appelle.
5h de route plus loin, j'arrive, j'envoie un texto genre "je suis bien arrivée" et aussitôt coup de fil "k ben ciao c'est fini"

Voilà, j'apporte encore ma pierre à l'édifice pour remettre ce thread dans le droit chemin, même si ce n'est guère flamboyant...

Lyuna, need du graveleux, raconte des trucs stp je suis sûre que t'as pire que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés