C'mieux que secret Story ce post.
Mais j'crois que j'ai raté la partie la plus intéressante, a priori
(La vie des JoLien toussa, modéré par Dou² )
Auto owned quoi 
ce post devrait ouvrir de 20h00 à 22h00 :/, il y a du cheat, ces flooder qui pex en journée, en plus on rate des trucs,
je l'aimais plus trop toussa enfin, mais comme je suis un mec kwoul, j'étais très bien avec elle quand même.
un jour elle me parle d'un mec qui la drague et qu'elle a envie de le connaitre, ok je lui dis qu'on en a discuté au début de notre relation et qu'on doit avoir le courage de partir avant les coups dans la nuque/tromperies.
1 semaine plus tard, elle me bip pour me dire que nous deux on doit arrêter là...
je dis ok.
6h04 le lendemain matin, DRIIIING, OMG le portable qui sonne!
elle : >(en larme)< j'ai dis à l'autre que je t'aimais et que je voulais être avec toi! c'est toi l'homme de ma vie!
moi : Euh Hmmm..., eh... si je veux pas?
elle : ben ça sera tant pis pour moi
moi : >(moment de faiblesse)< hmm... bon c'est bon.
1 semaines après, 3 jours après son anniversaire.
elle : pourquoi tu m'as pas rappelé depuis 3 jours? j'attendais ton appel
moi : ben vu que je t'ai appelé toute la journée et que tu n'a répondu que le soir brièvement pour me dire bonne nuit, enfin je veux dire parce que tu étais avec avec lui à ce moment, pourquoi voulais tu que je t'appel les jours suivant? tu pouvais le faire, et le jour de ton anni en plus lol quoi.... la feinte....
elle : oui mais si je te dis la vérité tu sera malheureux....
moi : pfff si tu savais..... bon alors quoi raconte, tu me connais, je suis plus ouvert que toi niveau tolérance dans le couple, moi je suis pas capable de courir après mon mec avec un couteau dans la main...... je me contrôle moi! en + j'aime les femme.
blabla
1 semaine après
elle : on l'a fait sans préservatifs et pendant la bonne période....
moi : tu es sur d'être celle que je connaissais?
pour quelqu'un qui va à l'église les dimanches, et qui me parle de se marier à l'église toussa quoi.... tsssss, tu es complètement flingué ma pauvre, et le pire dans tout ça tu va même pas te chercher la pilule du lendemain... vu que tu veux pas prendre la pilule....
elle : non, toi tu voulais pas d'enfant, si j'ai un enfant je le garderai, j'avorterai pas tu le sais.
moi : tu me.... , tu n'écoutes que ce qui t'intéresses, tu n'a jamais vu que je te taquinais quand je te disais non pour les gosses.... omg quoi t qu'une noob.
en plus c'est pas le bon moment tu le sais, on avait dit dans max 5 ans, mini 1 an et demi. et ton mec il le sait et ce connard te file même des tunes ou va pas te chercher tes pilules???
elle : non, on l'a fait qu'une fois et en + il a même pas éjaculé, il m'a penetré mais pas éjaculé, donc il y a moins de risque quand même hein...
moi : euhhh, allo tu es là???? tu te souviens on a quand même pratiqué le sexe, je dormais pas il me semble c'était bien toi... bon, ben tu va aller te la chercher comme une grande alors??? et consulter pour le reste...
elle : non, il veut se marier avec moi, et moi aussi.
moi : OMG! tu es prête à ta caser avec un mec que tu connais à peine et avec qui tu baise sans capote... c'est ta vie ma fille...
et j'espère qu'il a rien ce gars
elle : oui c'est bon il a rien enfin je le crois, mais c'est vrai tu as raison j'ai été conne sur ce coup.
moi : ok tu sais que j'ai tjrs souhaité te voir heureuse avec ou sans moi, tu me racontera tes histoires croustillante hein?
elle : non
moi : blabla...
elle : ok^^
quelques mois plus tard
elle : ben alors on l'a fait partout ici et là, son sperme sent moins fort que le tien ^^
moi : et tu te rase au moins?
elle : heureusement!
moi : oui parce que avec moi tu te sentais tellement bien que tu as réussi plus d'une fois à me faire débander cash!
les poils sous les aisselles... la foufoune jamais rasé comme je te le demandais, tu portais jamais les tucs sexy comme et quand je te le demandais...
elle : ben je sais mais tout ça c'est grâce à toi!^^ je me sentais trop bien avec toi, je m'endors tjrs au tel quand je suis avec toi, desolé tu me pardonne?
moi : .... tsss
alors la sodomie tu aime?
elle : ben on a pas essayer encore et j'aime pas du tout, il n'y a que toi qui est passé dedans heureusement^^, toute façon je suis clitoridienne tu le sais, mon point G ne me procure pas autant de plaisir.
moi : bon tu sais que si on se revoit il y aura sexe?
elle : hmm ^^ quoi !!!
moi : ben oui ma petite c'est comme ça, vaut mieux pour toi qu'on se retrouve jamais seul tous les deux, tu verra dans 5 - 10 ans si je te revois, tu tombera de nouveaux dans mes bras. pour quelque heures, tu va pas chipoter pour ça
elle : ok oui, euh on verra^^ si tu es convainquant, mais la j'ai envie de dormir , ça me fait toujours ça avec toi! et mon chérie va m'appeler faut pas que je dorme!
moi : bon tu me mail alors oublie pas notre mail secret on se voit dessus!
à dans 5-10-15-20 ans
elle : ok^^, je t'aime à plus tard. on finira peut être notre vie ensemble 
moi : ouaii, ben idem que toi^^.
fin.
daysolay pour ce pavé et ze fautes.
vous le valez bien 
>dodo, demain douche chaleur boulot foot douche ciné jol dodo, quel vie :/
|