Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith

Je dis noob irl moi, quel est le souci ?
Ouai, à une lan ou entre pote geek mais tu lâcherai ça à ta copine? Ça fait classe... enfin peut être que ta copine (si elle existe) passe son temps à pexer sur wow.
Citation :
Publié par Tsabo
Ceci est désormais un sujet mytho-fu.

Non c'est tout à fait plausible si tu regardes bien. ^^

D'ailleurs ça me rappelle mon aventure avec Clara Morgane, ha au début, c'était le bonheur, le sexe à toute heure, l'amour préservé de tout malheur, une lutte érotique sans vainqueur...

...

Enfin ça, c'était avant le drame...

franck-dubosc-20070126-203257.jpg
Citation :
Publié par Haya 8
Ha, enculay ! Je le fear ce parking, remue pas le couteau dans la plaie !
Il est foutu ce cc toute facon, comme dirait l'autre : il est mort né

Fin bref, gare toi coté Gaumont, juste devant la prochaine fois.
Citation :
Publié par MrLoup
Ouai, à une lan ou entre pote geek mais tu lâcherai ça à ta copine?
Dépend de laquelle, c'est vrai. La dernière non, celle d'avant ouep.
Citation :
Publié par Petitpoavert
En tout cas je pensais pas qu'il y avait des gros vautours à ce point pour se jeter sur le mp comme ça. Je m'excuse pour ma participation
Ne t'excuse pas, ça fait faible.

Citation :
Publié par MrLoup
comme dirait TJr, c'est très variable d'une personne à l'autre...
Citation :
Publié par Vilehaine
*
C'est taboujr qui est variable ....

En meme temps Taboujr est un chat .....
TabouJr les gars. Non mais je suis sérieux, elle va vous fonce-dé.

Citation :
Publié par Madee
ça dépend de ce que tu nommes câlin...
Est-ce un terme gentillet pour parler de câlins "approfondis"
Ou est-ce juste serrer une amie dans tes bras pour la réconforter ?

Je pense que le deuxième n'est pas assez intrusif pour être une tromperie.
Et puis c'est pas parce que tu es en couple que tu ne peux plus avoir de contacts physiques avec quelqu'un. sinon faire la bises c'est interdit aussi ?
C'est hlam. Hadith 2544658 rapporté par Jafar.

Citation :
Publié par Madee

Oui ok, quand j'avais 4 ans, mon premier chagrin d'amour : il m'a plaqué en me disant "de toute façon je préfère ta soeur".
Citation :
Publié par Attel Malagate
Elle est bien ta sœur?
T'as une photo?
Je me permets de RELANCER.

Citation :
Publié par kerrigan
ta-ta-ta-ta
DIS WALLAH.
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est hlam. Hadith 2544658 rapporté par Jafar.

[...]

DIS WALLAH.
Y a des trucs que je comprends pas dans ton langage tiens, c'est des expressions prépa ?

Et +1 pour la tof de la soeur ceci dit.
ouai en même temps c'était il y a longtemps, et cette histoire est tout à fait vrai. j'assume :/

j'ai raconté que les trucs qui pouvaient être amusant ou bizarre. ça devenait long.

le truc sur la sodomie, elle à jamais aimé ça avec ou sans moi.
les poils c'est vrai, après certain terme utilisés sont pas les même, genre" t une noob" mais ça voulait dire pareil irl...

elle était nunuche mais je l'aimais comme ça.

aujourd'hui elle est marié avec lui, elle fait sa life, tant mieux pour elle, mais elle allait pas bien à l'époque sa mère venait de mourir, difficile de la gérer à ce moment

aujourd'hui je suis content que notre histoire soit fini, on se croise encore sur le net, on parle de tout, elle vit aux States. elle m'en veut de pas avoir été plus loin avec elle, moi aussi avant, mais plus aujourd'hui.

bonne journée monde virtuel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
Hé bien pour le 983524347482 posts de jeuxonline.info tu viens de gagner une place pour "This is how we rule", une émission de TV Réalité exclusive Internet 2.0

Nous allons recruter onze autres Joliens et vous enfermer dans une maison pendant 2 mois, patiente et nous t'enverrons un message privé pour de plus amples explications.
Woot rox, j'espère que y'a des gros sous à La Clef.

Je pensais le thread mort, mais en fait y'a eu d'un coup une relance surpuissante de kerrigan.

J'applaudis ce post. Il est à point.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est moi ou passé 30 ans, on en a plus des ruptures flamboyante du style "les grands mélodrames de l'adolescence" ?

Ca me fait l'effet d'avoir limite une vie sentimentale de blazé en vous lisant ...

Maintenant moi se serait plutot " fini ? Ah zut ... ben c'etait chouette n'empeches ... Potes ? ... oh ben oué on va pas s'faire la gueule ... cool .... on s'boit un verre samedi ? ok ca roule ... "

Ca passe bien , pas de crise ... des fois c'est limite chiant tellement ca passe bien ... parfois ca traine encore un peu en fuck-friend .... mais les grands amours qui finissent mal , des 20 ans .... les vengeances, les larmes, les sales coups, les réconciliations, les enguelades .... perso fini.

On passe a la prochaine histoire, on fait un break ou pas, pis basta .

Les trentenaires ? Non ?
Des névrosé(e)s, des psychotiques, il y en a à tous les âges. Surtout que leur bagage émotionnel devient plus lourd avec le temps. Il y a donc encore de l'espoir, même à 30 ans, il suffit de bien choisir ses partenaires.
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Des névrosé(e)s, des psychotiques, il y en a à tous les âges. Surtout que leur bagage émotionnel devient plus lourd avec le temps. Il y a donc encore de l'espoir, même à 30 ans, il suffit de bien choisir ses partenaires.
Jol, serait donc un bon ramassis de névrosés et de psychotiqueS ?

@Phaeton ci dessous : dsl, j'ai du trop lire la page 36
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Mouais. Encore faut-il qu'avoir des ruptures de merde concluant des relations souvent pénibles soit un but en soi.
Citation :
Publié par Vilehaine
Jol, serait donc un bon ramassis de névrosés et de psychotiqueS ?

@Phaeton ci dessous : dsl, j'ai du trop lire la page 36
Heuu Vilehaine, je veux bien etre un vieux con mais un névrosé et un psychotique non non non, je ne le suis pas, je réfute cette idée même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés