Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par Milith
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est hlam. Hadith 2544658 rapporté par Jafar.

[...]

DIS WALLAH.
Y a des trucs que je comprends pas dans ton langage tiens, c'est des expressions prépa ?
Pas vraiment.
Citation :
Publié par Milith
Y a des trucs que je comprends pas dans ton langage tiens, c'est des expressions prépa ?

Et +1 pour la tof de la soeur ceci dit.
wallah = jurer (dans le sens affirmer et non pas insulter)
hlam = interdit par le coran (alcool, manger du porc, etc), c'est pêcher en somme (pas du poisson).

Citation :
Publié par kerrigan
elle m'en veut de pas avoir été plus loin avec elle, moi aussi avant, mais plus aujourd'hui.
C'est bien quelqu'un qui assume d'en avoir une petite, j'ai quelques spams de penis enlargment sinon.

@Panpan: remballe Advice dog, stpplz, c'est un des memes les plus pourris

Edit: @ Soufflez: si tu parles de l'islam, c'est trop facile
bon je vous en lache une autre , c est pas un truc de dingue mais ca permetra de relancer un peut le sujet ^^

cette histoire se passe quelque années plus tot , en 200x
la vie etait belle , ma copine squattait ma chambre chez papa maman , elle bossait pas et moi j'etais en contrat de qualif ( dans une boite d'esclavagiste , je commençait a 7 h du mat ( donc depart a 6 h ) pour finir a 15 h donc de retour chez moi a 16 h ( la on voit le truc arriver deja non ? )

donc un jour je rentre chez moi plus tot ( technique ninja , tu viens a 7 h , tu part a 14 h en expliquant que 7 + 7 = 14 h donc si tu prends pas de pause repas ( que tu prends quand meme ) tu fini plus tot , ca gueulle mais au final tu te casses , je rentre donc a 15 h chez moi ( au lieu de 16 ) tout content de faire une surprise à ma copine qui m'attend bien sagement chez moi , et quand je rentre dans la chambre par surprise ( genre : coucouuuuuuuuuuu !!! ) je la vois qui sursaute ( normal ) et qui eteint l'ordinateur avec un coup de pied ( deja le truc louche lol ) , elle se leve , elle me pousse sur le lit et tac tac ( le truc encore carrement plus louche mais sur le moment ... c est cool ^^ )

bref donc la journée se passe , calin , ciné , etc ( genre j ai pleins de trucs a raconter dans mon apres midi ) et la miss rentre chez elle , je me met sur mon ordi , je commence a faire du menage dessus ( le geek qui fait de la place fichier par fichier , dossiers par dossiers ) et je tombe sur mes historiques MSN , sauf que je connais pas le tiers des adresses historisées ( en gros msn fait un historique contact par contact , si vous parlez un an avec une personne le fichier s etend sur une durée de 1 ans mais y en a que un , avec separation dans le fichier meme )

donc j'en ouvre un histoire de voir qui c est , donc c est christophe ( ok je le connais pas mais bon pourquoi pas ) , qui parle avec ma nana , qui lui dit qu'il me respecte trop ( OLOL BATARD !!! ) "pour tenter quoi que ce sois avec toi" ( avec elle donc ) que "il a trop de chance de t'avoir" ( donc moi ) et que lui il serait trop content d'etre a ma place parce que "t'es trop belle, t es super sexy" etc etc ( elle )

jusque la jme dit : k batard, on vas parler un peut , tes enroules de vieux lover la ...

puis la ligne d'apres c'est : "non mais la je suis pas chez Mollock , on est plus ensemble , je suis chez ma voisine je fais du baby sitting" ( forcement la miss avait pas internet chez elle )

lui : "ah ?, c est dommage , tu fais quoi ce soir ?" ( je raccourcis ... bien sur, quoi que au final ca donne ça quoi )

elle : "ben rien , on se voit ? "

puis fin du log...
deja le gros suspens lol ^^ on croirait voir les feux de l'amour là quoi ^^ ( sauf que sur le moment ca m'as pas fait hyper rire ^^ ) je regarde l'heure , hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo surprise , ca correspond a l'heure ou je suis rentré , 15 h ^^

en gros quand elle a eteint le pc avec son pied ( pauvre pc ) c'étais parce que la mademoiselle etait en train de faire ses courses sur le net quoi ^^ ( d 'ou le je te saute dessus comme ca tu poses pas de questions lol )

donc bon vnr et tout , jme dit :
- je l apelle , je l insulte etc !! ( puis quelques années apres je poste sur JOL dans mes ruptures les plus flamboyantes !! )
ou :
-je continue a faire genre je sais pas et j en profite ( et dans ce cas je poste quelques années plus tard sur JOL sur un sujet qui sera crée dans quelques semaines sur la manipulation au sein d'un couple ou un truc du genre )

au final j'ai choisi l'option deux lol , mais pas tout à fait ^^

je lui ai donné rdv a chatellet ( a mi distance de chez elle et de chez moi , lover quand même , qu'elle fasse pas trop de route pour rien ^^ ) quand elle est arrivée je lui ai donné un tas de feuille sans rien ajouter ( tout les logs de toutes les conversations , parce qu en fait je me suis tapé les autres aussi du coup et j ai pas été déçu , c'étais quand meme du bien lourd par moment )

au debut elle a pas comprit , elle a commencer a lire la premiere page , elle est devenue toute rose , puis rouge , puis elle a commencer a pleurer ( chatellet c est laisse tomber le nombre de personnes qui passent a la minute ) au millieu de la sortie du metro genre : ouaaaaaaais bébé pardonne moi , c'est juste pour m'amuser ( ca faisait 3 ans qu'on etait ensemble , a 19 ans ( indice sur l'année ) c est important quand même quoi )
c'est toi que j'aime blablabla ( y avait pleins de gens qui regardaient j etais pas bien lol )

et la je lui ai dit ( enfoiré de geek de merde lol ) : deja je trouve ca minable que tu fasses ça , et en plus ... sur mon pc quoi !!!

et je suis partit ( pour info on c est remit ensemble 3 fois suite à cette histoire mais je garde en reserve au cas ou le sujet coule , reste 2 ruptures a raconter , la 3 eme est nulle lol )
ah le coup des historiques MSN, mon ex fouillé les miens pendant que j'étais pas là, s'en suivit une engueulade pas possible comme quoi je parlais cul avec une nana sur msn.

Mais bon elle c'est calmé quand elle a vu que c'était pareil avec tout le monde en fait.

C'est un sujet qui est toujours intéressant le sexe. Mais bon ok j'ai pas parlé de rupture, mais j'en ai pas de sympa en stock, et le mytho-fu je suis pas fort pour ça
bah moi y avait deja le : je suis pas chez lui je fais du baby sitting ( hou yeah lol ) puis le : on est plus ensemble ( \0/ ) et le must c est le : "tu fais quoi ce soir ?" ca faisait bcp ^^

à la base je pensais pas trouver d'historique , les miens ne sont pas archivés par exemple lol , mais la ca faisait bcp d'adresse que je connaissais pas pour pas que je regarde quand même ^^ ( puis tout ce qui est sur mon pc est a moi ) )

apres bien sur tout le monde parle cul sur msn ( non ? ) mais y a cul et cul quoi .. ^^
Citation :
Publié par Mollock Eryn
...
J'ai vécu presque la même mon ami, je compatie ... Et je me souviens très bien de la descente que sa procure de découvrir des mails ... Logs qui te sont pas destiné
Citation :
Publié par Folken le NB
J'ai vécu presque la même mon ami, je compatie ... Et je me souviens très bien de la descente que sa procure de découvrir des mails ... Logs qui te sont pas destiné

Pareil... Sur la fin, après quelques infidélités avouées sur le tard, j'ai commencé à lire ses logs MSN quand j'avais des doutes... J'ai honte, c'est archi nul. Bon ça m'a permis de me rendre compte que ça allait vraiment plus. Mais c'est douloureux comme lecture généralement.
ca me fait penser que j en ai un autre... elle m a fait hyper mal celle la ,j'ai reçu un mail de psycho je l ai meme pas fini tellement j etais en bad ^^

mais faut que je fasse un fake compte pour la raccompter car la nana passe sur jol a l occasion et je l'aime bien ^^ ( non elle a pas de compte jol donc pas de mp lol)

tin en fait chui une victime :'(

sinon le coup des logs a part dans cette histoire j ai plus jamais refait , ca pique trop :-/
Citation :
Publié par Oklysh
ah le coup des historiques MSN, mon ex fouillé
Je me suis arrêté la car une ex a trouvé "trop suspectt" justement que je n'utilisais aucun historique, pas même pour internet

C vrai, ça sert a rien et ça prend de la place ces conneries la
Citation :
Publié par Folken le NB
C'était aussi avec la fille qui s'est fait doigter ou une autre?

T'as pas de cul avec tes copines toi, mdr.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
C'était aussi avec la fille qui s'est fait doigter ou une autre?

T'as pas de cul avec tes copines toi, mdr.
En fait c'était la même. On s'est séparé 2 fois.... Une fois j'ai découvert ces mails avec l'un des deux colonistes de vacances.

J'en ai une autre à vous raconter, Non ! En fait 2 pour le prix d'une ! La deuxième est grasse

C'est pas qu'elle m'était sortie de la tête, mais je me souvenais plus du tout comment je l'avais larguée :x Gros troue de mémoire.

Donc j'avais 17 ans, ça remonte pas mal. Je pense que c'était ma première relation ou vraiment on jouait à touche pipi.

C'était un pote qui me l'avait présenté par internet, donc j'avais son pseudo AIM, l'ancêtre d'MSN mais par AOL ^^

Donc "ASV, t'es sympa, on peut se rencontrer ?"

On s'est vu deux fois avant qu'elle m'avoue qu'elle me kiffe et que y'avait moyen blabloubli. La plupart du temps on squattait chez elle à l'étage, limite au grenier. Elle était jolie, avec ces très très beaux yeux bleus et ses long cheveux fins et noirs ... Mais elle avait un défaut que je supportais pas ! Elle zozotait Ce détail m'a pas trop freiné, je me voyais même faire un bout de chemin avec. On a très vite entamé les procédures de base : Frotti frotta, petit attouchement, calage de doigts (ces détails sont important pour la suite).

Et un jour, ça a été le drame ... Elle, voulait qu'on attende un peu pour passer à l'acte, et moi comme tout mec j'étais impatient, j'avais envie comme un petit puceau que j'étais. (elle l'avait déjà fait une fois). Donc elle tenait à moi, m'avait même presque dis qu'elle m'aimait.

On est passé à une étape supérieur, on voulait se faire du bien avec nos bouches, c'était l'été il faisait très chaud, on était sous une mansarde donc l'horreur Je lui retire son pantalon, m'approche de son oreille et je lui dis :

- Attention, ça pourrait durer très longtemps. *Smack*

Je déscends tout doucement en lui embrassant le ventre sensuellement, je commence à enlever sa petite culotte avec en tête : "Miam ! Mon premier cuni".

J'approche mon nez, et je vois une masse rouge/violette, avec des lèvres gonfléééééeeees et trois/quatre poils trop laid par centimètre carré. Je me décourage pas, je commence à lécher, et j'ai eu un sursaut d'estomac, style je vais dégueuler, ça sentait vraiment trop la pisse fermentée c'était hardcore ... Je suis remonté au bout de 10 secondes, complètement dégoûté.

Je l'embrasse sans rien dire, et je vois qu'elle avait un de ses poils sur la bouche. Je l'enleve, et j'essuie la mienne, je vois dans ma main que j'avais 3 ou 4 poils sur les doigts ouarggg.

Ca m'a pas tant refroidi que ça, elle a pas bronché, pas posé de question, elle a fait comme si de rien était, et n'a pas demandé pourquoi ça n'avait pas "durée longtemps" comme promis :x

Après je suis partie deux semaines en vacances avec des potes, et depuis la bas j'ai appelée une très bonne amie pour son anniversaire que je connaissais depuis peu de temps. Et après ce coup de fil j'arrivais plus à me la décollé de l'esprit ... Plus vive, plus gracieuse, plus charmante, elle zozotait pas, j'ai carrément flashé d'un coup elle m'est apparue comme une divinité, une évidence.

A mon retour de vacances j'étais content de retrouvé "fofie favier", mais très vite je l'ai trouvé de plus en plus conne et cette histoire de chatte pourrie, ça m'obsédait, j'osais plus mettre ma main ... Donc je l'ai appelé et j'ai mis un terme à la relation, comme un lâche que j'étais sans autre forme de procès. Sans de vraies explications. Je sais même plus ce que j'ai bien pu lui dire. Notre histoire à durée 3 mois.

Mais le meilleure est à venir.

Quelques semaines plus tard, mes potes et moi on la fréquentait toujours, elle venait à nos soirées et elle avait aucun geste envers moi qui pouvait me faire penser qu'elle pensait encore à moi. Et un de mes potes et elle s'entendait super bien, il est venu me demandé si ça me posait un problème qu'il essai de tenter sa chance. Je lui ai donné ma bénédiction plus un conseil :

- Au niveau du sexe, elle est assez ouverte, donc tu peux te lacher.

Mais j'aurai pas du lui dire ça.

A leur premier rencard il lui a carrément mis sa queue entre ses seins. D'après ce qu'il m'a dit, elle a tiré une troooonche looooool...

Faut savoir que c'est un mec niveau cul (et il m'impressionne toujours plus) il prend beaucoup beaucoup les devants il y va cash

Bref un jour ils ont été voir un film ensemble et c'était le père de chatte pourrie qui devait les ramenés, sauf qu'elle avait un cours de sport (Elle faisait de la marche mdr) et elle devait rentrer dans l'urgence, laissant mon pote sur le parking, à 5 kilomètres de la gare, et à des horaires où les bus ne passent plus. Il a du marché à travers des champs boueux, sauter un mur pour arrivé dans une gare, ou les gens l'ont regardé comme si c'était un clochard tout dégueulasse.

Une autre fois, à un jour de l'an on était au moins 15, lui et elle était là. Elle a passé toute sa soirée à discuter avec un de nos potes homosexuel. Il l'a attendu super longtemps dans leur lit et a fini par s'endormir. Il pensait que ce serait le grand soir ... Le lendemain elle est venu me réveiller pour me dire au revoir. C'est la que j'ai comprit qu'elle était avec mon pote pour me rendre jaloux et me récupérer ... Étant donné qu'elle n'a réveillé que moi.

Une semaine après elle lui a fait faire 20 km (18 en train et 2 à pied) en petit pull sous la neige à se geler les couilles 30 minutes devant son bahut, pour l'entendre dire :

- Faut qu'on parle.

Lui pas con, à direct comprit.

The End of the story of Dirt Pussy Cat.

PS : J'ai quand même été seigneur, j'aurai pu attendre de la baiser et ciao thx. Mais je me souviens à l'époque, j'avais un cœur, et je me suis dis, je préfère qu'elle s'attache pas plus à moi, sinon je vais faire des dégâts. Et pis fourrer une chatte pourrie pour la première
Citation :
Publié par Folken le NB
La deuxième est grasse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'approche mon nez, et je vois une masse rouge/violette, avec des lèvres gonfléééééeeees et trois/quatre poils trop laid par centimètre carré. Je me décourage pas, je commence à lécher, et j'ai eu un sursaut d'estomac, style je vais dégueuler, ça sentait vraiment trop la pisse fermentée c'était hardcore ... Je suis remonté au bout de 10 secondes, complètement dégoûté.

T'es encore loin de la vérité, je regarde mes coquillettes au ketchup d'un autre oeil.
Oui ! C'est vrai, niveau cul ... Mon histoire est ... Grasse.

Mais pensez aux souffrances psychologiques ET physiques de mon pote ! C'est dans ce sens la que la deuxième partie était pire.

C'est juste mon nez qu'a prit cher ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés