C'était aussi avec la fille qui s'est fait doigter ou une autre?
T'as pas de cul avec tes copines toi, mdr.

En fait c'était la même. On s'est séparé 2 fois.... Une fois j'ai découvert ces mails avec l'un des deux colonistes de vacances.
J'en ai une autre à vous raconter, Non ! En fait 2 pour le prix d'une ! La deuxième est grasse
C'est pas qu'elle m'était sortie de la tête, mais je me souvenais plus du tout comment je l'avais larguée :x Gros troue de mémoire.
Donc j'avais 17 ans, ça remonte pas mal. Je pense que c'était ma première relation ou vraiment on jouait à touche pipi.
C'était un pote qui me l'avait présenté par internet, donc j'avais son pseudo AIM, l'ancêtre d'MSN mais par AOL ^^
Donc "ASV, t'es sympa, on peut se rencontrer ?"
On s'est vu deux fois avant qu'elle m'avoue qu'elle me kiffe et que y'avait moyen blabloubli. La plupart du temps on squattait chez elle à l'étage, limite au grenier. Elle était jolie, avec ces très très beaux yeux bleus et ses long cheveux fins et noirs ... Mais elle avait un défaut que je supportais pas ! Elle zozotait

Ce détail m'a pas trop freiné, je me voyais même faire un bout de chemin avec. On a très vite entamé les procédures de base : Frotti frotta, petit attouchement, calage de doigts (ces détails sont important pour la suite).
Et un jour, ça a été le drame ... Elle, voulait qu'on attende un peu pour passer à l'acte, et moi comme tout mec j'étais impatient, j'avais envie comme un petit puceau que j'étais. (elle l'avait déjà fait une fois). Donc elle tenait à moi, m'avait même presque dis qu'elle m'aimait.
On est passé à une étape supérieur, on voulait se faire du bien avec nos bouches, c'était l'été il faisait très chaud, on était sous une mansarde donc l'horreur

Je lui retire son pantalon, m'approche de son oreille et je lui dis :
- Attention, ça pourrait durer très longtemps. *Smack*
Je déscends tout doucement en lui embrassant le ventre sensuellement, je commence à enlever sa petite culotte avec en tête : "Miam ! Mon premier cuni".
J'approche mon nez, et je vois une masse rouge/violette, avec des lèvres gonfléééééeeees et trois/quatre poils trop laid par centimètre carré. Je me décourage pas, je commence à lécher, et j'ai eu un sursaut d'estomac, style je vais dégueuler, ça sentait vraiment trop la pisse fermentée c'était hardcore ... Je suis remonté au bout de 10 secondes, complètement dégoûté.
Je l'embrasse sans rien dire, et je vois qu'elle avait un de ses poils sur la bouche. Je l'enleve, et j'essuie la mienne, je vois dans ma main que j'avais 3 ou 4 poils sur les doigts ouarggg.
Ca m'a pas tant refroidi que ça, elle a pas bronché, pas posé de question, elle a fait comme si de rien était, et n'a pas demandé pourquoi ça n'avait pas "durée longtemps" comme promis :x
Après je suis partie deux semaines en vacances avec des potes, et depuis la bas j'ai appelée une très bonne amie pour son anniversaire que je connaissais depuis peu de temps. Et après ce coup de fil j'arrivais plus à me la décollé de l'esprit ... Plus vive, plus gracieuse, plus charmante, elle zozotait pas, j'ai carrément flashé d'un coup elle m'est apparue comme une divinité, une évidence.
A mon retour de vacances j'étais content de retrouvé "fofie favier", mais très vite je l'ai trouvé de plus en plus conne et cette histoire de chatte pourrie, ça m'obsédait, j'osais plus mettre ma main ... Donc je l'ai appelé et j'ai mis un terme à la relation, comme un lâche que j'étais sans autre forme de procès. Sans de vraies explications. Je sais même plus ce que j'ai bien pu lui dire. Notre histoire à durée 3 mois.
Mais le meilleure est à venir.
Quelques semaines plus tard, mes potes et moi on la fréquentait toujours, elle venait à nos soirées et elle avait aucun geste envers moi qui pouvait me faire penser qu'elle pensait encore à moi. Et un de mes potes et elle s'entendait super bien, il est venu me demandé si ça me posait un problème qu'il essai de tenter sa chance. Je lui ai donné ma bénédiction plus un conseil :
- Au niveau du sexe, elle est assez ouverte, donc tu peux te lacher.
Mais j'aurai pas du lui dire ça.
A leur premier rencard il lui a carrément mis sa queue entre ses seins. D'après ce qu'il m'a dit, elle a tiré une troooonche looooool...
Faut savoir que c'est un mec niveau cul (et il m'impressionne toujours plus) il prend beaucoup beaucoup les devants il y va cash
Bref un jour ils ont été voir un film ensemble et c'était le père de chatte pourrie qui devait les ramenés, sauf qu'elle avait un cours de sport (Elle faisait de la marche mdr) et elle devait rentrer dans l'urgence, laissant mon pote sur le parking, à 5 kilomètres de la gare, et à des horaires où les bus ne passent plus. Il a du marché à travers des champs boueux, sauter un mur pour arrivé dans une gare, ou les gens l'ont regardé comme si c'était un clochard tout dégueulasse.
Une autre fois, à un jour de l'an on était au moins 15, lui et elle était là. Elle a passé toute sa soirée à discuter avec un de nos potes homosexuel. Il l'a attendu super longtemps dans leur lit et a fini par s'endormir. Il pensait que ce serait le grand soir ... Le lendemain elle est venu me réveiller pour me dire au revoir. C'est la que j'ai comprit qu'elle était avec mon pote pour me rendre jaloux et me récupérer ... Étant donné qu'elle n'a réveillé que moi.
Une semaine après elle lui a fait faire 20 km (18 en train et 2 à pied) en petit pull sous la neige à se geler les couilles 30 minutes devant son bahut, pour l'entendre dire :
- Faut qu'on parle.
Lui pas con, à direct comprit.
The End of the story of Dirt Pussy Cat.
PS : J'ai quand même été seigneur, j'aurai pu attendre de la baiser et ciao thx. Mais je me souviens à l'époque, j'avais un cœur, et je me suis dis, je préfère qu'elle s'attache pas plus à moi, sinon je vais faire des dégâts. Et pis fourrer une chatte pourrie pour la première