Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Je me coucherais moin con ce soir
Citation :
Il fait référence à un épisode de Weeds
Tu va me faire regretter de pas avoir accroché à cette série

Sinon niveau aventure flamboyante :

Plantage de décor, mon frère fête son anniversaire au bar, des filles sont présentes, l'une fini sur mes genoux, je la raccompagne, roulage de pelles...

S'en suit une semaine ou elle venait tout les jours me voir, jusqu'au vendredi ou je lui demande innocemment :
-on s'organise un truc ce week end ?
-Ben en fait je t'ai pas dit, je suis casé, je vois mon mec et je me décide entre lui et toi...
- ok ba tu me tiens au courant...

Bilan elle repasse le mercredi, mange chez moi, sans discuter de son week end, et la s'en suis un blanc... Je lui demande, toujours innocemment a quoi elle pense -Devine...
je regarde l'heure, elle reprenait les cours dans 20 minutes...
-Je lui dit déconne pas, on a pas le temps (ben oué préliminaire toussa )
-mais si...

Apres "la chose", l'illumination :
-Mais au fait sa a donné quoi ce week end ?
-Ben je lui ai dit que je te jetais et que restais avec lui, mais en fait tu m'a donné envie de m'amuser...

Bilan : j'ai crée une devergondé, et j'ai aidé une femme a faire cocue son mec (et sa j'aime pas trop), le tout pour un one shot
Citation :
Publié par Popofedemiliche
Bilan : j'ai crée une devergondé, et j'ai aidé une femme a faire cocue son mec (et sa j'aime pas trop), le tout pour un one shot
http://images.encyclopediadramatica.com/images/1/1a/Winner_is_you_animated.gif
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Franchement merci j'ai rarement autant rigolé devant mon ordi, horrible mais excellent.
Citation :
Publié par Otei Arken
je te remercie pour le fou rire et aussi pour les images qui resteront je suis sur ancrées
Mais malheur font votre beurre. De rien

Citation :
Publié par Lyuna
@ Folken : dis-moi cette ex, elle va pas sur jol ?? Parce que c'est un peu crade quand même...

...

Berk
Je l'ai pas revu depuis 6 ans ... Vu comment mon pote s'est occupé de son cas après, elle nous a fuit, loin, très loin. Le pire, c'est que pendant longtemps j'ai eu peur de retombé sur des minous bien crades ... Et je suis sorti par la suite avec tout type de meuf, et même les plus laides avaient une chatte normale ... Jamais revu ça ensuite.

Après 6 ans je suis vacciné, les cunis c'est trop bien
Citation :
Publié par Madee

Relation éclaire, genre 5 jours au max en fait. Après un petit We, je pars en vacances chez mon meilleur pote, je monte dans le train tout va à peu près bien, pas de signe annonciateur, bisous salut jt'appelle.
5h de route plus loin, j'arrive, j'envoie un texto genre "je suis bien arrivée" et aussitôt coup de fil "k ben ciao c'est fini"
Voilà qui mettra fin au mythe du texto.

Je suis en train d'expérimenter la non-rupture en ce moment. Elle est rentrée mardi on s'est toujours pas parlé/vu depuis son retour de vacs où elle me gavait au tel, je viens de passer "single" sur facebook et je pense qu'on se reparlera quand elle voudra récupérer ses affaires. (un sèche cheveux, un guide du routard, un mug, les tongs qu'elle m'a offert? Je sais pas encore pour le dernier )
Citation :
Publié par Bonne Soeur de JoL
Je me doigt () d'intervenir ! Il faut cesser les piques sur les Prêtres pédophiles. D'ailleurs une réforme est cours pour les remplacer des .. Bonnes Soeurs !
Ton fake aurait pu essayer de ne pas oublier autant de mots, du coup c'est nul.
Citation :
Publié par Bonne Soeur de JoL
Je me doigt () d'intervenir ! Il faut cesser les piques sur les Prêtres pédophiles. D'ailleurs une réforme est cours pour les remplacer par des .. Bonnes Soeurs !
T'es la soeur a qui ?

A oui sinon moi je suis un expert en doigt.

[Edit] @ Petitpoavert GG t'auras pas mit longtemps
Citation :
Publié par Folken le NB
Et je suis sorti par la suite avec tout type de meuf, et même les plus laides avaient une chatte normale ... Jamais revu ça ensuite.
Si cela t'arrive de nouveau, ce coup-ci, dis-le à la nana. Je suis tombé sur une nana comme cela une fois, elle avais une sorte de mycose, ou quelque chose comme cela, je ne sais plus. C'est ce qui provoquait l'odeur. Du coup elle s'est soignée.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ca devient une vraie ménagerie ici, le Zorro de JOL, le ninja de JOL, la Bonne soeur de JOL, le Tournevis de JOL...
Sans oublier le fantôme de JOL, le candiru de JOL et le puceau de JOL.

Pour le dernier je pense qu'ils ont guildé.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
le fantôme de JOL
C'est un de mes comptes, c'était très rigolo de remonter des sujets en étant "invisible", putain, le modo qui voulait faire ca a cru me niquer, mais j'me suis éclaté à foutre le bordel, ahaha.
J'avais fait docteur jol pour lâcher un énorme troll sur quelqu'un qui avait demandé un conseil médical sur la taverne.
J'avais diagnostiqué un neurasthénie profonde pour être assez débile pour demander un conseil pareil sur un forum de jeux video.
Compte ban + Correlation ip->Averto.

Depuis j'ai jamais fait de compte fake.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bah pour les bon comptes Rp ça peut être drôle. Malheureusement c'est pas le cas pour la bonne soeur.
la bonne soeur à été fait pour le topic des MA, maintenant c'est vrai qu'elle s'éparpille un peu trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés