Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
C'est un peu pathétique ce genre de relations, vous ne pouvez pas en parler au lieu de faire le silence radio ?

Les mecs ont vraiment du mal avec ça :/
Les filles aussi, je te rassure.
Citation :
Publié par Diesnieves
On pense aux conséquences de ce qu'on dit et du coup ... ça devient moins évident.

C'est ... si difficile à comprendre ?

Les conséquences du silence sont souvent bien pires ^^
Faudra juste m'expliquer quel esprit malade a pu être traversé par l'idée de créer un compte "le stérilet de JoL".

Putain je me fais vieux.

Appelez-moi Crao le Sage.
heu je sais pas si ca compte , me suis fait refilé un faux numero de téléphone par une nana a une soirée chez une amie ...

j'apelle donc la nana , je tombe sur la boite vocale d'un mec ... ( j'ai pas laissé de message )

donc j'apelle mon amie pour lui demander si le numero que j'ai est bon , elle me fait : heu nan son numero c'est pas 32 a la fin c est 23 ( enfin une merde comme ça ) donc moi je fais mon rebelz , elle m'as donné un faux numero je l'apelle pas

1 mois plus tard je recroise la nana au cours d'une soirée , on c'est pas parlé de la soirée lol, du coup je saurais jamais si elle a fait expres ou si c'est moi qui me suis trompé

( je commence a être a sec , si vous voulez sauver le tread faut participer ^^ )
Citation :
Le sujet coule....
On va essayer de le repêcher...

La rupture est pas flamboyante, mais en l'espace de 2 semaines de relation, y'a eu du bon...

Plantage de décor again :
Le nouveau supérieur hiérarchique dans le boulot de ma mère fait son déménagement un week end. Comme ma mère est en bon termes et que son supérieur ne connait pas grand monde sur la région pour l'aider, elle propose son aide.

Bilan, elle se casse en vacance le week end du déménagement mais nous envoie, mon frère et moi, se charger de ça (on connait même pas le gars ).

Le mec sympas, on lui donne un coup de main pour vider la baraque et direction le nouveau domicile... Et la, une petite bombe qui s'avère être sa belle fille vient nous aider. Pour abréger, soirée avec la fille, on s'allonge dans le pieu pour discutailler, elle finit dans mes bras, on sort ensemble.

La Situation :
devant une telle bombe, mon sang ne faisait qu'un tour et s'en suivais un corp à corp fort sympathique, mais sans jamais passer à l'acte.
Problème : la femelle est bien belle, mais son intelligence est inversement proportionnel à sa beauté, et j'apprend après moult discussions qu'à une époque elle avait des relations sekchuelles assez facilement et non protegé, juste pour faire chier ses parents

Je l'incite donc à aller faire un dépistage, avec moi. Elle aime pas les aiguilles, pas grave on y va ensemble. Elle ne sait pas ou est le centre, je lui indique, je lui propose d'aller la chercher, nan nan elle veut se débrouiller...

La chute :
J'attend devant le centre tranquillou, une bagnole arrive, la fille descend...
Le beau père au volant, la mère en passagère avec derrière moi marquer "centre de dépistage et d'information..." sur le bâtiment, le tout au bout de 3 jours de relation

Re-chute :
Les résultats arrivent, s'en suis une nuit de folie... (jamais eu une femme aussi belle au passage).
Le lendemain matin, un doute, le genre qui t'a empeché de dormir toute la nuit...
-tu prend la pilule ?
-non...
Reveil en speed, pharmacie, pilule du lendemain

The end :
3 jours après, discussion sur le fait qu'on avait rien à faire ensemble, on se quitte comme si de rien n'était...
Citation :
Publié par Popofedemiliche
La rupture est pas flamboyante, mais en l'espace de 2 semaines de relation, y'a eu du bon...
du awesome même
Attention les enfants : A ne pas reproduire chez vous.

Lundi :

Elle : "J'aime pas trop le préservatif. Je préfère les préliminaires plutôt qu'un truc avec le préservatif."
Moi : "Heu... t'es sur..."
Elle : "Tu fais comme tu veux de toute manière."
On commence. Arrivé au bon point.
Elle : "Je prend la pilule, et puis... on était vierge avant de ce connaitre."
Moi : "Bon d'accord."

Mardi.

Moi : "Salut."
J'essaye de l'embrasser.
Moi : "Qu'est-ce qu'il y a ?"
Elle : "Je crois que...je ne suis plus sur de t'aimer"
Moi :
Moi : *Elle a couché avec quelqu'un d'autre????!!!!*
"Tu m'as trompé ?"
Elle : "..."
Moi : "..."
Elle : "J'ai embrassé quelqu'un d'autre. Et je crois que je l'aime."
Moi : *soulagé, ça va elle m'a rien refilé*
Elle : ...
Moi : *commence à capter* QUOIIIII ???!!!!
Citation :
Publié par Popofedemiliche
[...]au bout de 3 jours de relation
Je suis pas pro en depistage mais ca sert pas un peu a rien si elle a choppe un truc y'a peu? (la mm pour toi)
En terme de rupture les plus flamboyante, j'en ai vecu une assez mémorable
Mais la relation a duré quoi... ouarf... 2 bonnes heures

Il me semblait en avoir deja parlé sur jol et la recherche m'a repondu:

Citation :
Publié par Kurd
Pendant une soirée sur la plage, bbq et tout, ptite 10aine de potes et 2 copines que je connais pas d'un copain que je connais pas non plus et chez qui je devais dormir le soir (oui oui, chez les copines j'adore ces trips sans organisation, c'était l'bon temps).

bref.

soirée coolos, bain de minuit a walpé et tout, tous plein de biere, feu de camp, etc. Je parle un peu cul avec les deux filles en anticipant un peu l'after (un seul grand lit chez les filles... en même temps j'aurais du percuter la)
je commence a flirter un peu plus avec l'une des 2 filles. Ça se tripote, embrassade goulument, etc.

Et la, au bout d'un moment, c'est le drame.

Scène de jalousie de l'autre fille et tout. Moi j'm'en fous, j'suis bourré, je percute toujours pas ce qu'il se passe. Je me marre avec les potes pendant ce temps. Je pensais naïvement que l'autre fille voulait sa part du gâteau:
"t'inquiète cocotte, y aura pour tout le monde"

Bon et la en fait, le pote qui les connait me raconte qu'elles sont ensemble. et je me marre comme un abruti.

Bon bref, ensuite étant donné que ça faisait la gueule j'suis allé dormir ailleurs, me suis bien marré mais j'étais un peu gâché quand même.
Citation :
Je suis pas pro en depistage mais ca sert pas un peu a rien si elle a choppe un truc y'a peu? (la mm pour toi)
Elle venait d'emménager dans la région, pas eu de copain depuis un certains temps.

Me concernant, je fais toujours un test après la relation (genre 3 semaines après, délais de carence pour le VIH), et un au début de toute nouvelles relations.

Les préservatifs c'est pas mon truc, les coups d'un soir non plus, je sais tout le temps ou j'en suis niveau dépistage, tout beigne

Citation :
le pote qui les connait me raconte qu'elles sont ensemble
T'a ramené une colleuse de timbres dans le droit chemin, c'est bon ça ^^
Citation :
Publié par Sir de Constant
Attention les enfants : A ne pas reproduire chez vous.

Lundi :

Elle : "J'aime pas trop le préservatif. Je préfère les préliminaires plutôt qu'un truc avec le préservatif."
Moi : "Heu... t'es sur..."
Elle : "Tu fais comme tu veux de toute manière."
On commence. Arrivé au bon point.
Elle : "Je prend la pilule, et puis... on était vierge avant de ce connaitre."
Moi : "Bon d'accord."

Mardi.

Moi : "Salut."
J'essaye de l'embrasser.
Moi : "Qu'est-ce qu'il y a ?"
Elle : "Je crois que...je ne suis plus sur de t'aimer"
Moi :
Moi : *Elle a couché avec quelqu'un d'autre????!!!!*
"Tu m'as trompé ?"
Elle : "..."
Moi : "..."
Elle : "J'ai embrassé quelqu'un d'autre. Et je crois que je l'aime."
Moi : *soulagé, ça va elle m'a rien refilé*
Elle : ...
Moi : *commence à capter* QUOIIIII ???!!!!
Rien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés