On va essayer de le repêcher...
La rupture est pas flamboyante, mais en l'espace de 2 semaines de relation, y'a eu du bon...
Plantage de décor again :
Le nouveau supérieur hiérarchique dans le boulot de ma mère fait son déménagement un week end. Comme ma mère est en bon termes et que son supérieur ne connait pas grand monde sur la région pour l'aider, elle propose son aide.
Bilan, elle se casse en vacance le week end du déménagement mais nous envoie, mon frère et moi, se charger de ça (on connait même pas le gars

).
Le mec sympas, on lui donne un coup de main pour vider la baraque et direction le nouveau domicile... Et la, une petite bombe qui s'avère être sa belle fille vient nous aider. Pour abréger, soirée avec la fille, on s'allonge dans le pieu pour discutailler, elle finit dans mes bras, on sort ensemble.
La Situation :
devant une telle bombe, mon sang ne faisait qu'un tour et s'en suivais un corp à corp fort sympathique, mais sans jamais passer à l'acte.
Problème : la femelle est bien belle, mais son intelligence est inversement proportionnel à sa beauté, et j'apprend après moult discussions qu'à une époque elle avait des relations sekchuelles assez facilement et non protegé, juste pour faire chier ses parents
Je l'incite donc à aller faire un dépistage, avec moi. Elle aime pas les aiguilles, pas grave on y va ensemble. Elle ne sait pas ou est le centre, je lui indique, je lui propose d'aller la chercher, nan nan elle veut se débrouiller...
La chute :
J'attend devant le centre tranquillou, une bagnole arrive, la fille descend...
Le beau père au volant, la mère en passagère avec derrière moi marquer "centre de dépistage et d'information..." sur le bâtiment, le tout au bout de 3 jours de relation
Re-chute :
Les résultats arrivent, s'en suis une nuit de folie... (jamais eu une femme aussi belle au passage).
Le lendemain matin, un doute, le genre qui t'a empeché de dormir toute la nuit...
-tu prend la pilule ?
-non...
Reveil en speed, pharmacie, pilule du lendemain
The end :
3 jours après, discussion sur le fait qu'on avait rien à faire ensemble, on se quitte comme si de rien n'était...