Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Sans oublier le fantôme de JOL, le candiru de JOL et le puceau de JOL.

Pour le dernier je pense qu'ils ont guildé.

Mon compte fake s'appelait tout simplement Le Puceau, merci.
Citation :
Publié par Mr.Machete
suffit d'habiter une agglomération et de surfer sur les open wifi pour pas griller son compte principal non ?
trop genial.

nan mais vous vous cassez autant la tete que ça pour creer un compte fake?
Citation :
Publié par Popofedemiliche
Bilan : j'ai crée une devergondé, et j'ai aidé une femme a faire cocue son mec (et sa j'aime pas trop), le tout pour un one shot
J'en déduis surtout que tu es un fort mauvais coup, ce qui l'a aidé à arréter sa décision ... Désolé pour toi.
Citation :
Publié par tersOn.
ou au lol et autre sodomie © kerrigan
rah mais moi je ne cultive pas mon image de jolien, ni honte ni remord.

mais c'était pas un fake, c'est la nana que j'ai vraiment le + aimé, et si ça à fait rire tant mieux, on est là pour se détendre.

nous ne sommes que des hommes et des femmes après tout, même si c'est plus simple pour un mec de se lâcher.

pour le bingo t'aurais pu dire "tu veux un chewing gum?"

HS : par contre j'ai été au cinoche voir Wall E, j'ai fais dodo ^^, mais je spoil quand même, pendant tout le film j'entendais ""Wall Eee"" ou ""eVeuu"", horrible, je vais le mettre comme réveil.
rupture la plus flamboyante ...

moi : écoute <elle> je dois te dire la vérité je t'ai trompé
elle : c'est pas cool bla bla bla , mais bon on va dire c'est une erreur bla bla
moi : heu ... en fait elle est enceinte ( ce qui était vrai , avortement bien passé d'ailleur )
elle : c'est pas cool bla bla bla , mais bon ...

Bref vérité certe, mais ruptures avortée ... j'étais deg un peu

Vrai rupture ya 2 jours ; méthode classe du silence radio + telephone pour enfoncer le clou ...

np
Citation :
Publié par tersOn.

Vrai rupture ya 2 jours ; méthode classe du silence radio + telephone pour enfoncer le clou ...

np
Ah bah c'est la mode du moment ou c'est l'effet de ce thread ?

Je romps plus ou moins ce soir sur un: "part en vacances trankilou, on y reflechit chacun de notre coté, on en parles a ton retour"

Ca part un peu en couille sur un "Et toi tu m'aimes ? " de sa part.

C'est un phénomène faut dire:

Je lui explique des le début de notre relation, que je suis a un stade de ma vie ou je souhaite pas mettre la charrue avant les boeufs , inutile de chercher a s'attacher trop vite .... limite un peu fuck-friend comme relation (ne serait-ce au moins qu un certain temps)... elle semble ok avec ca .

Dans le mois qui suit, j'acceptes péniblement une invit' chez sa soeur (apres tout une soeur c'est fun, c pas la maman non plus, une soeur c'est jeune ...)... et oh suprise !
La mere , la tante, la grand mere toute la smala reunie chez la soeurette ...

En plus les ventes de bougies a domicile avec des alsaciennes bien du cru, je surkiffe ...

2 mois apres, me retrouve bon gres mal gres, coincé au bapteme de sa niece ... et me voici vraiment présenté a toute la famille ...

J'suis trop con, j'aurais pu refuser oui ... mais bon ... oué si, je suis con, en fait.

Bon ben la suite a ca , je reprends méchamment mes distances.

Ca dure 2 semaines ainsi, pis suit les appels sus-cités qui m amene aux apels sus-cités.

Oh putin depuis 2001, j crois que j viens d'faire mon 1er mylife sur jol, merde j'deviens p't'etre un geek ...
C'est un peu pathétique ce genre de relations, vous ne pouvez pas en parler au lieu de faire le silence radio ?

Les mecs ont vraiment du mal avec ça :/

Par exemple : "S'il te plaît, je ne suis pas encore prêt à rencontrer toute ta famille, on peut y aller plus molo ?"

Et si elle comprend vraiment pas, tu lui dis clairement pas que votre relation actuelle ne pourra pas continuer.

Ché pas, c'est pas si compliqué !!!
Citation :
Publié par Lyuna

Par exemple : "S'il te plaît, je ne suis pas encore prêt à rencontrer toute ta famille, on peut y aller plus molo ?"
Si bien sur, et j'ai esquivé un bout de temps pas mal d'invitations du genre , en lui expliquant cela comme tu dis ... et plus d une fois.

Le truc c'est qu a force de voir une mine super decue a chaque fois, arrive l'invitation ou tu culpabilise et tu flechi.

Les mecs ont peut etre du mal a etre clair mais certaines nanas entendent aussi que ce qu'elle veulent bien ....

Et bien sur qu'il y a du pathétique dans certaines relations au cours d une vie .... sinon on serait tous casés et heureux de l'etre ...
Citation :
Publié par Bonne Soeur de JoL
Je me doigt () d'intervenir ! Il faut cesser les piques sur les Prêtres pédophiles. D'ailleurs une réforme est cours pour les remplacer par des .. Bonnes Soeurs !
Je viendrai me confesser plus souvent alors.

Citation :
Publié par Bonne Soeur de JoL
Aucuns rapports en effet puisque je suis chaste.
C'est bien une triste nouvelle.

Citation :
Publié par Le Puceau
Pour preuve.
Je peux t'aider !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés