Vrai rupture ya 2 jours ; méthode classe du silence radio + telephone pour enfoncer le clou ...
np
Ah bah c'est la mode du moment ou c'est l'effet de ce thread ?
Je romps plus ou moins ce soir sur un: "
part en vacances trankilou, on y reflechit chacun de notre coté, on en parles a ton retour"
Ca part un peu en couille sur un "
Et toi tu m'aimes ? " de sa part.
C'est un phénomène faut dire:
Je lui explique des le début de notre relation, que je suis a un stade de ma vie ou je souhaite pas mettre la charrue avant les boeufs , inutile de chercher a s'attacher trop vite .... limite un peu fuck-friend comme relation
(ne serait-ce au moins qu un certain temps)... elle semble ok avec ca .
Dans le mois qui suit, j'acceptes péniblement une invit' chez sa soeur (
apres tout une soeur c'est fun, c pas la maman non plus, une soeur c'est jeune ...)... et oh suprise !
La mere , la tante, la grand mere toute la smala reunie chez la soeurette ...
En plus les ventes de bougies a domicile avec des alsaciennes bien du cru, je surkiffe ...
2 mois apres, me retrouve bon gres mal gres, coincé au bapteme de sa niece ... et me voici vraiment présenté a toute la famille ...
J'suis trop con, j'aurais pu refuser oui ... mais bon ... oué si, je suis con, en fait.
Bon ben la suite a ca , je reprends méchamment mes distances.
Ca dure 2 semaines ainsi, pis suit les appels sus-cités qui m amene aux apels sus-cités.
Oh putin depuis 2001, j crois que j viens d'faire mon 1er mylife sur jol, merde j'deviens p't'etre un geek ...