Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
D'où tu connais ma soeur toi ?
J'ai dormi avec stou apres la soirée qu'on a passer ensemble chez toi y'a un pti bou.
On arrête le hors-sujet.
Citation :
Publié par Mais qui es-tu ?
C'est effectivement ce qu'on madee.
thx pour le fou rire !

Rupture amoureuse hein ? Je reflechi. Ha oui, ya pas si longtemps que, jsuis sorti avec une nana de 2 ans de moins que moi, un peu fashion sur les bords. Avec ma tête pleine de noeud, ça faisait un peu étrange, mais soit. Elle est jolie, et moi mort de faim.
Notre relation a duré une semaine, et contrairement a tout mes prédécesseur, j'ai réussit a tirer mon coups avec elle. D'ailleurs, petite satisfaction personnelle, c'est elle qui m'a demandé a ce qu'on le fasse, alors que quelques jours plus tôt elle me disait vouloir en rester a touche pipi (en gros).
Et puis bon, a la fin de la semaine, elle me cassait les couilles. Une nana jolie, certes, mais sans interêt. Ses rares conversations se limitait à des conneries, genre "lol t'es trop nul, tu fait prout quand tu souffle dans le didjé"

Du coups je lui ait donné rdv a la fnac. J'arrive, et elle me fait un grand sourire et me tend ses lèvres. Combo bisou sur la joue + "Faut qu'on parle"

Et c'est la première fois que je voit un sourire bien grand se transformer en une tête de mort

Bref, "tu comprend, on a pas tellement de point commun toussa"
Elle s'est barrée super énervée, sans dire un mot.

Depuis je la voit plus trop, mais elle a quand même trompé son copain actuel pour revenir dans mes bras (et se faire jeter une deuxième fois ensuite)
Citation :
Publié par Oncle Andy
thx pour le fou rire !

Rupture amoureuse hein ? Je reflechi. Ha oui, ya pas si longtemps que, jsuis sorti avec une nana de 2 ans de moins que moi, un peu fashion sur les bords. Avec ma tête pleine de noeud, ça faisait un peu étrange, mais soit. Elle est jolie, et moi mort de faim.
Notre relation a duré une semaine, et contrairement a tout mes prédécesseur, j'ai réussit a tirer mon coups avec elle. D'ailleurs, petite satisfaction personnelle, c'est elle qui m'a demandé a ce qu'on le fasse, alors que quelques jours plus tôt elle me disait vouloir en rester a touche pipi (en gros).
Et puis bon, a la fin de la semaine, elle me cassait les couilles. Une nana jolie, certes, mais sans interêt. Ses rares conversations se limitait à des conneries, genre "lol t'es trop nul, tu fait prout quand tu souffle dans le didjé"

Du coups je lui ait donné rdv a la fnac. J'arrive, et elle me fait un grand sourire et me tend ses lèvres. Combo bisou sur la joue + "Faut qu'on parle"

Et c'est la première fois que je voit un sourire bien grand se transformer en une tête de mort

Bref, "tu comprend, on a pas tellement de point commun toussa"
Elle s'est barrée super énervée, sans dire un mot.

Depuis je la voit plus trop, mais elle a quand même trompé son copain actuel pour revenir dans mes bras (et se faire jeter une deuxième fois ensuite)
En gros, tu couches d'abord avec avant de l'envoyer chier ? Et forcément elle se barre énervée...

Hmmm, encore un mec plein d'innocence

@ Folken : dis-moi cette ex, elle va pas sur jol ?? Parce que c'est un peu crade quand même...

...

Berk
Une relation de 6 mois terminé par sms un jour de St Valentin...Je me suis fait larguer comme une vache irlandaise abandonnée au bord de l'autoroute.

De retour de vacance je lui demande qu'on se voit pour s'expliquer, je lui fait le numéro du pigeon déplumé bourré aux hormones qui a besoin de réconfort...On se retrouve dans un parc publique à l'heure de pointe. Je suis assis sur un banc et elle me rejoint naïvement. La je commence à faire le mec malheureux et triste et au bout d'un moment je sors de ma poche toutes ses lettres et ses photos, je lui déchire et lui lance à la figure...Je lui fait un dernier sourire et je me casse.

J'oublierai jamais son visage ...

Gros fou rire sur le chemin du retour, c'est mal de se venger mais ca fait un bien fou !
Citation :
Publié par Lyuna
En gros, tu couches d'abord avec avant de l'envoyer chier ? Et forcément elle se barre énervée...

Hmmm, encore un mec plein d'innocence

Citation :
Publié par RedPain
Comme quoi y'a des femmes qu'aiment les salauds
Roh, tout de suite. Elle a pris son pied, moi aussi, après on a pas grand chose en commun, donc je lui explique, stou. Pas de quoi monter sur ses grand chevaux
Ce qu'on te reproche (et encore le mot et fort) c'est de lui avoir donné de faux espoirs pour pouvoir la remettre dans ton lit. Pour la première fois, y a pas de mal, ça arrive de ne pas avoir de points communs. Mais la remettre dans ton lit (sachant pertinemment que ça s'arrêterait là alors que visiblement elle attendait autre chose de "vous") c'est pas cool...
Citation :
Publié par Cocodupe
Ce qu'on te reproche (et encore le mot et fort) c'est de lui avoir donné de faux espoirs pour pouvoir la remettre dans ton lit. Pour la première fois, y a pas de mal, ça arrive de ne pas avoir de points communs. Mais la remettre dans ton lit (sachant pertinemment que ça s'arrêterait là alors que visiblement elle attendait autre chose de "vous") c'est pas cool...
Bah, ils ont juste pris du bon temps entre adulte consentant.
Si ça allait mal avec son nouveau copain, ça lui a fait du bien de se faire tringler par son ex. De bons souvenirs.
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ai pas l'impression que c'était ça perso. Imo comme les autres je pense que c'était surtout du sexe pour le fun, pour s'amuser à deux.

Avec une ex pendant plusieurs mois après notre rupture quand on se revoyait ça finissait immanquablement au pieu, sans pour autant qu'il y ai des attentes particulières d'un côté ou de l'autre (d'ailleurs elle avait retrouvé un copain depuis), c'était juste pour le plaisir.
Citation :
Publié par Cocodupe
attel résume bien.

Quand elle est revenue, elle savait pertinemment ce qui l'attendait (petite anecdote, elle a amené une capote ), et son copain n'en a jamais rien su.
Citation :
Publié par Oncle Andy
attel résume bien.

Quand elle est revenue, elle savait pertinemment ce qui l'attendait (petite anecdote, elle a amené une capote ), et son copain n'en a jamais rien su.
On revient toujours voir l'oncle Andy, cet éternel ado. Elle a pas trop était choqué par les orteils en moins? Ou ça l'a excité?
Vaut mieux ça que de se faire sodomiser par une israélienne avec un godceinture moulé à partir de la teub de Lexington Steel.
Citation :
Publié par Oncle Andy

C'est ça que j'ai dû comprendre de travers alors. Au temps pour moi. Alors effectivement, il n'y a aucun mal.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Vaut mieux ça que de se faire sodomiser par une israélienne avec un godceinture moulé à partir de la teub de Lexington Steel.

Boh, quand on voit la tête (et le reste ) de ladite israélienne... Why not hein !
Citation :
Publié par Cocodupe
Boh, quand on voit la tête (et le reste ) de ladite israélienne... Why not hein !
Je plussoie, les israéliennes sont des bombes :

http://img332.imageshack.us/img332/4931/gpo399728rc.jpg
Il y a 3 ans que j'ai vu cette photo sur un forum aujourd'hui mort. Mais je m'en suis souvenu aujourd'hui et j'ai réussi à la retrouver.
Citation :
Publié par Popofedemiliche
hu

Tof
Il fait référence à un épisode de Weeds, où Andy a une relation un peu particulière avec une jeune ex-militaire israélienne particulièrement bonne. xD

(et ceci parce que l'avatar + le pseudo de Oncle Andy y font référence ofc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés