Publié par
Mais qui es-tu ?
C'est effectivement ce qu'on madee.
thx pour le fou rire !
Rupture amoureuse hein ? Je reflechi. Ha oui, ya pas si longtemps que, jsuis sorti avec une nana de 2 ans de moins que moi, un peu fashion sur les bords. Avec ma tête pleine de noeud, ça faisait un peu étrange, mais soit. Elle est jolie, et moi mort de faim.
Notre relation a duré une semaine, et contrairement a tout mes prédécesseur, j'ai réussit a tirer mon coups avec elle. D'ailleurs, petite satisfaction personnelle, c'est elle qui m'a demandé a ce qu'on le fasse, alors que quelques jours plus tôt elle me disait vouloir en rester a touche pipi (en gros).
Et puis bon, a la fin de la semaine, elle me cassait les couilles. Une nana jolie, certes, mais sans interêt. Ses rares conversations se limitait à des conneries, genre "lol t'es trop nul, tu fait prout quand tu souffle dans le didjé"
Du coups je lui ait donné rdv a la fnac. J'arrive, et elle me fait un grand sourire et me tend ses lèvres. Combo bisou sur la joue + "Faut qu'on parle"
Et c'est la première fois que je voit un sourire bien grand se transformer en une tête de mort
Bref, "tu comprend, on a pas tellement de point commun toussa"
Elle s'est barrée super énervée, sans dire un mot.
Depuis je la voit plus trop, mais elle a quand même trompé son copain actuel pour revenir dans mes bras (et se faire jeter une deuxième fois ensuite)