Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
Y' a des Jolien(ne)s qui ne sont pas mort de faim?
J'dirais même que les MdF sont minoritaires... Mais on les remarques plus, faut avouer que c'est bruyant un MdF.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
J'en déduit que plus la relation est longue, plus la rupture est pathétique

C'est un peu normal en même temps... La rupture que j'ai vécu suite à ma relation la plus longue a été plus que douloureuse. Parce que tu mets énormément en jeu, parce que tu as peur de faire une connerie, parce que tu aimes toujours un peu la personne en face, parce que c'est tout un mode de vie que tu quittes, parce que c'est une montagne de souvenirs, de délires communs, de vécu sur lesquels tu vas faire une croix.

Je pense qu'il faut l'avoir vécu pour le comprendre.

Tirer un trait sur une relation d'un mois ou deux, c'est tout simple.
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est un peu normal en même temps... La rupture que j'ai vécu suite à ma relation la plus longue a été plus que douloureuse. Parce que tu mets énormément en jeu, parce que tu as peur de faire une connerie, parce que tu aimes toujours un peu la personne en face, parce que c'est tout un mode de vie que tu quittes, parce que c'est une montagne de souvenirs, de délires communs, de vécu sur lesquels tu vas faire une croix.

Tirer un trait sur une relation d'un mois ou deux, c'est tout simple.
7mois ça passe ?
Exclamation
Citation :
Publié par Doywan
Qui plus est sur un sujet à propos de rupture.
Sujet de plus rempli de JoLiennes au physique avantageux et aux moeurs plutôt libérées.

(bon ok y'en a qu'une mais c'est déjà beaucoup pour le mdf )

C'est discovery channel made in JoL.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
7mois ça passe ?
J'suis mal placé pour répondre à ta question. Après presque 8 ans avec une fille, j'ai tendance (à tort, j'en suis conscient) à trop relativiser les relations qui se comptent en mois...
Citation :
Publié par Cocodupe
Après presque 8 ans avec une fille, j'ai tendance (à tort, j'en suis conscient) à trop relativiser les relations qui se comptent en mois...
Alors toi aussi, t'es un mdf en fait ?
Comme ca bash je suis fan .

Ca m'arrive pas ce genre de truc moi , je sais pas comment vous faites pour vous faire larguer ou larguer comme ca c'est juste enorme.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
7mois ça passe ?
Tout comme quelques semaines ca passe aussi, c'est une somme d'instants, et pas une durée.

Il peut y avoir énorméments de moments en une courte période et peu en une longue.

Edit pour Ulrick': Ca dépend du coefficient multiplicateur du type d'instant. Mais évite de te faire sucer en pleine séance de PvP, soit ca déstabilise, soit ca t'emmerde.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
J'en déduit que plus la relation est longue, plus la rupture est pathétique
Citation :
Publié par Cocodupe

Je ne suis pas d'accord.

Une histoire courte mais très intense et passionnelle peut faire plus de dégâts qu'une relation cool et posée qui dure des années.

Mon expérience perso me l'a prouvé, et ma rupture la plus facile à vivre a été celle de ma relation la plus longue (en années évidemment).

Brayf, il n'y a pas de règle.

Sinon, MDR K-Lagan, +1 quoi
Citation :
Publié par Kala
Sujet de plus rempli de JoLiennes au physique avantageux et aux moeurs plutôt libérées.

(bon ok y'en a qu'une mais c'est déjà beaucoup pour le mdf )

C'est discovery channel made in JoL.
Non non. J'ai appris que Siam aussi avait un physique avantageux et ce, grâce à ce fil.
Merci Sorgoth.

Plus les histoires sont longues et intenses, plus les ruptures sont difficiles pour moi. Elles tournent au ridicule.
Citation :
Publié par Cocodupe
J'suis mal placé pour répondre à ta question. Après presque 8 ans avec une fille, j'ai tendance (à tort, j'en suis conscient) à trop relativiser les relations qui se comptent en mois...
8 ans ? Et t'es jamais allé voir ailleurs ?

edith@Phaeton: en fait je dis qu'il y en a qu'une parce que j'ai pas spécialement en tête les physiques des JoLiennes, c'est juste notoire que Siamoize est une jolie fille.
Citation :
Publié par Kizen
Comme ca bash je suis fan .

Ca m'arrive pas ce genre de truc moi , je sais pas comment vous faites pour vous faire larguer ou larguer comme ca c'est juste enorme.
C'est normal ça n'arrive pas aux gens célibataires. De plus tu penses bien que la version présentée sur jol est légèrement enjolivée pour se fondre dans le décor.
Citation :
Publié par Phaeton
Non non. J'ai appris que Siam aussi avait un physique avantageux et ce, grâce à ce fil.
Merci Sorgoth.

Plus les histoires sont longues et intenses, plus les ruptures sont difficiles pour moi. Elles tournent au ridicule.
Elle fait la couverture très réussie d'un des calendrier du bar je te laisse faire des recherche
Citation :
Publié par Pouloum
Elle fait la couverture très réussie d'un des calendrier du bar je te laisse faire des recherche
C'est d'ailleurs et soit dit en passant la photo que je préfère, tous calendriers confondus!

(Pour ce qui est du Royaume de Siam, je pense que c'est à cela que Siam fait référence, moi c'est juste mon tout pseudo depuis l'époque GoA pré T4C. ça date.)
Citation :
Publié par Kala
8 ans ? Et t'es jamais allé voir ailleurs ?

Non. Mais sans rentrer dans les détails de ma vie intime, je n'avais pas besoin de tromper cette ex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés