en fait, y a que des chaudasses sur jol quoi
Ou alors les autres sont avec leur gars depuis l'age de 13 ans et n'ont donc pas a poster.
Bon vais quand même en raconter une petite:
Le décors une soirée arrosée (trop?) ou ma meilleure amie s'amuse a me faire boire ainsi qu'une copine a elle. Je me réveille le lendemain a cote d'elle plutôt court vêtu et la LE CHOC, non seulement elle est MOCHE (je suis pourtant tolérant) et complètement cruche, j'avais mis ça sur le dos de l'alcool mais c'était son état normal  .
Le pire dans tout ça c'est qu'evidement elle ne s'est pas rendu compte que j'ai plus couché avec la (les pour être honnête) bouteille de vodka qu'avec elle et qui plus est c'était une copine de ma meilleure amie comme sus cité, donc je me suis dit que j'allais faire silence radio avec le prétexte que j'ai plus de sms ça passera.
Arrive le mercredi, soirée prévue avec mes copines et qqes potes mais qui voila !!!! Donc elle me colle toute la soirée tjs aussi moche et cruche le tout sous le regard moqueur de mes copines.
Bref cela ne peut plus durer je dois agir, il me faut un moyen de la larguer, a l'aide de son meilleur ami soudoyé pour deux malheureux kebabs celui ci me rédige un texte de largage adapte a elle pour être sur qu'elle comprenne (j'allais pas prendre le temps de la connaitre non?), bref je me retrouve en ville avec une cruche en pleur qui veut plus me lacher et que j'ai du abandonner de force sur un banc sous le regard désapprobateur des passants, certains ont pas mal ri du spectacle etant donné les "bouhou c'est trop injuste je comprend pas" qu'elle est restée a spammer une bonne heure visiblement vu que je suis allé fêter ça dans un bar non loin.
Elle m'en veut toujours et est tjs amoureuse (et j'ai le malheur de devoir la supporter en soirée).
Sinon le reste est plutôt réglo, du silence radio classique, de la rupture gentille ou tout simplement c'est elles qui me larguaient.
Ha et j'oubliais, dire que c'est sain de sortir avec une gamine de 16 ans quand on en a 27  .
|