Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Source ?
Errare je crois bien. C'est le marriage qui n'est autorisé qu'à 18 ans dorénavant.
La majorité sexuelle étant resté à 15 ans et 3 mois.

Dsl de l'erreur ;-)
Je ne sais pas comment tu fais, Siam... Le libertinage, j'ai éssayé mais vraiment, c'est pas mon truc.

Je sais, je suis passée pour une grosse pourriture sur ce thread mais naïvement, je croyais et je crois toujours en l'amour, le vrai, le fort.
J'ai bien fais de m'accrocher à cette idée même si, parfois, les ruptures font d'autant plus mal.
Citation :
Publié par Siamoize

et effectivement plein d'autres choses en isme

edit: lol Janvianoce, je ne m'en fais pas trop, ça fait longtemps que je suis là, il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux. Et puis les MP c'est trop rigolol entre copines le soir avec une citronade à la main!
Bof bof pour les trois maintenant chacun sa vision de la chose ;-)
Citation :
Publié par Odrane
Je ne sais pas comment tu fais, Siam... Le libertinage, j'ai éssayé mais vraiment, c'est pas mon truc.

Je sais, je suis passée pour une grosse pourriture sur ce thread mais naïvement, je croyais et je crois toujours en l'amour, le vrai, le fort.
J'ai bien fais de m'accrocher à cette idée même si, parfois, les ruptures font d'autant plus mal.
On est libertins ou on ne l'est pas, se forcer ne rime rien!

Et pour l'amour, j'y crois toujours aussi.

Eternel? absolument pas.
C'est bon, vous avez raconté vos histoires, maintenant vous vous taisez. On va pas s'étendre sur votre vision de la vie, il faut des trucs marrants comme l'histoire de Kafel sinon ça va virer en dragouille de Siamoize, et même si on sait tous que c'est ce que voulait l'auteur, on va pas laisser tomber le fil dans du dgv quand même !
Citation :
Publié par Nyu
J'suis dans ton IL Siamoize ?? J't'ai posé une question hein !
pas vu l'édit j'ai personne dans mon IL ho! Le bar ne serait pas le bar sans les relous.

Et sinon, pour la réponse, c'est pire.

C'est un collègue de boulot.

Il est gentil, il est venu à une IRL bar même une fois. Il me voit potasser JoL... je ne contrôle pas son internet, il peut très bien venir voir ce que j'y fous

Garren: j'avoue. Enchaînez svplz

Toto: aussi, mais on peut aimer une bite et pas être amoureux
Citation :
Publié par Milith
Vi mais vous savez pas accorder au pluriel, alors on peut se foutre de votre gueule.
Madame ******(ya pas prescription lolilol) notre prof de Français nous faisait souvent des reproches sur notre orthographe et nous disait qu'elle ne donnerai jamais son approbation pour passer en classe d'élèves normaux, bah après une petite virée contre ça volonté en foret elle a changé d'avis la coquinette.

ça te dis d'aller te promener dans les bois avec moi ???
Bon vu comment j'écris comme une merde j'aurai mieux fait de l'écouter.

Citation :
Si t'habites dans l'est de la France t'as peut être été en cours 1 an avec Madee. Chanceux.
Je l'aurai remarqué si c'était le cas, mais niveau meufs on avait que des cas sociaux.
Citation :
Publié par ONLY WITH A SPADE
Je l'aurai remarqué si c'était le cas, mais niveau meufs on avait que des cas sociaux.
Si ce n'est pas une preuve, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Citation :
Publié par Colsk
Errare je crois bien. C'est le marriage qui n'est autorisé qu'à 18 ans dorénavant.
La majorité sexuelle étant resté à 15 ans et 3 mois.

Dsl de l'erreur ;-)
Tout a fait.
De mémoire, pour les problemes de minorité, avant 15 ans c'est interdit quoiqu'il arrive. Après c'est autorisé sauf si le majeur est une personne avec autorité (genre prof). C'est con j'ai un pote dont la soeur de 16 ans a couché avec un prof il y a longtemps, mais j'arrive pas à me souvenir du résultat du procès.

Et pour rester dans le sujet, ma dernière rupture fut par téléphone. Apres un week end terriblement chiant a ses cotés. Je savais déja qu'elle voulait me quitter avant de partir, mais au petit matin (on habitaient à 300 km l'un de l'aure) j'ai eu droit au plus long et merveilleux baiser qu'elle m'ait jamais donné, alors comme un blaireau j'ai cru que ca irait mieux. Grave erreur j'étais plaqué par téléphone une fois rentré chez moi en fin de jouneé
On va résumer un peu le thread :

-Le mystère du MyLife de Panpan en suspend.

-Itne a de l'herpès anal.

-Le pourrissage collectif d'Odrane.

-La copine de Folken le NB s'est fait ravager par les doigts d'un parfait inconnu en colonie de vacances.

-Kafel a tringlé Maïté.

-Malkavian est bien parti pour élever un fils né d'une erreur en compagnie du père biologique.

-2-3 personnes affirment préférer XP qu'une bonne partie de baise.

-Madee était dans une classe d'adaptation ( https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/coupe.png )

-Siamoize est une adepte de l'échangisme.

Un grand merci à Sorgoth pour ce post qui nous fait rêver chaque jour un peu plus.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Xizzer
On va résumer un peu le thread :

-Le mystère du MyLife de Panpan en suspend.

-Itne a de l'herpès anal.

-Le pourrissage collectif d'Odrane.

-La copine de Folken le NB s'est fait ravager par les doigts d'un parfait inconnu en colonie de vacances.

-Kafel a tringlé Maïté.

-Malkavian est bien parti pour élever un fils né d'une erreur en compagnie du père biologique.

-2-3 personnes affirment préférer XP qu'une bonne partie de baise.

-Madee était dans une classe d'adaptation ( https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/coupe.png )

-Siamoize est une adepte de l'échangisme.

Un grand merci à Sorgoth pour ce post qui nous fait rêver chaque jour un peu plus.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Très bon résumé.

Ps: que sont les classes d'adaptations, on utilise pas ce terme en Suisse. Si c'est le mot pour définir les classes accueillant les élèves particulièrement nuls/illettrés/ne parlant pas français, on appelle ça des classes d'accueil en Suisse .

Sinon moi une fois j'ai dump une fille parce que c'était une grosse mythooo, rien d'exceptionel. (le lendemain de mon anniversaire, j'ai gardé le cadeau ofc.)
Citation :
Publié par Kurd
en fait, y a que des chaudasses sur jol quoi
Ou alors les autres sont avec leur gars depuis l'age de 13 ans et n'ont donc pas a poster.

Bon vais quand même en raconter une petite:

Le décors une soirée arrosée (trop?) ou ma meilleure amie s'amuse a me faire boire ainsi qu'une copine a elle. Je me réveille le lendemain a cote d'elle plutôt court vêtu et la LE CHOC, non seulement elle est MOCHE (je suis pourtant tolérant) et complètement cruche, j'avais mis ça sur le dos de l'alcool mais c'était son état normal.
Le pire dans tout ça c'est qu'evidement elle ne s'est pas rendu compte que j'ai plus couché avec la (les pour être honnête) bouteille de vodka qu'avec elle et qui plus est c'était une copine de ma meilleure amie comme sus cité, donc je me suis dit que j'allais faire silence radio avec le prétexte que j'ai plus de sms ça passera.
Arrive le mercredi, soirée prévue avec mes copines et qqes potes mais qui voila !!!! Donc elle me colle toute la soirée tjs aussi moche et cruche le tout sous le regard moqueur de mes copines.
Bref cela ne peut plus durer je dois agir, il me faut un moyen de la larguer, a l'aide de son meilleur ami soudoyé pour deux malheureux kebabs celui ci me rédige un texte de largage adapte a elle pour être sur qu'elle comprenne (j'allais pas prendre le temps de la connaitre non?), bref je me retrouve en ville avec une cruche en pleur qui veut plus me lacher et que j'ai du abandonner de force sur un banc sous le regard désapprobateur des passants, certains ont pas mal ri du spectacle etant donné les "bouhou c'est trop injuste je comprend pas" qu'elle est restée a spammer une bonne heure visiblement vu que je suis allé fêter ça dans un bar non loin.
Elle m'en veut toujours et est tjs amoureuse (et j'ai le malheur de devoir la supporter en soirée).

Sinon le reste est plutôt réglo, du silence radio classique, de la rupture gentille ou tout simplement c'est elles qui me larguaient.

Ha et j'oubliais, dire que c'est sain de sortir avec une gamine de 16 ans quand on en a 27 .
Citation :
Publié par Ventilo
Tout a fait.
De mémoire, pour les problemes de minorité, avant 15 ans c'est interdit quoiqu'il arrive. Après c'est autorisé sauf si le majeur est une personne avec autorité (genre prof). C'est con j'ai un pote dont la soeur de 16 ans a couché avec un prof il y a longtemps, mais j'arrive pas à me souvenir du résultat du procès.

Et pour rester dans le sujet, ma dernière rupture fut par téléphone. Apres un week end terriblement chiant a ses cotés. Je savais déja qu'elle voulait me quitter avant de partir, mais au petit matin (on habitaient à 300 km l'un de l'aure) j'ai eu droit au plus long et merveilleux baiser qu'elle m'ait jamais donné, alors comme un blaireau j'ai cru que ca irait mieux. Grave erreur j'étais plaqué par téléphone une fois rentré chez moi en fin de jouneé
Ah oui j'en avais oublié le sujet du post .
Je crois qu'en fait j'en ai une assez unique, on m'a largué en me donnant l'explication suivante :
Tu comprends je ne peux pas continuer notre relation, je vais me marrier dans 6 mois.
Le prétexte était par ailleurs véridique, elle s'est bien marriée 6 mois plus tard mais j'avoue que je ne m'attendais pas à entendre cela pour justifier la chose ;-).

Un grand moment, mais bon on s'en remet, cela reste quand meme un argument en béton s'il est vrai ;-).
Citation :
Publié par Syahn
Elle m'en veut toujours et est tjs amoureuse (et j'ai le malheur de devoir la supporter en soirée).
La folie, quoi. Qu'est-ce qu'ils ont tous, ces moches?

( Et sur quoi ils se rabattent, en fait?)
Citation :
Publié par Colsk
Ah oui j'en avais oublié le sujet du post .
Je crois qu'en fait j'en ai une assez unique, on m'a largué en me donnant l'explication suivante :
Tu comprends je ne peux pas continuer notre relation, je vais me marrier dans 6 mois.
Le prétexte était par ailleurs véridique, elle s'est bien marriée 6 mois plus tard mais j'avoue que je ne m'attendais pas à entendre cela pour justifier la chose ;-).

Un grand moment, mais bon on s'en remet, cela reste quand meme un argument en béton s'il est vrai ;-).
T'étais cocu alors ?

Détails plz.
Citation :
Publié par Syahn
j'ai du abandonner de force sur un banc sous le regard désapprobateur des passants, certains ont pas mal ri du spectacle etant donné les "bouhou c'est trop injuste je comprend pas" qu'elle est restée a spammer une bonne heure visiblement vu que je suis allé fêter ça dans un bar non loin.
hoo non, le truc horrible quoi, la meuf qui pleure et tout. Ton histoire m'a fait rire, mais j'ai un peu de la peine pour elle.

L'alcool est magique, il permet de rendre possible des amours improbable. Ça me rappel un épisode de South Park avec un cochon et un éléphant si je me rappel bien.
Citation :
Publié par Kala
T'étais cocu alors ?

Détails plz.
Nop pas moi le cocu dans l'histoire cette fois la, juste amant.
On ne peut pas perdre tout le temps quand meme ;-).
Citation :
Publié par Attel Malagate
hoo non, le truc horrible quoi, la meuf qui pleure et tout. Ton histoire m'a fait rire, mais j'ai un peu de la peine pour elle.

L'alcool est magique, il permet de rendre possible des amours improbable.
http://www.castropolis-drunkenmasters.de/Grafiken/Beer,%20helping%20ugly%20people...jpg

Que c'est beau...

Amant c'est le bon rôle sinon, tant que tu fais ça avant tout pour le cul et que tu tombes pas amoureux.
Citation :
Publié par Milith
Et Aeros est gay.
Pardon? Il suce des engins Aeros?

J'ai dans l'ensemble quand même bien l'impression que certain(e)s en rajoute quelques couches.

Moi? je suis puceau, oui, et alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés