Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
OMG toi aussi tu es passé par là? Keupain!
Ces bonnes vieilles Tavernes... ;p
Ouais, c'était assez drole même si avec du recul c'etait assez pathétique

Citation :
Publié par K-Lagan
C parce que t pas un vrai crevard, un mort de faim, parce que les vrai de vrai ils bouffent tout.
Nan même un somalien du sexe, il aurait galéré à y aller la, et encore je crois que j'embellis le truc pour pas me faire trop mal

Citation :
Publié par Xizzer
Tin la barre de rire. Typiquement le genre de situation qui te fait horriblement chier sur le moment mais dont tu rigoles bien après coup.
C'est surtout un bête de dossier qu'ont mes potes (enfin bon je l'assume donc ça a moins d'effet).
En tout cas, je me l'a joué Romeo du Web 1.0, ça m'a calmé sec
Citation :
Publié par Ventilo
HS

Je pense qu'il y a 2 façons de concevoir la vie avec une compagne qui a un enfant d'un autre. Soit on se rappelle toute sa vie que ce n'est pas le notre et inconsciemment on traite le gamin plus durement ce qu'il rendra à l'adolescence (t'es pas mon père !) soit on l'accepte pleinement et on l'élève comme le sien.
Là tu pars sur la 1ere option, c'est bien pour toi dans le sens ou si la fille se barre dans les prochaines années tu le vivras moins mal. Mais si vous restez ensemble à vie comme t'as l'air de l'envisager je suis pas sur que ce soit la meilleurs des idées de ne pas être présent dans les premiers mois.
La naissance et ce qui suit a surement des inconvénients, mais c'est aussi un moment ou tu crées des liens forts avec le ptit, et accessoirement ou tu enlèves un sacré poids à la mère. Avec le risque qu'elle craque toute seule avec ce nourrisson et qu'elle appelle le père biologique à l'aide.

Donc faut bien réfléchir à comment tu vas vivre cette grossesse.

/HS et désolé pour la leçon de morale.
Dans tous les cas j'ai pris la décision de ne pas vivre avec elle pendant un certain temps encore.

Après, il est évident que je souhaite lier des liens avec l'enfant. Et j'ai bien l'intention de l'accepter et de l'élever du mieux que je peux.

Cependant justement, je ne pourrais pas me proclamer "père" car le père biologique voudra faire valoir ses droits justement.

Bon à l'heure actuelle, il est difficile de dire comment ça va s'organiser hein, les questions de garde ne venant pas tant que l'enfant sera un nourrisson.

Comme je l'ai dit, si le père biologique n'avait pas voulu de ses droits et reconnaître l'enfant, je l'aurais fait.
Citation :
Publié par Kafel
Ouais, c'était assez drole mais si avec du recul c'etait assez pathétique
HS
Ne me le fais pas dire.

Dire que quand on va sur ce qui a succédé à cara pour le rp, on trouve encore des irréductibles qui y sont depuis plus de 5 ans...Ca c'est du no life pathétique.

/HS
J'ai ramené une fille chez moi vendredi soir, et donc après reflexion ... non pas envie. Donc hier soir :

- Ouais désolé, j'suis pas quelqu'un de très sérieux donc blablabla
- T'inquiète, j'suis pas très sérieuse non plus, pas de problème
- Cool
- Bon par contre si on se recroise en soirée et qu'on a tous les 2 envie de baiser, je n'exclue pas de ...
- Ok, cool

Donc voila, rupture ==> fuckfriend
J'aime bien quand ça se passe comme ça.

Citation :
Publié par Ghild
il y a des belles filles qui jouent aux MMO ?
J'en connais au moins 2 plutot jolies.
Citation :
Publié par Kafel
Nan même un somalien du sexe, il aurait galéré à y aller la, et encore je crois que j'embellis le truc pour pas me faire trop mal
Nan mais tu dis que sur les tofs elle avait pas cette gueule là mais quand même, on dirait qu'elle est passée sous un camion à te lire.

Tu devais bien t'attendre à un boudin, nan? C'était pas Denise Richards sur tof et Mimie Mathy à l'arrivée?
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est vrai qu'un gars de 22-23 ans comme toi a beaucoup vécu et peut juger des comportements adultes
C'est juste absurde de dire ça, t'as quelques années de plus que lui mais t'es resté célibataire pendant X années (d'après tes posts sur le BAr), alors qu'il est plus jeune de quelques années mais qu'il a vécu une très longue relation et sans doute des petites, il a peut-être même de l'herpès génital...
J'ai du mal à comprendre en quoi vos 4 ou 5 ans d'écarts t'autorisent à le prendre de haut, il a sans doute plus de pertinence que toi sur la question.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorgoth
C'est juste absurde de dire ça, t'as quelques années de plus que lui mais t'es resté célibataire pendant X années (d'après tes posts sur le BAr), alors qu'il est plus jeune de quelques années mais qu'il a vécu une très longue relation et sans doute des petites, il a peut-être même de l'herpès génital...
J'ai du mal à comprendre en quoi vos 4 ou 5 ans d'écarts t'autorisent à le prendre de haut, il a sans doute plus de pertinence que toi sur la question.

Tu te lances dans une discussion sans fin là... J'ai laissé tomber l'argumentation qui visait à faire comprendre aux gens que le fait de réagir en adulte ou en gamin n'a pas forcément quelque chose à voir avec l'âge qu'on a mais plus avec le vécu. C'est gentil d'essayer, mais j'ai bien peur que ça ne soit peine perdue.
Citation :
Publié par Cocodupe
Tu te lances dans une discussion sans fin là... J'ai laissé tomber l'argumentation qui visait à faire comprendre aux gens que le fait de réagir en adulte ou en gamin n'a pas forcément quelque chose à voir avec l'âge qu'on a mais plus avec le vécu. C'est gentil d'essayer, mais j'ai bien peur que ça ne soit peine perdue.
Ben tu fais pas une liste des "pour" et une liste des "contre" ?

Comme tout bien jolien qui se respecte quoi...
Il y a longtemps de ça, 7 mois de relation non assidue et non fidèle, 4 semaines à faire la morte.
Et un sms "Faut qu'on parle".
Rendez-vous au fast-food, le jeune homme ne savait toujours pas à quoi s'attendre J'ai payé l'addition (grand seigneur avec ça...) mais je crois qu'il m'en a un peu voulu quand même.

Ou bien, rocambolesque. Je tombe amoureuse d'une personne alors que je suis en couple avec mon premier amour. Je décide donc un soir de rompre avec lui, j'en informe l'autre par sms en lui avouant mes sentiments.
Le lendemain matin, mon premier amour m'appelle en larmes... pour m'apprendre que sa maman vient de décéder dans un accident de voiture en venant le voir.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Nan mais tu dis que sur les tofs elle avait pas cette gueule là mais quand même, on dirait qu'elle est passée sous un camion à te lire.

Tu devais bien t'attendre à un boudin, nan? C'était pas Denise Richards sur tof et Mimie Mathy à l'arrivée?
Bah j'sais pas prend Denise Richards et rajoute lui 20 kilos, c'est bof mais y a moyen que ça ai encore un peu de goût.

Prend l'a photo d'une fille avec un physique assez banal mais avec un certain charme (sachant que bon quand t'envoie une photo tu choisis le truc qui te met le plus en valeur) , tu lui rajoutes 20 kilos, un style de grand mere et une hygiène douteuse... TADAAAAAAA !

Y a un juste milieu entre Salma Hayek et Maïté
Elle devait quand même être moche à la base.

Citation :
Publié par Phaeton
Ou bien, rocambolesque. Je tombe amoureuse d'une personne alors que je suis en couple avec mon premier amour. Je décide donc un soir de rompre avec lui, j'en informe l'autre par sms en lui avouant mes sentiments.
Le lendemain matin, mon premier amour m'appelle en larmes... pour m'apprendre que sa maman vient de décéder dans un accident de voiture en venant le voir.
OMFG!

La phrase cliché ou tu sais que c'est mort pour toi le "Faut qu'on parle."
Citation :
Publié par Phaeton
Tu m'as séché pour l'après-midi, j'espérais plutôt des anecdotes marrantes.

Je tente donc une blague pour m'auto-remonter le moral :

Citation :
Publié par Cocodupe
Tu te lances dans une discussion sans fin là...
Je suis pas dupe, coco.

Yeah.
Citation :
Publié par Phaeton
pour m'apprendre que sa maman vient de décéder dans un accident de voiture en venant le voir.
Je m'imagine la scène et franchement je n'aurais pas pu m'empêcher d'éclater de rire au téléphone si j'avais été à ta place.
Tiens j'avais oublié avec le temps...
Mon cheri de l'époque m'appelle et on se donne rendez vous dans un café égyptien. J'avais préparé mon truc et tout. Il me regarde tout plein d'amour avec ses beaux yeux brun, son look ténébreux... Arf.
Je me lance.
"Euh voilà, je crois qu'on va en rester là car je ne suis pas sûre de mes sentiments..."

Et là il pleure...

"Hum heu... Bon..."

J'ai dû l'éponger pendant une demi heure, je me sentais vraiment mal, je pensais pas qu'il m'aimait à ce point...
Ah ouais mais en fait j'étais plutôt sous le choc dans un premier temps.
Je n'ai pas trop ri, j'avais encore un coeur à l'époque.
Ensuite je me suis rendu compte que je n'allais pas pouvoir vivre mon autre histoire d'amour tout de suite tout de suite.
Que j'allais assister à mon premier enterrement et que j'allais sans doute devoir le soutenir...
Il est clair que je ne lui aurai pas dit au téléphone que je le quittais mais la vie des fois...
L'ironie du sort a voulu que la personne pour laquelle j'ai quitté ce jeune homme ait vu sa maman décéder (mais pas le jour où je décide de rompre ouf!) pendant notre relation. BON ÇA N'EST PAS TRÈS DRÔLE EN FAIT !!§§§
Et là honnêtement, qu'est-ce que j'aimerais que la malédiction opère...

Sinon je n'ai jamais bien aimé rompre mais je préfère depuis que j'ai goûté à la rupture de l'autre côté... Je pense que c'est plus simple à gérer ²
Citation :
Publié par Odrane
"Hum heu... Bon..."

J'ai dû l'éponger pendant une demi heure, je me sentais vraiment mal, je pensais pas qu'il m'aimait à ce point...
Là je capte pas, t'aurais peut être mieux fais de le laisser pleurnicher un peu tout seul sur son siège, il se serait calmé vite fait. Plutôt que de lui tendre les bras, perso c'est le genre de situation que j'imagine pire que tout.

Pour ma part je me mettrais sans doute à pleurer (du mal avec les émotions fortes) mais t'aurais interêt à dégager vite fait.
C'est bien mieux de gérer ca par la colère, on se sent au moins partiellement soulagé.

Citation :
Faut éviter les bar pour casser, lol.
C'est mieux au resto, ca a plus de classe.
Tu payes l'addition et tu la laisses au milieu du resto, toute la salle te suis du regard alors que tu te lèves et quitte l'endroit, un petit sourire narquois aux lèvres.
Citation :
Publié par Phaeton
Ah ouais mais en fait j'étais plutôt sous le choc dans un premier temps.
Je n'ai pas trop ri, j'avais encore un coeur à l'époque.
Ensuite je me suis rendu compte que je n'allais pas pouvoir vivre mon autre histoire d'amour tout de suite tout de suite.
Que j'allais assister à mon premier enterrement et que j'allais sans doute devoir le soutenir...
Il est clair que je ne lui aurai pas dit au téléphone que je le quittais mais la vie des fois...
L'ironie du sort a voulu que la personne pour laquelle j'ai quitté ce jeune homme ait vu sa maman décéder (mais pas le jour où je décide de rompre ouf!) pendant notre relation. BON ÇA N'EST PAS TRÈS DRÔLE EN FAIT !!§§§
Et là honnêtement, qu'est-ce que j'aimerais que la malédiction opère...

Sinon je n'ai jamais bien aimé rompre mais je préfère depuis que j'ai goûté à la rupture de l'autre côté... Je pense que c'est plus simple à gérer ²
Tu veux que ton actuelle belle mère décède c'est ca ?
Amha la malédiction ne marche que si tu n'as pas d'envie de meurtre

Le 1er mec sa mere est morte en venant le voir pour le réconforter apres votre rupture ? Dur
Une fois j'ai eu une rupture par document word

En gros une jolie pièce jointe pour dire qu'elle savait pas où elle en était qu'il fallait faire une pause et tout et tout, bon j'ai lu le gros pavé digne d'un xénaph plusieurs fois pour comprendre ce qu'elle me voulait: c'est qu'après un mois de silence radio je savais pas qu'on était encore ensemble.

Toutes mes autres ruptures sont tristes alors je les raconterais pas.

(ça peut paraitre geek mais non,ce fut la seule fois ou ce fut pas une rupture de visu)
Bon j'ai une autre anecdote bien plus courte en fait :

J'ai une ex tellement balaise qu'au moment de me larguer, elle a réussi à me faire croire :
- que c'était un choix commun
- que c'était juste une coupure pour que cela reprenne encore plus fort après
- qu'en attendant que ça reprenne hypothétiquement surement mais peut être pas, il était de bon ton qu'on reste fidèle (enfin surtout moi) même si on est techniquement plus ensemble.

Il a fallut le temps que je rentre chez moi pour que je me rende compte qu'elle avait réussit à me larguer sans qu'il n'y ai ni engueulade, ni pleur, ni rancoeur et tout en me gardant sous la main, j'ai trouvé ça grandiose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés