Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Ô fait, j'ai l'impression que les bariens sont de vrais Geek pour certains, ils lachent des meuf pour aller jouer.

Moi c'est tout le contraire, j'ai planté des soirées reliques ou je leadé, soirées pex etc ... pour tromper le zizou dans la breche.
Vous êtes pas des vrais crevards

Non, parce que rien ne vous empêchaient de revenir après, croyez moi, jouer de nuit après avoir tiré son coup c'est magnifique, et ça, ça n'as pas de prix.
J'ai refusé de rejoindre une guilde qui etant en try sur Mu'ru (alors que j'avais jamais depassé le 2em boss d'Hyjal) parceque j'avais pas envie de passer 3 soir/semaines sur l'ordi avec ma copine a coté.

J'ai quand même recup un plastron T6 dans l'affaire lors de ma soirée de Try, donc c'est un peu comme si j'avais rompu avec ma guilde nan ??
Citation :
Publié par Pouloum
une de mes première relation, je pars pour la voir le WE et arrivé au bout de la ligne de métro, au moment de prendre le bus je réalise que je vais me faire chier ce WE putain, j'ai fais demi tour et je suis rentré pour pex c'était bien mieux.
surtout que bon il y avait cette petite brune rencontrée in game sur qui j'avais flashé.

Dommage celle que j'ai laissé était très très gentille mais ça ne compense pas tout.
Oh putain ça c'est épique.

Et accessoirement, je serai pas le seul à avoir rencontré une bombasse brune sur un jeu comme T4C. Putain la vie y'a 3 ans, c'était quand même mieux.
Citation :
Publié par beHypE_
Oh putain ça c'est épique.

Et accessoirement, je serai pas le seul à avoir rencontré une bombasse brune sur un jeu comme T4C. Putain la vie y'a 3 ans, c'était quand même mieux.
merde on a rencontré la même ;( sauf que moi c'etait ya 7 ans
Citation :
Publié par Ghild
il y a des belles filles qui jouent aux MMO ?
Déjà à la base une fille sur un MMO c'est rare, alors une belle fille qui joue à un MMO, c'est de l'ordre de l'epic loot. Par contre T4C c'est le jeu ou j'ai croisé le plus de filles aux irl. C'etait mieux avant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai qu'une chose a te dire : Good luck mek https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'avoue etre aussi sous le choc.

Sinon si elle tient a le garder t'as songé a la technique dite "de la galanterie"? Tu la laisse passer en 1er dans l'escalier et trébuche malencontreusement la faisant tomber.

Edit pour au dessus: Rly?
Citation :
Publié par Syahn
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai qu'une chose a te dire : Good luck mek
J'avoue etre aussi sous le choc.
Ci-mer K-Lagan o/

J'avoue c'est tendu comme histoire, et ça va pas être facile.

Mais comme j'ai déja dit : "quand on aime...".
mon ex m'a largué parce-que son père le harcelai en lui disant de coucher avec plein d'autre meuf, que de toute façon j'en saurai rien, de profiter de sa jeunesse et pas se caser etc...Et ça a marché il m'a largué pour pouvoir aller tirer son coup à droite à gauche la conscience tranquille. Le pire c'est qu'il s'en est mordu les dois BIEN FAIT P2D2 D4ENCUL2.
d'ailleurs il pseudo voulais se remettre avec moi alors je lui faisait croire que y'avais de l'espoir (alors que j'en avait rien à foutre et que j'était avec un autre mec que j'aimais) et au moment ou il commençais à être clair en disant des truc genre "ouai j'ai envie qu'on couche ensemble etou" ben jlui répondai genre "moi non" enfin voilà, vive les parents qui font pression parce-qu'ils sont frustré. Ca c'est de l'amour.

charlouf: ça remonte à genre 2 ans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
(ce qui est comique c'est qu'il sait pas encore qu'elle revient avec moi)
Mademoiselle va se trouver un logement, et on va vivre chacun de notre côté pendant assez longtemps je pense.
Heu...
Y a pas un problème là ?
Citation :
Publié par Madj
Un soir, elle m'a dit en texto :
"J'en ai marre de tes soirées poker, c'est moi ou le poker tu choisis."
Je lui ai répondu : "Poker".

Sinon nan rien de notable, coups d'un soir, soit je fais le mort, soit j'envoie un texto bidon.
un ptit : tu bluffes ... all in !!

aurait été du meilleur effet lol
Citation :
Publié par Nyme
Heu...
Y a pas un problème là ?
Le problème est qu'on a emménagé trop rapidement ensembles à l'époque, et qu'on s'est détruit à cause de ça car on y était pas prêt.

Je vois pas où le problème dans le fait d'entretenir une relation amoureuse sans vivre ensembles. On ressautera le pas quand on sera prêt à le faire, mais ça sera pas pour tout de suite.
Non mais c'est surtout la tiers personne qui s'appelle "père" qui m'inquieterais à ta place.

Genre elle va vivre sa grossesse sans toi et en même temps le père revient dans sa vie...je sais pas mais raconté comme ça, c'est un peu zarb.

Enfin j'espère pour toi qu'un jour tu n'iras pas chez elle et que c'est lui qui t'ouvrira en caleçon.

Edit pour en dessous : perso je ne juge personne, mais de ce que j'ai lu et de mon point de vue j'ai plus l'impression que la tiers personne dans cette histoire c'est pas forcément le papa.
Pour ma part, je soutiens complètement Malkavian dans son choix. Il n'arrête pas de se justifier, alors que son choix est simple. Il est encore amoureux. Elle aussi. À partir de là, aucune raison de ne pas se remettre ensemble. Le fait que la jeune fille soit enceinte a été compris, et accepté par tout le monde. Après, il est assez intelligent pour ne pas se croire au pays des Bisounours, et pour savoir que tout n'est pas tout rose. Donc il essaye de ne pas recommencer les mêmes erreurs que par le passé, celles là même qui ont mené son couple là ou il était au jour de la rupture. Je trouve ça assez adulte de sa part.
Citation :
Publié par Cocodupe
Pour ma part, je soutiens complètement Malkavian dans son choix. Il n'arrête pas de se justifier, alors que son choix est simple. Il est encore amoureux. Elle aussi. À partir de là, aucune raison de ne pas se remettre ensemble. Le fait que la jeune fille soit enceinte a été compris, et accepté par tout le monde. Après, il est assez intelligent pour ne pas se croire au pays des Bisounours, et pour savoir que tout n'est pas tout rose. Donc il essaye de ne pas recommencer les mêmes erreurs que par le passé, celles là même qui ont mené son couple là ou il était au jour de la rupture. Je trouve ça assez adulte de sa part.
C'est vrai qu'un gars de 22-23 ans comme toi a beaucoup vécu et peut juger des comportements adultes

Moi je conseillerais à Malkavian de s'attendre au pire parce qu'à la base sa pue un peu sa relation mais il est possible que ça se passe bien. En gros t'engages pas à fond là dedans.
Citation :
Publié par Nyme
Non mais c'est surtout la tiers personne qui s'appelle "père" qui m'inquieterais à ta place.

Genre elle va vivre sa grossesse sans toi et en même temps le père revient dans sa vie...je sais pas mais raconté comme ça, c'est un peu zarb.

Enfin j'espère pour toi qu'un jour tu n'iras pas chez elle et que c'est lui qui t'ouvrira en caleçon.
Aucun soucis à ce niveau là. Mais je rentrerais pas dans les détails à ce sujet.

Et niveau fidélité, je lui fais confiance.
Citation :
Publié par Kafel
blabla thon

Tin la barre de rire. Typiquement le genre de situation qui te fait horriblement chier sur le moment mais dont tu rigoles bien après coup.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Et niveau fidélité, je lui fais confiance.
Citation :
Résultat des courses, elle m'annonce y a quelques semaines qu'elle est tombée enceinte et qu'elle sait pas de qui c'est.

Ecoute j'espère sincèrement pour toi que tout se passera bien et que vous ferez un bout de chemin ensemble. Je veux pas te faire flipper, c'est pas mon but.
Courage
De bien belles histoires dans le tas

De mon côté rien de transcendant, il y a juste une fois une copine qui m'avait largué en me donnant comme motif que je n'avais pas de voiture...

M'en fous de toutes façons maintenant j'ai une Twingo, venez les filles! \o/
HS

Citation :
Mademoiselle va se trouver un logement, et on va vivre chacun de notre côté pendant assez longtemps je pense. La priorité allant à sa grossesse et au début de sa maternité, dans lesquelles, au vue de la situation, je n'ai pas envie de m'impliquer plus que ça.

A terme si tout se passe bien, on se remettra en ménage et j'assurerais le rôle de beau père.

En attendant, j'aurais pas à supporter les nuits courtes des premiers mois d'un gosse qui n'est pas le mien.

Au delà de ça, cela nous retire en aucun cas le rêve d'avoir un jour, d'ici quelques années, un enfant à nous.

Oui je sais c'est chaud comme histoire tavu!
Je pense qu'il y a 2 façons de concevoir la vie avec une compagne qui a un enfant d'un autre. Soit on se rappelle toute sa vie que ce n'est pas le notre et inconsciemment on traite le gamin plus durement ce qu'il rendra à l'adolescence (t'es pas mon père !) soit on l'accepte pleinement et on l'élève comme le sien.
Là tu pars sur la 1ere option, c'est bien pour toi dans le sens ou si la fille se barre dans les prochaines années tu le vivras moins mal. Mais si vous restez ensemble à vie comme t'as l'air de l'envisager je suis pas sur que ce soit la meilleurs des idées de ne pas être présent dans les premiers mois.
La naissance et ce qui suit a surement des inconvénients, mais c'est aussi un moment ou tu crées des liens forts avec le ptit, et accessoirement ou tu enlèves un sacré poids à la mère. Avec le risque qu'elle craque toute seule avec ce nourrisson et qu'elle appelle le père biologique à l'aide.

Donc faut bien réfléchir à comment tu vas vivre cette grossesse.

/HS et désolé pour la leçon de morale.
Citation :
Publié par Nyme

Ecoute j'espère sincèrement pour toi que tout se passera bien et que vous ferez un bout de chemin ensemble. Je veux pas te faire flipper, c'est pas mon but.
Courage
Pas eu de tromperie.
Juste trois jours d'écart entre la dernière fois avec moi et la première fois à risque avec papa pigeon.

Et j'ai pas dit que je lui ai pardonné sa connerie non plus. Je me suis pas géné pour lui faire savoir ce que j'en pensais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés