Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Elle se plaignait que je voyais trop souvent mon meilleur ami (que je connais depuis huit ans, soit vachement plus qu'elle, donc il passe avant ; amis > techa.) et pour déconner elle dit : "Olol, vous vous voyez trop souvent, c'est à croire que vous couchez ensemble."

Et moi de répondre, mordant à l'hameçon de la rupture parfaite : "ouais on couche ensemble, et je prends plus mon pied qu'avec toi. T'as pas un bus là ?"

Depuis, je pense qu'elle a sombré dans une crise d'otaku infinie, passant ses journées à se toucher en matant les DVD de Fruits Basket.
Un soir, elle m'a dit en texto :
"J'en ai marre de tes soirées poker, c'est moi ou le poker tu choisis."
Je lui ai répondu : "Poker".

Sinon nan rien de notable, coups d'un soir, soit je fais le mort, soit j'envoie un texto bidon.
Il en arrivé une pas mal à un pote, j'ai pas les détails donc ca va etre court. La copine du mec part en écosse pour plusieurs mois, donc dès qu'il peut il prend des congés et va la voir. Billet d'avion toussa toussa. Elle l'a plaqué à son arrivée à l'aéroport
Me souviens pas s'il est resté quand meme ou a repris un avion mais il est pas impossible qu'il ait été coincé sur place quelques jours.
Un pote de lycée -Ciucilon doit s'en rappeler- s'est fait traiter de succube par sa copine, parce qu'apparemment il la collait trop. Résultat, il a foncé voir dans un dico ce que ça signifiait, et en est resté perplexe quelques temps.
Enfin, elle était rousse aussi.
Pourquoi j'tombe que sur des adeptes du silence radio ? C'est pas fun. Du coup j'ai aussi adopté cette technique...avec une petite pointe de remords qui me fait quand même réfléchir à comment aborder le sujet pour finalement se dire que le silence radio c'est pas mal, ça se passe sans heurts ni haine, on peut pas rêver mieux comme fin et finalement se résoudre à un simple "adieu" pour écouler les remords et mettre une fin "matérielle et réelle" à la chose (puisque les hommes se défilent toujours pour ce genre de choses, quels lâches).
Citation :
Publié par Nintendo
(puisque les hommes se défilent toujours pour ce genre de choses, quels lâches).
Quand on voit ce que certaines filles sont prêtes à faire, je pense qu'un bon gros OLOL s'impose face à ce genre de phrases toutes faites.
Et puis bon : quand ils se défilent ce sont des lâches, quand ils assument ce sont des connards -_-

Sinon j'ai pas eu l'occasion (ni forcément l'envie) de larguer quelqu'un, mais grosso modo la technique la plus courante que j'ai eu à subir aussi bien pour être largué que pour les rateaux était le bon vieux "on reste amis ?", suivit d'un silence radio à durée indéterminée (et donc infinie).
Rien d'original en somme.

édit pour en dessous : Et ?
Pas de ruptures fun à mon actif...

Celle d'avec mon ex, avec laquelle je suis resté presque 8 ans a été assez pénible, ça nous a pris un mois pour nous quitter, et même ensuite on a continué à vouloir se récupérer pendant un mois ou deux (mais jamais en même temps, on serait sûrement de nouveau ensemble sinon).

Mes histoires suivantes n'ont pas été très très longues. Les ruptures se sont fait très banalement. Faut toujours se réserver des portes de sortie pendant la relation. Bien parler longuement de ta meilleur amie (dont tu pourras être amoureux si nécessaire pour la rupture) ou de ton ex (que tu as toujours en tête), etc. Des petits trucs dont tu parles très légèrement, mais assez souvent pour que ça rentre. Et au moment voulu, tu t'en sers.

Sur la dernière, j'ai profité de son voyage annuel en Russie d'un mois pour les vacances. Je lui ai dit une semaine avant son départ que je préférais en rester là, elle m'a demandé si on pouvait se voir au moins jusqu'à son départ, j'ai dit oui. Elle est parti, et on s'est plus donné de nouvelles.
Je n'ai jamais connu de rupture larmoyante, ça a toujours été rapide (malheureusement pas sans histoires).

Je pense que la dernière rupture, était assez spéciale. Je sortais avec une fille depuis 9 mois, on était super proche, on se voyait quasiment tout les jours, ses parents me connaissaient par cœur, etc...

Un dimanche, le 26 août 2007, je faisais un déménagement. Je reçois un appel de ma copine, je réponds :

" Salut, je déménage là, je peux pas trop parler "
" Non, mais c'est juste pour te dire que c'est fini entre nous "
" Heu... d'accord "

Et j'ai raccroché. 9 mois de relation terminé en 20 secondes. N'importe quoi.

Sinon, j'ai aussi vécu une fake rupture. Mais c'est HS.
J'dois avouer que wow ça a été énorme pour un de mes couples... Dans les deux sens

Pour faire très bref, je vivais chez un mec toussa mais ça se passait très mal. A une IRL de guilde WoW, coup de foudre... L'homme de ma vie juste devant moi.
(homme de ma vie avec qui j'habite actuellement, et avec qui on projette plein de choses. ZE prince charmant quoi. Genre je l'aurais laissé passé j'm'en serais voulue à vie toussa.)

hop contexte placé.

Aux vacances de Noël j'ai incité mon ex a aller voir sa famille dans le sud "blablabla et ton fils va être content de voir ses grand parents blablabla". Convaincu, il part avec son gamin. Pendant qu'il était absent j'en ai profité pour déménager toutes mes affaires.
Quand il est revenu, j'étais partie. Mais j'étais heureuse ^^.
Punaise j'aurais voulu voir sa tête.

Le plus drôle c'est que quelque mois plus tard, je reçois un sms de mon ex "je sais que tu es avec "machin", ne me parle plus". (Lol ah bon on se parlait ? ^^ )

Un mec lui avait anonymement dit sur wow "ça te fait quoi que "machin" se fasse ton ex ?".

Je remercie cet anonyme, mon ex ne m'a plus jamais harcelée ^^
Chaud chaud!

La mienne elle est belle.

MyLife ON

Quatres mois ensembles, deux mois de vie commune...
Bah la vie commune c'était une mauvaise idée.
Déja qu'elle avait beaucoup de problèmes, et ça déteignait sur moi.
Fin breeef, un jour sur un coup de tête, elle me largue par msn alors que je suis au taff, alors qu'on vit ensembles depuis deux mois. Wat?

Mais c'est après que ça devient chaud. Se retrouvant sans nul part où aller, la demoiselle décide de retourner avec son ex de juste avant moi (avec qui elle était resté deux semaines à peine à la base), à peine 2 jours après notre rupture, mais juste pour une passade et le temps de se démerder. Un pigeon chez quoi squatter quoi.

Résultat des courses, elle m'annonce y a quelques semaines qu'elle est tombée enceinte et qu'elle sait pas de qui c'est. Puis qu'elle va le garder quit à être mère célibataire. Bah oui la date estimée tombait pile sur la période de notre rupture.

Bref, mine de rien suite à ça on repasse beaucoup de temps ensembles... Avec elle totalement paumée sentimentalement.
Et on sait depuis cette semaine qu'au final, c'est pas de moi qu'elle est enceinte, youpi.

Maintenant le truc comique, c'est qu'elle sait enfin ce qu'elle veut, toutes ces histoires lui ont foutu le nez dans sa merde et qu'elle a enfin changé en bien.

Et que veut elle me direz vous? Et bien elle m'aime et elle veut revenir avec moi.
Et comme je suis con, et que je suis amoureux aussi...Bah oui, on va se remettre ensembles. Et je vais être le beau père d'un "accident" de parcours. Mais bon, quand on aime hein?

Par contre, hors de question qu'on revive ensembles pour l'instant, ouf! >_<

MyLife OFF
Citation :
Aux vacances de Noël j'ai incité mon ex a aller voir sa famille dans le sud "blablabla et ton fils va être content de voir ses grand parents blablabla". Convaincu, il part avec son gamin. Pendant qu'il était absent j'en ai profité pour déménager toutes mes affaires.
Quand il est revenu, j'étais partie. Mais j'étais heureuse ^^.
Punaise j'aurais voulu voir sa tête.
Vire moi cet avatar, tu mérites pas de porter un truc aussi mignon espece de sale démone
J'te signale qu'il nous pointe une arme sous le nez son avatar.

Pour rester dans le sujet j'ai jamais rien eu de très intéressant, en général c'est un coup de tel genre "Salut, c'est fini, tchuss.".
Citation :
Publié par Petitpoavert
Odrane vraiment nul la façon dont tu l'as fait. J'espère que t'auras honte de toi un jour.
Non j'ai pas honte ^^.
J'ai préféré être heureuse que de rester avec un mec qui me rendait malheureuse et de me venger par la même de toutes les crasses qu'il m'a faite
Citation :
Publié par Petitpoavert
Odrane vraiment nul la façon dont tu l'as fait. J'espère que t'auras honte de toi un jour.
Sans vouloir prendre sa défense, ça manque effectivement d'élégance, suivant son état psychologique à ce moment là, c'était peut être pour elle le seul moyen de réussir à partir. Autrement dit, je vous trouve assez rapide à emettre un avis définitif sur une séparation qui conclut une relation au sujet de laquel on ne sait rien.
Citation :
Publié par harermuir
suivant son état psychologique à ce moment là, c'était peut être pour elle le seul moyen de réussir à partir.
Effectivement, c'était la seule façon.
Il y avait tout un contexte que j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de raconter.
Citation :
Publié par Odrane

Le petit Gaston 4ans, qui a été abandonné pour la deuxième foi par sa nouvelle maman, se porte bien sinon? pas trop traumatisé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés