Chaud chaud!
La mienne elle est belle.
MyLife ON
Quatres mois ensembles, deux mois de vie commune...
Bah la vie commune c'était une mauvaise idée.
Déja qu'elle avait beaucoup de problèmes, et ça déteignait sur moi.
Fin breeef, un jour sur un coup de tête, elle me largue par msn alors que je suis au taff, alors qu'on vit ensembles depuis deux mois. Wat?
Mais c'est après que ça devient chaud. Se retrouvant sans nul part où aller, la demoiselle décide de retourner avec son ex de juste avant moi (avec qui elle était resté deux semaines à peine à la base), à peine 2 jours après notre rupture, mais juste pour une passade et le temps de se démerder. Un pigeon chez quoi squatter quoi.
Résultat des courses, elle m'annonce y a quelques semaines qu'elle est tombée enceinte et qu'elle sait pas de qui c'est. Puis qu'elle va le garder quit à être mère célibataire.

Bah oui la date estimée tombait pile sur la période de notre rupture.
Bref, mine de rien suite à ça on repasse beaucoup de temps ensembles... Avec elle totalement paumée sentimentalement.
Et on sait depuis cette semaine qu'au final, c'est pas de moi qu'elle est enceinte, youpi.
Maintenant le truc comique, c'est qu'elle sait enfin ce qu'elle veut, toutes ces histoires lui ont foutu le nez dans sa merde et qu'elle a enfin changé en bien.
Et que veut elle me direz vous? Et bien elle m'aime et elle veut revenir avec moi.
Et comme je suis con, et que je suis amoureux aussi...Bah oui, on va se remettre ensembles. Et je vais être le beau père d'un "accident" de parcours. Mais bon, quand on aime hein?
Par contre, hors de question qu'on revive ensembles pour l'instant, ouf! >_<
MyLife OFF