Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Merde, triple aggro. :/
J'avais pas vu ça sous cet angle.

Disons que je ... Euh, connais un ami d'un ami de Itne qui ...

Bon.

Arrêtez les cop1, j'suis pas une folle. :'/
Citation :
Publié par Madee
Il y a des choses en ce bas monde qu'il vaut mieux ignorer...

Et des jours où on ferait bien d'y repenser à deux fois avant de se lever...
C'est faux, il faut faire l'expérience de tout, au moins tenter.

Apprécier la variété des sensations et le panel complet d'émotions dont un humain peux faire l'expérience.
Quand on rompt avec toi, tu es au cœurs d'un maelström. C'est assez agréable d'une certaine façon, cela change du gris de l'existence.
Non?

D'ailleurs on vous reproches quoi pour rompre?
Comme c'est meugnon

Je croyais que tu floodais pas sur ton thread Sorgoth.

Ps : c'est qui le mec qui jouais avec nous sur SC, avec SV mais qui n'était pas SV. Le type qui a fait un thread il y a pas longtemps. Je me rappelle pas son pseudo
Par ce que je sais pas comment il a fait mais il s'est retrouvé sur un chat gay que je fréquente de temps à autres (non pas ce genre de chat ). Enfin je crois que maintenant il est banni.

Pour ne pas être trop HS, est ce que ça compte comme rupture flamboyante : "Non je crois que ça va pas être possible", une fois dans le lit à poil ?

Edit Aeros : sur ? :|
Citation :
Publié par Itne

Pour ne pas être trop HS, est ce que ça compte comme rupture flamboyante : "Non je crois que ça va pas être possible", une fois dans le lit à poil ?.
Je dirais plutôt que ça s'appelle dormir sur la béquille...

Sinon le pote de SV c'était SuperCactus non ? Je crois. Faut demander à Panpan.tc.
D'ailleurs quand j'y repense je me marre, le gars qui nuke tous ses alliés discrètement, juste excellent.

@Attel : je ne vois pas de quoi tu parles ! :O
Citation :
Publié par Aeros
Arrêtez les cop1, j'suis pas une folle. :'/
Ca m'étonnerait même pas que tu refuses pas de te faire caresser la rondelle de temps en temps.

Sinon le fake SV là, Casse-bois, c'est pas John Connor plutôt ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Np :
Voilà, j'ai fait un sujet Ciucilion©
Pff, je crée moi d'abord, je raconte une histoire et je met une stupide question à la fin.
Longueur ok, forme bof bof...
Bel essai mais c'est l'acte de création itself qui te libère, qui te rend proche de l'humain...
C'est beau, essaye encore.

hs off//
J'ai eu droit à un "Désolée, je ne sors pas avec les fachos" parce que je suis passé de cheveux longs à rien sur le caillou.

Elle a gardé ma queue de cheval en prime. ^^ Comme me le disaient des amis à ce moment là, mieux valait s'apercevoir rapidement qu'elle était conne en fait...

Mais sur l'instant, j'avoue avoir été assez surpris et ne pas avoir su quoi répondre.

Et vu qu'elle passe de temps en temps sur JoL, coucou à elle si elle me lit !
Une fois un "comment j'ai pas vu avant que t'étais un sale con ?" (a la suite d'une réflexion de ma part sur une de ses copines)
Bon, ben adieu. Je suis encore vivant alors ça devait pas être si grave...
Citation :
Publié par Gwamal
J'ai eu droit à un "Désolée, je ne sors pas avec les fachos" parce que je suis passé de cheveux longs à rien sur le caillou.

Elle a gardé ma queue de cheval en prime. ^^ Comme me le disaient des amis à ce moment là, mieux valait s'apercevoir rapidement qu'elle était conne en fait...

Mais sur l'instant, j'avoue avoir été assez surpris et ne pas avoir su quoi répondre.

Et vu qu'elle passe de temps en temps sur JoL, coucou à elle si elle me lit !
Ca veut dire que si on l'insulte, genre de décérébrée, elle va nous lire? Nous répondre?
En ce moment ça manque de mylife interactif jol
Citation :
Publié par Gwamal

[ça c'est rien]

La salope ! Tue la !
J'ai rencontré une fille lors d'une soirée , très jolie au demeurant , mais avec un gros problème : elle parlait comme une wesh. C'était vraiment drôle.

L'alcool ayant aidé je m'en suis pas rendu compte sur le moment. Et puis après je me suis dit boarf , tu vas pas la larguer pour un prétexte aussi léger. Elle est sympa après tout , malgré ses "tavu" et "tsai" à chaque fin de phrase.

Au bout d'un bon mois de relation ça devenait vraiment insupportable , j'arrivais pas à tenir une conversation avec elle tellement j'avais envie de lui en coller une. Je lui ai donc fait la remarque. Elle a pas du tout apprécié et on s'est engueulé (d'ailleurs une fois énervée ses tics de langage décuplent à la vitesse de la lumière) , elle avait un tempérament vraiment explosif donc durant la discussion je lui ai gentiment suggéré de prendre contact avec Pascal le grand frère pour gérer son agressivité. Elle m'a balancé son café sur la gueule et voilà. Fin.
Pas forcément des messages de ruptures roxxors, mais j'ai eu quelques problèmes relationnels .

[...]

J'ai plaqué une copine officiellement parce que je sentais que ça collerait pas, et que j'voulais pas que ça devienne trop sérieux et que la rupture en soie d'autant + difficile, vis-à-vis des potes et tout. Officieusement parce que je pexais un personnage avec un pote, et que ma copine voulait sortir tout le WE, et lui voulait pex, et m'aurait pas attendu . Les potes qui savaient la vraie version se sont bien marrés.

Sinon, une fille avec laquelle je sortais depuis 2 mois qui me sort un truc du genre :
- Euuuh, tu sais Nicolas, mon ex ? Bah y'a son meilleur pote qui vient aujourd'hui, et euuuh, j'ai pas vu Nicolas depuis 3 mois, mais je lui ai pas vraiment dit que je le quittais, j'attends qu'il comprenne où en aie marre, donc devant son pote, fait comme si y'avait rien entre nous, s'il te plait.
- En gros tu le trompes ?... T'es pas fiable
J'lui sors donc ça en tirant une gueule venere/dégouté (par son comportement), et me casse froidement
elle qui crie derrière moi : Tu fais quoi là ? O_o Tu rigoles ?
3 jours après, elle a tenté des petits messages doux, et m'envoyait un screen comme quoi elle avait plaqué le Nicolas sur msn, mais fail, c'était 3-4 mois trop tard, je lui ai expliqué que j'aurais pas aimé qu'elle me traite comme ça.

La dernière en date, j'avais eu le droit à un lapin pour la St Valentin 2007 (un lapin en peluche la veille en fait, et un vrai lapin le lendemain, comme j'avais tout un trip lapin, la peluche m'avait pas choqué). Elle a changé d'avis après, mais comme j'ai fait mon mode rancunier et "j'ai une fierté". Je l'ai regretté après coup aussi en repensant que j'aurais tout aussi bien pu avoir des doutes, et réagir radicalement aussi, et le regretter .
Pi j'ai perdu un pote, parce qu'il m'avait présenté la fille qui s'avérait être la meilleure amie de sa copine à lui, et que sa copine était pas jouasse, pouvait plus m'encadrer, etc.

Les autres ruptures étaient standard.
Si quelqu'un veut diagnostiquer que certains les problèmes viennent de moi, il aura pas trop de mal à me convaincre, vous donnez pas cette peine . btw, néant sentimental absolu depuis, j'le vis bien, et c'est pas compliqué. Pas le temps de m'ennuyer de tte !
Citation :
Publié par Devil Mysth
Sacré Quild de Lock. Ca s'était passé pendant l'époque Chaos ?
C'est vaste l'époque Chaos, pi j'ai du jouer sur Chaos entre 17 et 19 ans, mais nan, j'me cherchais pas des copines ig. Pi y'avait pas beaucoup de filles ! Je trouvais mes copines à la fac. (Tiens d'ailleurs, anecdotes croustillantes qui peuvent t'intéresser sur les copines de Goth . MP ou msn si t'es curieux ^^)
La 3ème (dans l'ordre des paragraphes, qu'est absolument pas chronologique) je l'avais ramenée à une irl Chaos un samedi, pour faire d'une pierre deux coup (voir les gamers que j'voulais voir, et voir ma copine), mais c'était pas une joueuse. C'était avant d'être de Lock, et ptêt même avant d'être modo.

[...]
Ca m'a fait prendre la décision, si besoin était de la prendre, que mes copines à venir passeraient avant le jeu.
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir de telles histoires "flamboyantes". Pour ma part, ce furent toujours matins pluvieux, gueule de bois et musiques tristes. Foutu sentimental.
Citation :
Publié par Dandal
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir de telles histoires "flamboyantes". Pour ma part, ce furent toujours matins pluvieux, gueule de bois et musiques tristes. Foutu sentimental.

Pareil, mais sans la gueule de bois et toutsa.

Toutes mes copines m'ont largué par sms/msn ( ha la jeunesse c'est beau )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés