Mes ruptures ont toujours été un peu foireuses mais pas marrantes sauf une, qui commence à dater de 4-5 ans maintenant et qui est plus marrante dans le pré largage en fait . C'est assez long mais j'y vais quand même.
J'étais en corse avec mon frangin et un pote de mon frangin. Pour bien situer l'histoire il faut savoir que ce pote me déifiait un peu dans le domaine des meufs, et au fond ça me flattait pas mal parce que je savais qu'il était au dessus de la vérité.
Donc premier soir , vu qu'on étaient un peu crevés , au lieu d'aller à la boite habituelle (via notte pour ceux qui vont en corse ) on va au "Rancho", boite pas moche, je dirais jolie mais avec une fréquentation plus aléatoire.
Bref on se retrouve la bas et le pote de mon frangin flash violemment sur une jolie blonde accompagnée de sa copine une petite brunette très mignonne dans son style. Pour être à la hauteur de l'estime qu'il me porte je lui dis "viens je les aborde, j'attaque la brune pour te laisser la blonde".
Ni une ni deux, boostée par ma réput à tenir j'y vais, je les aborde et j'apprends rapidement qu'elles ont 17 ans et qu'elles habitaient au camping d'à coté. Mais ce n'est pas ma découverte la plus marquante: autant la blonde est très jolie, sympa et tout à fait fréquentable, autant la brune est bonne, un air de cochonne mais surtout un accent qui laisse présager la fine fleur de la banlieue de melun.
La soirée avance tout se passe bien , c'est à dire je me rince un peu trop, et je finis par me faire la brune à l'intonation si dépaysante. Le pote de mon frère quant à lui sympathise bien mais rame pour conclure.
Résultat à 4h30 crevé et ivre mort on quitte les deux filles en se promettant de se retrouver le lendemain, parole de gascon en ce qui me concernait.
Le lendemain matin, vers 15h alors que je souffrais le martyre de mes excès de la veille sous mon parassol je vois les filles de la veille qui viennent s'assoir à coté de nous le plus naturellement du monde.
Le pote de mon frère que nous appellerons Dédé se jete sur l'occasion de retravailler au corps la blonde de la veille qui restait aussi jolie de jour pour me laisser avec la brune qui quant à elle semblait encore plus con que la veille et dont les expressions racaillesques forçaient mon frère à aller se baigner toutes les 3 minutes pour partager son hilarité avec les poissons.
Au bout de 2h Dédé leur propose de prendre l'apéro avec nous et ensuite d'aller diner au via notte pour passer la soirée ensemble. Vous comprendrez que ces paroles ont eu l'effet d'une pousse de bambou sous mes orteils dans la mesure ou la brune agissait comme si on était un couple.
Je vous épargne la soirée et son gouffre abyssal de stupidités débités par la brune au cerveau de bigorneau griffé lacoste, mais après 4 bouteilles la blonde semble disposée à finir la soirée avec Dédé et moi je suis assez éméché pour tringler ma brune.
Au petit dej on se lève motivés par l'avidité de connaitre les histoires de la veille.
Moi: Content que tu te sois fait la blonde parce que j'en peu plus de supporter la brune pour te rendre service, qui de surcroît est une étoile de mer au pieu et qui m'a quand même sorti en voyant le préservatif "putain d'un juté la masse."
Lui: Lol, bah non va falloir que tu la supportes encore parce qu'on a juste dormi l'un à coté de l'autre.
Moi : WTF? Tu l'as pas touchée? Elle en avait juste marre du camping et elle voulait un vrai lit?
Résultat pendant 4 jours on a eu les 2 filles aux basques qui squattaient la piscine de la villa de mes parents, qui venaient à nos soirées tout ça pour que Dédé se fasse la meuf de ses "rêves".
Au bout du 4eme jour, au Rancho (oui, claquer de la thune au via notte pour de toute façon finir avec le même corps mort au pieu m'intéressait pas trop), on était tous assis à la table quand arrive une caricature de colonie de vacance de Sarcelle, survet blanc, banane et casquette assortie. Et c'est ce moment qu'a choisi ma compagne pour lâcher avec enthousiasme et tout en se levant pour aller danser :" T1 , y a des casquettes qui volent!!!".
Et la j'ai craqué, j ne me rappelle pas tout à fait de mon discours de rupture mais ça a du donner ça: "Mais t'en a pas marre de tout le temps dire de la merde avec ton accent de dégénérée. Si t'aime à ce point les casquettes qui volent va les rejoindre ça m'épargnera une nuit de plus à essayer d'oublier ta connerie pendant que je de b****."
S'en suit une marrée d'insultes et la blonde qui engueule Dédé en disant que je suis un connard etc...
Dédé m'en a un peu voulu après, mais il m'a pardonné quand il a vu les deux miss se faire serrer par les casquette qui volent avec la brune qui tout en emballant l'heureux élu me faisait un doigt.
|