Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulrick' Url

Toutes mes copines m'ont largué par sms/msn ( ha la jeunesse c'est beau )
J'ai l'honneur de n'avoir jamais été largué. Je dis l'honneur et pas la chance, parce que comme l'a dit quelqu'un c'est pas forcément facile de rompre.

Sinon moi y a rien eu de franchement flamboyant. Situation assez pourrie, mais ni grands cris ni bris d'assiettes
+1 Quild pour la rupture pour raison de Pex intensif.

Sinon j'en ai une bonne d'un ami qui avait appris que sa copine l'avait fait cocu (pour la deuxième fois consécutive).
Il l'avait invité pour se promener je sais pas où avec elle et son meilleur ami.
Quand son ami est arrivé, il a dit a la nana: "Maintenant c'est bon, tu peux partir, on a pas besoin de gens inutile."

Elle est repartie en pleurant.
Des ruptures, j'en ai eu une seule, et elle n'a rien de flamboyant... Après 3 ans d'amour, mon ex m'a jeté comme une merde, en me disant qu'elle ne m'aimait plus. 2 jours auparavant, elle me disait encore m'aimer de tout son coeur. Depuis, j'ai appris qu'elle avait commencé à fréquenter un autre type 20 jours après la rupture, ils sont ensemble aujourd'hui. Ca fait 4 mois qu'elle est partie et j'en souffre encore. Cool ma vie.
Citation :
Sinon, une fille avec laquelle je sortais depuis 2 mois qui me sort un truc du genre :
- Euuuh, tu sais Nicolas, mon ex ? Bah y'a son meilleur pote qui vient aujourd'hui, et euuuh, j'ai pas vu Nicolas depuis 3 mois, mais je lui ai pas vraiment dit que je le quittais, j'attends qu'il comprenne où en aie marre, donc devant son pote, fait comme si y'avait rien entre nous, s'il te plait.
- En gros tu le trompes ?... T'es pas fiable
J'lui sors donc ça en tirant une gueule venere/dégouté (par son comportement), et me casse froidement
elle qui crie derrière moi : Tu fais quoi là ? O_o Tu rigoles ?
3 jours après, elle a tenté des petits messages doux, et m'envoyait un screen comme quoi elle avait plaqué le Nicolas sur msn, mais fail, c'était 3-4 mois trop tard, je lui ai expliqué que j'aurais pas aimé qu'elle me traite comme ça.
Ce serait aujourd'hui la fille irait le poster sur VDM non ?

Moi c'est pas vraiment flamboyant mais 10 ans apres je suis toujours pas sur d'avoir compris ce qui s'est passé.

**roulement de tambours : le contexte*
Au lycée apres 2 semaines de relation, j'avais pas vu mes potes pendant toute cette période, obligé de supporter les 2 cons qui l'accompagnaient partout.

J'en ai un peu marre, elle me donne rendez vous à la récré de 10h dans un endroit de la cour. J'y vais, j'attends un peu, pas de copine... Ok pas grave je vais aller voir mes potes.

2h après j'avais droit à une putain de scène comme quoi je lui avais posé un lapin et qu'elle me quittait.

Quand j'y repense elle était douée pour rejeter la responsabilité de la rupture sur les autres.
Etant très pragmatique j attends le matin
http://fr.youtube.com/watch?v=t7S1p7lwaEw

Sinon rupture du frein très douloureuse, aujourd hui j ai une belle cicatrice, j envisage de tatouer l explication pour ne plus avoir à raconter le pourquoi du comment^^

A part ça, je ne plaque jamais les dames, elles se lassent toutes seules
Citation :
Publié par Petitpoavert
La première de Quild était sur JoL mais impossible de me rappeler le pseudo
C'est pas grave, j'en suis pas fier .
Allez j'suis sympa, si tu veux, j'te le redirais la prochaine fois qu'on va boire un coup avec Kalla et mamaf .

@Ventilo : Tant que c'est pas moi qui poste sur VDM, ça me va .
Citation :
Publié par Axlrose
A part ça, je ne plaque jamais les dames, elles se lassent toutes seules
Lol le smiley, tu penses roxer peut-être ?

Sinon la seule ""rupture"" un peu rigolote, c'était après être sorti avec une fille dans un bar "dansant". On s'echange nos tels et tout, je l'appelle 3/4 jours après quand je vais en soirée "ho trop cool moi aussi j'y vais, c'est top, ça me fait plaisir que tu m'appelles..."
Je la retrouve "oué bah écoute, vaut mieux pas que tu restes avec moi là car je vais partir tôt, t'auras l'impression que je te lâche et tout, reste avec tes potes, on s'appelle demain "
Je capte plus tard quand je la retrouve en train d'emballer un mec (à la même soirée hein).

Bonus : je croise sa copine qui me dit "ho t'as vu X ? elle est là aussi, trop cool !" "ouais je l'ai vu avec un autre mec" "ho mais attends, s'pas possible, elle a pas du te voir, c'est bien toi qu'elle préfère !"
Lol mais allez vous faire mettre :///
Citation :
Publié par Quild
Sauf que j'ai appris que censée aller à une irl de guilde, elle devait, prévu depuis un moment, aller se faire sauter j'sais plus où, ce qui correspondait à l'excuse crédible, mais qu'elle avait pas osé me dire.
Je suis le seul que ca étonne ? :x
Citation :
Publié par Khaezer
oui

Citation :
Bonus : je croise sa copine qui me dit "ho t'as vu X ? elle est là aussi, trop cool !" "ouais je l'ai vu avec un autre mec" "ho mais attends, s'pas possible, elle a pas du te voir, c'est bien toi qu'elle préfère !"
LOL, c'est tellement énorme que ça se rapproche presque du mytho-fu
Citation :
Publié par Khaezer
Je crois bien, y'a que des pétasses mytho-fu nymphomanes sur les MMO, t'étais pas au courant ?

Il suffit que tu aies: pouvoir, charisme, renommée, elles te courent toutes après.
Y'a ceux qui leechent l'xp, les gonzesses elles leechent le pouvoir, en offrant leur cul.

54|_0p35.
Citation :
Publié par Doudou
Le plus simple c'est de l'expliquer ici et de te tatouer l'url du sujet sur la teub je pense.
Ouais mais avec la variation de taille ça risque d'être illisible. Idem en cas de trop petite taille.
Le 31 Decembre au telephone...
- Allo ?
- Ouais je t'appels pour te dire que c'est finis
- Hein ?!
- Allez bonne soirée
- Ma... TUUUT...

(D'ailleurs mes potos ont fait pareil apres... )
La fille qui paye un AR Montpellier Paris en avion, complètement inconsciente du fait que j'en pouvais plus d'elle, je vais la chercher à l'aéroport, et là devant tous les gens qui attendant voitures et taxis pendant qu'elle s'apprête à mettre sa affaires dans mon coffre, je lui sors en gueulant que j'en ai ras le bol d'elle, de son comportement de snobinarde à deux balles et de sa famille de tarés. Deux filles qui la regardent en éclatant de rire, d'autres personnes qui sont visiblement génés.

Elle était atterrée, n'a rien répondu et s'est mise à pleurer doucement, j'en ai encore honte plusieurs années après, je sais pas ce qui m'a pris de le lui dire à ce moment... Conseils aux plus jeunes, ne vous forcez pas à faire trainer quand vous n'en pouvez plus, ça mène vraiment à du grand n'importe quoi... -_-

Ha oui, pour la petite histoire, je suis toujours avec.
Mes ruptures ont toujours été un peu foireuses mais pas marrantes sauf une, qui commence à dater de 4-5 ans maintenant et qui est plus marrante dans le pré largage en fait . C'est assez long mais j'y vais quand même.

J'étais en corse avec mon frangin et un pote de mon frangin. Pour bien situer l'histoire il faut savoir que ce pote me déifiait un peu dans le domaine des meufs, et au fond ça me flattait pas mal parce que je savais qu'il était au dessus de la vérité.
Donc premier soir , vu qu'on étaient un peu crevés , au lieu d'aller à la boite habituelle (via notte pour ceux qui vont en corse ) on va au "Rancho", boite pas moche, je dirais jolie mais avec une fréquentation plus aléatoire.
Bref on se retrouve la bas et le pote de mon frangin flash violemment sur une jolie blonde accompagnée de sa copine une petite brunette très mignonne dans son style. Pour être à la hauteur de l'estime qu'il me porte je lui dis "viens je les aborde, j'attaque la brune pour te laisser la blonde".
Ni une ni deux, boostée par ma réput à tenir j'y vais, je les aborde et j'apprends rapidement qu'elles ont 17 ans et qu'elles habitaient au camping d'à coté. Mais ce n'est pas ma découverte la plus marquante: autant la blonde est très jolie, sympa et tout à fait fréquentable, autant la brune est bonne, un air de cochonne mais surtout un accent qui laisse présager la fine fleur de la banlieue de melun.
La soirée avance tout se passe bien , c'est à dire je me rince un peu trop, et je finis par me faire la brune à l'intonation si dépaysante. Le pote de mon frère quant à lui sympathise bien mais rame pour conclure.
Résultat à 4h30 crevé et ivre mort on quitte les deux filles en se promettant de se retrouver le lendemain, parole de gascon en ce qui me concernait.

Le lendemain matin, vers 15h alors que je souffrais le martyre de mes excès de la veille sous mon parassol je vois les filles de la veille qui viennent s'assoir à coté de nous le plus naturellement du monde.
Le pote de mon frère que nous appellerons Dédé se jete sur l'occasion de retravailler au corps la blonde de la veille qui restait aussi jolie de jour pour me laisser avec la brune qui quant à elle semblait encore plus con que la veille et dont les expressions racaillesques forçaient mon frère à aller se baigner toutes les 3 minutes pour partager son hilarité avec les poissons.

Au bout de 2h Dédé leur propose de prendre l'apéro avec nous et ensuite d'aller diner au via notte pour passer la soirée ensemble. Vous comprendrez que ces paroles ont eu l'effet d'une pousse de bambou sous mes orteils dans la mesure ou la brune agissait comme si on était un couple.

Je vous épargne la soirée et son gouffre abyssal de stupidités débités par la brune au cerveau de bigorneau griffé lacoste, mais après 4 bouteilles la blonde semble disposée à finir la soirée avec Dédé et moi je suis assez éméché pour tringler ma brune.
Au petit dej on se lève motivés par l'avidité de connaitre les histoires de la veille.
Moi: Content que tu te sois fait la blonde parce que j'en peu plus de supporter la brune pour te rendre service, qui de surcroît est une étoile de mer au pieu et qui m'a quand même sorti en voyant le préservatif "putain d'un juté la masse."
Lui: Lol, bah non va falloir que tu la supportes encore parce qu'on a juste dormi l'un à coté de l'autre.
Moi : WTF? Tu l'as pas touchée? Elle en avait juste marre du camping et elle voulait un vrai lit?

Résultat pendant 4 jours on a eu les 2 filles aux basques qui squattaient la piscine de la villa de mes parents, qui venaient à nos soirées tout ça pour que Dédé se fasse la meuf de ses "rêves".
Au bout du 4eme jour, au Rancho (oui, claquer de la thune au via notte pour de toute façon finir avec le même corps mort au pieu m'intéressait pas trop), on était tous assis à la table quand arrive une caricature de colonie de vacance de Sarcelle, survet blanc, banane et casquette assortie. Et c'est ce moment qu'a choisi ma compagne pour lâcher avec enthousiasme et tout en se levant pour aller danser :" T1 , y a des casquettes qui volent!!!".
Et la j'ai craqué, j ne me rappelle pas tout à fait de mon discours de rupture mais ça a du donner ça: "Mais t'en a pas marre de tout le temps dire de la merde avec ton accent de dégénérée. Si t'aime à ce point les casquettes qui volent va les rejoindre ça m'épargnera une nuit de plus à essayer d'oublier ta connerie pendant que je de b****."
S'en suit une marrée d'insultes et la blonde qui engueule Dédé en disant que je suis un connard etc...
Dédé m'en a un peu voulu après, mais il m'a pardonné quand il a vu les deux miss se faire serrer par les casquette qui volent avec la brune qui tout en emballant l'heureux élu me faisait un doigt.
J'ai eu deux ruptures assez pas sympa pour elles, elles ont duré environ un mois les 2.

La première, par SMS, j'lui ai dit qu'elle me faisait mal à la tête et que j'aimais pas ses copines.

La deuxième, en sortant de chez elle un vendredi matin de février, je lui ai dit que je l'appelais.
Je l'ai revu il y à 1 semaine, j'me suis fait grondé.
Mais je vais plutôt raconté comment ça avait comment entre nous deux car c'est assez feune.
Anniversaire d'une amie, je me saoul à coup de shooters de vodka et à 23h j'étais sec je suis aller voir une amie (une ex qui plus est, enfin l'ex de presque tout le monde) je l'ai pris dans mes bras, lui ai dit "Je t'aime" et lui ai roulé une pelle et puis je suis aller me rasseoir. Quelque minutes plus tard une autre amie est venu sur mes genou et m'a embrassé à son tour (je l'ai appris que la semaine dernière, je croyais que c'était moi) et je suis aller vomir dehors et j'ai passé ma soirée dans la voiture. Vers 6h la première que j'ai embrassé est aller dans ma voiture côté passager (j'étais en panique, je tapais à ma fenêtre car j'arrivais pas à ouvrir la porte pour vomir, et elle m'a ouvert la porte) après avoir vomit, elle m'a embrassé (elle devait avoir fin, aller savoir) puis elle a finit la soirée avec un autre mec, me laissant dormir.
La semaine d'après, anniversaire de la deuxième fille. J'étais moins saoul que la semaine passé mais je commence à fatigué alors je fait court. Elle chialait à cause d'un ex qui lui ai dit je sais pas quoi puis je vais la réconforté et là elle m'a fait une déclaration et moi vu que j'étais saoul je l'ai embrassé. Alors je l'ai quitter comme un connard mouhahahah.

Je suis gentil des-fois.
Citation :
Publié par Haya 8
Ha oui, pour la petite histoire, je suis toujours avec.
O_o moi qui pensait avoir une copine compréhensive... elle tient à toi celle là!
ou alors tu es revenu en rampant ^^
La seule rupture un peu notable que j'ai eut fut au moment ou je me suis envolé pour Dublin. Je n'étais absolument pas amoureux et je m'en suis allé sans la prévenir, j'avais juste autre chose en tête.

J'ai reçu un message quelques jours plus tard ou elle me traitait de schizophrène égocentrique castré.

J'avais aussi invité une copine de la fac boire un coup chez moi et peut-être mater un film dix jours avant mon départ, (j'avais pris la décision de partir une semaine avant). J'ai reçu un sms disant Je suis devant chez toi, tu viens m'ouvrir ?

Je suis un peu tête en l'air.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés