Vos ruptures les plus flamboyantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Et que veut elle me direz vous? Et bien elle m'aime et elle veut revenir avec moi.
Et comme je suis con, et que je suis amoureux aussi...Bah oui, on va se remettre ensembles. Et je vais être le beau père d'un "accident" de parcours. Mais bon, quand on aime hein?
WTF
T sérieux ? ça doit être le trip nouvelle génération tektonik jeunesse, parce que moi c gertage direct une meuf enceinte d'un autre mec.
Ce genre de trip c'est marrant a la télé, mais pas IRL.

Citation :
Publié par Odrane
----
T pas obligé de rentré dans leur jeu hein, C le bar ici hein.

@ Tou fai chier a t'edit
A cette occasion, j'aimerais ressortir une citation qui figure dans la signature d'un jolien trop absent :

- Avant de critiquer quelqu'un, marche un kilomètre dans ses chaussures - Esmé Ciredutemps.

Je ne dis pas qu'Odrane a eu raison, mais qu'on ne peut pas juger et encore moins critiquer.

Sinon, je n'ai aucune pierre à apporter à l' "édifice" de ce thread. Désolé
En même temps elle n'allait pas sacrifier sa vie pour un gosse qui n'est pas d'elle dont le père ne lui convient plus, si ?
Après les messages font un peu égoiste c'est vrai, mais bon. Tant qu'on a un cul baisable, faut le rentabiliser.
Au bout de 14 (donc un bon trimestre a quasiment vivre chez moi) mois y'en a une qui a remarqué que j'aimais les jeux vidéos et le foot, donc ca ne pouvait pas marcher (lol)

Apres, lors de petites aventures, j'en ai sorti des tellements enormes et du n'importe quoi que je me demande comment certaines m'ont cru...
Citation :
Publié par Coloscopy
En même temps elle n'allait pas sacrifier sa vie pour un gosse qui n'est pas d'elle dont le père ne lui convient plus, si ?
Après les messages font un peu égoiste c'est vrai, mais bon. Tant qu'on a un cul baisable, faut le rentabiliser.
J'ai beaucoup hésité hein avant de prendre une décision, j'ai passé 3 ou 4 mois à me retourner les méninges avant de prendre ma décision et finalement, pour une fois dans ma vie, j'ai décidé d'être égoïste et de faire passer mon bonheur avant le reste.
Ceci dit, je ne regrette absolument pas ce choix d'autant plus que ni ma famille, ni mes amis ne pouvaient supporter mon ex.
Citation :
Publié par K-Lagan
WTF
T sérieux ? ça doit être le trip nouvelle génération tektonik jeunesse, parce que moi c gertage direct une meuf enceinte d'un autre mec.
Ce genre de trip c'est marrant a la télé, mais pas IRL.
Ce type ne devait être qu'une passade, notre rupture un accident de parcours non définitif...Il était clair pour nous deux qu'on s'aimait toujours...

Alors oui, elle a fait une connerie, un accident est arrivé, et on en supportera les conséquences toute notre vie...

Mais on s'aime vraiment, à partir de là je vois pas pourquoi on ne pourrait pas passer au dessus de ça. Dans l'absolu, le vrai père aurait refusé de le faire, j'aurais été prêt à reconnaître moi même l'enfant, aussi difficile que cela puisse paraître.

Maintenant, le père voulant assumer son rôle de père (ce qui est comique c'est qu'il sait pas encore qu'elle revient avec moi), je ne suivrais pas la grossesse de près.

Mademoiselle va se trouver un logement, et on va vivre chacun de notre côté pendant assez longtemps je pense. La priorité allant à sa grossesse et au début de sa maternité, dans lesquelles, au vue de la situation, je n'ai pas envie de m'impliquer plus que ça.

A terme si tout se passe bien, on se remettra en ménage et j'assurerais le rôle de beau père.

En attendant, j'aurais pas à supporter les nuits courtes des premiers mois d'un gosse qui n'est pas le mien.

Au delà de ça, cela nous retire en aucun cas le rêve d'avoir un jour, d'ici quelques années, un enfant à nous.

Oui je sais c'est chaud comme histoire tavu!
Bon je pose ma pierre à l'édifice :

Je devais avoir 16 ans et dans une période caramail, salon RolePlay (enfin CyberSex en vrai mais ça fait moins classe), je m'étais deja serré 2, 3 filles que j'avais fait venir chez moi ou chez qui j'étais allé, que de bonnes surprises, des bons moments, bref j'étais plutot content.

La une gentille petite suisse avec qui je discutais depuis un bon moment décide de me rendre visite, techniquement on sortait ensemble mais bon c'était le cas avec 3 autres filles un peu partout en France donc pas franchement quelque chose de sérieux. En plus j'avais une copine sur Lille (avec qui je suis ressortis après et resté 3 ans) que j'ai largué pour elle quand elle m'a dit qu'elle venait.

Bref, c'était pour le contexte, le jour où elle devait arriver j'avais un entretien pour entrer dans une école, donc impossible d'aller la chercher moi même à la gare, j'envoie 2 potes s'en charger assez déçu de ne pas pouvoir l'accueillir, le moment ou t'attends la personne tout anxieux en regardant chaque personnes sortir du train c'est priceless quand même. Bref mon entretien se passe, je retourne vers chez moi sachant qu'elle m'attendait, mélange d'anxieté et d'excitation, je croise mon père me disant qu'elle est bien arrivé, je monte les marches de l'escalier 2 par 2, je rentre dans ma chambre et la : OH MY GOD !!!

J'sais pas si vous avez vu la vidéo du gamin qui pour Noel ouvre son cadeau voit une boite d'XBOX360 et se retrouve avec un pull ou un truc du genre à l'intérieur, bah j'ai fait la même tronche
Elle était pas moche genre moche laïque, non elle était moche genre putain mes yeux saignent, pour décrire rapidement :
- la tête d'un sims créé en mode random (et sans avoir eu la main heureuse)
- une coupe de cheveux, en fait non pas de coupe de cheveux juste une allergie apparente au shampooing
- un cul énorme pour une paire de sein inexistante recouvert par le gilet de ma grand mère, le t-shirt de sport de ma mère et le futal bariolé de ma petite soeur.
Quand mes potes l'ont vu à la gare la première chose qu'ils se sont dit c'est : "imagine c'est elle ololol²"

J'ai du bredouillé un salut et foncé droit à ma fenêtre fumé une clope le temps de reprendre mes esprits, comment se se sortir de ce merdier, je me remet en tête ses photos et essaye de comprendre ce qui a pu se passer entre le moment ou elle les a faites et maintenant, je repense à la copine que j'ai largué pour "ça".

Bon j'esquive tout contact physique, discute gentiment mais bon même ça ça me bloque, je peux pas tenir 1 semaine comme ça, le plan A, c'est essaye de toujours être entouré d'amis à moi, ça passera mieux d'être distant et j'aurai un soutien moral.
Le plan aura réussi à tenir la journée mais bon arrivé le soir on est seul dans la chambre, j'installe un matelas au sol pour moi en lançant l'excuse que je préfere être seul pour dormir.
Mais le petit jeu de l'après midi a assez duré pour elle et elle veut du contact, il fait noir total, je me laisse aller à quelques petits bisoux mais au moment de passer à l'acte, même la pénombre ne réussit pas à me faire oublier son physique, je pretexte le fait que je n'ai pas de capote , elle insiste un peu mais je réussis à mettre un terme au supplice.

Lendemain matin, ça fait seulement une demi journée qu'elle est la et je me rend compte après la nuit précédente que je pourrai pas jouer à ça 1 semaine.
Je pretexte l'haleine du matin pour esquiver les bisoux, mais bon elle est restée sur sa faim, la première chose dont elle me parle c'est de trouver une pharmacie pour aller se fournir. Je suis dos au mur, je retarde l'écheance au maximum mais à un moment elle s'impatiente, mes excuses commencent à être totalement incohérente, je vais jusquà lui raconter que je suis vierge ce qui la calme 15 min, le temps qu'elle se rende compte que c'est pas cohérent. Je lui avoue en essayant d'être diplomate que finalement le courant passe pas si bien, elle comprend vite que ça veut dire "t'es moche ffs !".

Au final, je vais prendre l'air, elle ne profite pour faire ces valises et se barrer comme une ninja, je la cherche partout et finalement reçoit un coup de fil de
mon pote qui est allé la chercher comme quoi elle était venu le voir et qu'il l'avait raccompagnée à la gare prendre un train.

Tout ça pour dire que les net girls c'est le mal et que largué une fille qui a craqué ces économies pour venir te voir c'est chaud.

OMFG ste pavé oO
Citation :
Publié par Kafel
Bon je pose ma pierre à l'édifice :

Je devais avoir 16 ans et dans une période caramail, salon RolePlay (enfin CyberSex en vrai mais ça fait moins classe), je mettais deja serré 2, 3 filles que j'avais fait venir chez moi ou chez qui j'étais allé, que de bonnes surprises, des bons moments, bref j'étais plutot content.
OMG toi aussi tu es passé par là? Keupain!
Ces bonnes vieilles Tavernes... ;p
C'est dingue ce que ça vous fait perdre comme temps et comme énergie les filles irl. Vous arrivez à évaluer le temps gâché par une relation qui n'a mené à rien?
ODrane j'allais moi aussi te faire la morale et te dire que ta lacheté t'attirera un jour les foudres divines mais en fait je crois que c'est déjà fait
Citation :
A une IRL de guilde WoW, coup de foudre... L'homme de ma vie juste devant moi.
(homme de ma vie avec qui j'habite actuellement, et avec qui on projette plein de choses. ZE prince charmant quoi. Genre je l'aurais laissé passé j'm'en serais voulue à vie toussa.)
Rien de flamboyant pour moi. Le plus original, il y a longtemps, fut celle qui me quitta parce qu'elle avait besoin de quelqu'un de plus stable, dans la vie. Original, parce que l'on ne sortait pas ensemble.

Je me suis aperçu après que je tenais à elle. Looser time.
Bon ba ma pire rupture ... Mon ex avec qui ça a durée 3 ans. Qui me collait bien trop. On avait déjà cassé une fois parce que pour elle j'étais pas assez présent. J'ai fait des efforts, elle est revenue, et au bout d'un an supplémentaire, j'en ai eu raz le bol de la voir 7/7j ...

J'ai commencé à ne plus avoir envie de lui raconter mes journées, lassé, envie de voir d'autres têtes, qu'elle soit pas sans arrêt avec moi quoi. En plus je détestais ces amis pour plein de raisons ... Je les trouvais stupide pour les 3/4 et sans consistance. Malheureusement elle adorait pas mal des miens, donc je pouvais pas lui refuser de venir, sinon crise démoniaque "Tu veux jamais qu'on fasse rien ensemble".

Et copain d'avant est venu à mon aide. Ma petite amie de primaire m'a retrouvé, une Topless blonde d'1m75 au garrot même pas conne dans sa tête, avec de vraies sujets de conversation et un énorme feeling au premier rendez-vous. Je m'étais jamais autant éclaté avec une nana depuis ... 3 ans J'avais réussi à faire croire à mon ex que j'y allais avec mon meilleur pote qui était dans ma classe aussi à l'époque. Ce qui était une couverture ... Parce que je savais que la soirée aurait pas le même goût avec mon ex + la Topless et je pensais pas pour autant qu'il se passerai un truc entre elle et moi :x

Le soir même il s'est rien passé. Et pour moi on avait juste bien bu et bien rit, mais elle a pas arrêté de m'envoyer des textos etc etc ... Et après moult discutions avec un pote qui m'a ouvert les yeux (Ca se passe pas top avec X ... Ta passé une super soirée avec Sexbombe, tu vas regretté !), j'ai prit la décision de larguer mon ex.

Donc un soir avant de revoir la Topless qui était ni plus ni moins hôtesse de l'air, j'ai prit mes couilles à deux mains et j'ai dis à mon ex que c'était fini, j'étais chez elle, couché dans son lit, elle pleurait, et comme un bâtard, je lui ai dis que j'avais envie de dormir et que j'avais besoin de dormir vu la somme de travail qui m'attendait le lendemain. Ne me posez pas la question, j'ai terriblement honte

Le lendemain j'ai retrouvé mon hôtesse et

Avant de demander un tof, elle ressemble énormément à :

fonda2.jpg Bridget Fonda

PS : J'avais déjà fait un post my life sur mes histoires ... Y'a quelques mois.
Moi y'a deux mois. Une fille rencontré dans un bar...

le premier week-end qu'on passe ensemble se passe bien...(on faisait la fête)

le dimanche avant qu'elle ne reparte pour deux semaines j'assure mes arrières en lui disant qu'on pourrait ptet faire un bout de chemin ensemble....

....deux semaines de coup de téléphone un peu "long" et "barbant" + des mails...

elle revient, on passe un week-end un peu moins arrosé, je me rend compte qu'elle ne m'intéresse pas...elle par contre, elle est à fond dans la relation...je l'appelle le lundi matin pour lui dire que je m'étais trompé...

j'suis passé pour un gros con, un gros salaud, un mytho...etc j'suis grillé avec ces amies...j'suis grillé tout court elle m'a plus jamais reparlé !

Merci l'alcool
Citation :
Publié par gorgeprofonde
ODrane j'allais moi aussi te faire la morale et te dire que ta lacheté t'attirera un jour les foudres divines mais en fait je crois que c'est déjà fait
Attend, un rogue orc en T2 (la classe ) ça courrait pas les rues d'Orgrimmar
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Alors oui, elle a fait une connerie, un accident est arrivé, et on en supportera les conséquences toute notre vie...

Mais on s'aime vraiment, à partir de là je vois pas pourquoi on ne pourrait pas passer au dessus de ça.

Oui je sais c'est chaud comme histoire tavu!
J'ai qu'une chose a te dire : Good luck mek https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Kafel
OMFG ste pavé oO
C parce que t pas un vrai crevard, un mort de faim, parce que les vrai de vrai ils bouffent tout.
une de mes première relation, je pars pour la voir le WE et arrivé au bout de la ligne de métro, au moment de prendre le bus je réalise que je vais me faire chier ce WE putain, j'ai fais demi tour et je suis rentré pour pex c'était bien mieux.
surtout que bon il y avait cette petite brune rencontrée in game sur qui j'avais flashé.

Dommage celle que j'ai laissé était très très gentille mais ça ne compense pas tout.
Citation :
Publié par lpse
Tu veux dire que c'est mal de sortir avec quelqu'un qui joue à wow?
Oui. Je pourrais jamais sortir avec une geekette. Elle me dégoûterait. J'ai besoin de filles qui parlent shopping, maquillages et beaux mecs
Ô fait, j'ai l'impression que les bariens sont de vrais Geek pour certains, ils lachent des meuf pour aller jouer.

Moi c'est tout le contraire, j'ai planté des soirées reliques ou je leadé, soirées pex etc ... pour tromper le zizou dans la breche.
Vous êtes pas des vrais crevards

Non, parce que rien ne vous empêchaient de revenir après, croyez moi, jouer de nuit après avoir tiré son coup c'est magnifique, et ça, ça n'as pas de prix.
Citation :
Publié par Folken le NB
j'ai prit mes couilles à deux mains et j'ai dis à mon ex que c'était fini, j'étais chez elle, couché dans son lit, elle pleurait, et comme un bâtard, je lui ai dis que j'avais envie de dormir et que j'avais besoin de dormir vu la somme de travail qui m'attendait le lendemain.
d'un coup ton avatar prend toute sa valeur

Citation :
Publié par Soir
Je me suis aperçu après que je tenais à elle. Looser time.
Soir je...

sinon moi: je sortais av une fille au lycée (pas le grand amour hein) et puis une amie organise une soirée à la con donc j'y vais avec ma keupine la soirée se passe, ma keupine et pas mal de monde rentrent, moi aussi pépere quoi.
texto de l'organisatrice (de mémoire un truc du genre) : j'en ai discuté av machine, j'ai passé la soirée à te regarder blablabla faut que jte dise que je t'aime blablabla" - texto reçu dans mon lit -
réponse: "attend je règle un truc"
texto keupine: "bon je regrette rien, mais je pense qu'on va s'arrêter la j'espère qu'on restera amis et tout etc mélodramatique"
réponse keupine: "ok, moi aussi mais je voulais te le dire en face" LOL PWNED
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés