Bon je pose ma pierre à l'édifice :
Je devais avoir 16 ans et dans une période caramail, salon RolePlay (enfin CyberSex en vrai mais ça fait moins classe), je m'étais deja serré 2, 3 filles que j'avais fait venir chez moi ou chez qui j'étais allé, que de bonnes surprises, des bons moments, bref j'étais plutot content.
La une gentille petite suisse avec qui je discutais depuis un bon moment décide de me rendre visite, techniquement on sortait ensemble mais bon c'était le cas avec 3 autres filles un peu partout en France donc pas franchement quelque chose de sérieux. En plus j'avais une copine sur Lille (avec qui je suis ressortis après et resté 3 ans) que j'ai largué pour elle quand elle m'a dit qu'elle venait.
Bref, c'était pour le contexte, le jour où elle devait arriver j'avais un entretien pour entrer dans une école, donc impossible d'aller la chercher moi même à la gare, j'envoie 2 potes s'en charger assez déçu de ne pas pouvoir l'accueillir, le moment ou t'attends la personne tout anxieux en regardant chaque personnes sortir du train c'est priceless quand même. Bref mon entretien se passe, je retourne vers chez moi sachant qu'elle m'attendait, mélange d'anxieté et d'excitation, je croise mon père me disant qu'elle est bien arrivé, je monte les marches de l'escalier 2 par 2, je rentre dans ma chambre et la : OH MY GOD !!!
J'sais pas si vous avez vu la vidéo du gamin qui pour Noel ouvre son cadeau voit une boite d'XBOX360 et se retrouve avec un pull ou un truc du genre à l'intérieur, bah j'ai fait la même tronche

Elle était pas moche genre moche laïque, non elle était moche genre putain mes yeux saignent, pour décrire rapidement :
- la tête d'un sims créé en mode random (et sans avoir eu la main heureuse)
- une coupe de cheveux, en fait non pas de coupe de cheveux juste une allergie apparente au shampooing
- un cul énorme pour une paire de sein inexistante recouvert par le gilet de ma grand mère, le t-shirt de sport de ma mère et le futal bariolé de ma petite soeur.
Quand mes potes l'ont vu à la gare la première chose qu'ils se sont dit c'est : "imagine c'est elle ololol²"
J'ai du bredouillé un salut et foncé droit à ma fenêtre fumé une clope le temps de reprendre mes esprits, comment se se sortir de ce merdier, je me remet en tête ses photos et essaye de comprendre ce qui a pu se passer entre le moment ou elle les a faites et maintenant, je repense à la copine que j'ai largué pour "ça".
Bon j'esquive tout contact physique, discute gentiment mais bon même ça ça me bloque, je peux pas tenir 1 semaine comme ça, le plan A, c'est essaye de toujours être entouré d'amis à moi, ça passera mieux d'être distant et j'aurai un soutien moral.
Le plan aura réussi à tenir la journée mais bon arrivé le soir on est seul dans la chambre, j'installe un matelas au sol pour moi en lançant l'excuse que je préfere être seul pour dormir.
Mais le petit jeu de l'après midi a assez duré pour elle et elle veut du contact, il fait noir total, je me laisse aller à quelques petits bisoux mais au moment de passer à l'acte, même la pénombre ne réussit pas à me faire oublier son physique, je pretexte le fait que je n'ai pas de capote , elle insiste un peu mais je réussis à mettre un terme au supplice.
Lendemain matin, ça fait seulement une demi journée qu'elle est la et je me rend compte après la nuit précédente que je pourrai pas jouer à ça 1 semaine.
Je pretexte l'haleine du matin pour esquiver les bisoux, mais bon elle est restée sur sa faim, la première chose dont elle me parle c'est de trouver une pharmacie pour aller se fournir. Je suis dos au mur, je retarde l'écheance au maximum mais à un moment elle s'impatiente, mes excuses commencent à être totalement incohérente, je vais jusquà lui raconter que je suis vierge ce qui la calme 15 min, le temps qu'elle se rende compte que c'est pas cohérent. Je lui avoue en essayant d'être diplomate que finalement le courant passe pas si bien, elle comprend vite que ça veut dire "t'es moche ffs !".
Au final, je vais prendre l'air, elle ne profite pour faire ces valises et se barrer comme une ninja, je la cherche partout et finalement reçoit un coup de fil de
mon pote qui est allé la chercher comme quoi elle était venu le voir et qu'il l'avait raccompagnée à la gare prendre un train.
Tout ça pour dire que les net girls c'est le mal et que largué une fille qui a craqué ces économies pour venir te voir c'est chaud.
OMFG ste pavé oO