Publié par Charlouf le ouf
bah ouaih d'accord de la prison....
"Mossieur vous avez pvp sur serveur PVP vous allez en prison pendant 48h"
Vous etes serieux ou quoi? jusqu'a un moment on est tous le gris de quelqu'un d'autre, et on connait les regles " on peut ce faire defoncer n'importe quand, par n'importe qui" a partir de la je vois pas le probleme.
Sinon, piquer du stuff sur les "mercenaires" ca servira a rien, pas besoin d'etre full epique quand on veux tuer du gris, pour la tune c'est pareil, vive les mules.
ca changera vraiment peu de choses, et y'aura aussi ceux qui feront tout pour passer rouge et y rester
En même temps, t'as vraiment l'impression d'être sur un serveur pvp? funcom commence déjà à mettre des règles qui n'ont rien à faire sur ce genre de serveur.
Quand je parle de peines de prison, je parle de vrai PK, pas du mec qui tue quelques gris dans le tas en faisant du pvp, mais bien du gros lourd qui tue en chaîne en permanence et qui est connu de tous, bref, un PK quoi. Et pour être emprisonné, il devrait évidement être battu (tuer quoi, et par des joueurs), libre à lui de pas se faire avoir, c'est ça aussi, assumer.
Après, si on veux un vrai serveur pvp sans règles qui n'en a pas que le nom, on a qu'a faire en sorte de de perdre toute son or, tous ses objets et de perdre un niveau, moi ça me va très bien.
Mais à partir du moment ou le but de funcom est d'aller contre des comportement comme le greykill en rajoutant ce genre de règle, autant en parler et voir si y a pas d'autres solutions. J'ai déjà connu les peines de prison sur T4C, elles étaient loin d'être systématiques et de pourrir le jeu. Au final la prison ça m'intéresse pas plus que ça, moins il y a de règles mieux c'est, je disait juste que ce que planifiait funcom serait selon moi à chier, et qu'on ne tardera pas à voir des gens ouiouiner à cause de ce système sur JOL quand un certain nombres de personnes aura appris à l'utiliser à son avantage (reste à voir exactement ce que funcom fera, on n'en sait pas asses, mais je me fait pas trop d'illusions).
|