[Friday Update 13/06/08] Clan Of Conan #17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Tout ce qu'on dit ici, c'est qu'il semble qu'AoC semble finalement suivre la même voie.
(J'ai pas suivi la discussion non plus)

C'est pas du tout ce que je lis dans le COC moi... je les vois parler de siège, d'alliances, de batailles massives, d'un système de reliques à la DAoC avec les merveilles, rien d'instancié...

Après si c'est parce qu'on peut gagner des points de puissance dans les jeux PvP... mouais, c'est loin d'être le seul moyen d'en gagner, et il faudra aussi voir ce que vont apporter concrètement ces points de puissance, et le rapport de gains, avant de dire que AoC "suit la même voie"...
Citation :
Publié par Glun
Woa le challenge.

Je trouve ça assez pathétique, toutes ces personnes qui se disaient PK, et là quand il faut en assumer les conséquences bah il y a plus personne. Si pour certains l'objectif HL c'est de tué des gris, qu'ils assument.
J'ai jamais dit que j'assumais pas les conséquences. En tant que Pk faut bien choisir les endroits ou passent les petits niveaux et ou on a peu de chance de rencontrer des gros . Un système de récompense si on me tue, de marqueur pour montrer que je suis pk ca me va.
Mais qu'on me retire de la puissance a chaque fois que je pk la ca devient limite., je suis contre, ce qui m'empechera pas de le faire malgré tout.
Citation :
Publié par Le Saint
Tu n'as pas du suivre le fil ...
Là on parlait des BGs, de type CTF, c'est WoW qui a inséré ça le premier dans un MMO, (GW n'est pas un MMO, mais un CORG)je ne parlais absolument pas du système de récompenses.

C'est WoW qui a créé ces fameux minijeux PvP et en a fait son fer de lance pour le PvP.
Tout ce qu'on dit ici, c'est qu'il semble qu'AoC semble finalement suivre la même voie.
Pour ta réponse tu quotais quelqu'un disant que le problème c'était les récompenses, j'ai assumé que c'était aussi le sujet de ton post, j'aurais du tout lire, mes excuses!
Une grosse différence sur ce point entre WoW et AoC, c'est que pour WoW pvp=bg, alors que dans AoC (du moins selon ce qui est annoncé par Funcom) les bg ne seront qu'une partie minime du pvp. Si c'est quelquechose d'accessoire, un bonus non obligatoire, ils font bien de l'implanter, ça rajoute simplement une possibilité. Si c'est pour couvrir les lacunes d'une zone BK mal foutue et juste donner un os à ronger aux pvper, là ça va gueuler.
Citation :
Publié par Izmailov
En tant que Pk faut bien choisir les endroits ou passent les petits niveaux et ou on a peu de chance de rencontrer des gros .
Sauf que la tu mélanges PK et greykill. Pour rappel un PK est un Player Killer, ca n'indique nul part de tuer des ennemis de plus bas niveau que le sien, juste tuer d'autres joueurs.

Ici, même si les PK sont également pénalisés, ce sont essentiellement les greykillers qui sont visés ( puisqu'ils sont plus vite "marqués" d'après ce qu'on peut lire. )

Ca ne fait pas avancer le débat mais à défaut ca le recentre un peu.
Citation :
Publié par Le Saint
Tu n'as pas du suivre le fil ...
Là on parlait des BGs, de type CTF, c'est WoW qui a inséré ça le premier dans un MMO, (GW n'est pas un MMO, mais un CORG)je ne parlais absolument pas du système de récompenses.

C'est WoW qui a créé ces fameux minijeux PvP et en a fait son fer de lance pour le PvP.

Je vois pas en quoi Fc reprend la voie de Warsong arathi etc Oo de toute facon rien qu'a voir le pvp sauvage alors qu'il n'y a rien d'implanté tu peux te rendre compte que c'est bcp plus marrant que Wow pré-bg .
Apres on verra si ca ressemble au bg insipides de wow ca va pas durer longtemps mais je pense que les sieges, war de guildes etc vont pas trop nous faire revivre les batailles de bac a sable de wow
Citation :
Une grosse différence sur ce point entre WoW et AoC, c'est que pour WoW pvp=bg, alors que dans AoC (du moins selon ce qui est annoncé par Funcom) les bg ne seront qu'une partie minime du pvp.
On l'espère tous mais a partir du moment ou l'xp pvp, la money de sang (ca existe toujours ca ?) etc sont récupérable aussi en bg, ceux ci deviennent de base un bon moyen de les farmer
alors le simple fait que funcom rajoute en plus des points de surpuissance lié au fait de gagner des bgs ne peut qu'augmenter le phénomène...
wow au départ le pvp était outdoor, puis sont venu les récompenses, puis les bg et la tlm s'est rendu compte que les bg c'était plus rentable résultat tout le monde s'est retrouvé en bg
donc le risque existe belle et bien, et craindre la dérive est loin d'être stupide quand on voit que funcom au lieu d'enlever l'xp pvp des mini jeux (si ce ne sont que des mini jeux ça devrait être pur fun sans rien a gagner) rajoute au contraire d'autres récompenses spécifiques.

Tout ca dépendra aussi de la communauté et du revirement ou non de Funcom pour privilégier le pvp sauvage.
bref wait and see
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bah ouaih d'accord de la prison....

"Mossieur vous avez pvp sur serveur PVP vous allez en prison pendant 48h"

Vous etes serieux ou quoi? jusqu'a un moment on est tous le gris de quelqu'un d'autre, et on connait les regles " on peut ce faire defoncer n'importe quand, par n'importe qui" a partir de la je vois pas le probleme.

Sinon, piquer du stuff sur les "mercenaires" ca servira a rien, pas besoin d'etre full epique quand on veux tuer du gris, pour la tune c'est pareil, vive les mules.

ca changera vraiment peu de choses, et y'aura aussi ceux qui feront tout pour passer rouge et y rester
En même temps, t'as vraiment l'impression d'être sur un serveur pvp? funcom commence déjà à mettre des règles qui n'ont rien à faire sur ce genre de serveur.

Quand je parle de peines de prison, je parle de vrai PK, pas du mec qui tue quelques gris dans le tas en faisant du pvp, mais bien du gros lourd qui tue en chaîne en permanence et qui est connu de tous, bref, un PK quoi. Et pour être emprisonné, il devrait évidement être battu (tuer quoi, et par des joueurs), libre à lui de pas se faire avoir, c'est ça aussi, assumer.
Après, si on veux un vrai serveur pvp sans règles qui n'en a pas que le nom, on a qu'a faire en sorte de de perdre toute son or, tous ses objets et de perdre un niveau, moi ça me va très bien.

Mais à partir du moment ou le but de funcom est d'aller contre des comportement comme le greykill en rajoutant ce genre de règle, autant en parler et voir si y a pas d'autres solutions. J'ai déjà connu les peines de prison sur T4C, elles étaient loin d'être systématiques et de pourrir le jeu. Au final la prison ça m'intéresse pas plus que ça, moins il y a de règles mieux c'est, je disait juste que ce que planifiait funcom serait selon moi à chier, et qu'on ne tardera pas à voir des gens ouiouiner à cause de ce système sur JOL quand un certain nombres de personnes aura appris à l'utiliser à son avantage (reste à voir exactement ce que funcom fera, on n'en sait pas asses, mais je me fait pas trop d'illusions).
Citation :
Publié par Albéran
Sauf que la tu mélanges PK et greykill. Pour rappel un PK est un Player Killer, ca n'indique nul part de tuer des ennemis de plus bas niveau que le sien, juste tuer d'autres joueurs.

Ici, même si les PK sont également pénalisés, ce sont essentiellement les greykillers qui sont visés ( puisqu'ils sont plus vite "marqués" d'après ce qu'on peut lire. )

Ca ne fait pas avancer le débat mais à défaut ca le recentre un peu.
Le greykill fait partie du pk. Un pk qui ne fait jamais de greykill n'est pas un vrai pk.
Citation :
À partir du niveau 40, vous gagnez un point de surpuissance tous les 40 mini-jeux que vous remportez. Là encore, c'est notre façon de vous récompenser si vous prenez le temps de jouer aux mini-jeux avec les autres joueurs... et de vous inciter à gagner, bien sûr !
Wouhou , ca donne envie
Citation :
Publié par Hati
On l'espère tous mais a partir du moment ou l'xp pvp, la money de sang (ca existe toujours ca ?) etc sont récupérable aussi en bg, ceux ci deviennent de base un bon moyen de les farmer
alors le simple fait que funcom rajoute en plus des points de surpuissance lié au fait de gagner des bgs ne peut qu'augmenter le phénomène...
wow au départ le pvp était outdoor, puis sont venu les récompenses, puis les bg et la tlm s'est rendu compte que les bg c'était plus rentable résultat tout le monde s'est retrouvé en bg
donc le risque existe belle et bien, et craindre la dérive est loin d'être stupide quand on voit que funcom au lieu d'enlever l'xp pvp des mini jeux (si ce ne sont que des mini jeux ça devrait être pur fun sans rien a gagner) rajoute au contraire d'autres récompenses spécifiques.

Tout ca dépendra aussi de la communauté et du revirement ou non de Funcom pour privilégier le pvp sauvage.
bref wait and see
Mouai, enfin 1 points tous les 40 mini jeux gagnés, j'suis pas sur que ça sera le plus rentable.
Je trouve le principe du system "fugitif" excellent !

Pénaliser les rez-killer, chain-killer, grey-killer .. Bravo ! De plus les vrais challenger seront les flaggés "rouge" qui resteront le plus longtemps en vie

Ca me rappel UO et ca ne presage QUE du bon tout ca j'adore.
Citation :
Le greykill fait partie du pk. Un pk qui ne fait jamais de greykill n'est pas un vrai pk.
Oui mais de la même manière un greykiller qui n'assume rien et fuit à la première occasion n'est pas un pk, juste un gros péon et un gros lâche.
Rien n'interdit le PK, faudra juste assumer un peu, je vois pas trop le problème.
Faire du pk déséquilibré et changer d'instance dès qu'on est un peu en difficulté, c'est beaucoup trop facile. J'ai du respect pour le joueur qui se revendique PK et en assume les conséquences, j'en ai aucun pour ceux qui choisissent la solution de facilité.

Me faire buter par un mec me pose aucun problème à partir du moment ou je me dit ben un jour j'irais me venger. Me faire buter par un mec dont je sais que je ne le reverrais jamais parce que y'a 3000 joueurs sur le serveur, j'en voit pas l'intêret.
L'idée des primes était également intéressante.

Pour le reste, sur le papier ça a l'air terrible, faut voir en jeu...
Je ne dirait qu'une chose, le contenu qu'ils annoncent est presque aussi gros que ce qu'il existe aujourd'hui dans le jeu, donc c'est super mais faut pas rêver sur les délais d'implantation ig.

En gros on paie 15euros pour une bêta.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je ne dirait qu'une chose, le contenu qu'ils annoncent est presque aussi gros que ce qu'il existe aujourd'hui dans le jeu, donc c'est super mais faut pas rêver sur les délais d'implantation ig.

Ah ben tlm le sait maintenant, ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi. Fais comme moi, suspends et reviens plus tard
Citation :
Publié par Apo Kalypse

Je suis complètement d'accord avec toi.
Le jeu me déçois de plus en plus.
Sur une bêta F2P pourquoi pas. Mais c'est la release. Je ne suis pas fan des bêta payante.
Citation :
Publié par Dainshael
Ah ben tlm le sait maintenant, ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi. Fais comme moi, suspends et reviens plus tard
C'est lassant de voir ces messages.

Je paye comme les autres et je suis très content du jeu jour après jour. Je ne me demande pas si le PvP est bien implémenté, si il y a suffisamment de zones pour le HL, j'attends de voir quand j'y serais, et en attendant, je m'amuse.
Citation :
Publié par Apo Kalypse

+1

Arrivé au lvl 80, tu fais quelques instances, tu fais tes craft/farm ressources, et tu finis par aller pk des mecs à Kheshatta parce que tu t'emmerdes, wouhou \o/
Citation :
Publié par Sutrasns
Le coup du système fugitif dans un jeu GVG sur un serveur full pvp c'est de la belle c........

Franchement le coup de perdre ses items et des tunes en pvp parce que tu joues pvp sur un serveur pvp fallait oser le pondre.
Scoop : quand tu fais la pute,doit y a des conséquences. C'est pareil sur tous les jeux acces full pvp que je connais (a part daoc caamlann, mais le jeu n'est pas orienté full pvp a la base.)
y a pas mal d'annonces sympa, la refonte de l'ui, l'intérêt porté au pvp... Mais les points de surpuissance ça me parait moyen (le coup des 40 BG = 1 points par exemple). Evidemment on sait pas à quoi donnent accès ces points, ça finira peut etre en farm de BG faudra faire 700 000 points d'honneur par semaine et .. oh je m'égare
Citation :
Publié par Folkensedai
ca me rappel lotro, ce ouinouin incessant des niveaux max qui savent pas quoi faire

Oui hein! Rien de nouveau sous le soleil
Du haut de mon level 46 depuis l'early acces en jouant régulièrement et sans courir je râle pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés