Remporter des mini-jeux JcJ
À partir du niveau 40, vous gagnez un point de surpuissance tous les 40 mini-jeux que vous remportez. Là encore, c'est notre façon de vous récompenser si vous prenez le temps de jouer aux mini-jeux avec les autres joueurs... et de vous inciter à gagner, bien sûr !
OMG !
Quel interet de faire un super systeme pvp si c'est pour au final pousser les joueurs a s'enfermer dans des BG de merde pour les farmer 
c'est un mini jeu ou c'est pas un mini jeu ???
Rien qu'avec ça ce sera plus rentable de chain des Annihilation que de faire du pvp sauvage ou dans les zones de forteresses...
si c'est pour en faire l'essentiel du pvp de age of conan faut le dire tout de suite je me desabo :/
Bon sinon je suis contre la punition au greykill du moins ca depend comment s'est fait, ca doit vraiment etre bien progressif pour que seul les vrais greykiller soit pénalisés
parceque si je suis en guerre avec la guilde xxx je les attaque quand je les croise c'est aussi simple que ca
si un personnage insulte le mien y a des chances que ca finisse mal la aussi et que le mec ait 10 level de + ou de - n'a rien a voir dans l'histoire
d'un point de vue rp mon personnage n'a de toute façon pas de notion de ce qu'est le level
cette regle n'a rien a faire sur le serveur Stygia
Pour le reste ca a l'air tres bien mais j'applaudis pas vu qu'ils s'apprêtent a tout gâcher uniquement a cause des bg made in wow/fps
|