[Friday Update 13/06/08] Clan Of Conan #17

Répondre
Partager Rechercher
Le système de karma et de couleur, ça va surtout amener tous les abus permettant de faire passé un joueur en fugitif, qu'il nous attaque par erreur, parce qu'on le fait chier ou par tous un tas de stratagèmes.
Bref j'ai du mal à voir en quoi ça va transformer le pvp d'Aoc, si ce n'est en un pvp à la lineage 2 qui aurait pu être sympa mais qui se voit pourrie par un système qui a l'air similaire.
Citation :
Publié par Saavik
Pas vraiment ce qui est dit non plus, la c'est de la désinformation.

Ce système s'apparente plus au système L2, tu es PK (sur des niveaux bien plus bas que toi "greykill") tu passes rouge avec risque potentiel de perdre items et/ou or. Rien de choquant. Et rien de risqué pour un pvper classique
Totalement d'accord avec cette nouvelle loi, c'est sans doute cela qui va me faire plus apprecié le pvp et surtout de pouvoir tuer si il y en a les méchants garçons , mais d'un coté, ce système est assez réaliste, et je vais pouvoir me mettre à chasser ce genre de personne, héhé .
ce débats est stérile

ceux qui veulent pouvoir tuer sans être inquiéter vont râler

ceux qui aime tuer en auront rien a foutre, voire même ils vont apprécier le stresse.

perso je vais surement devenir un pk avec cette règle.... j aimais être rouge sur L2 alors sur AOC sa sera pareil.

FAUT PAS OUBLIER HEIN RIEN EMPECHE DE TUER, VOUS POURREZ TUER AUTANT QUE VOUS VOULEZ FAUT JUSTE ASSUMER.

allez byby les bisounourse finalement, et c est marrant quand je disais sa sur le fofo beta, les 3/4 disais que c était bien et 1/4 me traitais de bisounours...

comme quoi.....les ancien a se servir du mot bisounours vont comprendre leur douleur lol.....tu veut pk mais t a pas les couille de l assumer....je croie c est toi le bisounours non XD

je rie que les rôle s inverse ainsi
Bon je suis level 23 , je reste a Tortage car je peut exploser du level 16 ou moins aux Sables Blancs et les chain killer en paix sans trop me faire repérer.
Mais la j'apprend ce système de furtivité, ca veut dire que si je continue ma pratique, au bout d'un certain nombre de gris buttés, je perdrai de l'or et du stuff?

Quid de l'argent mis a la banque? Qui du stuff placé dans un coffre? Pourra t-on perdre du stuff qu'on porte?
D'ailleur, si y'aurait une guilde pk sur le serveur rp pvp qui se monte je suis partant, osef de la perte de la tune, le plaisir de butter des bas levels sans qu'ils puissent rien faire l'emportent.
@andymaniak > je pense qu'il faut te calmer un peu, c'est qu'un jeu, c'est pas parce que tu fais du PK que t'es un gros dur
Et faudrait arrêter d'utiliser le mot bisounours pour rien aussi >.<
Citation :
Publié par Le Saint
C'est, à mon sens, tout l'inverse, les gars qui font ce genre de choses savent parfaitement qu'il y a un être humain de l'autre côté.
Le plaisir qu'ils prennent, c'est de justement savoir l'autre en plein désarroi et rien d'autre (bah oui, pas de risque, pas de récompense, pas d'infamie, pas de conséquences, pas de challenge).

Le pauvre gars qui peut rien faire, totalement impuissant, ça en fait jouir d'autre et ca date pas d'hier, les MMOs n'ont rien inventé

Pas grave. C'est gros naze vont ce faire looté dans tous les sens maintenant et ça me fait déjà marré d'avance.
[Modéré par Hunter_SEEker : on mesure ses propos, merci ]

Bref je les hais.

Je trouve que c'est une bonne idée comme truc. Enfin moi a leur place, j'aurai aussi rajouté une prison exclusivement pour le tueur de gris a la chaîne. L'enfermer une semaine histoire de plus le voir. Ca fera des vacances au petit gris. ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je trouve que c'est une bonne idée comme truc. Enfin moi a leur place, j'aurai aussi rajouté une prison exclusivement pour le tueur de gris a la chaîne. L'enfermer une semaine histoire de plus le voir. Ca fera des vacances au petit gris. ^^
Une peine de prison pour les perso, c'est vrai que ça serait une très bonne idée. Mais le karma, selon moi c'est juste une superbe source de moyens de faire chier sans faire grand chose contre le soucis principal.

Pourquoi ne pas mettre des pertes d'xp, d'or, d'objet et tout le tralala pour tout le monde, et à côté de ça, donner un moyen in game de se communiquer et d'afficher les pk/greykillers/abuseurs de bug/chieur en tout genre (sur un tableau en ville par exemple), et quand ces derniers seraient battus, ils se prendraient les pertes habituelles ainsi qu'une peine de prison d'1 ou 2 semaine en fonction de ce qu'ils ont fait?

Comme ça on régule les comportements de merde, sans les limiter totalement ce qui oblige les joueurs à participer, à s'entraider et à se connaître, on a des conséquences ce qui laisse la part belle à la diplomatie, tout en évitant un pvp bisounours au rabais.
Message supprimé par son auteur.
Amusant l'évolution de ce post, ce qu'on voit c'est que les fans du PK continuerons à PK et apprécient même le système et que les fans du Freekill pleurent.
Pour les deuxièmes ils vous reste WoW pour tuer sans conséquent ni respect. Si vous restez sur AoC il faudra montrer que vous êtes de vrais PKs. Je prévois étrangement une baisse notable de PKs quand il faut assumer ses actes il y a toujours beaucoup moins de monde.
Citation :
Publié par AzzA
@andymaniak > je pense qu'il faut te calmer un peu, c'est qu'un jeu, c'est pas parce que tu fais du PK que t'es un gros dur
Et faudrait arrêter d'utiliser le mot bisounours pour rien aussi >.<

c est marrant j ai utiliser ce terme car quand on proposais sa sur la beta on voyais que une minorité de joueur crier au bisounourse....

ce que j essai d exprimé c est que justement assumé c est actes est tout l inverse.

apres chacun joue comme il l entend et comme le jeu le propose... mais finalement plus ta de liberté sans conséquence dans un jeu et plus sa incite les gens a oublier c elle des autres.

cette formule mettra au moins de l ordre dans les liberté de chacun, sans vraiment les freiner

allez c est pas dur hein .....wait and see comme tout le monde dit
franchement je comprends pas le pourquoi de ce mecanisme, envisager pour stopper les whineurs, y'a plein de mecanismes pour eviter de se faire gank /camper sur AOC:

Rez sur n'importe quel cimetierre de la zone
changement d'instance (mini 3 par zone)

Pour votre info, la majorité des guildes pk (terme bien debile sur un serveur de guerre ouverte ) preferent se battre contre des gens de leur mm niveau que de des gris qui se font OS.

Quand au faites de tuer quelqu'un loyalement/honetement ah!ah!ah! vous me faites de la peine de trouver des arguments aussi naifs, pour justifier le faites ne pas assumer un serveur pvp.
Citation :
Remporter des mini-jeux JcJ

À partir du niveau 40, vous gagnez un point de surpuissance tous les 40 mini-jeux que vous remportez. Là encore, c'est notre façon de vous récompenser si vous prenez le temps de jouer aux mini-jeux avec les autres joueurs... et de vous inciter à gagner, bien sûr !
OMG !
Quel interet de faire un super systeme pvp si c'est pour au final pousser les joueurs a s'enfermer dans des BG de merde pour les farmer
c'est un mini jeu ou c'est pas un mini jeu ???
Rien qu'avec ça ce sera plus rentable de chain des Annihilation que de faire du pvp sauvage ou dans les zones de forteresses...
si c'est pour en faire l'essentiel du pvp de age of conan faut le dire tout de suite je me desabo :/

Bon sinon je suis contre la punition au greykill du moins ca depend comment s'est fait, ca doit vraiment etre bien progressif pour que seul les vrais greykiller soit pénalisés
parceque si je suis en guerre avec la guilde xxx je les attaque quand je les croise c'est aussi simple que ca
si un personnage insulte le mien y a des chances que ca finisse mal la aussi et que le mec ait 10 level de + ou de - n'a rien a voir dans l'histoire
d'un point de vue rp mon personnage n'a de toute façon pas de notion de ce qu'est le level
cette regle n'a rien a faire sur le serveur Stygia

Pour le reste ca a l'air tres bien mais j'applaudis pas vu qu'ils s'apprêtent a tout gâcher uniquement a cause des bg made in wow/fps
Citation :
Publié par Hati
OMG !
Quel interet de faire un super systeme pvp si c'est pour au final pousser les joueurs a s'enfermer dans des BG de merde pour les farmer
c'est un mini jeu ou c'est pas un mini jeu ???
si c'est pour en faire l'essentiel du pvp de age of conan faut le dire tout de suite je me desabo :/
Ca fait des mois qu'ils n'ont que ça à proposer, tu le sais bien comme tu étais dans la beta
Ils vont pas faire apparaître par magie ce PvP de masse que l'on a jamais pu tester et qui se réduit d'annonce en annonce à peau de chagrin.
Citation :
Publié par Izmailov
Bon je suis level 23 , je reste a Tortage car je peut exploser du level 16 ou moins aux Sables Blancs et les chain killer en paix sans trop me faire repérer.
Mais la j'apprend ce système de furtivité, ca veut dire que si je continue ma pratique, au bout d'un certain nombre de gris buttés, je perdrai de l'or et du stuff?
Woa le challenge.

Je trouve ça assez pathétique, toutes ces personnes qui se disaient PK, et là quand il faut en assumer les conséquences bah il y a plus personne. Si pour certains l'objectif HL c'est de tué des gris, qu'ils assument.
Citation :
Ca fait des mois qu'ils n'ont que ça à proposer, tu le sais bien comme tu étais dans la beta
Ils vont pas faire apparaître par magie ce PvP de masse que l'on a jamais pu tester et qui se réduit d'annonce en annonce à peau de chagrin.
C'est pas ca le probleme, moi du simple pvp sauvage meme ca me va tres bien
le probleme c'est qu'ils rajoutent des récompense a une abberation du mmorpg
pour que les joueurs n'aient plus d'autres choix que de les farm oO
Citation :
Publié par Hati
C'est pas ca le probleme, moi du simple pvp sauvage meme ca me va tres bien
le probleme c'est qu'ils rajoutent des récompense a une abberation du mmorpg
pour que les joueurs n'aient plus d'autres choix que de les farm oO
Ils appliquent simplement une formule qui marche, plus de 10 millions d'abonnés, ça en fait rêver certains à juste titre.

Le problème, c'est que tout ceux qui s'y sont essayé se sont plus ou moins plantés car on se retrouve au mieux face à un ersatz bricolé pour tenter de ressembler au succes story du concurrent.
Souvent imité, jamais égalé ...
Et c'est bien dommage, ca relancerait la dynamique des MMOs qui est totalement au point mort côté concepteurs/éditeurs.
Les joueurs qui sont venu sur AoC sont pas venu pour avoir une copie de wow, la plupart ont choisit aoc pour son systeme pvp
s'il le transforme en wow bis ils ont rien compris a l'histoire.

perso wow je l'ai quitté la semaine même ou warsong et alterac sont apparus
Si y a le même effet ici avec reward et farming de bg la réflexion sera pas longue
Citation :
Publié par Hati
Les joueurs qui sont venu sur AoC sont pas venu pour avoir une copie de wow
perso wow je l'ai quitté la semaine même ou warsong/alterac sont apparus
Si y a le même effet ici avec reward et farming de bg la reflection sera pas longue

donc tu ne connais pas trop wow
a part le systeme d'arene et des trucs bidons pour rallonger l'esperance de vie
y a rien eu de nouveau par la suite toujours plus d'instances pve de nouveaux items, 10 level de + et de nouveaux bg pvp
donc si, avec seulement 6 mois de jeu j'en ai fait le tour

mais quel rapport avec le sujet ?

edit : la on s'éloigne grave en effet Hunter mais a la base quand on parle de bg on parle de wow vu que c'est le mmorpg qui les a integré et en a fait pour ainsi dire son unique pvp... (tu veux comparer avec quel autre mmo pour le coup ? d'hab je suis pas fan des comparaisons systematique avec wow mais pour une fois ca me semble indispensable ou du moins valable)
on pourrait aussi parler des fps mais la différence c'est que les ctf y ont leur place ^^
Citation :
Publié par Le Saint
Ils appliquent simplement une formule qui marche, plus de 10 millions d'abonnés, ça en fait rêver certains à juste titre.

Le problème, c'est que tout ceux qui s'y sont essayé se sont plus ou moins plantés car on se retrouve au mieux face à un ersatz bricolé pour tenter de ressembler au succes story du concurrent.
Souvent imité, jamais égalé ...
Et c'est bien dommage, ca relancerait la dynamique des MMOs qui est totalement au point mort côté concepteurs/éditeurs.
Encore un qui pense que WoW a innové et que si on reprend une mécanique de celui-ci (qui a en fait été copiée sur un prédécesseur) alors forcément c'est WoW que l'on imite?
Le système de récompense pvp existait deja du temps d'UO (tu pouvais looter tes adversaires), de Daoc, de Neocron, de GuildWars (débloquer des compétences et de l'équipement)... pour AC sur Darktide je pense aussi, mais pas catégorique je n'y ai jamais joué.
Faut voir ce qui est implanté sur AoC, des récompenses plus pour parader avec un effet minimal sur la puissance de son perso, ça serait mieux, ça éviterait de récompenser encooore une fois ceux qui jouent le plus. Il avait été dit par Funcom que ces récompenses seraient un mix entre du stuff et des capacités pvp, faut espérer que la partie stuff sera comparable à ce qui peut etre crafté/looté et surtout interessante pour la skin.
Citation :
Publié par Kyryahn
Encore un qui pense que WoW a innové et que si on reprend une mécanique de celui-ci (qui a en fait été copiée sur un prédécesseur) alors forcément c'est WoW que l'on imite?
Le système de récompense pvp existait deja du temps d'UO (tu pouvais looter tes adversaires), de Daoc, de Neocron, de GuildWars (débloquer des compétences et de l'équipement)... pour AC sur Darktide je pense aussi, mais pas catégorique je n'y ai jamais joué.
Faut voir ce qui est implanté sur AoC, des récompenses plus pour parader avec un effet minimal sur la puissance de son perso, ça serait mieux, ça éviterait de récompenser encooore une fois ceux qui jouent le plus. Il avait été dit par Funcom que ces récompenses seraient un mix entre du stuff et des capacités pvp, faut espérer que la partie stuff sera comparable à ce qui peut etre crafté/looté et surtout interessante pour la skin.
Tu n'as pas du suivre le fil ...
Là on parlait des BGs, de type CTF, c'est WoW qui a inséré ça le premier dans un MMO, (GW n'est pas un MMO, mais un CORG)je ne parlais absolument pas du système de récompenses.

C'est WoW qui a créé ces fameux minijeux PvP et en a fait son fer de lance pour le PvP.
Tout ce qu'on dit ici, c'est qu'il semble qu'AoC semble finalement suivre la même voie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés