[Friday Update 13/06/08] Clan Of Conan #17

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""En effet, cette mise à jour vous proposera également de l'équipement spécifique au mode JcJ. Vous aurez la possibilité de rencontrer un marchand vendant cet équipement, que vous pourrez acquérir si vous en avez les moyens (et si vous avez le niveau JcJ requis, ou le grade JcJ pour les objets les plus puissants).""


stop abo. plus trop le temps et l'envie de jouer à des jeux de "farmage" surtout pour PvP,

ce jeu n'a d'interêt que si on y joue beaucoup donc, dommage

bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
C'est pas en tuant un seul gris qu'on passera rouge . Donc a moins d'être un mec useless qui s'amuse a chain du gris on devrait pas passer rouge comme ça .
Après il y aura ceux qui veulent passer rouge car ce sont des vrai pk , la c'est autre chose , il y aura conséquence comme dans tout les best jeu pvp auquel j'ai joué . Et les vrai pk aiment les conséquences

Donc ça devrait pas empêcher du tuer un lvl 40 qui s'est amusé a tué ton pote lvl 30.

Pour moi ce qui serait a rajouté serait un système de kos de guilde ig comme cela il y aurait aucun problème a attaqué un mec plus bas level en continu si besoin se fait ressentir d'une guilde kos sans pénalités quelconques .
+1, je suppose que FC va faire des tests et analyser plus en profondeur les impacts d'un tel système, il parait assez évident qu'on pourra continuer a tuer un gris de temps en temps, la jauge n'augmentant vers le rouge que lors des abus.

Pour ma part ce système de fugitif ça me donne envie de monter un vil assassin
Citation :
Publié par BernhardtM
Payez et on vous promet que...

Changeons les règles (ou plutot rétablissons les) pour une fois funcom: je suis le client et vous la société qui veut me vendre un produit.

Alors :
1° vous mettez en place tout cela
2° je viens.

Pas l'inverse.

[/I]
A ton avis, ce système est une initiative sans demande quelconque de la part des joueurs ?

Moi je crois que si FunCom s'est attaché à mettre en place ce système c'est parce que des joueurs ont demandé à ce qu'il existe une contrepartie au camping/greykilling pour justifier ces comportements.

Alors certes ils ne t'ont peut être pas demandé personnellement, mais ce n'est pas en te plaignant après coup sur JoLilol que ça changera quelque chose.
Par contre faire des retours construits sur le jeu que tu transmettrais et/ou débattrais sur le forum officiel serait un moyen d'avoir ce que tu veux, et de comprendre pourquoi ils sont amenés à faire tel ou tel choix.
Citation :
Publié par Slashpaf
A ton avis, ce système est une initiative sans demande quelconque de la part des joueurs ?

Moi je crois que si FunCom s'est attaché à mettre en place ce système c'est parce que des joueurs ont demandé à ce qu'il existe une contrepartie au camping/greykilling pour justifier ces comportements.

Alors certes ils ne t'ont peut être pas demander personnellement, mais ce n'est pas en te plaignant après coup sur JoLilol que ça changera quelque chose.
Par contre faire des retours construits sur le jeu que tu transmettrais et/ou débattrais sur le forum officiel serait un moyen d'avoir ce que tu veux, et de comprendre pourquoi ils sont amenés à faire tel ou tel choix.
Il faut quand même savoir que ce PvP sauvage avec les Free PK qui tuent en boucle des joueurs 50 niveaux en dessous d'eux sans réglementation du style "infamie" (et y en a qui parle d'honneur avec ce système PvP ? ), on signale depuis des mois sur la beta que ca va créer des situations merdiques.

Mais bon ... Funcom nous a gentiment fait savoir qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et que le PvP totalement free serait trop supeeeeeeeeeeeeeer.

Puis finalement, non ?

Il manquait juste cette Open beta oups ... cette release payante pour qu'ils se rendent compte de l'ampleur de l'erreur.

Mais bon, en même temps c'est une annonce de notre ami Godager et bon c'est quand même Pinocchio son 2ième prénom, depuis des mois que Funcom nous ment, dédicacé spécial au PvP massif à 300 alors que leur instance ne supporte pas plus de 100 joueurs (et même largement moins actuellement).
Citation :
leur instance ne supporte pas plus de 100 joueurs
Faux. les capitales ne sont pas instanciées, et tu peux y croiser beaucoup de monde à certaines heures.

Citation :
stop abo. plus trop le temps et l'envie de jouer à des jeux de "farmage" surtout pour PvP,
Bravo. Tu te bases sur du vent pour prendre une décision concrète.
Le système de rouge me rappelle UO.
C'est excellent.

Maintenant, on verra qui à des couilles, et qui n'en a pas.

Pour le reste, c'est une bonne nouvelle, mais j'attends de voir quand, et comment.
Mais bon, si ils arrivent à nous faire tout ça ... pfiou. Balèzes.

C'est massif, quand même...

edit :
Citation :
Et les vrai pk aiment les conséquences
Tout à fait d'accord.
Je trouve que le systeme fugitif est une tres mauvaise nouvelle pour le PvP dans AoC.

Ca veut dire, plus de guerre de guilde. Une guerre, c est la guerre et le gris qui pex dans une guilde ennemi, ben il le fait au cimetiere.
Ca empeche de se faire justice ou de se debarrasser des indesirables. Un level -20 qui se ballade a coté de toi a Khemi par exemple en te spammant : Ta pa 1 po plllzzzz neeeedd, maintenant impossible de lui couper la tete.
Le level -20 qui t insulte, plus moyen de lui couper la tete ? Il reste le BL, terrible comme arme ... Alors que le but d un jeu PvP c est aussi de pouvoir faire comprendre aux indesirables qu ils sont des proies et ont interet a faire attention a leur acte.
Un joueur qui reste sur ton spot de quete et te ninja en boucle un boss, si tu le tues 4-5 fois tu risques de passer en rouge ?
Un joueur level -20 qui te fonce devant le nez sur une mine pour recolter, il ne reste plus qu a le regarder finir sa mine pendant qu il te nargue ?

Donc au final, on va se retrouver avec des serveurs remplis de kikoolol qui n auront plus peur de leur acte (ninja de recoltes, de mob, insulte)
, des joueurs qui vont marcher sur des oeufs en permanence pour eviter de passer dans le rouge et un PvP qui va s edulcorer car il faudra reflechir avant de taper. En plus, on rajoute des bons points pour les BG et ca sera le seul endroit ou on pourra pvp en paix. Ca vous rapelle pas quelque chose ? Le combat commence dans 30 s ... L equipe des bleus a trouver le drapeau .... Youpi tralalala j ai gagné un bon point pour m acheter une nouvelle epee, je suis le plus fort maintenant ...
Et un joueur rouge sera une espece de proie qui se ferra courir apres par des bus de soit disant APK skillé ? Genial, 20 chevaliers de la justice qui s amuseront a insulter et a /taunt en sms le joueur rouge car celui ci aura eu le courage de ses actes en acceptant le tag rouge. Les chans globaux ca va etre ca :
Olol un PK, vite on lui bus la tete pour lui prendre ces pehos, lolilol !
Vite neeeed raid URGENT pour courrir apres le PK et lui prendre se pehos LOL !!!!11!1elevenone!!!!

En plus, il suffit de rajouter tous les exploits que ca peut donner. Simples exemples sans meme y reflechir longtemps; mettre un grey dans un groupe; attaque d un grey; echange d item en etant rouge, se battant nu sauf un item specifique contre un ami et se laissez tuer; attaquer 10 fois le meme joueur en attendant qu il nous tue, il devient rouge (acharnement et chain kill), 3 potes arrivent et on lui dezinguent la tete, etc ...

Et finalement, pourquoi ces mesures ? Pour contenter des whineurs qui ne comprennent pas les rouages d un serveur full PvP. Je ne suis pas PK, mais je comprends de me faire aligner par un 80 d une guilde PK. C est le jeu et c est ca qui est bon. Un serveur PvP, c est de l injustice, de l adrealine, c est chassé et etre chassé. Alors j entends deja : Oui mais j ai le droit de jouer et pas me faire grey kill ou camper. Il y a les serveurs PvE et bizarrement ce sont toujours des whineurs car si ils se font tuer, c est parce que l autre joueur n a pas respecté certaines regles imaginaires propres a chacun. Ouin, il a pas jouer suivant ma maniere toute personnelle de voir les choses, c est un vilain PK.
Stop cry. Un serveur PvP, c est jouer en groupe, c est savoir attaquer ou se defendre, se faire discret, jouer sous tension et les PK, les guildes PK, laissez les joueurs libre de s en occuper. C est a nous de creer nos KoS list, de traquer les vils PKs, pas a Funcom de mettre une pancarte sur la tete d un joueur en disant : Lui mechant pas bO.
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
bla bla bla
Ca va tes hormones ?
Non parce que si tu lisais un peu mieux et que tu t'enflammais pas, tu verrais que tu fais un caca nerveux pour rien
Citation :
Publié par Kelmon
Ca va tes hormones ?
Non parce que si tu lisais un peu mieux et que tu t'enflammais pas, tu verrais que tu fais un caca nerveux pour rien
+1 Tu t'enflammes pour rien.
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
Je trouve que le système fugitif est une tres mauvaise nouvelle pour le PvP dans AoC...
Je n'ai vu nul part qu'il serait totalement interdit de tuer un gris, seuls les abus seraient pénalisants en faisant augmenter une jauge peu a peu vers un stade d'ultime PK.

Pour les APK qui abuseraient je suppose que eux aussi verraient leur jauge augmenter vers le rouge.

Essayons de pas tirer des conclusions trop hâtives sur un système qui vient a peine d'être annoncé sans plus de détails.
J'adore comme tu arrives à pondre une analyse de 30 lignes basée sur un concept à peine évoqué sur 5 lignes.

Alors maintenant, je te fais une analyse aussi extrapolée que la tienne :

"ouais, ça va être TROP bien. Funcom va implémenter les guerres de guilde pour autoriser le greykill d'une guilde concurente, ils vont mettre un système autorisant le freefight autour des ressources, supprimer la pénalité en cas de gris qui groupe avec un lvl+10..."

Les Cassandres qui s'amusent à prédir l'avenir de AoC à partir de vent (un concept de Funcom, boite spécialisée en repport / annulation de features) feraient mieux
[Modéré par Hunter_SEEker :non, chacun est libre d'evoquer ses craintes ]
d'attendre l'implémentation IG (ou, ad minima, un concept plus détaillé ou un betaleack) avant de se lancer dans de grandes prédictions.
peut être que la question a déjà été posé mais est il possible de redescendre d'une couleur avec le temps, en priant beaucoup et en se confessant par exemple, d'être une énorme brute assoiffée de sang en mal de rédemption ?
je me demande si les pts seront retroactif.
genre si tu est deja 80 et que tu a deja payer 5 mois d'abo sa doit faire quelque pts quand meme
Et sinon :
Certains objets seront spécifiques à une classe ou à une nationalité
J'espere que le choix de nationalité ne sera pas nuisible a certain par raport a certain objet que certaine nationalité ne pourron obtenir.

pour le mode fugitif il parlent qu'on passe en rouge si on tue d'autre joueurs.
Il parle uniquement de combat dit deloyal ou il compte aussi les combat normal ?
En gros pourra t'on passer en rouge en tuant beaucoup d'adversaire simplement ?
Citation :
peut être que la question a déjà été posé mais est il possible de redescendre d'une couleur avec le temps, en priant beaucoup et en se confessant par exemple, d'être une énorme brute assoiffée de sang en mal de rédemption ?
C'pas précisé, mais je pense que se faire antiPKer ramènera le compteur à 0. Sinon paye ton chain loot au cimetière

Citation :
J'espere que le choix de nationalité ne sera pas nuisible a certain par raport a certain objet que certaine nationalité ne pourron obtenir.
J'imagine plutôt des objets "RP/sociaux" en rapport avec le lore d'une des nationalités.
MDR tous les greykiller qui pleurent
Comme quoi le pvp n as pas le même sens pour tout le monde
Mouhahaha !
Y en a qui greykill et d autre qui aime le chalenge^^
Mais ce sont tjs les meme qui pleurent ( et y en a qui critiquent la communautee WoW! je me bidonne)
Citation :
Publié par Master M
ca va etre sympa maintenant, si un grey te tape, t'es obligé de le laisser te tuer sinon tu passes red.

PS : je crois que c'est la premiere fois que je vois une regle aussi conne
On contraire, tu auras encore plus de PvP, vu que tu pourras aggro plein de monde en tuant du gris...

Comme quoi on augmente la difficulté
Citation :
Y en a qui greykill et d autre qui aime le chalenge^^
Lis les posts des pages précédentes et tu comprendras que ce système ne pénalise pas les grey killers mais bien ceux qui faisait du pvp à lvl égale en guerre de guilde ou pour protéger un spot d'xp.

Le grey killer a juste a mettre de coter stuff et po puis partir chain kill du gris le coeur léger.
Le problème se pose si je dois tuer un mec de mon niveau et qui squatte mon spot en m'insultant parce qu'il sait que je n'y peut rien. En effet sur mon spot de pex je peux pas me balader avec un stuff ~40 jetable.

Il faut juger avec ce qu'on a, hors dans la news il n'est fait mention nul part d'un éventuel système de guerre de guilde. Alors certes il s'apercevrons peut être de ce problème, mais ca fera plusieurs semaines/mois sans pvp sauvages possible.
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