[Friday Update 13/06/08] Clan Of Conan #17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sreka
Le grey killer a juste a mettre de coter stuff et po puis partir chain kill du gris le coeur léger.
Sauf qu'il passera rouge tres rapidement a chain kill des gris, et a un moment il va bien devoir reprendre son matos pour faire autre chose que du grey kill, le truc c'est qu'il sera toujours en rouge donc defini comme Grey PK.

Citation :
Publié par Sreka
Le problème se pose si je dois tuer un mec de mon niveau et qui squatte mon spot en m'insultant parce qu'il sait que je n'y peut rien. En effet sur mon spot de pex je peux pas me balader avec un stuff ~40 jetable.
Si tu dois tuer un adversaire de ton niveau, oú est le probleme ? tu le tues, et tu n'aura pas de mauvais karma pour ça puisque le niveau est identique.
Citation :
Sauf qu'il passera rouge tres rapidement a chain kill des gris, et a un moment il va bien devoir reprendre son matos pour faire autre chose que du grey kill, le truc c'est qu'il sera toujours en rouge donc defini comme Grey PK.
Tu /tell un poto pour qu'il te kill dans un coin tranquille et hop go pex.

Citation :
Si tu dois tuer un adversaire de ton niveau, oú est le probleme ? tu le tues, et tu n'aura pas de mauvais karma pour ça puisque le niveau est identique.
Relis la new. Tu prend du karma même en tuant des gens = ou + haut lvl que toi.
En effet sur la news c'est sa qui m'inquiete...
C'est qu'on gagne du karma meme en tuant des adversaires a la loyal...
Bizarre comme concept :x
En gros plus tu tue plus ton rang montre plus tu peut perde ton stuff or .
C'est un peu bidon comme systeme
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
En effet sur la news c'est sa qui m'inquiete...
C'est qu'on gagne du karma meme en tuant des adversaires a la loyal...
Bizarre comme concept :x
En gros plus tu tue plus ton rang montre plus tu peut perde ton stuff or .
C'est un peu bidon comme systeme
Ils précisent bien un adversaire à plusieurs reprises ( j'imagine tuer 10 fois le même mec au cimetière en 5min ), c'est pas vraiment loyal..
Citation :
Publié par Sreka
Tu /tell un poto pour qu'il te kill dans un coin tranquille et hop go pex.
Il n'est pas precisé qu'elle sera le moyen ni le temps necessaire pour faire baisser sa jauge de fugitif.

Citation :
Publié par Sreka
Relis la new. Tu prend du karma même en tuant des gens = ou + haut lvl que toi.
Moi je lis :

Citation :
Par défaut, tout le monde est « bleu », mais cela peut changer si vous tuez d'autres joueurs. Si vous tuez des adversaires dont le niveau est très inférieur au vôtre, vous verrez que vous avancerez très vite vers le rouge, et il en sera de même si vous tuez le même joueur à plusieurs reprises ou si vous faites preuve d'un comportement déloyal.
Donc ça manque serieusement de precisions pour commencer a imaginer le pire. Comportement deloyal c'est quoi/tuer a plusieurs reprises ?
Tuer 10 fois de suite le meme joueurs en moins de 15 minutes ? Tuer un joueurs avec mois de 20% de vie ? Tuer un joueur seul alors qu'on est en groupe de 8 ? ... Pour l'instant on en sait rien...

Pour ma part, je suis plutot content que FC reagisse et introduise des modifications.
Honnetement un système pvp où tu peut perdre quelque-chose est très bien : les gars qui engageront un joueur d'un niveau équivalent (ou supérieur) pourront dire qu'ils ont des "balls" .
Ca rajoute aussi un coté adrénaline sympathique.

Parce que sans ca a part donné des points la mort n'a aucune conséquence.
Sur EvE tu peut perdre ou faire perdre des mois de farm/mission/trade en pvp et la on ressent une belle poussé d'adrénaline avant un fight
@Hunter :
tu lis un peu se que tu a envie de lire lol

Par défaut, tout le monde est « bleu », mais cela peut changer si vous tuez d'autres joueurs. Si vous tuez des adversaires dont le niveau est très inférieur au vôtre, vous verrez que vous avancerez très vite vers le rouge, et il en sera de même si vous tuez le même joueur à plusieurs reprises ou si vous faites preuve d'un comportement déloyal.
perso ne jouant pas sur un serveur PVP, je trouve tout de même celà EXCELLENT comme idée de Funcom! enfin une vrai "punition" pour les PK, et s'ils aiment vraiment PK, si ce sont de vrais PVPeurs, cela ne les arrêtera pas, par contre toutes les "petites frappes" on ne les verra plus taper du gris ^^

Car un lv 80 qui passerais "rouge" (PK/fugitif) s'en soucierait peu d'être attaquable, car c'est déja la cas! alors que là il y a un vrai risque!

De plus beaucoup de gens souhaitaient un pvp avec item-drop, ce sera le cas des Fugitifs ^^

/clap clap Funcom

J'attend avec impatience tout ce q'ils ont promis
Publié par Loumi / Loumgo
@Hunter :
tu lis un peu se que tu a envie de lire lol

Mais :

Citation :
Cela étant, comprenez bien que ce système n'a pas été mis en place pour vous empêcher de tuer les autres joueurs, mais seulement pour pénaliser ceux qui s'en prennent aux autres dans des conditions déloyales.
Toute la question, c'est "déloyal".
Je pense que le Grey kill est ce qu'ils pensent déloyal. Dans ce cas, le malus ne serait pas actif si le gris attaque en premier (ca me semble logique).

Achever une cible après un combat contre un mob n'est pas très loyal non plus (15% de vie contre 100% :/)

Le kill au respawn n'est pas déloyal (sauf si la cible n'a pas le temps de tout récupérer avec l'immunité) mais est un manque de respect et de fair play. Il ne faut pas oublier que derrière un avatar, il y a un joueur humain. Chose que certaines personnes ont tendance à oublier.

Alors oui, certains diront "Go serv pve noob !" "Va jouer sur pokémon !" pour éviter le PK...
Citation :
Publié par AzzA
Mais la limite du déloyal elle est où ? attaquer quelqu'un qui a 5 level de moins ? attaquer quelqu'un qui est à 10% de sa vie après un combat contre des PNJ ?
La limite du déloyal, on la verra quand ce sera live. C'est ce que je me tue à dire, dans le principe, le système évoqué ici par Funcom peut être excellent ou naze.

Tout dépend de l'intelligence des règles de gestions mises en place et de leur solidité face aux exploits.

Je pense qu'il y aura pas mal de tweaking de fait petit à petit.

Les trucs qu'ils doivent gérer, c'est :

- définir à partir de quel level inférieur on gagne ne serait-ce qu'une once de "points pk"
- définir la durée de vie de ces points pk
- prendre en compte qui attaque le premier
- prendre en compte la zone (cimetière, ressources)
- prendre en compte la guilde
- prendre en compte le groupe (1 contre 6 level -10, c'est déloyal?)
- quel niveau de re-kill est considéré comme abusé? Sur quel laps de temps?
- éventuellement, une différence selon les zones (plus sévère au début, moins à la fin)
- l'attaque contre les lowhealth...

etc. Ca peut être compliqué d'arriver à un truc bien, mais dans l'absolu, le principe proposé est assez vague pour donner du bon.
Message supprimé par son auteur.
moi je vais juste rajouté une chose:

comme dit précédemment, on a pas assez de précision pour tirer des conclusion.

MAIS

j'aimerais que les gens qui disent que sa va tuer le "VRAIE PVP" me donne une référence d un jeu avec du "VRAIE PVP" qui n'a aucune conséquence?

c'est surement que vous n'avez jamais jouer a des jeux avec du vraie pvp ffa comme vous dite.

le pvp sans conséquence, bas apar du freetokill, je voie pas vraiment, et ca n'a pas vraiment d'interet.

en plus, plus bas dans la news ils disent bien qu'ils veulent conservé le pvp sauvage et qu'il apportera des chose....
c est bien que les règles de ce mode fugitif ne gênera en rien le pvp sauvage c est juste que certain combats seront soumis a des regle c est tout.

et enfin sur AOC on pourra savoir qui est un vraie PK et qui n'est juste que un poltron. Les vraie PK aimeront particulièrement se system, être traqué peut être un stresse très agréable je penses et recherché volontairement.
Citation :
Publié par Menou
Le kill au respawn n'est pas déloyal (sauf si la cible n'a pas le temps de tout récupérer avec l'immunité) mais est un manque de respect et de fair play. Il ne faut pas oublier que derrière un avatar, il y a un joueur humain. Chose que certaines personnes ont tendance à oublier.
C'est, à mon sens, tout l'inverse, les gars qui font ce genre de choses savent parfaitement qu'il y a un être humain de l'autre côté.
Le plaisir qu'ils prennent, c'est de justement savoir l'autre en plein désarroi et rien d'autre (bah oui, pas de risque, pas de récompense, pas d'infamie, pas de conséquences, pas de challenge).

Le pauvre gars qui peut rien faire, totalement impuissant, ça en fait jouir d'autre et ca date pas d'hier, les MMOs n'ont rien inventé
Citation :
Publié par Master M
ca va etre sympa maintenant, si un grey te tape, t'es obligé de le laisser te tuer sinon tu passes red.

PS : je crois que c'est la premiere fois que je vois une regle aussi conne

On peut imaginer que si c'est le grey qui engage le combat, on ne peut pas considérer que ce soit le HL qui attaque... Dans ce cas, cela ne serait pas comptabilisé comme du greykill, non ?
Ca va être drôle, actuellement quand on engage des mobs on essaye de rester full hp au cas ou on se fait gank.
A l'avenir on prendra soin de se toujours se balader à moins de 15% hp, histoire de pas pouvoir se faire tuer
Chercher pas les mecs, un système comme celui là sera forcement merdique. Il n'existe aucun setting qui puisse le rendre attractif.

Empecher le kill déloyal, on croit rêver. Certains semble avoir oublier que l'intérêt d'un serveur PvP c'est de créer des situations aléatoires, déséquilibrées et forcément déloyale. Pour le pvp "fair play", "équitable" il y a les arenes et les BK des serveurs PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés