Aller à la page... |
[Friday Update 13/06/08] Clan Of Conan #17
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils précisent bien un adversaire à plusieurs reprises ( j'imagine tuer 10 fois le même mec au cimetière en 5min ), c'est pas vraiment loyal..
|
![]() |
|
|
tu lis un peu se que tu a envie de lire lol Par défaut, tout le monde est « bleu », mais cela peut changer si vous tuez d'autres joueurs. Si vous tuez des adversaires dont le niveau est très inférieur au vôtre, vous verrez que vous avancerez très vite vers le rouge, et il en sera de même si vous tuez le même joueur à plusieurs reprises ou si vous faites preuve d'un comportement déloyal. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Reste à voir quel objet on perd... de toutes façons, pas trop de risque sur les objets épiques, ceux ci étant liés.
|
![]() |
|
|
Mais c'est pour le patch de lundi les modif pvp?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais la limite du déloyal elle est où ? attaquer quelqu'un qui a 5 level de moins ? attaquer quelqu'un qui est à 10% de sa vie après un combat contre des PNJ ?
|
![]() |
|
|
Ok pour tout ce qui est proposé.. en espérant que tuer du bleu rapporte quand même de la thune
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
300 Personnes d'un coup OMG attention les bécanes
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal sur la papier. Après, c'est comme tout, faut le voir en 'vrai' pour avoir un véritable avis. :l
|
![]() |
|
Héros
|
Nouveau métiers : Chasseur de PK !!
Go |
![]() |
|
|
et bé.. ça calme tout ça ^^
|
![]() |
|
|
moi je trouve ça très bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|