Shyll |
Dernières publications

"J'aime pas les serviteurs de Set ! Bon ... des fois, je me retiens. " "J'aime pas les assassins/barbar(lapapa), mais là j'y pe... Lire la suite

Pour le changement et la nouveauté !"On en veux toujours plus et toujours mieux ... "Shyll... Lire la suite

Nouveau métiers : Chasseur de PK !!Go... Lire la suite

Quelles sont vos personnages (classe, niveau, etc...) ?Je tests environs 5 classes différentes ... puis je me décide plus ou mo... Lire la suite

De mon point de vue, un "enfoiré dans la vie" ne pourra être altruiste nulle part. Cela requière trop d'esprit. L'exception a c... Lire la suite

Bonjour,Pourquoi êtes vous toujours seul sur les "photos" ? Il n'y a pas de rassemblement ? de Groupe ? de bataille en groupes ... Lire la suite

Loky DeGlaston, je te remercie pour ta réponse. AOC m'a fait un peu peur. Je garde un espoir sur War.Claes : Si Moi pas clair, ... Lire la suite

Bonjour, Inutile de dire que je suis sur Wow depuis ... heu ... et puis avant sur DAOC, EQ, AO, SWG, etc ... Bref, mon interro... Lire la suite

... 1 clé et une biere pour le nain... Non, deux bieres pour le nain.heu, et puis zut, 1 clé et un tonneau !!MerciBragund... Lire la suite