Les instances et War ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Inutile de dire que je suis sur Wow depuis ... heu ... et puis avant sur DAOC, EQ, AO, SWG, etc ...

Bref, mon interrogation est dans le titre.
A lire les "infos" sur AOC, j'ai fuit ... (trop lire est il mal ? ... mmhh) => pour moi le tout instancier, basé sur une limite de joueur ... c'est : vive le monde Slider et porte des etoiles. donc ce n'est pas pour moi.

Wow est un bon équilibre je trouve.

Mais ... mon jeux très attendu : War... il en est/sera quoi ?

Merci a vous.
Bragund/Shyll/Kraho/Garoth
Alors :

le monde pve n'est pas instancié comme AOC, pas de duplication kikoolol.

il y a des instances pvp dans chaque zone (même genre que wow).

il existe quelques instances pve à haut level.

et puis c'est tout.

Le reste c'est ouvert (zone rvr open dans chaque tier, pve ouvert, quête publique ouverte etc etc etc).
Je profite de ce sujet pour faire un petit hors sujet, hmm. Qu'est-ce que vous appelez "quête publique" ?

C'est une simple quête à la DAoC, mais il est de bon ton d'y mettre "publique" pour rappeler qu'ici ce n'est pas instancié contrairement à d'autres jeux ?

Désolé pour le HS.

EDIT : Je dois changer de lunettes, je n'avais pas vu les quêtes publiques dedans. Merci bien en tout cas.
Citation :
Les Quêtes Publiques : celles-ci vous sont assignées dés lors que vous entrez dans une zone spécifique et récompenseront la coopération des joueurs alliés dans cette zone. Dans l’une de ces quêtes, les Orques doivent livrer cinquante pintes de bière à un géant voisin. S'ils parviennent à effectuer la livraison, le géant devient ivre et commencera alors à sauter à pieds joints sur les Nains qui se trouvent dans les alentours jusqu’à ce qu’il devienne de nouveau sobre. Vous pouvez avoir beaucoup ou peu de participants pour ce type de quête.

Autre exemple de quête publique : La construction d’une catapulte

Pour commencer, la construction d’une catapulte nécessite trois ressources différentes : du bois provenant d’une forêt, de la Pierre provenant d’une carrière et de la main d’oeuvre Gobelin provenant d’un Campement Peaux Vertes. Les quêtes sont prévues pour faire explorer les zones aux joueurs et ainsi renforcer l'esprit et l’ambiance du monde de Warhammer.

La forêt offre par exemple une quantité régulière d’arbres mais si vous en coupez un trop grand nombre, un groupe de Dryades sortira de l’ombre et harcèlera quiconque s’en prendra à leur forêt. Les joueurs seront alors chargés de tuer un certain nombre de dryade dans un délai limité. Une fois ce génocide accomplis avec succès, la Grande Matriarche des Dryades sortira alors à son tour et rendra les choses encore plus difficiles.

Il y a des obstacles similaires dans les autres objectifs. Les Carrières sont gardées par des Tueurs Nains et les Gobelins seront eux hésitants à traverser le camp des bandits de l’Empire qui se trouve entre leur propre campement et le lieu de la construction.

Plus vous participez à ces quêtes, plus votre récompense sera grande lorsque la catapulte sera terminée. En plus des récompenses strictement matérielles offertes par ces quêtes, leur succès permettra aux joueurs y ayant participé de débloquer de nouvelles quêtes lorsque vous parlerez au PNJ du jeu.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727568

Les informations sur les instances sont également dans le wiki.
Des quêtes PVE??? Ben oui lol...du lvl 1 a 50 il y a des quetes, que ce soit de la vulgaire quete pour xp, ou gagné des ptits items...kill quest, mais encor pour certains item de la mort qui tue...pour les MLs, Pour les CLs, les quetes dragons, etc, ...
Ton ami a probablement fait 1->50 entièrement au PL PBAOE... Comme beaucoup de monde sur DAoC.

Il a fait ses ML aussi ? Parce que même en les faisant AFK /stick, faut quand même prendre et valider des quêtes..
Citation :
Publié par Khardros Wild
C'est un bon choix ou une bonne raison pour me foutre de sa gueule ?

Bof, personnelement j'ai monté tout mes persos sans faire une seule quête, et sans pour autant que ce soit forcement du PL

uniquement en farm avec un groupe different tout les soirs ou en guilde, toujours sympas, on bash on bash on bash

mais c'est vrai qu avec le PL, tu passe de 30J de play a 30h de play haha

(record perso 8h \o/)
Citation :
Publié par Khardros Wild
C'est un bon choix ou une bonne raison pour me foutre de sa gueule ?
A toi de décider Personellement j'opterais pour me foutre de sa gueule, mais bon.. J'ai toujours trouvé le PL de ce genre très naze.. C'est un peu du même ordre que d'acheter son perso.

Encore, pour un type qui en est à sont 6 ou 7ème perso à 50, je comprends.. Pas forcément envie de tout refaire.

@7r17r1

T'as surement remarqué qu'il y avait des quêtes, quand même Ne serait-ce que pour les ML et Arte..

Sinon, c'est sur que les quêtes de DAoC était parfaitement évitables pour le pex.
Pour revenir sur le sujet, j'espère en tout cas, enfin je pris plutôt pour qu'il y ait un donjon pve/pvp open comme les abysses de daoc.
Au moins pour permettre aux joueurs qui n'ont par connu dark age de vivre la meilleure expérience pve comme pvp, de tous les mmorpg confondus (j'affirme!!)
Citation :
Publié par Moleskine
Pour revenir sur le sujet, j'espère en tout cas, enfin je pris plutôt pour qu'il y ait un donjon pve/pvp open comme les abysses de daoc.
Au moins pour permettre aux joueurs qui n'ont par connu dark age de vivre la meilleure expérience pve comme pvp, de tous les mmorpg confondus (j'affirme!!)

Jamais entendu parlé de ça désolé
Loky DeGlaston, je te remercie pour ta réponse. AOC m'a fait un peu peur. Je garde un espoir sur War.

Claes : Si Moi pas clair, toi aimer les os ... ronge le en silence.

a +
Citation :
Publié par Moleskine
On peut avoir un autre point de vue: Ce fameux donjons qui faisait prendre les forts à un seul groupe, et vidait tout un royaume de sa présence en RvR (qui devrait être l'élément fondamental de WAR) quand les abysses ouvraient ? Effectivement on peut se demander si avec cette expérience tirée de DAoC il vont l'adopter un jour ou l'autre.
Citation :
WAR-JOL : Dans DAOC nous avons les abysses (darkness falls) dans lesquelles nous pouvons pratiquer le PvE et le RvR dans un seul et même endroit. Prévoyez-vous des zones similaires ?

Paul Barnett : Nous passons beaucoup de temps sur la conception des donjons. Ils seront très variés et donneront lieu à des rencontres fascinantes. Ils raconteront le background, certains seront RvR. Les instances seront plus épiques, avec des dragons du chaos, des bloodthirsters (buveurs de sang), des grands immondes a tuer pour récupérer des trésors. Tout cela sera dans notre jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés