[Friday Update 13/06/08] Clan Of Conan #17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sutrasns
Avec le recul je reviens sur ce que j'ai dit sur le système fugitif bien pensé il peut-être intéressant mais on l'étend aux mecs qui insultent quand on les tue
lol après 14 pages c'est un bon début lol
Le principe du fugitif aurait pu être une bonne idée, mais mis en place en tant que tel, ça sera surtout générateur d'exploitation et de grief playing ...

Mettons nous en situation : un mec a envie de tuer un lvl 80 ... Il prend un lvl 20 fraichement sorti de Tortage, il le fait approcher de sa cible en fufu, et attends juste que le noob soit dans l'aire d'effet d'un sort ou d'un coup ... Il va mourir, et notre mec n'aura plus qu'à sortir son 80 pour rendre justice §§§

Ce système existe déjà sur Lineage apparemment, et a provoqué toutes sortes de situations de grief playing par des reroll pain bots ... Apparemment, Funcom a envie de transformer ses serveurs pvp en champs d'exploit bug, super

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Le principe du fugitif aurait pu être une bonne idée, mais mis en place en tant que tel, ça sera surtout générateur d'exploitation et de grief playing ...

Mettons nous en situation : un mec a envie de tuer un lvl 80 ... Il prend un lvl 20 fraichement sorti de Tortage, il le fait approcher de sa cible en fufu, et attends juste que le noob soit dans l'aire d'effet d'un sort ou d'un coup ... Il va mourir, et notre mec n'aura plus qu'à sortir son 80 pour rendre justice §§§

Ce système existe déjà sur Lineage apparemment, et a provoqué toutes sortes de situations de grief playing par des reroll pain bots ... Apparemment, Funcom a envie de transformer ses serveurs pvp en champs d'exploit bug, super
Ne pas éxagérer non plus Il faudra faire ça au moins 5 fois ( ou plus )... !!! ( /ironique ^^ )
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi... Ce système va faire venir encore plus de coups déloyals...

Certains vont s'amuser à te faire passer rouge a force... C'est ce qui me déplait bcp dans ce systeme.
Avant, tu te faisais PK/greykill( ca m'est jamais arrivé encore... ). Ca dure un temps, t'es pas Gris a vie boudiou...
Apres, tu va te faire emmerder par des PK lowLevel qui vont venir te faire chier, ses mettre dans tes AOE, ou au milieu d'un combat avec une autre personne, pour se faire chain kill ( oh j'aggro plein de mob et je viens pres de toi ... vas y atomise moi )..
Désolé mais je préfère un PK qui tue du gris, un mec qui te campe, car il n'y gagne rien et toi tu ne perds rien, plutot que d'un système ou les emmerdeurs pourront, en détournant le système, t'emmerder encore plus et profiter de cela ( tune + Stuff )

Edit : Décidemment, je n'arrive vraiment pas à voir les bénéfices de ce système... Qu'est ce que ca va changer pour moi ??? rien... Par contre, tout ceux qui veulent en profiter ...
Citation :
Publié par Jean-Clode
+1

Arrivé au lvl 80, tu fais quelques instances, tu fais tes craft/farm ressources, et tu finis par aller pk des mecs à Kheshatta parce que tu t'emmerdes, wouhou \o/

ben oui bien sur,tu comptes faire tout le contenu raid dans la semaine de ton ding 80?
ça va être un gros problème, je trouve ce système assez bien pensé, mais trop pénalisant pour le HL sachant que le grey n'a rien à perdre... Surtout si un groupe de greyK attaquent un HL... Ou sera la "justice" ?!
Faudrait peut être augmenté les résistances face aux bas niveau ? Genre beaucoup d'esquive bloqué résiste etc... Il m'est arrivé de me faire battre par un groupe de 15 lvl en dessous de moi... Et c'est assez chiant quand on voit qu'on ne résiste jamais aux attaquent ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Folkensedai
ca me rappel lotro, ce ouinouin incessant des niveaux max qui savent pas quoi faire
héhé, avoir une vie?? en attendant sagement que le pvp soi implanté
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ca doit etre le 10eme post du genre.... nan mais arretez la.. vous avez peur des gris ? vous faites pitier quand meme :/

un gris veut vous faire passer rouge ? defoncer le une ou deux fois, apres hop vous changez d'instance, les points de rez ( tp ) sont a 300M.

vous passez rouge ? remplacez vos pieces bleus par des vertes et mettez vos tunes dans la bank le temps que ca dur.

trop dur !

les gens viennent sur PVP pour casser des gueules, et maintenant ont peur des gris, je reve...
Très instructif merci de ton intelligence supérieur ça m'aide énormément
Je vais passer mon temps à TP en ville poser mon stuff et le remplacer par moins bien, comme ça si un gars de mon niveau ou supérieur arrive, j'viens bien me faire latter. (même si le stuff n'est pas vraiment pris en compte pour PvP^^).

En quoi tu te permet de juger quelqu'un qui donne son avis ? Qu'est ce qui te permet de dire que j'ai peur d'un gris ? Mais seulement si j'ai passé 2h à farm des PO, qu'un grey arrive je le tue "sans faire attention" et que son pote bien camouflé arrive et me tue. Super

Allez donne moi ta vision de la chose, et met bien l'accent sur nos wouin wouin et notre noobisme
Citation :
ca me rappel lotro, ce ouinouin incessant des niveaux max qui savent pas quoi faire
Oui certes, mais bon Lotro on a beau dire ce qu'on voudra lors de sa release il était qu'en même a un autre stade de finalisation, et turbine ne racontait pas autant de connerie pendant la bêta ou même à la release pour attirer des joueurs ou les faire rester après le mois d'essai...

Moi j'ai topé AOC pour ses features PVP, le PVE J'en avais rien a battre en fait,et on se retrouve a faire du PVE Buggué digne d'un diablo2 (et encore), plus y a des patchs et plus techniquement ça bug (enfin chez certain)

Enfin je m'attendais a être déçu mais pas a ce point là qu'en même.
Citation :
Publié par Silencio
Mais seulement si j'ai passé 2h à farm des PO, qu'un grey arrive je le tue "sans faire attention" et que son pote bien camouflé arrive et me tue. Super
Si tu farmes tu mérites de crever et de perdre ta thune
Faut apprendre à lire sinon, c'est clairement indiqué que ce n'est pas en tuant un gris par hasard que tu deviendras rouge. Il y aura certainement un compteur à la UO, qui baissera lentement au fil du temps.
Citation :
Publié par Kyryahn
Si tu farmes tu mérites de crever et de perdre ta thune
Faut apprendre à lire sinon, c'est clairement indiqué que ce n'est pas en tuant un gris par hasard que tu deviendras rouge.
Non je sais pas lire justement, j'ai attendu ton explication Merci t'es chou.
Mais si tu reprend l'exemple de grey groupé qui viennent t'attaquer, que tu te fais les 6, tu deviendrais rouge rapidement. Ils reviennent et te font la peau.
Si t'es un casual qui a eu sa dernière épée de kktd et qui la perd, c'est assez frustrant ^^
Si tu ajoute à ça l'xp PvP, et que tu évite de tapper du grey même si ils t'attaquent, tu perd de l'exp donc ?
En gros ça va faire comme dans pas mal de jeu, masse afk en ville histoire de faire passer le fugitif.
Citation :
Publié par Silencio
Mais si tu reprend l'exemple de grey groupé qui viennent t'attaquer, que tu te fais les 6, tu deviendrais rouge rapidement. Ils reviennent et te font la peau.
Pourquoi tu voudrais être pénalisé si ce sont les greys qui t'ont attaqué? Dans tous les jeux ayant ce genre de système, il y a une différenciation en fonction de l'attaquant.
Maintenant imaginer un full groupe de greys en furtif qui attend des heures pour avoir l'occasion de se faire prendre dans un sort de zone d'un HL... c'est un peu tiré par les cheveux non? Surtout que s'ils sont dans une zone bien plus haut level (faut le trouver le HL qui farm ^^), ça sera pas évident pour eux de se balader et de rester en fufu. Et un HL qui farme dans des zones grises, il aura bien mérité le risque supplémentaire.
Citation :
Publié par Silencio
Si t'es un casual qui a eu sa dernière épée de kktd et qui la perd, c'est assez frustrant ^^
Je suis partisan d'une très faible importance du stuff en pvp, donc ce point là me fait particulièrement plaisir... ça évincera les nolife qui pensent "rokser du ponay" en pvp parce qu'ils ont l'Epée de l'Apocalypse de Thrall le Gay, obtenue grâce à 20h de raid.
Sacrée update en tout cas si on en croit les déclarations de FC, j'aime beaucoup ce système de fugitifs, ça va faire couiner comme des hamsters les gankers à 2 balles que j'ai souvent croisé ailleurs et peut-être faire apparaitre enfin un mouvement PK "propre", et aussi pouvoir pointer du doigt certains APK qui s'en donnent à coeur joie de ce coté là pourtant

Surtout que ce système a largement le temps d'évoluer et de se bonifier, mais il est plus que temps de donner un sens aux actes sur un serveur PVP et des conséquences à ces mêmes actes autres que du trashtalk par MP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
t'a peur du gris tu le dis toi meme dans un post plus haut "omg si il vient en fufu et qu'il va dans l'ae apres je vais me faire depouiller"
Source ?

Citation :
Non car ces gris seront tous differents, donc ton compteur de kill sera a 1 kill de gris chacun.

Après "rapidement rouge" ... je vois mal funcom mettre la limite de chain de gris a 2 ou 3 ou 4 , mais plutot 10/15/20 a partir de la t'es peinard.

et au pire, si une bande de gris t'emmerde, t'appel tes potes qui viennent a 4 ou 5, et vous attendez leurs lvl 80 pour les déchirer, sans avoir oublié au préalable de mettre regulierement vos tunes a la bank, et votre stuff important a la bank remplacé par du vert.
De toute manière je joue rarement seul, mais en duo avec un PoM (je suis Barbare). Pour mettre les tunes en banque j'suis d'accord avec toi, mais ce que je "fear" c'est pour l'équipement, même si ça ne fait pas tout en PvP, mais moi qui suis pas fan de PvE, ça m'embêterais de perdre mon arme avec des zolies stats et le zolie skin :/

Pis après si le compteur doit atteindre comme tu dis 10/15/20 c'est autre chose, et plus intéressant.
Et le système serait nikel
Citation :
Publié par Silencio
Non je sais pas lire justement, j'ai attendu ton explication Merci t'es chou.
Si tu ajoute à ça l'xp PvP, et que tu évite de tapper du grey même si ils t'attaquent, tu perd de l'exp donc ?
En gros ça va faire comme dans pas mal de jeu, masse afk en ville histoire de faire passer le fugitif.

D'un autre côté qu'est-ce que tu viens farme dans la zone bas level si t'es HL... Tu fais ce que tu veux certes mais dans ce cas t'étonne pas que les gris veulent te dégager c'est leur spot pour xp
Si tu farme dans ta zone t'as moins de risque de voir des gris se promener

C'est la guerre ma pove lucette mais cette fois même les gris peuvent se défendre c'est une honte moi je dis...
Citation :
Publié par Lordn0vae
C'est la guerre ma pove lucette mais cette fois même les gris peuvent se défendre c'est une honte moi je dis...
Non justement, ça ne permet pas au gris de se défendre ce système...

je n'ai rien contre un système de punition / ou autre pour limiter le GreyKill/chainKill/rezKill, mais je le trouve simplement pourri sur le papier et beaucoup trop pénalisant pour les joueurs normaux.

A la place d'avoir Benny Hill ( 80 courant derrière des p'tits gris ) on va avoir l'inverse Les p'tits gris courant derrière des plus gros pour les emmerder, pénaliser et autres.

Et la j'avoue, je serais un des premiers à le faire, pour montrer les dérives possibles de ce système, alors que je ne suis absolument pas PK.

* Imagine des groupes de lvl 25, courant autour de lvl 40 pendant que ceux ci se font des Packs en AOE *
Faites cela, 4 à 5 fois de suite.
Log mon 50, et Banzai !!!! Je vais loot ton stuff olol et un peu de ta thune...

Ca oui, ca fait chier. Ca me fait bcp plus chier que de me faire GreyKill par un mec qui n'a que ça a foutre, car au moins, il n'impacte pas mon personnage et son stuff/or. Un greykill, je peux me barrer, changer d'instance, appeller des potes pour me venger.
Fini tout ça avec leur système si il le mette en place tel quel.
opposé grey kill
Prenons l'opposé du grey kill .... question peut etre deja poser ou alors ptite question bete mais .... si un gris ( ou plusieur ) viennent me titiller , puis je répondre en les tuant ( donc dans ce cas est ce que je prend une pénalité ) ou alors je dois fuir ?

edit : désolé j'ai poster sans avoir lu la fin du topic.... j'ai un bout de réponse
Citation :
Publié par Eloh
Prenons l'opposé du grey kill .... question peut etre deja poser ou alors ptite question bete mais .... si un gris ( ou plusieur ) viennent me titiller , puis je répondre en les tuant ( donc dans ce cas est ce que je prend une pénalité ) ou alors je dois fuir ?
Logiquement, si le gris engage le combat, tu n'aurais pas de pénalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés