Cette histoire de mode fugitif est plutôt une bonne chose. Mais il faut attendre d'avoir plus de détails et de voir quels sont les conditions d'applications avant de tirer des conclusions hâtives.
Et pour ce que j'ai lu concernant des bas level qui iraient dans une zone haut level, histoire d'enquiquiner le monde.
Rien n'empêche de prévoir des zones où ce mode est actif, comme Zelata, Connall,etc... et ne l'appliquer ensuite sur les autres en fonction du level. Par exemple, je vois pas ce qu'un level 35 irait faire dans les monts Eiglophiens ou en cas de teaching, de ne pas appliquer la pénalité s'il est groupé. Enfin bref y a des solutions.
Dans tous les cas, avec un tel système, il se doit d'être blindé.
Aprés il reste à savoir, si lors de toute rencontre victorieuse, on avance petit à petit vers le flag rouge, auquel cas, à long terme tout le monde sera fugitif. L'univers de Conan , c'est violent et sanglant, c'est pas pour ramasser du coton et vendre à la criée des tabliers sur le marché de Tarantia tous les soirs.
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