[Récapitulatif] Les Features d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Un membre de ma guilde m'a fait remarquer ceci:

Citation :
Une précision a donner sur le fait qu'on ne soit pas limité en terme de métier, certes, mais il me semble qu'on ne peut atteindre le niveau "maitre" que dans deux métiers.
Voili voilou, même si ça reste à confirmer
Citation :
Publié par Synthaxe
Un membre de ma guilde m'a fait remarquer ceci:

Voili voilou, même si ça reste à confirmer
C'est un projet récent en effet. Je pourrai l'ajouter, mais comme il nous reste a en apprendre plus sur le sujet, je laisse un peu de temps a la chose.

Merci en tout cas
Dites, 'scusez moi si j'ai loupé une marche ou un truc mais... "l'escalade", comment ça elle est OUT?

Je veux dire, si Aion se veut vertical plus qu'horizontal, et que le temps de vol est limité etc... euh si on escalade pas je vois pas trop comment s'en sortir. x)
Bon ok on a jusqu'au lvl 10 sans ailes si j'ai bien tout suivi, mais on a aussi des zones où on pourra pas voler tout simplement.

Bref, ça me laisse perplexe.

Sinon merci pour toutes les récap' Chrome!

EDIT: Autant pour moi, j'avais pas tout lu. Quand même les OUT sont pas trop cool pour la plupart. :x
Citation :
Publié par Gectou4
private store = confirmé mais il faut être connecté
tu l'as eu où celle là ? y a eu une news y a pas longtemps et tu nous caches quelque chose ? è_é
Citation :
Publié par Khyux
Je veux dire, si Aion se veut vertical plus qu'horizontal, et que le temps de vol est limité etc... euh si on escalade pas je vois pas trop comment s'en sortir. x)
Dire qu'Aion se veut "vertical plus qu'horizontal", c'est quand même abuser un petit peu...
C'est plus vertical que la majeure partie des MMOs, mais bon, hors Abysses, y'aura pas + de zones en hauteur qu'au sol, à ce qu'on en sait.

Donc ouais, le contenu vertical ne va s'exploiter que par le vol, on fera avec et c'est déjà bien nan?

Ca va, les OUT y'en a pas des tonnes et vu que c'est des trucs assez gros et inhabituels, fallait bien s'y préparer.
Mais de toutes façons pour l'escalade, je ne voyais que 2 systèmes possibles.
1) Le système Assassin's creed, je crois pas trop qu'ils ont que ça a foutre de mettre ça en MMORPGs, j'pense que c'est un peu lourd a mettre en place
2) Le système AoC, avec une echelle ou 2 par map... on peut s'en passer aussi bien \o/
norrec> bas on les a vus à la GC

et on à demandé si ont pouvait être en PS en mode logout, on nous à répondu non. Voilàààà

et en relisant le topic j'ai vu qu'on avait pas modifier le status de la features
Désolé si la question a déjà été posé, j'ai la flemme de tout lire.

Sur quelques screens (de toute beauté), on voit les personnages portant des boucles d'oreilles et colliers.

Il y aura une option pour désactiver leur affichage, comme celui du casque dans d'autres jeux actuels? Parce que je n'aime pas du tout.
Si je ne me trompe pas le skin des boucles d'oreilles c'est juste quand tu crée ton personnage. Pour le collier par contre je ne sais pas mais de toute façon il y aura des options pour afficher/masquer ces items.
Bien cette liste sa permet d'en savoir d'avantage
c'est une trés bonne idée !!
Pour les boucles d'oreils je pense que c'est a la création du personnage il me semble .
J'ai lu aussi qu'il aller avoir des tatouages par contre sa je suis pas sur vu que j'en est pas encore vu donc si quelqu'un peu m'éclairé
J'apporte un fait qui me surprend en faite.

Bon je passe sur l'histoire de la nage, pour le moment on meurt lamentablement
Mais le jeu est release, et je n'ai vu aucun patch note qui dit que le level maximum soit passé de 45 (ob) à 50.

curiosité mais soyons franc et notons là
Citation :
Publié par Gectou4
J'apporte un fait qui me surprend en faite.

Bon je passe sur l'histoire de la nage, pour le moment on meurt lamentablement
Mais le jeu est release, et je n'ai vu aucun patch note qui dit que le level maximum soit passé de 45 (ob) à 50.

curiosité mais soyons franc et notons là
La release est toujours de 45. Et entre l'obt et la release, le niveau max est passé de 25 à 45.

Ca a été dis dans le patchnote de la release.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi la nage n'est pas présente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés