Mais il a l'air bien ce jeu !
J'ai suivis son actualité y'a un an, je le trouvais déjà sympa, mais aujourd'hui avec ce que je lis ila tout simplement l'air génial !
je vous expose mon cas (comme beaucoup d'autres je pense)
Je joue à warhammer online. J'ai un Lv 40, et plein de reroll, mais voila je trouve que l'intérêt du jeu à niveau 40 a tendance à se dégrader, et plein de petits défauts viennent un peu gâcher le jeu... (comme le fait de se retrouver à 3 de front dans un escalier avec une armée derrière soi, bloqué par 4 petits nains pendant une prise de fort massive...)
Bref, je jeu a aussi tendance, j'en ai bien peur à se dépeupler de plus en plus... (peut être que je me trompe, enfin y'a pas grand monde)
Donc un ami m'a suggéré de voir du côté de Aion (en plus c'est presque mon pseudo xD)
Et il y a quelques petits points sur lesquels je voudrais avoir des précisions
Déjà concernant le leveling.
Je hais les jeux où on lvl tout les mois...
J'aime beaucoup pouvoir monter vite mon personnage en jouant régulièrement (j'entends par là, assez souvent (tout les 2 jours environ)
Par exemple j'ai trouvé le leveling de WAR très agréable : 1 mois à jouer souvent pour monter mon tank lvl 40.
Donc il y a déjà cette question concernant la difficulté de leveling (est-ce que ca se rapproche de LineAge 2 ou de silkroad ?...)
Ensuite je voudrais un peu connaître "l'allure" de la communauté future de Aion, sur WAR on pouvait la prévoir : des anciens de DAoC, donc d'excellents joueurs très ouverts et sympathiques (mais aussi des cassos de WoW -__-). qu'en sera t'il sur Aion?
Voila, je pense que c'est à peu près tout, si le jeu est abordable, immersif, avec un environnement simple à cerner et de beaux affrontement, alors "pourquoi pas?"
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère fortes exhaustives