[Récapitulatif] Les Features d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tu confonds. les grades dont on parle sont les 3 niveaux attribués aux guildes en fonction de certains paramètres (nombre de membres, exploits, grades pvp des membres .. je suppose que c'est ce genre de contribution ), et non les grades internes attribués aux membres.
Oui oui je vois bien que le confirmé n'avait rien avoir avec mon idée qui est le level du clan en faite comme dans lineage II !!

Mais bon je me demande juste si dans la gestion des membres on pourra renommé ses fameux grades (Maître de légion, Officiers, et membres.) ! (vu que dans la cbt1 ce n'était pas possible) !
Vu l'intérêt que Ncsoft possède quant à la personnalisation dans le jeu, on peut être quasiment sûr que les grades internes seront modifiables.
Après il n'y a pas de eut de news à ce sujet à ma connaissance, donc .. GO CLAIM !
Citation :
Publié par nanoko
Pas sur, dans les pays asiatiques c'est le niveau 3, suivi du niveau 2 et pour terminer le niveau 1
Oui et d'ailleurs on commence le jeu au niveau 50, pour le finir HL au niveau 1.
Attention ceci est de la désinformation !

je profite de ce post pour poser quelques question sur certaines features qui me tiennent à cœur, après mon passage sur le seigneur des anneaux online :

- y a t'il la moindre chance que des instruments de musiques soient disponibles ingame pour se faire quelques concerts, et pourquoi pas une lecture possible de fichiers abc ?

- pourra t'on dissocier son apparence de son stuff ? sur lotro, l'inventaire du personnage possède 3 onglets, permettant de s'habiller d'une facon élégante tout en gardant les bonus de son équipement principal. j'ai trouvé ce système énorme, car il permet de pleinement bénéficier de la variété des skins d'armures du jeu, sans avoir a faire de sacrifice niveau stats pour ressembler à quelque chose.

Je sais que ces préoccupations peuvent paraitre anecdotiques ... mais ils apporteraient un plaisir réel.
Citation :
Publié par Folkensedai

- y a t'il la moindre chance que des instruments de musiques soient disponibles ingame pour se faire quelques concerts, et pourquoi pas une lecture possible de fichiers abc ?

- pourra t'on dissocier son apparence de son stuff ? sur lotro, l'inventaire du personnage possède 3 onglets, permettant de s'habiller d'une facon élégante tout en gardant les bonus de son équipement principal. j'ai trouvé ce système énorme, car il permet de pleinement bénéficier de la variété des skins d'armures du jeu, sans avoir a faire de sacrifice niveau stats pour ressembler à quelque chose.

-Pour l'instant, rien n'a été annoncé a ce niveau la. Et a mon humble avis, y'a très peu de chance pour que ça arrive avant la release.

-Pour le skin, il y aura un systeme qui te permettra le transfert de compétences ( ou transfert de skin, selon comment tu l'entend ^^) et qui te permettra de concilier un skin que tu aime avec les bonus qui font mal ^^
Pour les instrument je n'est aucune idee . Neanmoins pour les skins armures il sera possible de " choisir " , il est possible de changer l'apparence d'une armure dont les stat te plait en la fusionnant avec une 2e armure dont la skin te plait ( il faut posseder les 2 armures ) et cela se fera en fonction de la qualite des armures , certaines ne pourront apparemment pas etre changer comme les armures abyss et draconique me semble ne pourront pas et peut-etre d'autre . Mais tout sa est deja expliquer sur le forum il suffit de chercher et tu aura plus d'info .

http://www.aionsource.com/forum/wiki...nslations.html

Citation :

Groupes
  • [Confirmé] Groupes de maximum 6 joueurs
  • [Confirmé] Le chef de groupe peut déterminer le nombre de joueur et le système de loot.
  • [Confirmé] 3 système de loot (libre, a tour de rôle, maitre du butin)
  • [Confirmé] Système de recherche de groupe (plusieurs options de recherches possibles)
Monde
  • [?] Impossible actuellement de passer d'une carte a l'autre en marchant (). Il existe a la place deux moyens pour passer d'une "map" (région) a l'autre. Le transport aérien, et un système de téléportation payant dans les cités majeures (niveau 10+).
edit : J'ai regardé les cartes Elyséennes et Asmodiennes. Il en ressorts que les trois zones Asmodiennes ne sont pas contigüe, mais ce n'est pas le cas de deux zones Elyséennes (sur les trois). D'ailleurs, a regarder les cartes de ces deux zones (Verterron et Eltennen), il y a un chemin au sud (respectivement au nord) qui semblent les relier. Je pense donc que l'info sur le monde est a biffer, puisqu'elle est sans doute inexact.

Source : http://aeworld.aion-eternity.com/

(oui c'est AE. Je me suis un peu faché avec ce site, pour deux trois raisons, mais l'atlas reste un beau boulot de leur part... et très utile)
Une "carte" dans Aion, ce n'est pas un fragment d'une zone, c'est une zone entière. Une Royaume est constitué de 5 zones par tranche de 10 levels et d'une capitale. Ces zones assez indépendantes les unes des autres, mais rien à voir avec des changements de zones fréquent à moins que vous pexiez vos 10 levels vachement vite ^^
tu te tp pour aller à sanctum, comme pour aller dans les abysses. Mais le reste est composé de vaste zone. Tu as eut l'occasion de voir les loading screen pourtant

on aura un cartographe, quand on aura le droit de diffuser des éléments de carte "hd" accessible officielement, donc quand on aura la beta. Guide de jeu et autre suivrons.
Vous ne m'avez pas très bien compris, et du coup vous répondez un peu a coté .

Même si les zones sont grandes, et loin d'un petit bac a sable où l'on ne passe que quelques heures, il n'empêche que j'aime sentir une cohérence dans leur placement autre que voir sur la carte qu'elle sont l'une a coté de l'autre.

C'est ce point qui me faisait peur (car même si la zone est vaste, si au moment de changer on ne peut le faire qu'en se téléportant, cela m'inquiétait), mais ayant regardé les cartes, il m'a semblé voir un chemin qui dément cette information.

Et effectivement, mes souvenirs des vidéos qu'on a pu voir ici, semblait en contradiction avec cette crainte.

Donc ma question était, je peux mettre une telle chose dans le recap ou c'est a corrigé/enlevé ?
Tu peux confirmé, je pense que c'est déjà clair comme ça .

Citation :
There are two main methods of travelling in Aion, one of which is to fly along a specified route and the other is to teleport from point to point. These two methods together allow for three travelling types.

Different map, far distance travel/Point to point teleportation

The world of Aion is composed of many maps linked together and moving from map to map required teleportation.
mon post n'est absolument pas constructif
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Merci oui, je sais lire l'anglais...
mais ca m'a bien fait rire ca

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Cependant c'est une traduction anglaise, d'un article chinois, traduisant du coréen.
ca aussi ca m'a fait rire mais il est vrai qu'une traduction n'est pas toujours fiable alors une traduction d'une traduction c'est encore pire .....
Citation :
Publié par Kieron
There have been a number of comments about the appearance of the Asmodian wings in recent screenshots and videos. As noted, dark and feathered wings were introduced for the Asmodians in the most recent CBT but they are not the only wings available to Asmodian characters. There are wing customization options available for both factions and you can expect to see these options appear in future screenshots and videos.
Info toute fraîche ! Ou plutôt confirmation d'une vielle info

http://www.aionsource.com/forum/171131-post.html

(je vais de ce pas mettre a jour le recap)

edit : Encore que, des événements récent me font penser qu'ils en savent moins qu'ils le disent a Austin...
Demande le à Leipzig, savoir s'il a pas pris de la drogue et si on aura vraiment de la custom, et si à coté de ça les ailes obtenues avec le grade sont tjs d'actualité ^^
c'est de kieron (cc us), hum je commence à croire que l'équipe US à une version complètement différente ou est total HS (après le glag main tank...)

je demanderais à Leipzig, mais il n'y sera pas lui.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés