[Récapitulatif] Les Features d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[Confirmé] Combats dynamiques
un tres bon pts pour aion. quand on vois les 5 videos recentes de war... oula, le truc c est a dormir debout tellement c est enuyeux... a mourrir.
Vraiment bravo aux devs pour le monde quasi pas instancié et pour les entrées en territoire ennemi de manière aléatoire.
Pour les trinkets et rings visibles (j me souviens des doléances des joliens au début du forum dédié,perfectionisme quand tu nous tient ) y a des news ?
MAJ suite aux nouvelles infos. J'en ai profité pour rajouter le fait que les BT ont rapporté que les sorts étaient toujours influencé par l'environnement statique. La pluie et autre ne change rien aux sorts, mais une boule de feu tiré depuis une rivière a de fortes chances de rater.
Citation :
Publié par Aerindel
Toujours pas de lien paypal btw. Ca manque ...
Si tu tiens tant que ça a envoyer des thunes à l'équipe JoL - Aion on peut arranger ça
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de confirmation et ça fait plaisir
Pour le moment je me renseigne petit à petit sur le jeu et ça me plaît vachement. La seule chose pour le moment qui me fait un peu peur c'est le combat aérien pour les cac. J'espère que ça sera bien géré
Citation :
Publié par Mygollas
On peut jouer un piti nenfant (chouette des infanticides ).
Je vois d'ici les réactions des groupes comme Familles de France...

Mais oui on peut jouer un enfant comme un nain (en le faisant plus gros et barbu par exemple. Encore que l'on manque de barbe, mais cela viendra avec notre beta je pense)
Message supprimé par son auteur.
J'upload une vidéo du character builder, pour l'instant ils n'ont pas mis les "limitations" qui empêchent de faire des monstres

On pourra faire des gros ^^
outch, je viens de me péter la rétine à "presque" tout lire.
excellent travail à vous, super pratique ce post.

je suis de plus en plus conquis par ce jeu, si si c'es possible, bientôt un culte et une secte.

j'espère que l'on pourra masque les éléments type casque cape,...voir même les armes ou choisir laquelle on veux voir apparaître.

sinon le coup du skin pour les armes je ne savais pas et ++
le casque oui, la cape il me semble que l'option est là mais je ne m'en rappel plus avec certitude pour te l'affirmer.

Quand aux armes tu pourras en porter 2 jeux. Et switcher de l'un à l'autre directement.
Il me semblait avoir lu qques part (1-2 jours) qu'ils allaient corriger le problème des proportions justement. Il ne sera donc plus possible de créer des aliens au niveau des corps en tout cas (pour ce qui est du visage c'est autre chose )
en me fracturant encore plus le nerf optique, un doute se soulève :
il est dit pas de communication entre faction, bon ok.
mais cela veux dire que nous devrons choisir un des deux camps et ne pas pouvoir en changer, je croyais que nous pourrions créer des asmo et elys
Citation :
Publié par yenrios
en me fracturant encore plus le nerf optique, un doute se soulève :
il est dit pas de communication entre faction, bon ok.
mais cela veux dire que nous devrons choisir un des deux camps et ne pas pouvoir en changer, je croyais que nous pourrions créer des asmo et elys
Tu pourras mais pas sur le même serveur
mci

mais bouhouhouhouhou

j'aime pas le principe de faction par serveur
même si j'aime la guerre

bon je vais donc devoir choisir un camps pour la lutte et ce sera.........................
....................................................

ASMO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés